Essai Bb2

Avatar du membre
Lilou222

Fivette d'or
Messages : 565
Enregistré le : 03 novembre 2016
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Lilou222 »

minijee a écrit : 14 oct. 2020 à 18:42 coucou les filles félicitations pour vos bébés j'espère que vous vous portez bien et que vos petits bouts de chou aussi.
ingrinet Ambre c'est trop jolie comme prénom j'adore.
Moi je suis a 15 SA et j'ai déjà hâte de pouvoir serrer mon bébé dans les bras tout comme vous.
Selon la première écho de datation ça serait un petit garçon a confirmer à l'écho morpho.
Gros bisous et je vous souhaite plein de bonheur profitez en bien ça grandit tellement vite
a bientôt :smack:
Coucou minijee trop heureuse pour toi vraiment !!!!!!! Tiens nous au courant de la suite !!!! Tu verra petit garçon comme cest trop biennnnn lol moi je suis trop heureuse davoir eu le garçon cest mon fils d'amour multiheart
Mon petit parcours: 10 ans d'amour :affect: Essai bébé depuis 8ans et début fiv icsi août 2015
Cheri 32 et moi 31
Fiv 1: 12 ovocytes et 2 brybry obtenu 2 transférer à j2 puis echec
Fiv 2: 6 ovocytes et 1 brybry qui se developpait très mal donc pas de transfert.
Fiv 3: 11 ovocytes et 6 brybry obtenus 2 transférer à j2 frais et PDS pregnant mais fausse couche 1S après :cry:
3 congelé
1er TEC 2J5 octobre 2016 et testpositif 1 :girl: fait notre pur bonheur depuis 07/17
2EME TEC janvier 2020... testpositif 89ui 244ui 609ui écho 19 février bigheart treefle fingers
Avatar du membre
Lilou222

Fivette d'or
Messages : 565
Enregistré le : 03 novembre 2016
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Lilou222 »

Aurélie94 a écrit : 07 oct. 2020 à 14:40 Coucou les filles
De passage sur le forum, je voulais vous envoyer plein de bonnes ondes pour toi Lilou pour demain et pour toi Ingrinet pour les jours qui arrivent!!!!
Je suis tellement heureuse pour vous!!!
Ici on a fait du chemin depuis juin, ça a été difficile mais ça va mieux, tellement mieux qu'on avait prévu de relancer la FIV en septembre mais je suis à nouveau tombée enceinte naturellement ! J'en suis à 7 semaines, c'est encore tout frais, je n'arrive pas du tout à me rendre compte mais au moins je ne stresse pas
Je passe une écho semaine prochaine...
J'ai vu que Minije tu étais aussi enceinte de quelques semaines, on fonctionne à nouveau en binôme alors!
Gros gros bisous les filles et profitez de cette merveilleuse rencontre !!!
Coucou Aurélie mercii je me connecte un peu tard mais javais pas reçu toutes les notifications des messages du coup je répond à tout maintenant mieux vaut tard que jamais lol
Toutes mes félicitations pour ta grossesse cest trop bien tiens nous au courant de la suite !!!! Jespere que tout va biennn ??
Gros bisous les filles prenez soin de vous et bientôt bébé sera à votre tour dans vos bras
Mon petit parcours: 10 ans d'amour :affect: Essai bébé depuis 8ans et début fiv icsi août 2015
Cheri 32 et moi 31
Fiv 1: 12 ovocytes et 2 brybry obtenu 2 transférer à j2 puis echec
Fiv 2: 6 ovocytes et 1 brybry qui se developpait très mal donc pas de transfert.
Fiv 3: 11 ovocytes et 6 brybry obtenus 2 transférer à j2 frais et PDS pregnant mais fausse couche 1S après :cry:
3 congelé
1er TEC 2J5 octobre 2016 et testpositif 1 :girl: fait notre pur bonheur depuis 07/17
2EME TEC janvier 2020... testpositif 89ui 244ui 609ui écho 19 février bigheart treefle fingers
Avatar du membre
Ingrinet59

Fivette de platine
Messages : 983
Enregistré le : 12 novembre 2018
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 40

Message non lu par Ingrinet59 »

Lilou elle et nee a 3k800 elle avait la tête mal placé ceux pkoi la césarienne urgence en plus il on due ouvrir 2 fois car il penser pas qu'elle est a se poid la .et 2 péridurale car première casser pas de chance pour un premier accouchement mais bon le principal c'est quel est la en bonne santé
Aujourd'hui 14 jours sa passe vite je suis au biberon car allaitement trop au seins 1h30 a tétée et verdict pas assez de lait
5ans que l’on essaie bébé
Moi 36ans pas d ovulation
Lui 38 ans ras
1ère Fiv 8 ovocytes 3 de très bon état
Le 6/12 1j2 transfert positif fausse couche à 3 mois pile
Tec 1 Le 28/08 transfert 1j2 notpregnant
Tec 2 Le 26/09 pas de transfert il est mort à la congélation
Fiv 2 le 18/01 transfert 1j3
Le 3/02 testpositif taux 306
Le 2/4 T1 66 mm tout va bien
DPA 18/10
Le 10 juin T2 cest une fille de 506 grammes
Le 7 juillet 900 grammes
Le 17 août 1k800 coeurquibat
Le 29 septembre 3k174
Naissance de Ambre le 12 octobre beberoule coeurquibat
Avatar du membre
Aurélie94

Fivette de bronze
Messages : 108
Enregistré le : 11 octobre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Aurélie94 »

Hello les filles
Je reviens vous féliciter maintenant que les trésors sont arrivés :-)
Je suis très heureuse pour vous!!!!
J'espère que tu n'es pas trop traumatisée Ingrinet par ton accouchement et que vos petits bouts grandissent bien:-)
Tinka, c'est bientôt ton tour non?
Minijee comment ça va toi?
Ma grossesse se poursuit de mon côté. J'ai passé le cap du 1er trimestre, on a fait la première écho jeudi et tout a l'air de bien se passer.. on fait un test spécifique pour être sûr qu'il n'y a pas de récidive alors on attend les résultats pour vraiment commencer à se réjouir et se projeter...
Le confinement tombe à point, ça se voit beaucoup que je suis enceinte et j'ai pas encore envie de l'annoncer..
Bonne fin de journée les filles !!!
Avatar du membre
Lilou222

Fivette d'or
Messages : 565
Enregistré le : 03 novembre 2016
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Lilou222 »

Bonjour les filles bonne et heureuse année a vous toutes et de beaux bébés pour celles qui attendent !!!!!
Comment allez vous toutes ????
Moi ça va super mon fils va faire déjà 3 mois le 8 janvier ça passe tellement vite
Donnez des nouvelles les filles bisous a vous toutes
Mon petit parcours: 10 ans d'amour :affect: Essai bébé depuis 8ans et début fiv icsi août 2015
Cheri 32 et moi 31
Fiv 1: 12 ovocytes et 2 brybry obtenu 2 transférer à j2 puis echec
Fiv 2: 6 ovocytes et 1 brybry qui se developpait très mal donc pas de transfert.
Fiv 3: 11 ovocytes et 6 brybry obtenus 2 transférer à j2 frais et PDS pregnant mais fausse couche 1S après :cry:
3 congelé
1er TEC 2J5 octobre 2016 et testpositif 1 :girl: fait notre pur bonheur depuis 07/17
2EME TEC janvier 2020... testpositif 89ui 244ui 609ui écho 19 février bigheart treefle fingers
Avatar du membre
Christa2018

Fivette de bronze
Messages : 278
Enregistré le : 07 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Christa2018 »

Hello les mamans et les futures mamans, je vous souhaites une bonne et heureuse année que 2021 soit une année de paix, de santé, de succès et surtout la réalisation de nos voeux les plus cher.
Lillou222 contente d'avoir de t'es nouvelles, ha 3mois déja que le temps passe si vite comment il s'appel si ca ne te dérange pas bien sûr. Je pensais au groupe hier soire et je me disais que j'allais vous écrire le 07/01 car ca fera un 1an pil poil de l'ouverture de se poste. allez les filles venez partagés vos joies Tinka, Minijee, Ingrinet ,Aurélie et a tous les autres, désolée si j'oublie des noms car ca fait un bail. :smack: :smack: et excellente journée a toute et au plaisir de vous révoir.
Avatar du membre
minijee

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 13 octobre 2019
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par minijee »

coucou les filles bonne année à vous toutes!
c'est marrant moi aussi je pensais a vous je me suis connectée le 5 il me semble pour voir si l'une d'entre vous avez fait un message depuis.
Comme je n'ai rien vu je n'ai pas osé posté un message lol.
Lilou 3 mois pour ton petit bout que ça passe vite c'est fou. Comment s'appelle cette petite merveille?
Christa comment tu vas? Quoi de neuf de ton côté?????
Moi tout va bien je vais bientôt rentrer dans mon 7ème mois de grossesse j'y crois toujours pas c'est fou. Cette grossesse passe à une vitesse folle!!!!! Du coup j'ai le plaisir de vous dire que j'attends une petite poupette bigheart. Ma fille est trop contente et attends sa soeur avec impatience.
Voilà pour moi.... :-)
Je suis trop contente d'avoir de vos nouvelles je pense souvent à vous
Gros bisous et encore une fois pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année bbras :smack:
MOI: une trompe bouchée ET l'autre retirée suite à une GEU
Mon homme: RAS

Début de parcours amp à l'hopital des 4 villes a sevres. Fiv en début 2014
1ère tentatives échec et pas d'embryons congelés
2ème tentatives: 2 embryons de transférés 3 congelés pregnant ma fille au mois decémbre bigheart

Déménagement et changement de centre pour l'hôpital d'orléans
tec 1 : 2 embryons transférés notpregnant
tec 2: 1 embryon transféré notpregnant

Début protocole décapetyl et gonal f le 17 décembre 2019 (protocole long)
Avatar du membre
Christa2018

Fivette de bronze
Messages : 278
Enregistré le : 07 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Christa2018 »

Coucou Minijee contente d'avoir de tes nouvelles whaou une poupette :-D j'adore les filles, hé oui que le temps passe vite mais profite a fond de tes derniers mois de grossesse. moi j'avais arrêté les essais bébé car trops de boulot et mon mari très souvent en déplacemment et je me suis lancé en décembre en espèrant un miracle de Noël et bingo sa marché mas je ne m'emballe pas j'attend le 1er échographie avant de savourer pray , il me reste plus qu'a croisé les doigts pour une bonne évolution. :smack: :smack: et excellente soirée, prends bien soins de ton bidou : crossfingers
Avatar du membre
Aurélie94

Fivette de bronze
Messages : 108
Enregistré le : 11 octobre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Aurélie94 »

Hello les filles
Contente d'avoir de vos nouvelles
Ici tout va bien aussi:-)
Je commence mon 5 ème mois , ça passe vite!!
On ne sait pas encore si c'est un garçon ou une fille, on le saura fin janvier !
La pour l'instant on profite car on a réussi à partir en Guadeloupe pour 2 semaines.. quelle chance on a!!! Plage, soleil, resto, pas de masques (ou quasi pas..) bref, le bonheur!!!
Super Minijee pour la petite fille!!!
Christa, je suis très contente pour toi et en même temps je comprends ta prudence!! Je croise les doigts pour que tout se passe bien cette fois!!!
Je vous souhaite une très belle année et à bientôt !
D'ailleurs Tinka devait accoucher en décembre non? Vous avez eu des nouvelles ?
Avatar du membre
Christa2018

Fivette de bronze
Messages : 278
Enregistré le : 07 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Christa2018 »

Coucou Aurélie je suis heureuse pour toi car tu n'a pas été aussi épargné en 2020 mais tout est bien qui fini bien. la chance que tu as, d' être au soliel en cette période c'est parfait bah profite bien de ta petite famille et merci pour la croisade des fingers pour moi car j'en n'ai vraiment besoin. :smack: :smack: et excellente soirée