félicitations Pokygifi !! C’est une merveilleuse nouvelle
Les filles en attente de leur prise de sang comment vous sentez vous ?
Et les autres aussi d’ailleurs ?
Merci keila pour les récap ça aide vraiment à suivre :)
Je comprends ton ressenti car je ressentais la même chose que toi et il s’est avéré que j’avais raisonEloAlex a écrit : ↑27 oct. 2020 à 18:40 Merci pour vos réponses...
Je posais cette question parce que des amies me disent qu'elles ont senties aussitôt qu'elles étaient enceinte même avant le retard des règles.... et moi je me dis ben je dois pas y être parce que je ressent rien de particuliers enfin rien d'exceptionnel quoi
Ne t'inquiète pas on entend de TOUT. Certaines qui n'ont rien ressenti du tout et qui ont eu un positif, d'autres qui ont eu une quantité de symptômes inimaginables et qui ont eu un négatifEloAlex a écrit : ↑27 oct. 2020 à 18:40 Merci pour vos réponses...
Je posais cette question parce que des amies me disent qu'elles ont senties aussitôt qu'elles étaient enceinte même avant le retard des règles.... et moi je me dis ben je dois pas y être parce que je ressent rien de particuliers enfin rien d'exceptionnel quoi
J’ai bon espoir que les centres de PMA restent ouverts... ils annoncent un confinement plus «soft » et la PMA c’est pas un loisirs c’est quand même un parcours médical nécessaire... j’espère que ça ira dans ce sens et que cette fois ci les centres pourront continuer leur activitéNoemie2888 a écrit : ↑28 oct. 2020 à 07:33 Coucou les filles ! Rachel et keila la prise de sang approche. Vous allez faire un test urinaire avant ? Moi j'attends les annonces de ce soir avec hâte car être si proche de commencer et peut être tout va fermer c'est penible
salioux a écrit : ↑28 oct. 2020 à 11:41 Coucou les filles,
j'espère que vous allez bien ? Pour ma part ça peut aller je stresse un peu pour ce qui va se passer et j'espère qu'on va pas nous bloquer pour la PMA car j'ai rendez-vous avec ma gynécologue la semaine prochaine pour savoir si on reprend ce mois ci ou le mois d'après![]()
![]()
J'ai pas encore regardé l'émission baby boom mais merci pour le conseil je vais la regarder. C'est vrai que 26000 bébés par an c'est pas beaucoup quand on sait le nombre de femmes qui traversent cette épreuve... Mais bon on y croit et espérons que ce sera bientôt notre tour![]()
![]()
Alors Adine012, comment s'est passé ton rendez-vous avec le kinesiologue ? je t'avouerai que j'ai envie de tester pleins de choses car je suis de nature stressée et anxieuse donc j'aurai beosin d'une chose qui me détente mais bon je vais y réfléchir