PMA COCHIN - IAC1

Répondre
Avatar du membre
Alana1992

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 07 octobre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

PMA COCHIN - IAC1

Message non lu par Alana1992 »

Salut les filles,

Est ce que je peux changer de médecin pour le suivi à la pma cochin car pour l’instant je n’ai vu qu’un interne qui m’a proposé fiv direct sans passage par iac mllle ... Et je préférerai quelqu’un avec plus d’expérience :-( ..

Vous êtes suivi par qui? Pouvez vous me recommander un médecin?
Avatar du membre
Loulounette

Fivette de diamant
Messages : 3297
Enregistré le : 21 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

Coucou Alana,
Je ne peux pas te dire pour le changement de centre, en revanche c’est plutôt bien de passer par une FIV direct, ca évite des IAC épuisantes et qui ne fonctionnent pas. En tout cas généralement les filles insistent pour passer en fiv alors que les médecins veulent tenter d’abord l’Iac... donc j’imagine qu’il y a de bonnes raisons dans votre cas. Good luck!
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rdv PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 ☑️ T2 ☑️ T3 ☑️ :boy:
3 juin - tu es né 🌟
Avatar du membre
Laurage

Fivette fidèle
Messages : 52
Enregistré le : 20 novembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Laurage »

Bonjour @Alana1992,

Nous sommes suivis à Port Royal-Cochin depuis un peu plus d'un an avec mon compagnon.
Je suis surprise de lire cela, car de notre côté nous avions été extrêmement agréablement surpris de la pédagogie des médecins et internes rencontrés.
Ils nous ont expliqué toutes les étapes possibles, et nous ont dit : à vous de choisir par où vous voulez commencer.
Après, cela dépend très certainement de ce que vous avez comme soucis. Peut être que la FIV est le plus indiqué dans votre cas.

N'hésite pas à en parler avec le gynécologue qui te suit là bas, ou d'autres personnes de l'équipe médicale.

Bon courage !
mllle 30 ans - SOPK (aménorrhée secondaire / anovulation)
misteer 30 ans RAS
Sept.2017 : arrêt de la pilule
Novembre 2017 à avril 2019 : perdus dans les lymbes
Septembre 2019 : entrée en PMA crossfingers
Octobre 2019 : cycle sous clomid sans succès
Février 2020 : stim. Puregon puis déclenchement notpregnant
Oct/Nov 2020 : 2nde stim Puregon puis déclenchement. notpregnant
Nov/Déc 2020 : 3ème stim Puregon - sans succès
Déc 2020 /Janv 2021 : 4ème stim Puregon et acupuncture testpositif natte natte :enceinte:
cigooogne prévu pour octobre 2021