Quand le conjoint a déjà des enfants...

Répondre
Avatar du membre
Lilie14

Fivette d'or
Messages : 669
Enregistré le : 12 juillet 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Lilie14 »

Rooooooo les ex elles sont douees pour nous pourrir la vie !
J'appréhende un peu les saletés qu'elle va dire quand babyjune va arriver. Mais elle a pas intérêt à faire en sorte que les gars le rejette car elle de son côté à eu un gars cet été donc ce serait pas malin
Moi 35 ans. Ovaires feignasses avec AMH faible
Lui 40 ans Ras
Bébé 1 : Début suivi PMA : 11/2016
Echecs IAC, on passe en FIV
07/2017 : FIV1 : 3 embryons vitrifiés 2J2 & 1J6
Transfert du J6 le 28/09 - 10/10 testpositif :enceinte:
Eléna est née le 11 juin 2018 :girl: bigheart 2.690kg d'amour et 47cm à croquer
Bébé 2 prépare toi à t'accrocher fingers
Avatar du membre
Elo43

Fivette de diamant
Messages : 1212
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Elo43 »

Oula lol sa me rapelle le fils de mon mec..Moi son ex est tellement severe qu il m adorait avant qu il n y ai toute ses disputes et des coups entre moi et mon mec..du cou le petit et distant pui moi je reste pa qd il est la...mais son ex monte le petit contre son pere alors que le gamin zt trop heureux qd il est avec lui '..courage
.moi je continue jusqua dimanche les stim et lundi ovitrelle en fete on ma rapler c pa si catastrophique ouff soulagé .bis les filles
Avatar du membre
espoir62

Fivette de diamant
Messages : 1283
Enregistré le : 06 octobre 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 40

Message non lu par espoir62 »

coucou les filles comment vous allez?

bon j'ai besoin de vos avis! la mére de la plus petite voulait faire l'annif de sa fille avec son pére (mon chéri) dans un parc de jeu pour enfant, et avec les cousins cousines, et peut etre meme demi frere demi sœur... donc avec des personnes de la famille de mon chéri!

donc en sachant qu'elle me traite de tous les noms, qu'elle a aucun respect pour moi, qu'elle envoie tous les jours des messages à mon chéri, vous feriez quoi à ma place?

Moi j'ai dit que c'était hors de question! et ce, meme si j'étais présente! qu'elle se comporte déjà correctement et après on en parlera! autant avec sa 1ere ex femme ça aurai été avec plaisir (avec moi biensur) autant là c'est impossible!

donc elle dit que je suis une egoiste parce que sa fille a besoin de voir ces 2 parents à son annif! ba ça j'ai envie de te dire qu'il fallait y penser avec la séparation...
Moi: 34 ans OPK glaire acide et endometre trop fin
Lui : 38 ans et 3 enfants.

essai bb1 pour moi depuis trop longtps...

4 eme IAC le 04/11/17 testpositif taux 106 le 17/11/17 (ostéo,gonal, ovitrelle, provames, progestan)
le 30/11/17 : 21 132 UI/l accroche toi p'tite crevette
Avatar du membre
Elo43

Fivette de diamant
Messages : 1212
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Elo43 »

Eh ben moi je sais pas comlent tu fais mais je peterais un cable et je l insulterais lol mauvaise idee..Par contre tu as raison reste sur tes positions cest HORS DE QUESTIONS et alors peu etre que je suis parano mais son histoire de : faut que la petite et ses deux parents c est quoi c est du delire ils avaient qua pa se separer si elle voulait qu elle est ses deux parents lol c est pas un annif c est un plan pour reconquerir ton homme ou quoi!!!desoler si je suis cru ou vulgaire ds mes propos mais lache pas ou sinon va a l annif au moin pour la petite si elle t aime bien
Avatar du membre
espoir62

Fivette de diamant
Messages : 1283
Enregistré le : 06 octobre 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 40

Message non lu par espoir62 »

on pense tous pareil : elle essaye de le reconquérir! ça doit la faire chier qu'il soit heureux maintenant!!! elle doit regretter.

Elle veut mon numéro de tel, hors de question pour l'instant, je veux d'abord des excuses...

Et puis c'est pas bien pour la petite d'essayer de jouer au papa et à la maman ensemble: ça va la troubler encore plus car elle va croire qu'ils vont se remettre ensemble
Moi: 34 ans OPK glaire acide et endometre trop fin
Lui : 38 ans et 3 enfants.

essai bb1 pour moi depuis trop longtps...

4 eme IAC le 04/11/17 testpositif taux 106 le 17/11/17 (ostéo,gonal, ovitrelle, provames, progestan)
le 30/11/17 : 21 132 UI/l accroche toi p'tite crevette
Avatar du membre
Elo43

Fivette de diamant
Messages : 1212
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Elo43 »

Lol la blague elle veut ton numero pourquoi pour faire la faux cul ou bien pour t insulter pff non mais yen a qui sont ravagé quand meme..Son delire c est de destabiliser sa fille pour qu elle ten veuille de lui avoir piquer son pere ..lol dailleur sa me fais penser a l ex de mon homme qui j ai l impression met la pression a mon mec sur tout et au final on se dispute tres fort l autre fois 5 jours de disputes ..Elle doit avoir les nerfs que tu sois enceinte??:-) bisous
Avatar du membre
espoir62

Fivette de diamant
Messages : 1283
Enregistré le : 06 octobre 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 40

Message non lu par espoir62 »

il était séparé depuis presque 1an quand je l'ai rencontré! j'ai rien piqué du tout lol ;-) elle est folle je crois !!!

elle sait pas encore que je suis enceinte, elle a pas à le savoir pour l'instant, pas tant que je suis certaine que tout va bien! mais j'aimerai trop etre une petite souris le jour ou elle va le savoir hihihi!!!
Moi: 34 ans OPK glaire acide et endometre trop fin
Lui : 38 ans et 3 enfants.

essai bb1 pour moi depuis trop longtps...

4 eme IAC le 04/11/17 testpositif taux 106 le 17/11/17 (ostéo,gonal, ovitrelle, provames, progestan)
le 30/11/17 : 21 132 UI/l accroche toi p'tite crevette
Avatar du membre
Lilie14

Fivette d'or
Messages : 669
Enregistré le : 12 juillet 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Lilie14 »

Naaaaaan mais elle est folle la nana ! Jamais de la vie jaccepterai ça. C'est clair elle avait qu'à y penser avant de se séparer. Le prochain trip c'est quoi ? Noël ensemble ? Ou les vacances d'été ?
Change pas d'avis !!
Moi 35 ans. Ovaires feignasses avec AMH faible
Lui 40 ans Ras
Bébé 1 : Début suivi PMA : 11/2016
Echecs IAC, on passe en FIV
07/2017 : FIV1 : 3 embryons vitrifiés 2J2 & 1J6
Transfert du J6 le 28/09 - 10/10 testpositif :enceinte:
Eléna est née le 11 juin 2018 :girl: bigheart 2.690kg d'amour et 47cm à croquer
Bébé 2 prépare toi à t'accrocher fingers
Avatar du membre
Mav

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 20 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Mav »

Bonjour les filles,

Je me permets de rentrer dans la conversation car je vis la même chose sauf que c'est moi qui ai déjà un enfant !
Nous tentons, mon conjoint et moi-même de faire un BB et nous en sommes déjà à 3 FIV…
Je me prends les mêmes reproches que certaines d'entre vous pourrez faire à votre compagnon : "Tu es moins impliquée, de toutes façons, tu es déjà mère, donc c'est moins grave pour toi, si on n'en a pas…"

C'est très dur pour moi car je me sens impliquée même si j'ai une peur terrible de l'abandon…
J'ai eu mon premier enfant jeune et j'ai vécu cette première maternité très difficilement et la plupart du temps en mode mère célibataire…

J'ai vraiment envi de cet enfant, de vivre une maternité plus posée, plus épanouie et surtout de le faire avec LUI.
Je n'ai jamais voulu avoir qu'un seul enfant.
Je suis un peu paumée dans tout ça et ses remarques ne m'aident pas, elles m'entraînent dans la culpabilité et le sentiment d'injustice :(
Avatar du membre
Lilie14

Fivette d'or
Messages : 669
Enregistré le : 12 juillet 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Lilie14 »

Mav a écrit : 30 nov. 2017 à 10:07 Bonjour les filles
J'ai vraiment envie de cet enfant, de vivre une maternité plus posée, plus épanouie et surtout de le faire avec LUI.
Je n'ai jamais voulu avoir qu'un seul enfant.
Je suis un peu paumée dans tout ça et ses remarques ne m'aident pas, elles m'entraînent dans la culpabilité et le sentiment d'injustice :(
Coucou Mav
J'imagine bien que les remarques sont pas facile à encaisser. Après, faut rassurer monsieur. Moi quand je balancais mes piques, il mettait ça sur le compte de la frustration, et me rassurait.
Pour toi pour le rassurer, étant la femme qui a déjà l'enfant, c'est peut-être plus "facile". Je m'explique, avant de me faire arracher les yeux :-D
Mon conjoint je lenguelais et lui en voulais faut le dire car pour un homme sans aucun soucis, son parcours pma est de supporter sa femme. Il se pique pas, c'est pas lui qui fait les exams et qui a les règles. Mais il est totalement impuissant devant notre désespoir... toi ça doit être pareil, ton sentiment de culpabilité du style "j'arrive pas à faire de lui un papa"
Pour toi, quand je dis plus "facile" je veux dire que c'est "différent". Roooo le mot est pas mieux choisi. Dans votre cas à ton chéri et toi, c'est TOI qui passe les examens, qui prends les médicaments, donc tu es forcément impliquée énormément dedans, et si tu voulais pas de second enfant tu te pourrirais pas la vie avec tout ce parcours du combattant. Tu vois ce que je veux dire ? Donc pour rassurer ton chéri, il voit bien quand même tous les sacrifices que tu dois faire. Comparé à 2 / 3 spermogrammes et quelques dons, c'est énorme ! Quand il te pique il faut laisser un peu passer la colère, et en parler calmement ensuite. Enfin nous on faisait comme ça. Et tkt pas, le jour du +++ il verra combien cet enfant est important pour toi. Moi , malgré toutes les vacheries qu'il a pris, il m'a ramené un énorme bouquet de fleurs
Courage ma belle, c'est dur, fiv3 c'est déjà bcp, mais il vous reste encore des chances. Si tu veux parler de ton parcours n'hésite pas
Moi 35 ans. Ovaires feignasses avec AMH faible
Lui 40 ans Ras
Bébé 1 : Début suivi PMA : 11/2016
Echecs IAC, on passe en FIV
07/2017 : FIV1 : 3 embryons vitrifiés 2J2 & 1J6
Transfert du J6 le 28/09 - 10/10 testpositif :enceinte:
Eléna est née le 11 juin 2018 :girl: bigheart 2.690kg d'amour et 47cm à croquer
Bébé 2 prépare toi à t'accrocher fingers