Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)

Saucisson

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Saucisson »

Bon courage les filles !
Ce délai , voulu ou non avant le prochain essai sera d'un grand repos psychologique et physique !

Vous pourrez repartir sur de meilleures bases pour la suite :-P
36, RAS, mariée à une femme
BB1
07/11/17 : ponction puis TEF de 3 j3
01/18 : TEC 2j5 notpregnant
02/18 : TEC 3j5 pregnant
07/11/18 : naissance :girl: à 41SA+3, toujours allaitée

BB2 :
IAD1 le 18/11/20 notpregnant
IAD2 le 16/12/20 annulée
IAD2bis 04/01/21
Keila

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Keila »

Saucisson a écrit : 27 nov. 2020 à 20:03 Bon courage les filles !
Ce délai , voulu ou non avant le prochain essai sera d'un grand repos psychologique et physique !

Vous pourrez repartir sur de meilleures bases pour la suite :-P
C'est gentil mais j'ai déjà eu un repos forcé de plus d'un mois donc là ça se rajoute ;-)
Personnellement je ne ressens pas le besoin de faire des pauses, l'attente a tendance à me rendre triste, alors que je redeviens hyper motivée et positive dès que ça reprend. Encore quelques semaines en mode pause donc.
37 ans en parcours PMA en Espagne (IGIN à Bilbao)
IAD 1: 19/09/20 notpregnant
IAD 2: 17/10/20 notpregnant
Qualité ovocytaire bof (endométriose/adénomyose) donc on part en FIV!
FIV prévue en Décembre puis en Janvier mais repoussées car mon ovaire droit est trop indiscipliné et s'acharne à faire des follicules rebelles malgré la pilule minnce
FIV en février fingers
Espoir123

Fivette de bronze

Message non lu par Espoir123 »

Allez courage kelia, c'est normal qu'ils veuillent pas faire les injectuons avec un follicule sinon il va grossir et être dangereux pour ta santé, il vaut mieux quelques semaines de plus que un ovaire en moins ;-) vois le du bon côté
Septembre 2020: notpregnant
Octobre 2020 : notpregnant puis pregnant fausse couche
Janvier: notpregnant
Keila

Fivette d'argent

Message non lu par Keila »

N'hésitez pas à m'apporter les précisions qui manquent :)

trophecoupe Bilan d'Octobre: trophecoupe
Toomi, Salioux, Rachel, Keila notpregnant On va y arriver les filles! fingers

Pokygifi (1ère IAD) pregnant testpositif minipingoo minipingoo

juump A venir en Novembre : juump

EloAlex
IAC 19/10
prise de sang test de grossesse 2/11 notpregnant
Prochaine tentative 16/11
prise de sang ?????

Kalla
IAC 22/10
prise de sang 6/11 pregnant testpositif 167UI-->732UI minipingoo minipingoo
échographie de datation 20/11 Pas de nouvelles

Bibou
IAC 31/10
prise de sang 14/11 notpregnant

Rachel
IAC 12/11
prise de sang 27/11 notpregnant

Cindy
IAC 12/11
prise de sang 26/11 Pas de nouvelles

Mimilu
IAC 13/11
prise de sang 25/11 pregnant testpositif minipingoo minipingoo

Pokygifi
échographie de datation 17/11 Tout va bien :girl: :boy:

Salioux
IAC 17/11
prise de sang ???????

Noémie
IAC Stimulation débutée le 10/11 et malheureusement annulée pour cause d'hyperstimulation
Prochaine tentative ?

Elodie
IAC ? (En stimulation)

juump A venir en Décembre: juump

Saucisson
IAC 18/11
prise de sang ???????????

Aurélie
IAC 20/11
prise de sang 4/12

Pokygifi
échographie 1er trimestre 22/12

Toomi
IAC stimulation commencée le 28/11

Keila
FIV Décembre 2020

Emy
IAC Décembre 2020

Espoir
IAD Décembre 2020

Tizelle
IAD Décembre 2020

Adine
1er rendez-vous PMA 10/12

Si j'ai fait des erreurs ou oublié quelqu'un n'hésitez pas. Et cette fois je SAIS que j'ai oublié des trucs :lol:

En attendant, bon courage à toutes!!
treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle
37 ans en parcours PMA en Espagne (IGIN à Bilbao)
IAD 1: 19/09/20 notpregnant
IAD 2: 17/10/20 notpregnant
Qualité ovocytaire bof (endométriose/adénomyose) donc on part en FIV!
FIV prévue en Décembre puis en Janvier mais repoussées car mon ovaire droit est trop indiscipliné et s'acharne à faire des follicules rebelles malgré la pilule minnce
FIV en février fingers
Emy974

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Emy974 »

Coucou les filles !!!
Rendez vous demain pour écho et prise de sang !!!
J'espère qu'il y aura de jolie fofo bien mûr!!! fingers
mllle 31 ans RAS
misteer 40 ans RAS
Essai depuis 3 ans
Infertilitée inexpliquée :?
Débute le protocole PMA février 2020;

1er IAC 9/09/2020 notpregnant
2ème IAC 9/10/2020 notpregnant
3eme IAC annulée car trop de fofo minnce
▪3e bis 8/01/2021 fingers
salioux

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par salioux »

Emy974 a écrit : 29 nov. 2020 à 15:59 Coucou les filles !!!
Coucou Emy,

On croise les doigts pour toi j’espère que tu auras de jolie fofo mûr fingers
Emy974

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Emy974 »

salioux a écrit : 29 nov. 2020 à 16:31
Emy974 a écrit : 29 nov. 2020 à 15:59 Coucou les filles !!!
Coucou Emy,

On croise les doigts pour toi j’espère que tu auras de jolie fofo mûr fingers
Merci
mllle 31 ans RAS
misteer 40 ans RAS
Essai depuis 3 ans
Infertilitée inexpliquée :?
Débute le protocole PMA février 2020;

1er IAC 9/09/2020 notpregnant
2ème IAC 9/10/2020 notpregnant
3eme IAC annulée car trop de fofo minnce
▪3e bis 8/01/2021 fingers
Toomi

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Toomi »

C ta 1 ere écho et prise de sang ? Moi c mercredi ! hâte de voir tout sa aussi . Tien nous au courant
mllle 32 ans Ras . misteer 34 ans Ras
1 iac 8/10/2020 notpregnant pleurrs
2 iac 8/12/2020 prise de sang le 22/12 fingers fingers
Pline

Fivette novice
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chc montlegia

Message non lu par Pline »

Salut les filles,

J'ai rejoint ce site ce week-end car j'ai ressenti le besoin de discuter et d'écouter des témoignages de personnes qui pourraient mieux me comprendre. Je suis liégeoise et j'ai 27 ans. Cela fait 2 ans et demi que j'ai arrêté ma pillule. Nous sommes en parcours PMA depuis novembre 2019. Lorsqu'on a du démarrer, il y a eu le premier confinement.. S'en est suivi 4 inséminations sans succès (le problème vient de monsieur). Pour 3 des 4 inséminations. J'ai eu 2 à 3 ovules sans être stimulée (c'est dû à un gène que ma maman m'aurait transmis. J'ai une fausse jumelle). Malgré tout, sans succès :( On a commencé à me stimuler pour passer à la FIV mais bizarrement, ça a fait l'effet inverse. Je n'avais qu'un ovule... Donc on a switche en insémination. Puis après s'en est suivi la fermeture des procédures FIV à cause du covid... Donc on m'a fait une dernière insémination et j'attends les résultats demain.

J'essaie de rester positive mais là franchement c'est beaucoup à encaisser. J'ai perdu mon travail début 2020, bébé n'arrive pas, le covid,... Sans parler des symptômes. Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir le ventre hyper gonfle depuis 3 jours. Je supporte mal la progestérone. Je me sens nauséeuse et fatiguée. Et ça a été le cas pour chaque insémination. Sans parler des sautes d'humeur, des émotions impossible à contrôler... Et le chéri qui ne comprend pas et qui n'arrive pas à canaliser malgré ses bonnes intentions :(

Est-ce que chez vous aussi votre couple est vraiment mis à rude épreuve ? :(

Mon message vous semblera peut être un peu négatif et je suis désolée. Il y a des jours avec et des jours sans comme on dit. :)

En tout cas j'espère pour vous que ça réussira bien vite. :)
Aurélie83

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)

Message non lu par Aurélie83 »

Pline a écrit : 29 nov. 2020 à 18:26 Salut les filles,

J'ai rejoint ce site ce week-end car j'ai ressenti le besoin de discuter et d'écouter des témoignages de personnes qui pourraient mieux me comprendre. Je suis liégeoise et j'ai 27 ans. Cela fait 2 ans et demi que j'ai arrêté ma pillule. Nous sommes en parcours PMA depuis novembre 2019. Lorsqu'on a du démarrer, il y a eu le premier confinement.. S'en est suivi 4 inséminations sans succès (le problème vient de monsieur). Pour 3 des 4 inséminations. J'ai eu 2 à 3 ovules sans être stimulée (c'est dû à un gène que ma maman m'aurait transmis. J'ai une fausse jumelle). Malgré tout, sans succès :( On a commencé à me stimuler pour passer à la FIV mais bizarrement, ça a fait l'effet inverse. Je n'avais qu'un ovule... Donc on a switche en insémination. Puis après s'en est suivi la fermeture des procédures FIV à cause du covid... Donc on m'a fait une dernière insémination et j'attends les résultats demain.

J'essaie de rester positive mais là franchement c'est beaucoup à encaisser. J'ai perdu mon travail début 2020, bébé n'arrive pas, le covid,... Sans parler des symptômes. Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir le ventre hyper gonfle depuis 3 jours. Je supporte mal la progestérone. Je me sens nauséeuse et fatiguée. Et ça a été le cas pour chaque insémination. Sans parler des sautes d'humeur, des émotions impossible à contrôler... Et le chéri qui ne comprend pas et qui n'arrive pas à canaliser malgré ses bonnes intentions :(

Mon message vous semblera peut être un peu négatif et je suis désolée. Il y a des jours avec et des jours sans comme on dit. :)

Coucou et bienvenue c est normal d avoir le moral en bas ...comme tu dit il y a des haut et des bas ...mais il faut garder espoir 😊 je sais que c'est pas facile et que cela joue un peut sur la vie de couple selon les jours lol ça va aller tu verra 🍀pour moi résultat dans 5 jours je suis super impatiente ....quant a progestérone entre ce que c est chiant 😂😂 et désagréable je te rejoin . Je te souhaite d avoir une bonne nouvelle a nous annoncer 🤞🤞
pma avril 2018 Stimulation mai 2018 IAC 28 mai 2018 le 12 juin à 622 ui puis le 14 juin à 1732 ui rendez-vous gynécologue le 28 juin pour échographie .
Aujourd'hui notre petite princesse a 19 mois ♥️
septembre 2020 reprise parcours Pma 😄 IAC 20 /11 = prise de sang le 4 /12 pregnant
Pline

Fivette novice
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chc montlegia

Message non lu par Pline »

Merci pour ta réponse :)
Je sais qu'il faut rester positif même si c'est vraiment pas évident.
Je croise les doigts pour toi aussi en tous les cas !! :) Courage !
Toomi

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Toomi »

Pline a écrit : 29 nov. 2020 à 18:26 Salut les filles,

Bonsoir pline et bienvenue. non t'inquiètes pas nous sommes pas tout happy tout les jours. Tu a essayé la médecine douce . Pour ma part je vais faire une séance visio avec une hypnologue mardi... je v test . j'espère que demain tu pourra nous annoncer une bonne nvl. Bon courage
mllle 32 ans Ras . misteer 34 ans Ras
1 iac 8/10/2020 notpregnant pleurrs
2 iac 8/12/2020 prise de sang le 22/12 fingers fingers