grosse déprime

Répondre
Avatar du membre
prisca

Fivette habituée
Messages : 49
Enregistré le : 21 février 2017
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Âge : 34

grosse déprime

Message non lu par prisca »

Bonjour à toutes,

Cela fait 5 ans que je me bats avec mon mari pour avoir un bébé et je n'en peux plus. Je n'arrive plus à avoir le moral ni à positiver, j'ai tellement essuyé d'échec ses derniers temps que j'ai l'impression que tout ce que j'entreprendrai se terminera mal. J'en viens même à me demander si je suis vraiment faite pour être mère et si je ne m'acharne pas pour rien.
Est-ce que quelqu'un est déjà passé par là ? merci pour vos réponses.
Essai bébé 1 depuis jan 2012
Moi: SOPK
lui: RAS
FIV ICSI 1 : 3 embryons congelés
TEC 1: 1 embryon transféré testpositif mais fausse couche à 11 SA
TEC 2: 1 embryons transféré testpositif mais fausse couche à 4 SA
2015: Grossesse naturelle mais fausse couche à 9 SA
FIV ICSI 2: Transfert le 19/02 d'1J5, 3 blastocytes congelés notpregnant
TEC 1: transfert d'1J5 le 20/03 notpregnant
Avatar du membre
BRIVE19

Fivette bannie

Message non lu par BRIVE19 »

Bonjour, nous aussi ca fait un peu plus de 5 ans de combat. J'en viens aussi a me demander si c'est pas ma tête qui bloque ( en plus d'un corps tout bof).
Allez courage.
Tu arrives déjà a tomber enceinte mais si le aprés est trés dur à supporter. A tu fais des exams pour les fausses couches à répétition?Je sais qu'une maladie auto immune peut provoquer des fausses couches.
Allez accrocher vous il faut continuer
Avatar du membre
prisca

Fivette habituée
Messages : 49
Enregistré le : 21 février 2017
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Âge : 34

Message non lu par prisca »

Coucou,

Oui nous avons fait pas mal d'examen suite à mes fausses couches à répétition ( caryotype, prise de sang et biopsie de l'endomètre ).
Mon docteur pense effectivement que c'est ma maladie auto-immune qui provoque les fausses couches et depuis septembre j'ai attaqué un nouveau traitement qui devrait m'aider à mener mes grossesses à terme.
Le soucis c'est que comme je n'ai plus d'embryon congelé, je dois refaire une autre ponction mais le docteur ne trouve pas le bon dosage d'hormone à me donner, du coup à chaque fois on est obligé d'annuler et de reporter au cycle prochain.
J'ai l'impression que pour moi tout est compliqué du début jusqu'à la fin et malgré tous les efforts que je fais, j'en suis toujours au même point.
Essai bébé 1 depuis jan 2012
Moi: SOPK
lui: RAS
FIV ICSI 1 : 3 embryons congelés
TEC 1: 1 embryon transféré testpositif mais fausse couche à 11 SA
TEC 2: 1 embryons transféré testpositif mais fausse couche à 4 SA
2015: Grossesse naturelle mais fausse couche à 9 SA
FIV ICSI 2: Transfert le 19/02 d'1J5, 3 blastocytes congelés notpregnant
TEC 1: transfert d'1J5 le 20/03 notpregnant