Première IAC pour Novembre - on se suit ?

Avatar du membre
Mimine33

Fivette de bronze
Messages : 130
Enregistré le : 12 février 2021
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Mimine33 »

Je sais pas pour ma prise de sang ! Il ne m'enverra une ordonnance que si test pipi ++.

Ovitrelle mercredi 10 mars. Test précoce lundi 22 matin, vous pensez que c'est trop tôt ?

Noémie, oui, dur de jongler entre les plannings des docteurs, des conjoints .. faut vraiment tt anticiper.! Et on nous conseille en même temps de lâcher prise, il faut être un peu schizophrène pour y arriver ;)
Stimulation depuis Nov 2020. Opk.
C1-C3: négatif.
Test + le 22 mars! Début de grossesse 11/03.
Écho de contrôle le 29/04, tout va bien ❤️
Écho T1 le 20/05 ❤️
Avatar du membre
Espoir2021

Fivette de bronze
Messages : 238
Enregistré le : 19 octobre 2020
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Espoir2021 »

Oui Mimine33 je pense que tu peux faire le test pipi lundi, j'espère de tout cœur que ce sera un testpositif !!!!
Tu as raison notre corps est chamboulé pendant les protocoles, j'ai toujours des douleurs, je pense que ce sont les 6 follicules à éliminer. Je vais voir pour le cycle de repos. Si mon cycle est court comme m'a dit la sage-femme alors je vais respecter le cycle de repos pour laisser mes ovaires tranquilles mais s'il est plus long comme c'est arrivé à Sophie je vais insister pour enchaîner directement.
@Noemie2888 la sage-femme m'a dit exactement ça, que normalement dès l'arrêt brutal des injections, les règles peuvent arriver 10 jours après. On verra, ce serait bien. Je suis contente que tu sois prête pour la Fiv et que tu aies déjà rdv, au moins ça avance et on sait très bien qu'avec la fiv tu auras ton +++ avant la fin de l'année natte
Essai bébé1
Moi 34 ans : RAS
Ma moitié 35 ans : varicocele mais compatible pour grossesse naturelle
En gros, infertilité inexpliquée
1ère IAC 25/01/2021 notpregnant
Mars 2021: 2ème protocole stoppé car 6 follicules matures smilvener
Mai 2021 : 3ème protocole stoppé car 6 follicules matures à nouveau nervous
Pause été 2021 zeen
Avatar du membre
Saucisson

Fivette de diamant
Messages : 1553
Enregistré le : 21 novembre 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Vitanova Copenhague
Âge : 39

Message non lu par Saucisson »

Coucou les filles,
Je continue de vous suivre même si c'est vrai que je ne suis plus du tout dans le mouv des IAD.

J'espère que celles en course vont avoir leur ++ bientôt.

Pour ma part, je n'ai plus tellement confiance en les IAD et j'attends le début de mon cycle pour débuter la stim de FIV qui se passera au Danemark. Je pensais être prête après mes cures de compléments alimentaires, hypnose et reiki mais il faut croire que pas tout à fait car les règles accusent maintenant 1 semaine de retard ! En tout cas, je suis positive, je me suis préparée au marathon des contrôles écho et prise de sang, au départ seule et en catastrophe vers un pays dont je ne connais pas un mot. Je n'attends plus que mes règles !

Bisous à toutes !
mariée à une femme
BB1, 33 ans, 2 hystero opératoires
06/11/17 : TEF de 3 j3 notpregnant
01/18 : TEC 2j5 notpregnant
02/18 : TEC 3j5 pregnant 1J5 hanged
07/11/18 : :girl: à 41SA+3, allaitée 4 ans

BB2 :
IAD1 le 18/11/20 notpregnant
IAD2 le 16/12/20 annulée
IAD2bis 04/01/21 notpregnant
Février 2021 : kistes
FIV1 : 8 avril 2021 16 ovo, 14 matures, 13 fécondés, 6 J5 minipingoo
10 avril : TEF de 2J2 pregnant
04 janvier : :boy: à 40SA+5, co-allaitement

BB3, 38 ans
TEC1 : annulé
TEC1bis : 19/06/23 notpregnant
endometrite chronique
TEC2 : annulé
TEc2bis : 20/02/24 sablitime
Avatar du membre
Espoir2021

Fivette de bronze
Messages : 238
Enregistré le : 19 octobre 2020
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Espoir2021 »

Coucou Saucisson, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Quel courage, t'es une vraie battante ! Tu vas y arriver muuscle pressée que tes règles arrivent pour que tu puisses commencer le traitement. Tiens nous au courant ;-)
Essai bébé1
Moi 34 ans : RAS
Ma moitié 35 ans : varicocele mais compatible pour grossesse naturelle
En gros, infertilité inexpliquée
1ère IAC 25/01/2021 notpregnant
Mars 2021: 2ème protocole stoppé car 6 follicules matures smilvener
Mai 2021 : 3ème protocole stoppé car 6 follicules matures à nouveau nervous
Pause été 2021 zeen
Avatar du membre
Mimine33

Fivette de bronze
Messages : 130
Enregistré le : 12 février 2021
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Mimine33 »

Garde cet esprit combatif Saucisson !! Ça va payer tu vas voir ! Tu ne fais pas tt ça pour rien. Tu es préparée à ce qu'il t'attend, tu as mis ttes les chances de ton côté. Ça peut marcher au 1er essai, je te le souhaite de tt cœur.

Allez vite que tes règles arrivent !
Stimulation depuis Nov 2020. Opk.
C1-C3: négatif.
Test + le 22 mars! Début de grossesse 11/03.
Écho de contrôle le 29/04, tout va bien ❤️
Écho T1 le 20/05 ❤️
Avatar du membre
Bambinette66

Fivette fidèle
Messages : 57
Enregistré le : 22 novembre 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Bambinette66 »

Coucou les filles,

J'ai deux de tens pour répondre en ce moment, j'ai trop de trucs au taf et avec l'asso, mais je vous lis et je vous suis :)

@espoir et bien je vais investir dans les culottes. J'a commencé mes pikures hier :) ! Tu penses que tu auras de nouveau tes règles qd ? Tu peux pas insister pr éviter de perdre un cycle ?

@sophie as tu eu tes règles du coup ?

@noémie tu as pu en savoir plus pour tes rdv fiv?

Je suis allée chez l'osthéo quie st enf ait une fasciathérapeute, autant vous dire que je me suis demandée ce que c'était de cette charlatane qu'on m'avait conseillé mdr ! Et en fait, elle a travaillé sur mon ventre, elle a dit que c'était tout bloqué, le bassin tout ça, elle ne fait pas craquer, elle manipule en douceur. C'était agréable mais je ne m'attendais pas à ce que qqch fonctionne. Et ce week j'ai eu mes règles, déjà un peu choquée car la veille de mes règles je souffre le martyre, le jour même des règles est habituellement terrible, cachet, bouillote, pliée en deux. Et la rien de rien, une petite pesanteur ds le bas du dos. Ca m'a choqué... j'ai vécu une 2 jours normaux. Alors soit c'est magique son truc, soit c'est l'hystéro, soit un peu des deux, mais j'espère que ça envisage des bonnes choses !

Je vous embrasse et à bientôt


Lui 28 ans : terato légère
Moi 32 ans : ras

Essai bébé depuis janvier 2020

1e IAC : fev 2021 X
2e IAC : mars => annulé plus de 5 fofo matures à J9
2e IAC BIS : avril ❌
3 IAC / ❌

FIV oct 2021 : 6 blasto
TEC novembre 2021 : ❌
TEC 2 décembre 2021 : 2 brybry : positif puis FCprecoce
TEC 3 : mars 2022 : ❌
TEC des deux derniers brybrys mai 2022 ❌
Avatar du membre
Espoir2021

Fivette de bronze
Messages : 238
Enregistré le : 19 octobre 2020
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Espoir2021 »

Coucou Bambinette66.
Wouah elle a l'air bien cette ostéopathe, ça ne m'étonnerait pas qu'elle ait fait du bien à ton ventre et déclenché les règles avec les manipulations, c'est top garde bien ses coordonnées.
J'ai l'impression d'avoir ovuler ce week-end donc mes règles devraient arriver tout début avril. Si cest un cycle normal ou court je vais faire le cycle de repos car j'ai lu qu'après une "hyperstim" c'était bien de laisser les ovaires se reposer car 6 follicules matures ça veut dire qu'ils ont forcé. En plus avril c'est mon dernier mois de travail, je démissionne le 30 avril. J'aurai davantage de temps en mai, finalement c'est pas mal. En revanche si j'ai un cycle très long je vais les appeler pour enchaîner oui. Ça ne devrait pas arriver j'ai jamais dépassé 30 jours
Essai bébé1
Moi 34 ans : RAS
Ma moitié 35 ans : varicocele mais compatible pour grossesse naturelle
En gros, infertilité inexpliquée
1ère IAC 25/01/2021 notpregnant
Mars 2021: 2ème protocole stoppé car 6 follicules matures smilvener
Mai 2021 : 3ème protocole stoppé car 6 follicules matures à nouveau nervous
Pause été 2021 zeen
Avatar du membre
Mimine33

Fivette de bronze
Messages : 130
Enregistré le : 12 février 2021
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Mimine33 »

Coucou les filles,

Bambinette, je pense que tu es tombée sur quelqu'un de bien, ce n'est pas par hasard que tes règles ne soient pas douloureuses ! Elle a dû débloquer des choses jusqu'à maintenant nouées. C'est de bonne augure pour la suite !

Espoir, Sophie, les règles sont elles arrivées enfin?

J'ai fait un test précoce ce matin, et après 3-4 minutes, une barre très nette est apparue ! Je ne vous dis pas le nombre de fois où je l'ai regardé aujourd'hui !!
Je suis évidemment très contente mais ne m'emballe pas.. je fais la prise de sang demain et une autre jeudi. le gynéco m'a donné un rdv pour vendredi, je ne sais pas ce qu'il pourra voir à ce stade, mais enfin !

J'espère que 2021 verra se réaliser pour vous toutes votre souhait le plus cher !
Stimulation depuis Nov 2020. Opk.
C1-C3: négatif.
Test + le 22 mars! Début de grossesse 11/03.
Écho de contrôle le 29/04, tout va bien ❤️
Écho T1 le 20/05 ❤️
Avatar du membre
Espoir2021

Fivette de bronze
Messages : 238
Enregistré le : 19 octobre 2020
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Espoir2021 »

Mimine33 a écrit : 22 mars 2021 à 17:21 Coucou les filles,

Bambinette, je pense que tu es tombée sur quelqu'un de bien, ce n'est pas par hasard que tes règles ne soient pas douloureuses ! Elle a dû débloquer des choses jusqu'à maintenant nouées. C'est de bonne augure pour la suite !

Espoir, Sophie, les règles sont elles arrivées enfin?

J'ai fait un test précoce ce matin, et après 3-4 minutes, une barre très nette est apparue ! Je ne vous dis pas le nombre de fois où je l'ai regardé aujourd'hui !!
Je suis évidemment très contente mais ne m'emballe pas.. je fais la prise de sang demain et une autre jeudi. le gynécologue m'a donné un rendez-vous pour vendredi, je ne sais pas ce qu'il pourra voir à ce stade, mais enfin !

J'espère que 2021 verra se réaliser pour vous toutes votre souhait le plus cher !
Oulala mais que c'est bon de lire ça Mimine33 !!! Je viens de lâcher un "youhou" toute seule devant la télé en te lisant. C'est super je suis heureuse pour toi natte
Essai bébé1
Moi 34 ans : RAS
Ma moitié 35 ans : varicocele mais compatible pour grossesse naturelle
En gros, infertilité inexpliquée
1ère IAC 25/01/2021 notpregnant
Mars 2021: 2ème protocole stoppé car 6 follicules matures smilvener
Mai 2021 : 3ème protocole stoppé car 6 follicules matures à nouveau nervous
Pause été 2021 zeen
Avatar du membre
Mimine33

Fivette de bronze
Messages : 130
Enregistré le : 12 février 2021
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Mimine33 »

Merci Espoir2021 c'est gentil !!

Surtt, j'espère que ce partage de bonnes nouvelles vous donne de l'espoir, ça marchera pour vous aussi. Patience et persévérance.
Les parcours sont parfois longs, parfois courts, avec des obstacles... Ne baissez pas les bras !

Prise de sang demain... A voir le taux . Assez haut mais trop haut sinon je vais repartir dans mes films de grossesse gémellaire..!!
Stimulation depuis Nov 2020. Opk.
C1-C3: négatif.
Test + le 22 mars! Début de grossesse 11/03.
Écho de contrôle le 29/04, tout va bien ❤️
Écho T1 le 20/05 ❤️