échec traitement FIV

Répondre
Avatar du membre
LAB2017

Fivette de bronze
Messages : 120
Enregistré le : 27 juillet 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Re: échec traitement FIV

Message non lu par LAB2017 »

bonjour ,

Tout d'abord je suis désolée, avec mon mari on s’apprête à faire une IAD a girexx, mais cela me rassure pas quand tu dis que tu as été déçue de la clinique. Ils t'on pas conseillé, guidé? c'est pas rassurant tout ça. d'habitude ils conseillent non ?

au plaisir de partager avec toi.
Avatar du membre
Life19

Fivette de platine
Messages : 838
Enregistré le : 13 janvier 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 43

Message non lu par Life19 »

Salut phelie,
En fiv ou iad on ne réagit pas toujours à tel ou tel traitement. De mon point de vue le pergoveris ne te va pas. Je l ai eu sur ma fiv 3 première tentative et les résultats obtenus ont été pires alors que ça devait ameliorer ma qualité ovocytaire (on a eu aucun embryon alors qu avec le gonal on en a toujours eu 2 et max 3).
Dans la pma que ce soit en France ou à l étranger on est souvent déçue car on n obtient pas toujours de réponses quand on en a besoin mais cela ne veut pas dire que le doc ne va pas réagir au prochain rdv.
Perso au vu du prix d une fiv il fallait mieux annuler que d obtenir un pauvre embryon tout moche et qui ne donnera pas de bébé. Certes ça fou un gros pet au moral mais ça te laisse ta chance pour cette fiv.
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv ixci ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Avatar du membre
Life19

Fivette de platine
Messages : 838
Enregistré le : 13 janvier 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 43

Message non lu par Life19 »

Merci pour le compliment.
Il est vrai que le prénom Eliot est peu commun.
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv ixci ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19