Quand le conjoint a déjà des enfants...

Avatar du membre
Elo43

Fivette de diamant
Messages : 1212
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Elo43 »

Coucou ca va???
Ca y ai declaration faite et pds t21 a 1/10000 dc super contente repose vous bien
Avatar du membre
espoir62

Fivette de diamant
Messages : 1283
Enregistré le : 06 octobre 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 40

Message non lu par espoir62 »

Super Elo une bonne chose de fait :-)

et pour la t21 c'est comme moi...

moi je suis fatiguée en ce moment, surtout au soir, je tiens plus ... en plus je suis postée en 2*8: pas évident

& les enfants qui arrivent oulala!!! demain soir avec chéri on se fait un bon bain pour se d'entendre avant leurs arrivées lol
Moi: 34 ans OPK glaire acide et endometre trop fin
Lui : 38 ans et 3 enfants.

essai bb1 pour moi depuis trop longtps...

4 eme IAC le 04/11/17 testpositif taux 106 le 17/11/17 (ostéo,gonal, ovitrelle, provames, progestan)
le 30/11/17 : 21 132 UI/l accroche toi p'tite crevette
Avatar du membre
Elo43

Fivette de diamant
Messages : 1212
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Elo43 »

Idem espoir je suis ko et pareil en ehpad c est en poste 2*8 dailleurs je suis souvent du soir c est chiant smilvener..courage et prend soin de toi :-)
Au faite la gyneco ma donner une attestation a donner au boulo...hors je comptais attendre fin mars ( la fin de ma formation) on a pas d obligation de les prevenir tout de suite ???
Avatar du membre
Lilie14

Fivette d'or
Messages : 669
Enregistré le : 12 juillet 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Lilie14 »

Super vos résultats les filles !!
Bon courage avec les enfants, ici encore 1 semaine et 3 jours de répit :-D
Pour le boulot la seule obligation est de les prévenir avant le début du congé mat, donc tu as de la marge :-)
Ici rdv du 6ème mois demain, pour mon premier jour de ce 6ème mois natte
Et je rencontre ma nouvelle SF, hâte !
:smack:
Moi 35 ans. Ovaires feignasses avec AMH faible
Lui 40 ans Ras
Bébé 1 : Début suivi PMA : 11/2016
Echecs IAC, on passe en FIV
07/2017 : FIV1 : 3 embryons vitrifiés 2J2 & 1J6
Transfert du J6 le 28/09 - 10/10 testpositif :enceinte:
Eléna est née le 11 juin 2018 :girl: bigheart 2.690kg d'amour et 47cm à croquer
Bébé 2 prépare toi à t'accrocher fingers
Avatar du membre
espoir62

Fivette de diamant
Messages : 1283
Enregistré le : 06 octobre 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 40

Message non lu par espoir62 »

super lilie déjà le 6eme mois :-)

dit moi, si c'est pas trop indiscret, a mon écho du 4eme mois tout est au dessus de la normale sauf le femur qui est au 16eme percentile. toi qui a un petit bébé, tu en penses quoi?
Moi: 34 ans OPK glaire acide et endometre trop fin
Lui : 38 ans et 3 enfants.

essai bb1 pour moi depuis trop longtps...

4 eme IAC le 04/11/17 testpositif taux 106 le 17/11/17 (ostéo,gonal, ovitrelle, provames, progestan)
le 30/11/17 : 21 132 UI/l accroche toi p'tite crevette
Avatar du membre
Lilie14

Fivette d'or
Messages : 669
Enregistré le : 12 juillet 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Lilie14 »

Oui déjà le 5ème mois fini, ça passe vite et doucement à la fois !!
Bah je suis pas experte mais pour moi ça fait un BB petit en taille, mais bon le percentile apparemment ça veut tout et rien dire à la fois
Si j'ai bien compris ça veut juste dire que sur 100 BB 16 font la taille du tien
Mais il faut mieux attendre la T3 pour avoir une meilleure idée :-)
Je vais demander à ma SF demain combien pépette a pris en presque 2 semaines, si elle peut regarder
En poids il est bien ton BB ?
Moi 35 ans. Ovaires feignasses avec AMH faible
Lui 40 ans Ras
Bébé 1 : Début suivi PMA : 11/2016
Echecs IAC, on passe en FIV
07/2017 : FIV1 : 3 embryons vitrifiés 2J2 & 1J6
Transfert du J6 le 28/09 - 10/10 testpositif :enceinte:
Eléna est née le 11 juin 2018 :girl: bigheart 2.690kg d'amour et 47cm à croquer
Bébé 2 prépare toi à t'accrocher fingers
Avatar du membre
espoir62

Fivette de diamant
Messages : 1283
Enregistré le : 06 octobre 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 40

Message non lu par espoir62 »

oui oui en poids il est bien puisque tout le reste est "gros" lol...

mais oui à la T2 j'y verrai plus clair :-)
Moi: 34 ans OPK glaire acide et endometre trop fin
Lui : 38 ans et 3 enfants.

essai bb1 pour moi depuis trop longtps...

4 eme IAC le 04/11/17 testpositif taux 106 le 17/11/17 (ostéo,gonal, ovitrelle, provames, progestan)
le 30/11/17 : 21 132 UI/l accroche toi p'tite crevette
Avatar du membre
Topaze

Fivette de bronze
Messages : 174
Enregistré le : 15 décembre 2015
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 45

Message non lu par Topaze »

Coucou les filles,
pour ma part, je suis mariée à un homme qui est papa de triplés (nés par don de sperme). Au départ, les enfants étaient contents de voir que leur papa refaisait sa vie. Mais, l'ex a mis son grain de sel et a monté la tête des gamins contre moi, contre leur père, les coups de fil quotidien pendant les vacances, j'ai connu, etc etc.
Au fur et à mesure, l'entente entre ses enfants et moi s'est tendue. Comme qui dirait, moins je les vois, mieux je me porte.
Nous les avons eu une semaine en vacances du 12 au 18/02. Sauf que pendant cette période j'ai eu un TEC. Une amie est venue "surveiller" les ados car je n'ai absolument pas confiance pour les laisser seuls.d Ils étaient avertis du pourquoi nous étions absents la matinée. Et bien à notre retour, le fils a mis en boule le père (qui a du aller au travail ensuite). Heureusement que mon amie était là. N'empêche, je n'ai pas réussi à me reposer, ni les heures qui ont suivi le transfert, ni le lendemain. Je sentais une "pression".
Lors de ma 1ere FIV, une des filles n'arrêtait pas d'appeler son père au téléphone alors que j'étais dans ma chambre de retour du bloc. Du coup, je ne me suis pas sentie "épaulée" par mon conjoint.
Après ces 2 mésaventures, j'ai dit à mon conjoint que c'était la dernière fois que je faisais un TEC ou une ponction pour FIV pendant qu'on avait ses "gosses" en vacances. A chaque fois, c'est pareil, mon 6e sens ou pressentiment féminin (appelez ça comme vous voulez) n'augurait rien de positif.
C'est dur de voir ce temps passer, de ne pas avoir de reconnaissance de mère (tomber enceinte) ou de belle-mère. Et cette horloge biologique qui tourne. Franchement, le plus dur, c'est de devoir accepter la situation.
Pour finir, j'admire les filles qui ont réussi à avoir un bb après tout ce parcours du combattant.
Moi : 42 ans Lui : 51 ans
Début du parcours en 2013.
5 IAD non abouties.
FivD 1 en 2016: hyperstimulation, 1 blasto congelé.
Janvier 2017: transfert du blasto.
Chgmt centre.
FivD 2 fin 2017: hyperstimulation, 6 brybry.
janvier 2018: TEC 1 -,
février 2018: TEC 2 -,
Juillet 2018: Tec 3 -.
Matricelab + kyste utérin
Fivd 3: janvier 2019, transfert -.
Mars 2020: opération fibrome reportée en juillet cause crise sanitaire
Fin 2020: brokenheart = arrêt PMA
Avatar du membre
Lilie14

Fivette d'or
Messages : 669
Enregistré le : 12 juillet 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Lilie14 »

Topaze a écrit : 26 févr. 2018 à 17:39 Coucou les filles,
pour ma part, je suis mariée à un homme qui est papa de triplés (nés par don de sperme). Au départ, les enfants étaient contents de voir que leur papa refaisait sa vie. Mais, l'ex a mis son grain de sel et a monté la tête des gamins contre moi, contre leur père, les coups de fil quotidien pendant les vacances, j'ai connu, etc etc.
Au fur et à mesure, l'entente entre ses enfants et moi s'est tendue. Comme qui dirait, moins je les vois, mieux je me porte.
Nous les avons eu une semaine en vacances du 12 au 18/02. Sauf que pendant cette période j'ai eu un TEC. Une amie est venue "surveiller" les ados car je n'ai absolument pas confiance pour les laisser seuls.d Ils étaient avertis du pourquoi nous étions absents la matinée. Et bien à notre retour, le fils a mis en boule le père (qui a du aller au travail ensuite). Heureusement que mon amie était là. N'empêche, je n'ai pas réussi à me reposer, ni les heures qui ont suivi le transfert, ni le lendemain. Je sentais une "pression".
Lors de ma première FIV, une des filles n'arrêtait pas d'appeler son père au téléphone alors que j'étais dans ma chambre de retour du bloc. Du coup, je ne me suis pas sentie "épaulée" par mon conjoint.
Après ces 2 mésaventures, j'ai dit à mon conjoint que c'était la dernière fois que je faisais un TEC ou une ponction pour FIV pendant qu'on avait ses "gosses" en vacances. A chaque fois, c'est pareil, mon 6e sens ou pressentiment féminin (appelez ça comme vous voulez) n'augurait rien de positif.
C'est dur de voir ce temps passer, de ne pas avoir de reconnaissance de mère (tomber enceinte) ou de belle-mère. Et cette horloge biologique qui tourne. Franchement, le plus dur, c'est de devoir accepter la situation.
Pour finir, j'admire les filles qui ont réussi à avoir un bébé après tout ce parcours du combattant.
Coucou Topaze.
Tu as raison préserve toi ! Difficile aussi de repousser la ponction / le transfert à cause des gosses... on attend ces dates tellement longtemps! Il faudra que vous repoussiez les dates de prise en charge des enfants.
Je peux que te comprendre, en revenant de la ponction mes beauxfils étaient là. Ma mère les avait gardés à la maison. On leur avait expliqué que j'allais être opérée et donc que j'aurais besoin de calme. Ben le grand (10ans) m'a fait chier tout le repas. J'ai pété un câble! Ça l'a calmé!
Moi aussi au début ils étaient contents que papa refasse sa vie mais l'autre conne les a montés contre moi. Résultat l'enfer quand ils sont là, on sengueule à chaque fois...
Courage en tout cas !
Moi 35 ans. Ovaires feignasses avec AMH faible
Lui 40 ans Ras
Bébé 1 : Début suivi PMA : 11/2016
Echecs IAC, on passe en FIV
07/2017 : FIV1 : 3 embryons vitrifiés 2J2 & 1J6
Transfert du J6 le 28/09 - 10/10 testpositif :enceinte:
Eléna est née le 11 juin 2018 :girl: bigheart 2.690kg d'amour et 47cm à croquer
Bébé 2 prépare toi à t'accrocher fingers
Avatar du membre
Elo43

Fivette de diamant
Messages : 1212
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Elo43 »

Coucou les filles jespereque sa va?? Bienvenue Topaze 😀
Je me questionne sur comportement.mon homme reçoit un msg de son ex hier qui lui dit " si tu veux tu peu prendre le pti d jeudi a dimanche.... Et la il me demande mon avis et me dit oui stp jpeu dire oui du cou je lui dit ben oui mais bon ton fils a pas ecole...il me rep si mais elle doit lui faire sauter les cours mdrrr..bref apres cela j ete hyper distante car mon homme est en interim et pr ce mois il a bossé seulement 2 jours smilvener autant vs dire que je pete un plomb il est pas tres actif ds sa recherche et qd je vois que jsui enceinte et qui fais sa sa me met hors de moi je craque sachant que jsuis amp en ehpad meme que sa fait 3 mois frenchement je suis crevé mais bon honnetement vu son comportement je ne peux pas imaginer 1 sec etre en arret sinon aucun revenu ...je trouve sa revoltant du coup il a bien vu k j ete nrv et je lui dit oui super donc en fete jeudi tu compte tjr pas trouver du boulo et la il me dit ben si...o final je croi k son fils viendra pa puiskl veu absolumen lui refilé jeudi et moi je fingers pour kil boss..bref vous penser que j ai vrt mal reagit ??