Comment ça va de votre côté ?

Bonjour lilounette
Tsipia, tu utilises quoi comme test ? C'est fiable de faire un test avant la fin des ovules d'estima ?Tsipia a écrit : ↑13 juil. 2020 à 21:28 Coucou les filles.
Déçus pour toi linounette.
Après de ce que je vois dans ta signature tu as déjà eu une accroché suite à une stimulation. Donc tout espoir est permis
AsvÉmilie, dans mes souvenir on se suit dans les dates.
Je suis à 7dpo.
Mais je n aurais pas la patience d attendre dimanche. Ve dredi max je fait le test urinaire.
J ai déjà commandé les test sur Amazon.![]()
Par contre je commence à avoir des tiraillement dans l ovaire opposé à celui de la stimulation![]()
Moi aussi vaginale, c'est ce que m'a dit la gynécologue. J'ai vu aussi que ça pouvait être orale mais jamais tentélinounette a écrit : ↑13 juil. 2020 à 23:37 Moi j'y crois pas trop car je pense avoir ovulé la veille de notre câlin. De toute façon on verra bien, je me prends pas la tête et je sais que j'enchainerais la 4ème IAC en août si il faut.
En tout cas merci Tsipia pour ton soutien![]()
Je croise fort les doigts pour toi !
Et pour toi aussi Asvemilie ;)
Les filles une question indiscrette : c'est la 1ère fois que je prends estima, avant c'était duphaston. C'est noté que c'est par voie orale ou vaginale. Vous faites quoi vous ?
Je ne savais pas non plus pour l'ovitrelleTsipia a écrit : ↑14 juil. 2020 à 07:50 J ai vérifié sur internet pour estima. C est pareil que utrigestrzn et c est aussi ce que je prend.
C ets de la progestérone en gélule.
Ça ne fausse pas les test de grossesse.
Par contre l ovotrelle oui, jusqu a 10 jours après l injection.j ai aussi testé![]()
C ets pour ça que j attend le 11eme jours.
J ai pris des test 10ui c ets très fiable précocement. Après il y a toujours un risque d un faux négatif à 11 dpo. Mais psychologiquement je gère mieux en faisant un test urinaire qu un test sanguin
Linounette, pour les gélule au début une fois je me suis trompé. J ai pris par voie orale.
Ça a été HORRIBLE ! Des effet Secondzirr monstrueux, d énorme vertiges,faiblesse. j ai du rester allongée. Ca s est reproduit 3 fois de suite.
En plus au début je ne comprenais pas, je croyais que je faisait un malaise parceque je venais de manger un cookie bourré de sucre. ( les trois fois aussije suis du genre à trop grignoter)
J ai cru un malaise suite à une hypoglycémie secondaire à un pic d insuline ... Bref je comprenais rien à ce qui m étais arrivé
Ce n est qu après que j ai réalisé quand j ai lu la notice
Du coup pour moi, aucun doute C ets l autre voie.![]()
Oh non
J ai fait un test urinaire.linounette a écrit : ↑17 juil. 2020 à 08:32Oh nonje suis triste pour toi Tsipia...
Tu as fait un test ?
Allez Tsipia il faut toujours y croire !!! Tous nos efforts vont finir par payer !
Tu fais une pause en juillet/août ?
Si c'est le cas, ce sera l'idéal pour te ressourcer en effet ;)
Oh comme je te comprends !!! C'est vrai que c'est usant, ça nous prend tellement d'énergie et plus les effets secondaires qu'on doit supporter.Tsipia a écrit : ↑17 juil. 2020 à 09:24J ai fait un test urinaire.linounette a écrit : ↑17 juil. 2020 à 08:32Oh nonje suis triste pour toi Tsipia...
Tu as fait un test ?
Allez Tsipia il faut toujours y croire !!! Tous nos efforts vont finir par payer !
Tu fais une pause en juillet/août ?
Si c'est le cas, ce sera l'idéal pour te ressourcer en effet ;)
Elles devraient débarquer dimanche.
C est sur faut s accrocher. Mais c est pas facile de voir que ça n avance pas. De courir à droite à gauche, appeler les mzdeci. Et labo. Et au final rien.
Bon petit coup de blues comme tu le voit. Mais ça va vite passer
Oui pause pour août. On est sense reprendre en septembre.
Du coup on doit refaire un bilan hormonal à j3. Irm et spermogramme histoire de comprendre poursuoi ça marche pas.
Et de ton côté, comment vas tu ??