Je mets à jour notre liste bientôt je vous promets, là c'est trop le bordel dans ma tête

La pharmacienne a accepté de commander en lui laissant un chèque de caution. Ouf!
Cool ça !!!Toomi a écrit : ↑26 nov. 2020 à 19:22 J'attendais mes règles depuis lundi . J'ai acheté deux tests c midi au passage et en rentrant pafff elles sont arrivées. D'un côté tant mieux hâte de reprendre. J'ai laissé un message à mon centre et contacté l'infirmière ce soir pour les injections des samedi soir. Cool de reprendre le protocole. Vous cva ?? Bonne soirée les filles![]()
Carrément tu commence quel jour ?Keila a écrit : ↑26 nov. 2020 à 19:32Cool ça !!!Toomi a écrit : ↑26 nov. 2020 à 19:22 J'attendais mes règles depuis lundi . J'ai acheté deux tests c midi au passage et en rentrant pafff elles sont arrivées. D'un côté tant mieux hâte de reprendre. J'ai laissé un message à mon centre et contacté l'infirmière ce soir pour les injections des samedi soir. Cool de reprendre le protocole. Vous cva ?? Bonne soirée les filles![]()
On va être copines de piqûres !![]()
![]()