1ère stimulation ovarienne

Avatar du membre
Sabrinaa

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 13 mars 2021
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par Sabrinaa »

Salut tout le monde demain deux ème injection fyremadel en +de bemfola 150 vendredi première écho plus prise de sang stressée j'espère que tous va aller bisoux
Avatar du membre
Nawna13

Fivette fidèle
Messages : 54
Enregistré le : 17 décembre 2020
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Nawna13 »

C'est exactement ca!! tu as bien résumé la situation !! Mais du coup toi tu n'a pas fait de stimulation simple ni d'IAC c'est direct une FIV?
Quelle est ton soucis , si c'est pas indiscret...?
Je te cache pas que ma première stimu a été un enfer vraiment j'etais au fond du trou je suis passée par un tas d'émotions, j'avais bcp de mal à gérer. Je suis de nature stressée donc ca n'aide pas.
Pour ce nouveau protocole je suis a la fois excitée et un peu stressée.
J'ai hâte d'en finir.... surtout qu'autour de moi j'ai 3 copines enceintes, 2 sans faire exprès et une grace a une IAC.
Ca donne de l'espoir mais j'ai aussi un sentiment d'injustice. J'ai l'impression de devoir galèrer a chaque fois dans tout ce qu'entreprends. Enfin voila....
J'essaie de rester positive a chaque fois le positif attire le positif ackip ;)

Faut s'accrocher et y croire a fond fingers fingers fingers fingers fingers :shock: pray pray pray pray
mllle 33 - RAS - (cycles entre 30 40 jours)
misteer 26
Essaie :girl: :boy: 1 depuis 2019!!
1 er stimu simple 22/11/2020 notpregnant
2 eme stimu 02/01/21 notpregnant
IAC 03/04/21~~> notpregnant
Pause Avril Mai Juin
Nouveau parcours PMA au centre NATIFIV
Suivis Dr Boulard
Examen en cours Taux AMH 1,61 --- 17 follicules
PDS progestérone en cours
Avatar du membre
Nawna13

Fivette fidèle
Messages : 54
Enregistré le : 17 décembre 2020
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Nawna13 »

Coucou sabrina

Merci pour ta réponse. Du coup tu en es a ton 1 er essai?

Et le bemfola c'est comme le gonal ou c'est plus fort?
mllle 33 - RAS - (cycles entre 30 40 jours)
misteer 26
Essaie :girl: :boy: 1 depuis 2019!!
1 er stimu simple 22/11/2020 notpregnant
2 eme stimu 02/01/21 notpregnant
IAC 03/04/21~~> notpregnant
Pause Avril Mai Juin
Nouveau parcours PMA au centre NATIFIV
Suivis Dr Boulard
Examen en cours Taux AMH 1,61 --- 17 follicules
PDS progestérone en cours
Avatar du membre
Sabrinaa

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 13 mars 2021
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par Sabrinaa »

Nawna13 a écrit : 23 mars 2021 à 22:44 Coucou sabrina

Merci pour ta réponse. Du coup tu en es a ton 1 er essai?

Et le bemfola c'est comme le gonal ou c'est plus fort?
Bonjour je c est pas du tout si c est plus fort c est ma première fiv et je t avoue que j avence pas a pas ma gygy et pas très bavarde donc voila
Avatar du membre
steffy1310

Fivette de bronze
Messages : 246
Enregistré le : 31 janvier 2021
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 38

Message non lu par steffy1310 »

Nawna13 a écrit : 23 mars 2021 à 22:42 C'est exactement ca!! tu as bien résumé la situation !! Mais du coup toi tu n'a pas fait de stimulation simple ni d'IAC c'est direct une FIV?
Quelle est ton soucis , si c'est pas indiscret...?
Je te cache pas que ma première stimu a été un enfer vraiment j'etais au fond du trou je suis passée par un tas d'émotions, j'avais beaucoup de mal à gérer. Je suis de nature stressée donc ca n'aide pas.
Pour ce nouveau protocole je suis a la fois excitée et un peu stressée.
J'ai hâte d'en finir.... surtout qu'autour de moi j'ai 3 copines enceintes, 2 sans faire exprès et une grace a une IAC.
Ca donne de l'espoir mais j'ai aussi un sentiment d'injustice. J'ai l'impression de devoir galèrer a chaque fois dans tout ce qu'entreprends. Enfin voila....
J'essaie de rester positive a chaque fois le positif attire le positif ackip ;)

Faut s'accrocher et y croire a fond fingers fingers fingers fingers fingers :shock: pray pray pray pray
Effectivement, la gyneco du centre PMA m'a fait partir en fiv direct. Apparemment, le trio AMH faible, seulement 6 follicules visibles en tout lors de l'échographie pelvienne et mon âge (35 ans) font que ça me donne 3% de chance de concevoir de manière naturelle, et 10% de chance en FIV. D'après elle, il ne faut surtout pas tarder. Dans 6 mois il serait possible que je n'ai plus du tout de follicule... Mais j'y crois!!! J'écoute ces chiffres, mais mon corps va y arriver!!!
Pas évident en effet lorsqu'il y a des grossesses autour de nous.
Dis-toi que si tu galères, tu peux avoir d'autant plus de mérite dans tes réussites ensuite ;-)
Tu as trouvé une oreille attentive autour de toi?
J'avais commencé à en parler à ma meilleure amie, mais je crois qu'elle ne comprend pas du tout. Pour elle, c'est un peu juste quelques piqûres pour aider et stimuler le corps et ça devrait le faire. Pendant un an elle pensait que tout ça était dans ma tête et là elle ne voit pas l'angoisse que ça représente parfois. Comme pour les attentes "suffit de s'occuper" :/
Comme tu dis, faut s'accrocher et y croire ! Tant que l'on peut essayer, rien n'est perdu !!
Essai bb1 depuis janvier 2020
1er rdv PMA et examens d'infertilité faits en janvier 2021
misteer RAS - 34 ans
mllle AMH 0,81 et CFA=6 - 35 ans
FIV1 prévue en mars 2021 - interruption après rdv anesthésiste - réaction pulmonaire au provames
FIV1 avril 2021 - transformée en IAC le 28/04 notpregnant
FIV1 juillet 2021 - (provames, elonva 150 + menopur 75 UI, menopur 300UI, fyremadel, ovitrelle) 6 follicules, 5 ovocytes fécondés, 2 embryons. Freeze all cause de progestérone trop élevée.
TEC1, début du protocole le 20/09, TEC d'1J5 et 1J6 le 12/10, 22/10 83 UI, 25/10 461 UI pregnant
Avatar du membre
Nawna13

Fivette fidèle
Messages : 54
Enregistré le : 17 décembre 2020
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Nawna13 »

Bonjour a vous,

sabrinaa tu devrais interroger ta gyneco et pas rester sur des doutes. C'est vrai qu'il yen a tres peu bavarrde honnêtement ca aide pas a se sentir mieux. J'ai fais plusieurs gyneco avant d'en trouver un qui me convient. Je cherchais seulement des femmes et j'ai remarqué qu'elles étaient bcp dans le jugement aucune compassion. Et finalement après réflexion je me suis dis un homme c'est pas grave c'est un médecin j'ai passe le cap et j'en suis ravie. Il est important que tu te sentes bien avec elle. N'hesite surtout pas
mllle 33 - RAS - (cycles entre 30 40 jours)
misteer 26
Essaie :girl: :boy: 1 depuis 2019!!
1 er stimu simple 22/11/2020 notpregnant
2 eme stimu 02/01/21 notpregnant
IAC 03/04/21~~> notpregnant
Pause Avril Mai Juin
Nouveau parcours PMA au centre NATIFIV
Suivis Dr Boulard
Examen en cours Taux AMH 1,61 --- 17 follicules
PDS progestérone en cours
Avatar du membre
Nawna13

Fivette fidèle
Messages : 54
Enregistré le : 17 décembre 2020
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Nawna13 »

Stefy,
Je ne sais pas a quoi correspond le trio AMH si tu peux m'en dire plus.
Je tiens juste a te rappeler que tu n'a que 35 ans c'est des "conneries" de dire qu'à partir de 35 ans nos chances sont reduites à néant. J'ai discuté une fois avec un grand professeur qui m'a dit que tout ca c'est basé sur des stat qui datent de plusieurs 10zaines d'annees. Les chances diminuent considérablement a 40 ans. Donc crois pas que tu es trop âgée. J'ai 33 ans et mon gyneco me dis constamment mon age n'est pas du tout ce qui cause mon infertilité inexpliquée ca doit etre selon lui le facteur psychologique. Je suis une nana très cérébrale.
Autour de moi je n'ai personne a qui en parle je gardais tout en moi au debut c'était tres dure a vivre. J'ai essaye d'en parler a des copines elles comprennent pas grand chose et celle qui a fait une IAC je l'ai appris par une autre copine donc compliqué d'en parler avec elle. Avec le temps j'ai qd meme accepter que j'allais vivre cette épreuve seule, mon cojoint est a l'ouest il comprend pas grand chose. Je lui en veux pas c'est un homme il essaye malgré tout. Ce forum nous permet d'échanger car nous sommes ttes dans la meme situation et ca fait quand meme du bien. On se comprend
mllle 33 - RAS - (cycles entre 30 40 jours)
misteer 26
Essaie :girl: :boy: 1 depuis 2019!!
1 er stimu simple 22/11/2020 notpregnant
2 eme stimu 02/01/21 notpregnant
IAC 03/04/21~~> notpregnant
Pause Avril Mai Juin
Nouveau parcours PMA au centre NATIFIV
Suivis Dr Boulard
Examen en cours Taux AMH 1,61 --- 17 follicules
PDS progestérone en cours
Avatar du membre
Sabrinaa

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 13 mars 2021
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par Sabrinaa »

Nawna13 a écrit : 24 mars 2021 à 21:03 Bonjour a vous,

sabrinaa tu devrais interroger ta gyneco et pas rester sur des doutes. C'est vrai qu'il yen a très peu bavarrde honnêtement ca aide pas a se sentir mieux. J'ai fais plusieurs gyneco avant d'en trouver un qui me convient. Je cherchais seulement des femmes et j'ai remarqué qu'elles étaient beaucoup dans le jugement aucune compassion. Et finalement après réflexion je me suis dis un homme c'est pas grave c'est un médecin j'ai passe le cap et j'en suis ravie. Il est important que tu te sentes bien avec elle. N'hesite surtout pas
Merci j'ai rendez-vous avec elle demain dans vendredi pour ma première écho et première prise de sang je verrai bien j'espère que le traitement a bien fonctionné c'est tout
Avatar du membre
Nawna13

Fivette fidèle
Messages : 54
Enregistré le : 17 décembre 2020
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Nawna13 »

Oui j'espère pour toi. poucehaut
mllle 33 - RAS - (cycles entre 30 40 jours)
misteer 26
Essaie :girl: :boy: 1 depuis 2019!!
1 er stimu simple 22/11/2020 notpregnant
2 eme stimu 02/01/21 notpregnant
IAC 03/04/21~~> notpregnant
Pause Avril Mai Juin
Nouveau parcours PMA au centre NATIFIV
Suivis Dr Boulard
Examen en cours Taux AMH 1,61 --- 17 follicules
PDS progestérone en cours
Avatar du membre
Sabrinaa

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 13 mars 2021
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par Sabrinaa »

Bonjour voilà mon écho et faite 9 fofo ponction mercredi ou jeudi je croise les doigts