IAC 2020 ❤️

Flilis

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Flilis »

Ne lache rien floflo...ya pas de raison j'ai vu des femmes avec une amh proche de 0 reussir...la piste matricelab est a voir...apres moi j'ai fzis qie 1 seul traitement de matricelab car il ya un traitement très douloireux a faire avant la stimulation et sa me.donne pas envit de le refaire c super douloureux...

Il ya une femme qui allait faire une fiv en mars la 5eme ..et malheureusement elle a pas eu de bon résultats pour faire une ponction et pour faire la iac cetait trop tard mais elle avait comme même fait ovitrelle ...elle a fait leq rapports en calculant tout comme elle a l habitude elle a fait ses clics ovitrelle recommande par matricelab et elle est enceinte jetais super contente pour elle car fu coup matricelab a fonctionnne pour elle...
Découverte trompes bouchées mars 2018
Oct2018 première fiv: 12 embryons 2 congelés
Dec2018 transfert 2 beau embryons notpregnant
FIV 2 : février 2019 ...9 ponctionnes .. 4 à j5
Avril 2019: transfert 2 j5 notpregnant
Juin 2019: trompes debouchees
FIV 3 Juillet 2019: Protocole long ( decapeptyl/gonal ) 23 follicules ponction 11 ovocytes - 7embryons
3j3 transférés notpregnant 2 J5 congelés -
SEPTEMBRE 2019 : Matricelab ... .profil sous - activation immunitaire
octobre 2019 : TEC 2j5 top q.. Kosmil
Janvier 2020 : iac 1 notpregnant
Mars 2020 : iac 2 negatif

Juju33

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par Juju33 »

Flilis a écrit :
30 mars 2020 à 12:22
Poyr donner des exemples de gyneco qui se trompent...certains ont dis a leurs patientes d arrêter la progesteronne si enceinte alors quil faut surtout pas et elles ont rappeler leurs gynzco ey il a confirme que cetait une erreur...ce fut le cas pour hopy et une autrz en iac 2019...

Le miens m avait dit de prendrz orgalutran apres ovitrelle alors que l ont fait jamais sa..je lai d'ailleurs pas ecouter ...j en ai parlé a ma gyneco qui ma fait fiv 3 que j'ai rencontre samedi dernier et elle ma dit non effectivement on ne doit rien prendre apres ovitrelle...d'y coup pendant ce confinement je suis suivit par elle et si toujours rien je retourne chez mon gyneco pma qui a l air de ne pas s y connaitre...je suis obligé de tout controler...même l analyse prise sang il est a cote de la plaque jao montré desresultats du mois de janvier et elle a confirme que javais deja ovuler quand j'ai pris ovitrelle et quand j'ai fais la iac...en fait c est du n importe quoi c est en décalage...bref...voila a quoi on peut s attendre il faut apprendre soi même a analyser nos résultats...
Oui tu n’as pas tort quand tu dis qu’il faut apprendre à analyser nos résultats. Mais franchement quand j’ai commencé à lire ce forum je me demandais bien à quoi pouvait correspondre ces taux, chiffres dont vous parliez et j’étais émerveillé de vos connaissances! Aujourd’hui je comprends mieux pourquoi!!!

biancalari

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par biancalari »

Flilis a écrit :
30 mars 2020 à 12:22
Le miens m avait dit de prendrz orgalutran apres ovitrelle alors que l ont fait jamais sa..je lai d'ailleurs pas ecouter ...j en ai parlé a ma gyneco qui ma fait fiv 3 que j'ai rencontre samedi dernier et elle ma dit non effectivement on ne doit rien prendre apres ovitrelle...d'y coup pendant ce confinement je suis suivit par elle et si toujours rien je retourne chez mon gyneco pma qui a l air de ne pas s y connaitre...
Coucou Flilis, si la gynécologue qui avait fait ta 3ème fiv, et que tu as vu samedi dernier, s'est rapproché de ton domicile, pourquoi ne continuerais tu pas avec elle même après le confinement? Tu sembles avoir mieux confiance en elle?
Lui:37ans Juillet 2015: découverte OATS Moi:34ans
AttenteBB depuis 03/2014

FIV1 ICSI: juillet16: pas de transfert
FIV1bis ICSI: déc16: transf 2J2 : nég
Chgmt PMA:
FIV2 IMSI:juill17: hyperstimulation; transf 1J6 : nég
Biopsie testiculaire:janv18: 7paillettes
FIV3 IMSI: fév18: pas de transfert.
Drill ovarien:juill18
FIV3bis ICSI: oct18: transfert 2J3 : nég
FIV4 IMSI: mars19: pas de transf.

Inscrits au CECOS pr recevoir don de sperme.
Retour dans 1er centre PMA pr le suivi de l'IAD
IAD1 02/20 nég
IAD2 03/20 nég
IAD3 report après covid: 07/20

Littlelilly

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Littlelilly »

Flilis a écrit :
30 mars 2020 à 11:52
oui on l 'a dit de ne pas faire confiance systématiquement a un diagnostic, regarder moi on mavait dit que mes trompes ne seraient pas débouchées et un jour je vais voir une autre gyneco et elle regardait tout le dossier tous les examens et me dit que j'ai pas fais le bon examen pour déboucher les trompes, que me trompes sont bouchées en haut et la coeilioscopie que j'ai fais et j'ai 2 trous dans le ventre pour rien c était pour déboucher au milieu ... pfff operation pour rien, ... et au final j'ai reussit au bout de la 3 ème fois , que des incompetent, récemment je vais voir une gyneco sur paris et elle me parle de ademyose c'est comme endometriose donc j'ai eu peur de cela , j'ai montré cette échographie a ma gyneco pma et elle me dit même si vous avez cela 50% DE FEMMES ont cela et empeche pas une nidation, bref il faut pas se fixer sur un diagnostic et toujours demander autre avis...

les filles avez vous penser a aller voir gyneco pma ou autre pour continuer votre traitement , sachez que vous le pouvez continuer et même si pas de iac au moins vous aurez la stimulation, le déclenchement par ovitrelle et les rapports...
il y'a une fivette qui est partit voir son médecin traitant et la harceler pour avoir de l'ovitrelle et il lui a donné l'ordonnance et vous pouvez voir votre gyneco vous lui dites vous souhaiter essayer la stimulation simple en principe il vous dira pas non ...
il vous faudra de l'ovitrelle pour déclencher c est trop important,... pensez y ...
C’est interdit de se faire prescrire ce type de médicaments par des médecins généralistes. Elle risque d’avoir des problèmes. Moi j ai envie de laisser un peu reposer mon corps ce mois ci et je verrai le’ mois prochain. Il me reste 5 piqures de bemfola dans le frigo
Moi : 36 maladie de basedow en cours de traitement, AMH faible et glaire qui refoule tous les petits mllle lui : 36 Beaucoup de mllle mais seulement 20% de mobiles
21/01 IAC 1 : négatif
14/02 IAC 2 : négatif
09/03 IAC 3 négatif again smilvener
Mai 2020 : orientation vers FIV ICSI

Flilis

Fivette de diamant

Oui biancalari c est ce que je fais elle ma proposer la stimulatio simple ...j'ai biensure dis oui et surtout je me sens en confiance avec elle...
FIV 3 Juillet 2019: Protocole long ( decapeptyl/gonal ) 23 follicules ponction 11 ovocytes - 7embryons

Flilis

Fivette de diamant

En tout cas elle me suit pour cette periode et apres pas sure car lhopital ou elle fait des fiv la ou jallais avant ben le staff a decide de pas continuer ..ensuite comme elle est nouvelle dans le secteur elle cherche ou elle pourra fqire des fiv et on verra si elle pourra faire passer mon dossier...chaque chose en son temps deja qu elle est proposé la stimulation c est deja sa

Vividesalpes

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Vividesalpes »

Salut les filles,

Un petit coucou pour prendre des news de tout le monde malgré le confinement.

Comment allez vous ?
Moi 38
lui 29

déjà 1 chipie de 13 ans d'une premiere union
seance de laser il y as 5 ans
la glaire bloque les mllle misteer

1er rendez-vous protocole le 16.01.2020
1er IAC le 4.02.2020 notpregnant
2ème IAC le 4.03.2020 ( jour de l'anniversaire de ma chipie 13 ans) notpregnant
3eme IAC le 20.06.2020 testpositif

Littlelilly

Fivette d'argent

Vividesalpes a écrit :
02 avr. 2020 à 13:06
Salut les filles,

Un petit coucou pour prendre des news de tout le monde malgré le confinement.

Comment allez vous ?
Coucou,

Écoute moi ça va. Toujours en confinement et au chômage 😅, j’en profite pour me reposer et prendre du temps pour moi. Et toi ça va?
Les filles tout se passe bien pour vous?
Au faite, vous êtes de quelles villes?
😘
Moi : 36 maladie de basedow en cours de traitement, AMH faible et glaire qui refoule tous les petits mllle lui : 36 Beaucoup de mllle mais seulement 20% de mobiles

biancalari

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par biancalari »

Tout pareil!
Je suis au chômage et Chéri au télétravail alors même si nos proches nous manquent, nous essayons de voir le bon côté des choses: je fais plein de gourmandises et nous savourons le fait de pouvoir manger ensemble même à midi multiheart

De mon côté, j'habite dans la Drôme.
Lui:37ans Juillet 2015: découverte OATS Moi:34ans
AttenteBB depuis 03/2014

FIV1 ICSI: juillet16: pas de transfert
FIV1bis ICSI: déc16: transf 2J2 : nég
Chgmt PMA:
FIV2 IMSI:juill17: hyperstimulation; transf 1J6 : nég
Biopsie testiculaire:janv18: 7paillettes
FIV3 IMSI: fév18: pas de transfert.
Drill ovarien:juill18
FIV3bis ICSI: oct18: transfert 2J3 : nég
FIV4 IMSI: mars19: pas de transf.

Inscrits au CECOS pr recevoir don de sperme.
Retour dans 1er centre PMA pr le suivi de l'IAD
IAD1 02/20 nég
IAD2 03/20 nég
IAD3 report après covid: 07/20

Littlelilly

Fivette d'argent

biancalari a écrit :
03 avr. 2020 à 16:36
Tout pareil!
Je suis au chômage et Chéri au télétravail alors même si nos proches nous manquent, nous essayons de voir le bon côté des choses: je fais plein de gourmandises et nous savourons le fait de pouvoir manger ensemble même à midi multiheart

De mon côté, j'habite dans la Drôme.
On est obligés de toute façon de trouver un côté positif à tout ça...moi j’ai repris à fond le yoga et j’essaie d’initier mon homme 😅!! Moi je suis de Marseille

Juju33

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par Juju33 »

Bonjour les filles,
Pour ma part c’est télétravail avec une semaine de vacances confinage dans 10 jours!
Tout comme toi littlelilly, je suis à fond dans le yoga, minimum une séance par jour, histoire d’être zen et de pas finir toute mollassonne!!
Sinon moi je suis de Nantes.

Marinah

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Marinah »

Coucou!

Télétravail également :) et je suis de Lille :)
En couple depuis 3 ans
En essai depuis juillet 2018
Moi 32 ans = RAS mais AMH à 1
Lui 38 ans = asthénospermie modérée
IAC 1 le 06/12/19 notpregnant
IAC 2 le 06/02/20 notpregnant
IAC 3 le 04/03/20 notpregnant
Arrêt covid :!:
Juillet 2020 : direction FIV :drive: