La fiv sujet tabou ou pas?

Avatar du membre
poupoune

Fivette bannie

Message non lu par poupoune »

Il faut que les règles viennent au bon moment car je dois pas me faire opérer pendant les règles ni la semaine d'avant pour éviter lendometriose.sinon c'est une intervention mineure.
Avatar du membre
Jessiv85

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 18 août 2015
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : iGin (Bilbao)
Âge : 41

Message non lu par Jessiv85 »

Bonjour!

Oui, Lynaya, j'avais bien une écho!! Tout va bien! J'en ai parlé ici, et j'ai même mis une photo de mon écho, regarde!!:
http://forum.fiv.fr/post105947.html#p105947

Et c'est vraiment ça ce que tu dis des vêtements pour femmes enceintes, il y a de ces trucs!! J'ai vu une tunique à petits carreaux qui m'a fait penser aux blouses que portaient les vieilles femmes dans le village de mon père! :lol:
Finalement j'ai acheter des collants de différentes couleurs et 3 tuniques sympas et un jean. J'y retournerai sûrement un peu plus tard.

Félicitations pour ton petit garçon! Bon, c'est mieux que tu te reposes, c'est mieux pour le bébé et puis au moins tu peux tout préparer tranquillement c'est pas mal.

Bienvenu Jam et merci pour les infos. J'ai vu qu'il te reste 2 embryons au congel, c'est bien. Ca va mieux après ton hyperstim?

Poupoune, c'est quoi ton opération? Pour l'endométriose?
Moi: 36 ans, endométriose stade II, insuffisance ovarienne
Lui: 38 ans, oligoasthénozoospermie

Essais depuis juin 2013
11/14: fiv 1: ---
02/15: fiv 2: pas de transfert
04/15: fiv 3: +++ mais oeuf clair :cry:
11/15: FIVDo en espagne testpositif
08/16: bebeparc Tu es arrivé! :amour:
04/19: 1º TEC pour bb2: ---
06/19: 2º TEC et dernier embryon fingers
Avatar du membre
poupoune

Fivette bannie

Message non lu par poupoune »

Coucou les filles!
Lynaya oui il faut que tu te reposes.
Jessiv c'est bien si tout va bien.
Non c'est une opération pour un hymen trop épais et malforme et du coup nous ne pouvons pas avoir de bebe car nos rapports sont anormaux. On a pense que c'était psychologique pendant longtemps et c'est gênant de parler de ça meme si c'était psychologique.
Du coup l'opération doit être faite la 1ere partie de cycle pour éviter justement que j'ai un risque dendometriose après. Je n'ai pas ca pour l'instant.
Avatar du membre
Jessiv85

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 18 août 2015
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : iGin (Bilbao)
Âge : 41

Message non lu par Jessiv85 »

Ah d'accord poupoune, j'espère que l'opération se passera bien, en tout cas si ça vous donne la possibilité d'avoir un bébé naturellement après c'est génial!!
Moi: 36 ans, endométriose stade II, insuffisance ovarienne
Lui: 38 ans, oligoasthénozoospermie

Essais depuis juin 2013
11/14: fiv 1: ---
02/15: fiv 2: pas de transfert
04/15: fiv 3: +++ mais oeuf clair :cry:
11/15: FIVDo en espagne testpositif
08/16: bebeparc Tu es arrivé! :amour:
04/19: 1º TEC pour bb2: ---
06/19: 2º TEC et dernier embryon fingers
Avatar du membre
poupoune

Fivette bannie

Message non lu par poupoune »

Oui merci jessiv. Je serais sure en mai que tout va bien apres l'opération. Je pense qu'il n'y aura pas de souci et ça me facilitera la vie a ce niveau.
Avatar du membre
Lynaya

Fivette d'argent
Messages : 393
Enregistré le : 04 novembre 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Brussel
Âge : 37

Message non lu par Lynaya »

Bonsoir les filles je viens de lire vos messages je ne recevais pas de mail pour m'informer...
Jessiv je viens de voir la photo de ton écho elle est magnifique!! On distingue bien les doigts les pieds c'est génial! Tu le sentiras bientôt tu verras ;-) la fatigue est toujours là où ça va mieux? D'autres symptômes?
Poupoune ils ne pouvaient pas te proposer plus tôt l'opération? Et oui je me repose je n'ai pas le choix...
Jam bienvenue et merci pour toutes ces info! Est ce que tu pourrais nous tenir au courant de l'avancement de votre dossier? J'espère que vous aurez bientôt un ou deux petits à la maison :-) vous en avez parlé autour de vous?
1ère fiv icsi : transfert d'1 blastocyste pregnant suivi d'une FC à 6sem
2ème TEC : notpregnant
3ème fiv icsi : transfert d'1 blastocyste le 29/10, résultat testpositif
Le 4/01 : écho des 12sa coeurquibat
Le 9/02 : :boy:
Avatar du membre
poupoune

Fivette bannie

Message non lu par poupoune »

Non je ne pouvais pas plus tôt car il faut trouver le créneau ou la gynéco opere. Que ça soit dans la 1ere partie du cycle et il faut que je vois un anesthésiste. Il était libre qu'a partir du 17 mars mais j'ai un concours donc je le vois le 24 mars. Mon prochain cycle est le 27 février et l'autre le 25 mars. Enfin ça va je trouve. J'ai des cycles de 27 jours. Fallait aussi trouver le créneau ou la gynéco opère.
Avatar du membre
Jessiv85

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 18 août 2015
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : iGin (Bilbao)
Âge : 41

Message non lu par Jessiv85 »

Merci Lynaya! Oui, ça va mieux! Encore un peu de fatigue parfois mais ça n'a quand même rien à voir avec le début. Et les nausées ont presque entièrement disparu, c'est un gros soulagement....
Et sinon, les seins ont changé un peu aussi, mais à part ça pas d'autres symptômes... Et pour toi?
Poupoune, le 24 mars va venir vite maintenant!
Moi: 36 ans, endométriose stade II, insuffisance ovarienne
Lui: 38 ans, oligoasthénozoospermie

Essais depuis juin 2013
11/14: fiv 1: ---
02/15: fiv 2: pas de transfert
04/15: fiv 3: +++ mais oeuf clair :cry:
11/15: FIVDo en espagne testpositif
08/16: bebeparc Tu es arrivé! :amour:
04/19: 1º TEC pour bb2: ---
06/19: 2º TEC et dernier embryon fingers
Avatar du membre
Lynaya

Fivette d'argent
Messages : 393
Enregistré le : 04 novembre 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Brussel
Âge : 37

Message non lu par Lynaya »

Coucou Jessiv! Tu as la date de ta prochaine écho? Pour moi plus de symptômes le 2eme trimestre est top! Juste réveillée la nuit pour les pipis car bébé pousse sur ma vessie. Tu as bcp pris? Moi 5kg a 4,5mois.
Poupoune oui ça approche!! Ça passe vite!
Céline tu en es où?
1ère fiv icsi : transfert d'1 blastocyste pregnant suivi d'une FC à 6sem
2ème TEC : notpregnant
3ème fiv icsi : transfert d'1 blastocyste le 29/10, résultat testpositif
Le 4/01 : écho des 12sa coeurquibat
Le 9/02 : :boy:
Avatar du membre
poupoune

Fivette bannie

Message non lu par poupoune »

Oui ça arrive vite. Je croise pour le cycle prochain mais la mon cycle était bien réglé comme d'habitude.faut juste que le stress les empêche pas de me faire commencer un nouveau cycle le 25 mars.