FIV4: Comment l’aborder ??

lala225

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Re: FIV4: Comment l’aborder ??

Message non lu par lala225 » 08 nov. 2019 à 17:55

Salut les filles comment ça va ? Ça y est j'ai le feu vert pour commencer la stimulation semaine prochaine.. On verra je suis sereine bizarrement, j'ai plein de projet professionnel pour début d'année.. J'essaie d'avancer et de ne pas me focaliser sur la fiv.. Ce week-end on part sur Paris se balader ! Et vous quoi de prévu ? Bon week-end
Bébé 1 : 8 ans :boy:

Essai bébé 2
Fiv 1 sept 2015: 10 embryons, 1 transfert J 2 ( 4 J2 et 1 J5 congelés ) pregnant mais n'a pas tenu
TEC 1 :30 novembre transfert d'un J5..: pregnant oeuf clair curetage le 26/01
TEC 2 : notpregnant
oct 2016: ablation des trompes
Tec 3 : mai 2017: notpregnant

Fiv2 : juin 2017 :2j2 : negatif
operation rouen
1 j6 : notpregnant

Fiv3 : 2j2 notpregnant
Fiv 4: Transfert 2j5: positif fingers
2j5 vitrifiés

vomaka

Fivette d'or

Message non lu par vomaka » 08 nov. 2019 à 18:35

lala225 a écrit :
08 nov. 2019 à 17:55
Salut les filles comment ça va ? Ça y est j'ai le feu vert pour commencer la stimulation semaine prochaine.. On verra je suis sereine bizarrement, j'ai plein de projet professionnel pour début d'année.. J'essaie d'avancer et de ne pas me focaliser sur la fiv.. Ce week-end on part sur Paris se balader ! Et vous quoi de prévu ? Bon week-end
Coucou Lala,

Je suis super contente que tu puisses commencer bientôt et tu as raison d'être la plus sereine possible, c'est mieux pour aborder tout le protocole. Géniale ta balade sur Paris en amoureux, c'est romantique...profite bien!
Moi je me remets de mon choc psychologique de ce foirage de fiv4...même si je peux refaire une fiv4 bis, ça m'a traumatisée de la manière dont tout c'est passé du début jusqu'à la fin.
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)

lala225

Fivette d'argent

Message non lu par lala225 » 08 nov. 2019 à 19:16

Coucou vomaka, tu n'as pas pu faire de transfert du coup ? Ils ont refusé le j5 ? Je suis bien désolé que cela ne soit pas aller jusqu'au bout. Tu as pu discuter avec eux sur ton prochain protocole ? Tu recommence quand ? Prend soin de toi en attendant...

Essai bébé 2
Fiv 1 sept 2015: 10 embryons, 1 transfert J 2 ( 4 J2 et 1 J5 congelés ) pregnant mais n'a pas tenu

operation rouen

2j5 vitrifiés

lala225

Fivette d'argent

Message non lu par lala225 » 27 nov. 2019 à 16:45

Salut les filles comment allez vous ? Vous préparez les fêtes ? Des nouvelles concernant la fiv ?
De mon côté je suis en plein dedans, ponction faite lundi, ce matin les embryons toujours en développement dont deux parfait.. On croise les doigts pour avoir un beau transfert samedi..
À bientôt !

Essai bébé 2

operation rouen

2j5 vitrifiés

vomaka

Fivette d'or

Message non lu par vomaka » 27 nov. 2019 à 18:17

lala225 a écrit :
27 nov. 2019 à 16:45
Salut les filles comment allez vous ? Vous préparez les fêtes ? Des nouvelles concernant la fiv ?
De mon côté je suis en plein dedans, ponction faite lundi, ce matin les embryons toujours en développement dont deux parfait.. On croise les doigts pour avoir un beau transfert samedi..
À bientôt !
Salut Lala,

j'espère que tout s'est bien passé et je suis contente que tu en ais 2 parfait. Combien as tu eu d'ovocyte et combien d'embryon? Samedi se sera un transfert d'1 ou 2 j5? Je croise les doigts et tout et tout pour un beau positif au bout de ce combat! Comment te sens tu moralement?
- 2 ème bis ( négatif)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)

lala225

Fivette d'argent

Message non lu par lala225 » 27 nov. 2019 à 18:43

Coucou vomaka, contente d'avoir de tes nouvelles comme tu vas ? Tu sais quand tu pourras refaire ta fiv ?
J'ai eu 11 ovocytes, 8 embryons dont 2 parfaits, les autres je n'en sais pas plus...le centre m'a appelé ce matin pour voir ensemble si on tentait la culture prolongée.. On a choisi de tenter vu que les transferts à j2 n'ont pas donné de grossesse, et j'ai déjà eu une accroche avec un j5.. On sait qu'on prend le risque de tout perdre mais j'y croit ! Du coup je sais pas du tout ce qu'il me conseilleront sur le nombre... Si on en a déjà 1 ce sera bien . L'idéal serait un transférer et un congelé mais je m'emballe 😁.
Moralement ça va pour l'instant.. Des hauts et des bas dans l'attente jusqu'à samedi et surtout de savoir que tout sera sûrement fini... Si ça n'a pas marché ce sera ainsi et on profitera encore plus à 3...ce sera dur c'est certain mais aussi un soulagement de l'arrêt de tous ses traitements contraignants... J'ai des projets professionnels à mettre en place début d'année sil n'y a pas de grossesse... Ça m'aidera à rebondir j'espère !

Et toi tu vas mieux depuis cette fiv compliquée ?

Essai bébé 2

operation rouen

2j5 vitrifiés

vomaka

Fivette d'or

Message non lu par vomaka » 28 nov. 2019 à 06:48

lala225 a écrit :
27 nov. 2019 à 18:43
Coucou vomaka, contente d'avoir de tes nouvelles comme tu vas ? Tu sais quand tu pourras refaire ta fiv ?
J'ai eu 11 ovocytes, 8 embryons dont 2 parfaits, les autres je n'en sais pas plus...le centre m'a appelé ce matin pour voir ensemble si on tentait la culture prolongée.. On a choisi de tenter vu que les transferts à j2 n'ont pas donné de grossesse, et j'ai déjà eu une accroche avec un j5.. On sait qu'on prend le risque de tout perdre mais j'y croit ! Du coup je sais pas du tout ce qu'il me conseilleront sur le nombre... Si on en a déjà 1 ce sera bien . L'idéal serait un transférer et un congelé mais je m'emballe 😁.
Moralement ça va pour l'instant.. Des hauts et des bas dans l'attente jusqu'à samedi et surtout de savoir que tout sera sûrement fini... Si ça n'a pas marché ce sera ainsi et on profitera encore plus à 3...ce sera dur c'est certain mais aussi un soulagement de l'arrêt de tous ses traitements contraignants... J'ai des projets professionnels à mettre en place début d'année sil n'y a pas de grossesse... Ça m'aidera à rebondir j'espère !

Et toi tu vas mieux depuis cette fiv compliquée ?
Lala,

C'est des très bons résultats tout ça et je pense que c'est bien encourageant, tu as raison d'y croire! Je te souhaite le meilleur et je sais que cette fiv est bien plus dure que les autres, c'est beaucoup de pression et de peur en plus…
Allez on reste concentré, c'est bientôt le transfert!
Moi dans l'ensemble ça va, même si j'ai laissé beaucoup de plumes dans cette dernière tentative. J'ai le protocole pour refaire la fiv mais je dois faire la biopsie scratch test et j'attends ma réponse aussi pour faire Matrice Lab. J'ai toujours cette boule au ventre quand je pense "fiv4" et les larmes me viennent souvent...
- 2 ème bis ( négatif)

lala225

Fivette d'argent

Message non lu par lala225 » 28 nov. 2019 à 07:56

Coucou vomaka je comprend que ce soit dur ta dernière tentative a été compliquée, ça ne peut que mieux se passer, je pense que le centre sera attentif cette fois... Tu sais déjà quand tu refais le scratch test ? C'est en fonction du cycle ? Et la matrice lab ils ont acceptés ?
Accroche toi c est dur de ce dire que c'est la dernière, mais c'est tellement difficile aussi d'être toujours dans l'attente...
Bonne journée à toi

Essai bébé 2

operation rouen

2j5 vitrifiés

lala225

Fivette d'argent

Message non lu par lala225 » 30 nov. 2019 à 14:22

Coucou les filles, j'ai eu ce matin le transfert de deux bastos, et deux autres ont été congelé... Voilà prise de sang le 9 décembre !
Passez un bon week-end 😘

Essai bébé 2

operation rouen

2j5 vitrifiés