La fiv sujet tabou ou pas?

Avatar du membre
poupoune

Fivette bannie

Message non lu par poupoune »

Sobisso j'espère que tu auras un ➕
Avatar du membre
sobisso

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 22 novembre 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 40

Message non lu par sobisso »

salut les filles,

Bon et bien j'ai eu le resultat de cette première fiv, qui est négatif...
Dur dur le we. Le moral est au plus bas. Je me demande, comment on fait pour y croire la fois d'après quand là les médecins nous avaient annoncé 50% de chances que ça marche. On aura jamais de meilleures conditions...
Je n'avais qu'un embryon, donc pas de congelé. Il faut repartir du début.
Est ce que vous savez combien de temps il faut attendre avant de recommencer ?
32 ans, en couple depuis 8 ans avec mon chéri de 33 ans. Un AMH faible, mais rien de vraiment anormal dans nos examens, Essais naturels non concluants depuis mars 2014. 3 IAC entre octobre 2015 et janvier 2016.
FIV 1 avril 2016 : 5 ovocytes prélevés, 1 embryon implanté à J5, résultat négatif le 15/04/16.
FIV 30 juin 2016 : 3 embryons J5, dont un implanté. Grossesse et fausse couche à S11 pour grossesse arrêtée depuis S7. Restent 2 embryons congelés.
Avatar du membre
poupoune

Fivette bannie

Message non lu par poupoune »

Désolé sobisso pour ce résultat négatif.je ne peux pas t'aider pour le temps d'attente entre 2 protocoles.
Avatar du membre
sobisso

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 22 novembre 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 40

Message non lu par sobisso »

Merci poupoune. Mon médecin m'a repondu entre temps et m'a indiqué environ 3 mois entre 2 ponctions...
À suivre donc.
32 ans, en couple depuis 8 ans avec mon chéri de 33 ans. Un AMH faible, mais rien de vraiment anormal dans nos examens, Essais naturels non concluants depuis mars 2014. 3 IAC entre octobre 2015 et janvier 2016.
FIV 1 avril 2016 : 5 ovocytes prélevés, 1 embryon implanté à J5, résultat négatif le 15/04/16.
FIV 30 juin 2016 : 3 embryons J5, dont un implanté. Grossesse et fausse couche à S11 pour grossesse arrêtée depuis S7. Restent 2 embryons congelés.
Avatar du membre
poupoune

Fivette bannie

Message non lu par poupoune »

Bonjour les filles!
J'espère que vous allez toutes bien.
Ca y est mon opération a eu lieu jeudi. Tout s'est bien passé. Aucune douleur. 15 jours de cicatrisation. Le 31 mai bilan post op.
Avatar du membre
Jessiv85

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 18 août 2015
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : iGin (Bilbao)
Âge : 41

Message non lu par Jessiv85 »

bonjour poupoune. Bonnes nouvelles pour ton opération. Alors, ça a donné quoi ce bilan?

Désolée sobisso, je n'avais pas vu ton message... Courage!!
Moi: 36 ans, endométriose stade II, insuffisance ovarienne
Lui: 38 ans, oligoasthénozoospermie

Essais depuis juin 2013
11/14: fiv 1: ---
02/15: fiv 2: pas de transfert
04/15: fiv 3: +++ mais oeuf clair :cry:
11/15: FIVDo en espagne testpositif
08/16: bebeparc Tu es arrivé! :amour:
04/19: 1º TEC pour bb2: ---
06/19: 2º TEC et dernier embryon fingers
Avatar du membre
poupoune

Fivette bannie

Message non lu par poupoune »

Salut jessyv et les filles!
Merci Jessyv de ton petit message. J"ai complètement oublié de donner des nouvelles sur ce forum. Désolé.
Anatomiquement tout va bien, pour la docteur qui m'a opéré. Par contre étant donné mes antécédents, je me contracte pas mal même si avec chéri moins que chez le docteur. Donc il va falloir de l'aide surement d'une sage femme sexologue pour m'aider. La docteur Pma nous laisse 6 mois pour essayer, c'est ce que je pensais, qu'on allait nous dire car tout va bien maintenant. Si j'ai une bonne nouvelle d'ici la, la prévenir. Ce que je ferais bien sûr car ce sera grâce à ses 2 médecins.
Jessiv, où en es tu de ta grossesse?
Lynaya, où en es tu de ta grossesse? Tu dois en être pas loin de la fin si je me trompe pas.
Avatar du membre
Jessiv85

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 18 août 2015
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : iGin (Bilbao)
Âge : 41

Message non lu par Jessiv85 »

Salut poupoune, merci pour ta réponse, c'est des bonnes nouvelles tout ça! Super! J'espère que tout ira bien pour vous, en tout cas si tu peux avoir de l'aide c'est génial et qui sait? Peut être qu'il y aura un heureux événement au bout :-D fingers fingers fingers

De mon côté tout va bien, j'ai un gros bidon :lol: on est en plein dans la éco de la chambre du bébé, j'aime bien!

Et oui Lynaya, où en es-tu?
Moi: 36 ans, endométriose stade II, insuffisance ovarienne
Lui: 38 ans, oligoasthénozoospermie

Essais depuis juin 2013
11/14: fiv 1: ---
02/15: fiv 2: pas de transfert
04/15: fiv 3: +++ mais oeuf clair :cry:
11/15: FIVDo en espagne testpositif
08/16: bebeparc Tu es arrivé! :amour:
04/19: 1º TEC pour bb2: ---
06/19: 2º TEC et dernier embryon fingers
Avatar du membre
poupoune

Fivette bannie

Message non lu par poupoune »

Jessiv super pour ces nouvelles pour toi aussi.
Avatar du membre
Nono1226

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 19 avril 2017
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Nono1226 »

Bonjour Lynaya,

Je dois absolument te parler mais je ne viens jamais sur ce site ni sur les forums.

Mon compagnon à la même maladie que le tien. J'ai la même histoire sauf que je ne connais pas encore la fin joyeuse que tu as eut.

Peux tu me contacter rapidement s'il te plait?

Merci beaucoup

nono1226