J’ai fais ma première IAC ce mardi 21 juillet
Je me pose 36milles questions, je suis pressée et en même temps consciente que quand on commence le parcours de la PMA il faut s’armer de patience

Je nous souhaite à toutes bonne chance

Roooh je sais pas comment tu fais pour patienter ahahaMatilouloute a écrit : ↑27 juil. 2020 à 16:01 Pour lui un spermogramme (enfin 2, le dernier était plus complet avec spermoculture) et moi écho + hystéro.. on n'a pas été plus loin vu que les exams étaient bons.
Le clomid je connait, j'en ai pris pendant 4 cycles, puis 3 cycles de Gonal et Ovitrelle pour des stimulation simples mais ça n'a rien donné... Donc rebelote pour le gonal et Ovitrelle mais cette fois avec une iac donc on croise fort les doigts...
J'ai eu aussi des tiraillements dans le bas ventre le surlendemain mais je pense que c'est normal ?
Tu l'as fait hyper tôt ton test ! (Je te tutoies si tu permets)
Recommence a la fin de la semaine si t'en peux plus
Perso le mien est périmé (ça veut tout dire) du coup je ferai la prise de sang comme prévu.
Mais ça m'empêche pas d'y penser H24..
Et oui c'est notre première iac. On s'est décidé tard à fonder une famille, on est ensemble depuis 12 ans..
Je suis blaséeSmllola a écrit : ↑27 juil. 2020 à 16:34Roooh je sais pas comment tu fais pour patienter ahahaMatilouloute a écrit : ↑27 juil. 2020 à 16:01 Pour lui un spermogramme (enfin 2, le dernier était plus complet avec spermoculture) et moi écho + hystéro.. on n'a pas été plus loin vu que les exams étaient bons.
Le clomid je connait, j'en ai pris pendant 4 cycles, puis 3 cycles de Gonal et Ovitrelle pour des stimulation simples mais ça n'a rien donné... Donc rebelote pour le gonal et Ovitrelle mais cette fois avec une iac donc on croise fort les doigts...
J'ai eu aussi des tiraillements dans le bas ventre le surlendemain mais je pense que c'est normal ?
Perso le mien est périmé (ça veut tout dire) du coup je ferai la prise de sang comme prévu.
Et oui c'est notre première iac. On s'est décidé tard à fonder une famille, on est ensemble depuis 12 ans..
J’ai acheté le stock de testà J-10 j’en ferait un encore ahaha
J'avais super peur pour l'hystérie mais franchement ça s'est bien passé. C'est pas hyper agréable mais ce n'est pas douloureux. J'ai peut être eu de la chance !Smllola a écrit : ↑27 juil. 2020 à 16:33 Les traitements c’est toujours l’angoisse... j’avais peur que Clomid soit pas assez fort, mais ça a marché ouf!
J’ai su échapper a l’hystero, il paraît que c’est très douloureux![]()
Oui pas de soucis, c’est plus simple et convivial de se tutoyer
Et bien écoute je ne sais pas si c’est normal, bon signe ou pas.. mais depuis lors tout les jours ça tiraille, du coup j’espère que c’est positif de ressentir ça
Tu ressens encore ces fameux tiraillements ?
Oh tu sais le principal, c’est de se sentir prêts![]()
C’est vrai, que les échecs, les fausses joies c’est blazan, mais toujours rester positifMatilouloute a écrit : ↑27 juil. 2020 à 17:09Je suis blaséeSmllola a écrit : ↑27 juil. 2020 à 16:34Roooh je sais pas comment tu fais pour patienter ahahaMatilouloute a écrit : ↑27 juil. 2020 à 16:01 Pour lui un spermogramme (enfin 2, le dernier était plus complet avec spermoculture) et moi écho + hystéro.. on n'a pas été plus loin vu que les exams étaient bons.
J’ai acheté le stock de testà J-10 j’en ferait un encore ahaha
c'est ça le secret