Collègue

Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1675
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 48

Message non lu par drago »

Brume15 a écrit : 21 sept. 2017 à 16:04 Hello,

Je reviens vers vous parce que je suis en plein questionnement par rapport à mon boulot... Je me demande si je prends trop tout à coeur ou s'il y a vraiment un soucis...

Ça ne va pas très bien pour moi là-bas pour le moment... J'ai eu mon évaluation, qui c'est moyennement passée.
Dans l'ensemble c'est positif mais j'ai quand même vachement mal pris pas mal de réflexions (genre "Je sais ce que tu vis", "Tout le monde à son fardeau à porter et ses difficultés perso", "Tu n'es pas très présente à ce que tu fais", "Je suis là si tu as besoin de parler, nous on n'ose pas te demander", "On sait que c'est difficile mais il faut restée concentrée sur ton travail et être disponible", "Mais ne t'en fait pas, c'est une évaluation très positive !" )
Qu'est-ce qu'ils peuvent comprendre ce que je vis ces cons ?!
"Chacun ces problèmes" me dit ma cheffe alors que début de semaine elle pleurnichait parce que son mari n'avait pas cuit son putain de poisson et l'avait laisser congèle dans le frigo !

A la question "Tient compte des effets secondaires de ses actions sur les autres membres de l'équipe" Ma pouffiasse de cheffe à cocher "en cours d'acquisition" avec comme remarque "Ton côté personnel prend beaucoup de place pour le moment". Je suis sur le cul...

J'hésite vraiment à me barrer parce que merde... Mon boulot est fait, c'est vrai que je suis moins pro active mais le taf est fait !
Ma cheffe n'en touche pas une de toute la journée, fait des allusions (bien crases parfois) sur ma collègue enceinte (toute la journée elle en parle !), téléphone tout les jours, plusieurs fois, à sa mère + son mari,...
Ma collègue enceinte fait des travaux chez elle donc elle n'arrête pas de téléphoner pour prendre des rendez-vous, parler devis, téléphoner à son mec et sa mère, elle dort carrément sur sa chaise l'après-midi !

Comme quoi, les gens sont des gros connards :( Je sais plus trop si c'est moi qui deconne ou pas :(
dans une évaluation professionnelle la hiérarchie ne peut pas mettre en balance de tes compétences le côté personnel ou des arrêts maladies
elle doit se référer à des compétences et argumenter en fonction de cela
rapproche toi d'un délégué du personnel ou du DRH au besoin pour des conseils
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
lyli91

Fivette de diamant
Messages : 1528
Enregistré le : 13 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 38

Message non lu par lyli91 »

Coucou
Tu sais je pense que ce parcours nous joue des tours professionnellement on est peut être moins investi parcequ'on se préserve pour se donner plus de chance ,notre esprit est omnubile par notre problématique et notre parcours .
Cependant les collègues sont très dur elles profitent de cette faiblesse pour s'attaquer à toi c'est vraiment petit j'ai mit un commentaire dans ils de France centre les 4 villes si tu veux lire je le vis également mal mais bon on les emmerde ça anime juste leur pietre vie si banal
J'ai même eut droit au " moi je tombe enceinte quand je veux petit rire qui suit "
Partir non pas tant que tu n'as pas fait ton enfant profite de ce job pour créer ton. Cocon et après ciao !!!!! On sera deux mdr t'inquiète
N'hésite pas je suis là si besoin
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud