Première IAC pour Novembre - on se suit ?

Avatar du membre
Ladoud

Fivette de bronze
Messages : 149
Enregistré le : 22 octobre 2020
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Ladoud »

Lola2104 a écrit : 23 nov. 2020 à 10:19 Re bonjour les filles !!!

Petites questions :
- avez-vous des symptômes ? Ici je me fais violence pour ne pas trop m'écouter car j'ai peur des symptômes psy...
- avez-vous des animaux ? Il parait qu'ils ressentent les choses avant nous... Si c'est le cas, vu comment est mon chat (tout à fait normal) : je ne suis pas enceinte ^^ et vous ?

Bonne journée ! Plein de jolis +++


Coucou lola2104

Des faux symptômes comme le cycle dernier sein gonflé mal au ventre et nausées mais rien pas de ++


Et pour les animaux pour ma première grossesse mon chat était colle a mon ventre.. depuis j'ai perdu mon chat et la nouvelle est collée à mon bide tout le cycle 😂
Avatar du membre
Espoir2021

Fivette de bronze
Messages : 238
Enregistré le : 19 octobre 2020
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Espoir2021 »

Manonlg a écrit : 23 nov. 2020 à 11:09 Coucou les filles !

Pas trop présente parce que j’essaye de ne pas me foccaliser sur tout ça mais je vous ai lu 🙂
Pour répondre à ta question Lola ça fera 2 semaines Jeudi et je n’ai aucun symptôme, mon chat ne ressens rien non plus apparemment 😂 donc je suis déjà prête mentalement pour une nouvelle IAC.
J’ai appris à ne plus écouter les moindres symptômes aussi en 5 ans .. et je conseille à toute de faire pareil même si je sais que c’est dur, parce que croyez moi les nausées, l’acné inhabituelle, la poitrine bien plus grosse .. j’ai déjà tout eu et jamais tombé enceinte. On se fait des films toute seule. C’est pour ça que perso ma stratégie c’est de tester direct le jour J comme ça si c’est négatif je passe à autre chose et je ne me bloque pas les règles toute seule

Je n’espère qu’une chose c’est que les mois passent vite et qu’à tour de rôle on ai nos testpositif

Pour celles qui sont toujours en essai BB1 est ce que pour vous aussi les fêtes de Noel sont difficiles à vivre ? J’ai beaux adorer par dessus tout mes neveux et nièces on se sent tellement à part avec mon mari quand ils ouvrent tous leurs cadeaux avec leurs parents .. si y’a bien une période qui me rappelle à quel point je suis malheureuse de ne toujours pas être maman c’est bien celle ci ..
Coucou Manon je suis dans le même cas que toi, infertilité inexpliquée, BB1, jamais tombée enceinte et pareil j'ai arrêté d'écouter mon corps. Car il m'a joué des tours, il y a même un matin ou je me suis réveillée et j'ai vomi, j'étais persuadée d'être enceinte !!! Depuis ce jour-là, j'ai dit c'est fini je n'écoute plus jamais mon corps :lol:
Et oui les fêtes c'est dur, les retrouvailles en famille, les couples qui en sont à leur deuxième enfant alors que tu as commencé à essayer d'en avoir 1 bien avant leur premier... bref on se comprend.
Pour reprendre ce que Ladoud a dit et qui m'a beaucoup fait rire "on est les escargots de ce forum, on avance lentement mais sûrement" j'adore coeurquibat
Mais on va y arriver, en décembre les bonnes nouvelles vont tomber pour certaines cigooogne
Essai bébé1
Moi 34 ans : RAS
Ma moitié 35 ans : varicocele mais compatible pour grossesse naturelle
En gros, infertilité inexpliquée
1ère IAC 25/01/2021 notpregnant
Mars 2021: 2ème protocole stoppé car 6 follicules matures smilvener
Mai 2021 : 3ème protocole stoppé car 6 follicules matures à nouveau nervous
Pause été 2021 zeen
Avatar du membre
Manonlg

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 29 septembre 2020
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Manonlg »

Merci Espoir ça fait du bien de se sentir comprise coeurquibat
mllle 27 ans RAS
misteer 27 ans RAS
Nous sommes considérés en infertilité inexpliquée après 5 ans d’attente

12/11 1ère IAC notpregnant
26/12 écho pour débuter prochain cycle
Avatar du membre
Ladoud

Fivette de bronze
Messages : 149
Enregistré le : 22 octobre 2020
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Ladoud »

Je vous comprends les filles c'est vraiment pas simple à gérer..

J'ai eu mes résultats d'analyses

Oestradiol 39pg

Progestérone 0,3

Lh 2,8 je sais pas du tout ce que ça vaut on verra a l'écho de 14h..

Bonne journée les filles
Avatar du membre
Saucisson

Fivette de diamant
Messages : 1551
Enregistré le : 21 novembre 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Vitanova Copenhague
Âge : 39

Message non lu par Saucisson »

Tiens nous au courant de ton écho ! J'espère que ça se passera bien pour toi pray

J'essaie de ne pas trop écouter les symptômes aussi, mais le temps passe tellement lentement en ce moment...

Ma fille de deux ans est insupportable en ce moment, impossible de la faire dormir dans son lit alors qu'on a jamais eu de soucis auparavant. Elle hurle et est impossible à calmer, jusqu'à ce qu'on la couche dans notre lit et là, elle est calme et dort d'une traite. Cette nuit j'ai dormi dans la chambre d'amis... Je me demande si elle ne sent pas certaines choses ?
mariée à une femme
BB1, 33 ans, 2 hystero opératoires
06/11/17 : TEF de 3 j3 notpregnant
01/18 : TEC 2j5 notpregnant
02/18 : TEC 3j5 pregnant 1J5 hanged
07/11/18 : :girl: à 41SA+3, allaitée 4 ans

BB2 :
IAD1 le 18/11/20 notpregnant
IAD2 le 16/12/20 annulée
IAD2bis 04/01/21 notpregnant
Février 2021 : kistes
FIV1 : 8 avril 2021 16 ovo, 14 matures, 13 fécondés, 6 J5 minipingoo
10 avril : TEF de 2J2 pregnant
04 janvier : :boy: à 40SA+5, co-allaitement

BB3, 38 ans
TEC1 : annulé
TEC1bis : 19/06/23 notpregnant
endometrite chronique
TEC2 : annulé
TEc2bis : 20/02/24 sablitime
Avatar du membre
Manonlg

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 29 septembre 2020
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Manonlg »

Les filles j’ai été aux toilettes et perte de sang rouge vif d’un coup .. comment c’est possible je suis à 11j après insémination et à l’écho 2j avant je n’avais pas encore ovulé je vois pas comment je pourrai avoir mes règles si tôt ? Je comprends pas ..
mllle 27 ans RAS
misteer 27 ans RAS
Nous sommes considérés en infertilité inexpliquée après 5 ans d’attente

12/11 1ère IAC notpregnant
26/12 écho pour débuter prochain cycle
Avatar du membre
Ladoud

Fivette de bronze
Messages : 149
Enregistré le : 22 octobre 2020
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Ladoud »

Manonlg a écrit : 23 nov. 2020 à 16:19 Les filles j’ai été aux toilettes et perte de sang rouge vif d’un coup .. comment c’est possible je suis à 11j après insémination et à l’écho 2j avant je n’avais pas encore ovulé je vois pas comment je pourrai avoir mes règles si tôt ? Je comprends pas ..
Manonlg je ne sais pas du tout c'est étrange..

Ici je suis au bout du rouleau.. kyste de 4cm on arrête tout en espérant qu'il soit parti au prochain cycle.. je ne fais que pleurer..
Je continue de vous suivre
Avatar du membre
Manonlg

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 29 septembre 2020
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Manonlg »

Le verdict est tombé, ça arrive souvent qu’avec l’insémination les règles arrivent plus tôt .. la claque que je me suis prise la, c’est très dur.
Et pourtant il faut obligatoirement se re motiver pour enchaîner et recommencer un nouveau cycle et les injections.

@ladoud je te souhaite beaucoup de courage, sache que quand tu pleures je te fais écho je suis dans le même état. On va se relever
mllle 27 ans RAS
misteer 27 ans RAS
Nous sommes considérés en infertilité inexpliquée après 5 ans d’attente

12/11 1ère IAC notpregnant
26/12 écho pour débuter prochain cycle
Avatar du membre
Espoir2021

Fivette de bronze
Messages : 238
Enregistré le : 19 octobre 2020
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Espoir2021 »

Manonlg a écrit : 23 nov. 2020 à 17:28 Le verdict est tombé, ça arrive souvent qu’avec l’insémination les règles arrivent plus tôt .. la claque que je me suis prise la, c’est très dur.
Et pourtant il faut obligatoirement se re motiver pour enchaîner et recommencer un nouveau cycle et les injections.

@ladoud je te souhaite beaucoup de courage, sache que quand tu pleures je te fais écho je suis dans le même état. On va se relever
Oh zut les filles je suis désolée pour vous.

@Ladoud j'espère que ce vilain kyste va s'en aller, il n'était pas invité celui-là smilvener

@manonlg je ne savais pas non plus que c'était possible, ne t'en fais pas, le prochain cycle sera le bon, celui-là on le compte pas c'était le tour de chauffe.

Je ne sais pas pourquoi j'ai pleuré aussi aujourd'hui, pas le moral, c'est pas mon style mais bon je suis de tout cœur avec vous.
On continue à se suivre, soyons fortes les filles, on est dans la même galère bbras
Essai bébé1
Moi 34 ans : RAS
Ma moitié 35 ans : varicocele mais compatible pour grossesse naturelle
En gros, infertilité inexpliquée
1ère IAC 25/01/2021 notpregnant
Mars 2021: 2ème protocole stoppé car 6 follicules matures smilvener
Mai 2021 : 3ème protocole stoppé car 6 follicules matures à nouveau nervous
Pause été 2021 zeen
Avatar du membre
Nyny20

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 23 novembre 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Nyny20 »

Bonsoir à toutes ,je vous suis depuis un moment et je me lance pour patienter avec vous surtout que les fêtes approchent et comme tu dis Manonlg c'est une période difficile pour nous.
En essai bébé depuis 2 ans,j'ai une faible réserve ovarienne, échec des stimulations simples
IAC négative fin octobre et dans le centre où je suis ils laisse un cycle de repos entre donc je pourrai éventuellement retenter le cycle prochain si je n'ai pas de retard car le centre fermera la semaine pendant les fêtes.
Manonlg et Ladoud je viens de lire vos posts ,je suis désolée courage à vous je sais comme c'est dur à encaisser...
Je souhaite pleins de ++ à toutes
Moi 35 ans faible réserve ovarienne
Lui 31 ans RAS
Essai bébé depuis plus de 2 ans
Echec stimulations simples
IAC 1: 21 octobre 2020 négative
1 cycle de repos
09 décembre 2020 : début des stimulations pour Iac 2
IAC 2 : 18 décembre 2020 POSITIF 😍