FELICITATIONS POUR TON BEAU

!!!!!
ça c'est une super bonne nouvelle dis-donc! (par contre, c'est bizarre, je n'ai plus d'alerte de réponse sur mon mail, grrrr)
Je suis sincèrement super contente pour toi!!!! On ne se connait pour ainsi dire pas, mais j'en ai presque pleuré dis-donc!
J'espère que tu prends bien soin de toi? Punaise, quelle victoire! Après tout ce que tu as enduré!
J'espère aussi que tu as fêté ça comme il fallait :)
Nous on part après-demain, juste après le départ des "anglais", donc j'ai une bonne migraine depuis 2 jours et je suis KO, mais au moins je ne voyagerai pas avec ça... Plein de coups de fils à passer, rassembler la paperasse, enfin tu connais...
C'est juste le premier RV, donc je suis loin du but, encore...
Pour l'instant, on se débat pour pouvoir un arrêt de travail pour lundi: moi je ne peux pas poser de congés dans mon boulot, ils sont imposés, alors je me fais bien bien ch***, et à la sécu, ils ont l'air de penser que je leur parle d'un truc étrange et inconnu
Je suis désolée pour l'absence d'embryons congelés...

Mais pour l'instant, tu dois te concentrer sur ton petit, et tu as bien raison :)
Un mois déjà? Purée, je n'ai rien vu passer! C'est bien ça progresse; je suis encore une fois super contente!!! :)
Ton gynéco a bien fait de t'arrêter: c'est ta santé et celle du bébé avant tout!
Moi? je suis toujours prête mais je sens que la route est encore longue...ça doit être ma chute d'hormones qui parle...
En tous cas, je t'envoie plein de courage et de force pour la suite, je suis comme l'imitation (un peu lourde) de Céline Dion de Laurent Gerra: TELLEMENT CONTENTE pour toi
Fais-toi dorloter!
A bientôt
Caro