Super! :)
Non pas encore de résultats pour moi, ça fera 3 semaines le 25 Novembre donc j'attends patiemment (ou presque

Super! :)
Hello Pokygifi,Pokygifi a écrit : ↑18 nov. 2020 à 10:17 Coucou les filles comment allez vous ?
Noemie je suis vraiment désolée pour toi que vous soyez obligés d'annuler cette tentative... C'est très frustrantPourquoi tu es suivie ailleurs que dans ton centre pour les échographies de contrôle ? Il est loin de chez toi ? Courage en tous cas
![]()
Salioux et EloAlex comment se sont passées vos inséminations ? Couvez bien on croise les doigts pour que cette fois soit la bonne, courage pour l'attente![]()
![]()
J'espère que tout le monde a le moral, gros bisous![]()
salioux a écrit : ↑19 nov. 2020 à 10:45Hello Pokygifi,Pokygifi a écrit : ↑18 nov. 2020 à 10:17 Coucou les filles comment allez vous ?
Noemie je suis vraiment désolée pour toi que vous soyez obligés d'annuler cette tentative... C'est très frustrantPourquoi tu es suivie ailleurs que dans ton centre pour les échographies de contrôle ? Il est loin de chez toi ? Courage en tous cas
![]()
Salioux et EloAlex comment se sont passées vos inséminations ? Couvez bien on croise les doigts pour que cette fois soit la bonne, courage pour l'attente![]()
![]()
J'espère que tout le monde a le moral, gros bisous![]()
comment tu vas ?
Bah écoute moi l'insémination s'est bien passée donc j'attends les 2 semaines sagement pour le moment. J'espère que ce sera la bonne pour moi :)
Et toi alors tout se passe bien ?![]()
Super pour la guérison de ton kyste ! OnBibou1 a écrit : ↑19 nov. 2020 à 13:29 Coucou les filles j’espère que vous allez bien.
Noémie je suis désolé pour toi comment va ton moral ?
Eloalex et salioux je croise les doigts pour vous !!
Pour ma part j’ai eu rendez-vous pour une échographie ce matin, mon kyste n’est plus là donc on repart sur une IAC et ça sera bien la dernière comme elle me l’avait dit.
Je commence les piqûres ce soir.
J’espère que ça marchera ...
bonne journée
Bienvenue Mimilu :)Mimilu a écrit : ↑20 nov. 2020 à 15:40 Coucou les filles,
Je me joins à vous pendant l’attente de ma prise de sang... si vous voulez bien m’accueillir.
J’ai pris le temps de lire vos commentaires et mon dieu que vous êtes courageuse.
J’ai 38ans avec un parcours particulier.
J’ai eu un cancer du sein il a bientôt trois ans, à ce jours célibataire mais à cause de tous mes traitement je suis prise par le temps alors j’ai décidé d’effectuer une IAD en Espagne. Première tentative avec beaucoup d’espoir.
Elle a eu lieu le 13 et je dois effectuer ma prise de sang le 30. Le temps me paraît très long. Je suis sous ovule de progestérone donc toujours mal au ventre mais aucun autre symptôme.