IAC 2020 ❤️

Littlelilly

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Littlelilly »

Illiade a écrit :
09 avr. 2020 à 22:46
Punaise, de mon côté j'ai des douleurs d'ovulation... depuis 15 jours.
Donc soit j'ovule en continu et j'aurais bientôt des quintuplés :lol:
Surtout qu'on a marathonné aussi (ça répond à ta question Littlelily, rapport à l'activité du confinement :lol: )
Soit c'est juste bizarre ^^
Ahahahaha j’adooore !!! 😂
Moi : 36 maladie de basedow en cours de traitement, AMH faible et glaire qui refoule tous les petits mllle lui : 36 Beaucoup de mllle mais seulement 20% de mobiles
21/01 IAC 1 : négatif
14/02 IAC 2 : négatif
09/03 IAC 3 négatif again smilvener
Mai 2020 : orientation vers FIV ICSI

Flilis

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Flilis »

Lol avec ce confinement.. sa va être le babyboom...lol...si cela pouvait être vrai ...au moins cette periode triste avec tous ces deces rendra la periode pluq joyeuse si on y arrivait...marathon marathon...mon mari m a dit c bon stoooppp!!!..lol...en mode pause a present...je regrette de ne pas avoir fais des seances de yoga derriere...
Découverte trompes bouchées mars 2018
Oct2018 première fiv: 12 embryons 2 congelés
Dec2018 transfert 2 beau embryons notpregnant
FIV 2 : février 2019 ...9 ponctionnes .. 4 à j5
Avril 2019: transfert 2 j5 notpregnant
Juin 2019: trompes debouchees
FIV 3 Juillet 2019: Protocole long ( decapeptyl/gonal ) 23 follicules ponction 11 ovocytes - 7embryons
3j3 transférés notpregnant 2 J5 congelés -
SEPTEMBRE 2019 : Matricelab ... .profil sous - activation immunitaire
octobre 2019 : TEC 2j5 top q.. Kosmil
Janvier 2020 : iac 1 notpregnant
Mars 2020 : iac 2 negatif

Littlelilly

Fivette d'argent

Flilis a écrit :
10 avr. 2020 à 23:00
Lol avec ce confinement.. sa va être le babyboom...lol...si cela pouvait être vrai ...au moins cette periode triste avec tous ces deces rendra la periode pluq joyeuse si on y arrivait...marathon marathon...mon mari m a dit c bon stoooppp!!!..lol...en mode pause a present...je regrette de ne pas avoir fais des seances de yoga derriere...

Du coup tu as juste fait le déclenchement c’est ça? Pas de stimulation ?
J’ai rendez-vous lundi prochain avec la Gyneco qui me suit je lui demandais de me filer du clomid pour les prochains cycles.
Ce soir j’ai aussi testé une séance de « sophrologie fertilité » trouvée sur YouTube c’était pas mal 😘😘
Moi : 36 maladie de basedow en cours de traitement, AMH faible et glaire qui refoule tous les petits mllle lui : 36 Beaucoup de mllle mais seulement 20% de mobiles

Flilis

Fivette de diamant

Littlely

Si si c est ce qye je repetais aller voir vos gyneco demander une stimulatio si ce confinement dure longtemps vous allez pas attendre comme sa ...
Si stimulé avec un autre produit gonal et je crois avoir eu une hyperstimulation car j'ai eu super mal o ovaires et javais eu 2 voir 3 follicules mûres la ou j'ai eu très mal mais c esr ce que je souhaitais avoir au moins 3 mures pour ensyute declencher...sauf que j espère avoir pas foutu en l air les ovaires en faisant cela vu la douleur que j'ai eu....on verra bien j en parlerais a la gynécologue le mois prochain et en même temps a lechographie la veille de faire declencher avec ivitrelle c est elle qui ma dit declencher pas tout suite encore 1 jour de stimulation je te dis pas ce jour la le taux oestradiol avait monté grave...bref...on verra bien pray
FIV 3 Juillet 2019: Protocole long ( decapeptyl/gonal ) 23 follicules ponction 11 ovocytes - 7embryons

Flilis

Fivette de diamant

Littlely elle peut faire mieux que cela ta gyneco te donner les piqures dz stimulation ensuite comme dab tu fais prise sang et monitoring puis déclenchements ovitrelle et rapports...essaie de voir avec elle tu lui dis le confinement peut durer longtemps et si elle est sympa elle acceptera...ils ont pas beaucoup de travail en ce moment donc essaye et si elle veut pas demande clomid sans oublié ovitrelle et une ordonnance pour fairz prise sang pour siivre les taux

Flilis

Fivette de diamant

Et j oubliais la progesteronne aussi

Juju33

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par Juju33 »

Bonjour à toutes,
Je me demandais ce matin si certaines d’entre vous avez testées la nathuropathie comme une aide à la fertilité... et si oui ce que vous en avez pensé...?!
Merci beaucoup et bonne journée à toutes!! Profitez bien du soleil! ☀️

Littlelilly

Fivette d'argent

Juju33 a écrit :
11 avr. 2020 à 11:24
Bonjour à toutes,
Je me demandais ce matin si certaines d’entre vous avez testées la nathuropathie comme une aide à la fertilité... et si oui ce que vous en avez pensé...?!
Coucou,

Je suis allée voir un naturopathe l’an dernier mais franchement a part me conseiller des compléments alimentaires à 100€ l’unité 😅 il n’a pas été d’une grande aide. Après rien ne t’empêche d’y aller mais pour ma part autant je crois fort à la sophrologie, à l’hypnose autant les naturopathes moyen 😉

Littlelilly

Fivette d'argent

Flilis a écrit :
11 avr. 2020 à 11:03
Littlely elle peut faire mieux que cela ta gyneco te donner les piqures dz stimulation ensuite comme dab tu fais prise sang et monitoring puis déclenchements ovitrelle et rapports...essaie de voir avec elle tu lui dis le confinement peut durer longtemps et si elle est sympa elle acceptera...ils ont pas beaucoup de travail en ce moment donc essaye et si elle veut pas demande clomid sans oublié ovitrelle et une ordonnance pour fairz prise sang pour siivre les taux
Elle est pas très coopérative la mienne 😅 elle voulait même pas me faire de simulation avant les IAC à la base et d’ailleurs je n’ai que 5 jours à 37,5 ce qui n’est pas énorme...à cause de la thyroïde elle est hyper frileuse 🤷🏻‍♀️

Juju33

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par Juju33 »

Littlelilly a écrit :
11 avr. 2020 à 11:30
Juju33 a écrit :
Bonjour à toutes,
Coucou,

Je suis allée voir un naturopathe l’an dernier mais franchement a part me conseiller des compléments alimentaires à 100€ l’unité 😅 il n’a pas été d’une grande aide. Après rien ne t’empêche d’y aller mais pour ma part autant je crois fort à la sophrologie, à l’hypnose autant les naturopathes moyen 😉
Ah ouiii 100 euros l’unité 🤪 je devrais penser à ma reconversion!
Merci pour ton retour!

biancalari

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par biancalari »

Juju33 a écrit :
Coucou, non jamais testé la naturopathie. Ma maman allait en voir une pour d'autres raisons mais dans les faits, une naturopathe va balayer l'ensemble de tes habitudes (posturales, alimentaires, rythme de vie ect...) et t'aider à changer tes habitudes. C'est tellement un cheminement long... (mais bon, la PMA aussi minnce ) Je rejoins Little lilly, je crois + au yoga, sophro, hypnose... (même si je n'ai jamais testé la "vraie hypnose') Une amie me pousse à aller vers une sorte de magnétiseuse. J'essaierai peut être après le confinement :oops:
Littlelilly a écrit :
11 avr. 2020 à 00:00
Ce soir j’ai aussi testé une séance de « sophrologie fertilité » trouvée sur YouTube c’était pas mal 😘😘
Est ce que c'est avec Charlotte Muller comme en parlait Juju? Moi j'ai testé hier et j'ai bien aimé car elle explique beaucoup de choses, le lien entre les mouvements et ce que ça fait dans le corps, en fonction du moment de notre cycle ect... Bon, inutile de vous dire que Chéri était plié en 4 quand je lui ai dit que c'était du Fertility Yoga, et quand il a vu mon regard noir et mon air sérieux, il avait l'air d'hésiter entre continuer à rire, ou être dépité que je "crois à ça". J'ai aussi remarqué avec désespoir combien je suis raide minnce mais en tout cas les mouvements proposés aident bien à ouvrir le bassin et débloquer les tensions, et je pense que j'en referai.
Littlelilly a écrit :
11 avr. 2020 à 11:32
Elle est pas très coopérative la mienne 😅 elle voulait même pas me faire de simulation avant les IAC à la base et d’ailleurs je n’ai que 5 jours à 37,5 ce qui n’est pas énorme...à cause de la thyroïde elle est hyper frileuse 🤷🏻‍♀️
Ah mince... Il faudrait peut être que je repose la question à ma gynécologue la prochaine fois?!! Je ne sais même pas si elle se souvient que j'ai des problème de thyroïde?! Moi pour les deux inséminations j'ai eu 6 jours à 50 et je l'ai bien supporté. Cela dit, c'est bien toi qui a des cycles plutôt courts?

Flilis fingers

bises à toutes et belle journée ensoleillée!
Lui:37ans Juillet 2015: découverte OATS Moi:34ans
AttenteBB depuis 03/2014

FIV1 ICSI: juillet16: pas de transfert
FIV1bis ICSI: déc16: transf 2J2 : nég
Chgmt PMA:
FIV2 IMSI:juill17: hyperstimulation; transf 1J6 : nég
Biopsie testiculaire:janv18: 7paillettes
FIV3 IMSI: fév18: pas de transfert.
Drill ovarien:juill18
FIV3bis ICSI: oct18: transfert 2J3 : nég
FIV4 IMSI: mars19: pas de transf.

Inscrits au CECOS pr recevoir don de sperme.
Retour dans 1er centre PMA pr le suivi de l'IAD
IAD1 02/20 nég
IAD2 03/20 nég
IAD3 report après covid: 07/20

Littlelilly

Fivette d'argent

biancalari a écrit :
11 avr. 2020 à 12:03
Juju33 a écrit :
Coucou, non jamais testé la naturopathie. Ma maman allait en voir une pour d'autres raisons mais dans les faits, une naturopathe va balayer l'ensemble de tes habitudes (posturales, alimentaires, rythme de vie ect...) et t'aider à changer tes habitudes. C'est tellement un cheminement long... (mais bon, la PMA aussi minnce ) Je rejoins Little lilly, je crois + au yoga, sophro, hypnose... (même si je n'ai jamais testé la "vraie hypnose') Une amie me pousse à aller vers une sorte de magnétiseuse. J'essaierai peut être après le confinement :oops:
Littlelilly a écrit :
11 avr. 2020 à 00:00
Est ce que c'est avec Charlotte Muller comme en parlait Juju? Moi j'ai testé hier et j'ai bien aimé car elle explique beaucoup de choses, le lien entre les mouvements et ce que ça fait dans le corps, en fonction du moment de notre cycle ect... Bon, inutile de vous dire que Chéri était plié en 4 quand je lui ai dit que c'était du Fertility Yoga, et quand il a vu mon regard noir et mon air sérieux, il avait l'air d'hésiter entre continuer à rire, ou être dépité que je "crois à ça". J'ai aussi remarqué avec désespoir combien je suis raide minnce mais en tout cas les mouvements proposés aident bien à ouvrir le bassin et débloquer les tensions, et je pense que j'en referai.
Littlelilly a écrit :
11 avr. 2020 à 11:32
Ah mince... Il faudrait peut être que je repose la question à ma gynécologue la prochaine fois?!! Je ne sais même pas si elle se souvient que j'ai des problème de thyroïde?! Moi pour les deux inséminations j'ai eu 6 jours à 50 et je l'ai bien supporté. Cela dit, c'est bien toi qui a des cycles plutôt courts?

Flilis fingers

bises à toutes et belle journée ensoleillée!
Ce soir je me connecte et je te donne le nom de là vidéo!! Et t'inquiètes moi aussi il se moque car je fais les exercices en culotte pour « laisser respirer mes organes génitaux » 😂