IAC 2020 ❤️

Avatar du membre
Vividesalpes

Fivette d'argent
Messages : 425
Enregistré le : 20 février 2020
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 42

Message non lu par Vividesalpes »

cam623 a écrit : 12 nov. 2020 à 13:58 Coucou les filles.
Besoin de votre avis concernant les taux LH et E2. Je suis sur la fin de ma stimulation pour la 3e IAC. J'ai fait ma prise de sang et écho ce matin à J10. 2 follicules cette fois-ci! Je ne regarde jamais mes taux car je n'y comprends rien et je me disais que c'était juste un indicateur pour que la gynécologue estime la date d'ovulation. Bref, cette fois-ci je m'y intéresse. J'ai vu sur internet qu'un follicule mature donnait un taux entre 100 et 200 pour E2 et que l'ovulation c'était avec un taux supérieur à 10 pour la LH. Ce matin, j'ai eu 6.4 pour la LH (contre 8.6 la dernière fois) et 171 pour E2 (contre 110 la dernière fois avec un seul follicule). Mes taux me paraissent anormaux ou je n'y comprends toujours rien...
J'aurais peut-être pas du m'y intéresser mais plus le temps passe, plus on veut donner de chances et comprendre ce qu'il se passe.
Si vous vous y connaissez mieux ou avez eu des taux proches, j'attends vos avis.
Merci et bonne chance à vous toutes!
Salut alors je ne suis pas des plus experte mais pour moi tes taux taux sont meilleurs que la fois dernière..
Combien font tes fofo ? Quand dois tu faire ovitrelle ??
Moi 39
lui 30
déjà 1 chipie de 13 ans d'une premiere union
seance de laser il y as 5 ans
la glaire bloque les mllle misteer
1er RDV protocole le 16.01.2020
1er IAC fevrier 2020 notpregnant
2eme IAC Mars 2020notpregnant
3eme IAC juin 2020 testpositif grossesse biochimique :?
4 eme IAC Juillet 2020 testpositif testpositif natte
Pas de rythme cardiaque à 7sa fc naturelle début septembre direction fiv
Fiv 1 decembre 2020 3J5 TRANFERT FRAIS NEGATIF
tec le 21/01/21 testpositif
DPO 16: 466UI DP018: 1239 UI DPO27: 21 000 UI
ECHO LE 24/02/2021 fingers fingers fingers fingers
Avatar du membre
cam623

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 01 juillet 2020
Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)

Message non lu par cam623 »

Alors pour une fois elle m'a donné la taille de l'endomètre de 9mm mais pas les follicules. Il y a deux follicules "qui sont prêts". Elle ne me dit pas toujours tout. Souvent c'est moi qui demande et là comme elle venait de m'engueuler (elle a avancé mon rdv en m'appelant à 7h35 pour arriver avant 8h et je suis arrivée à 8h-03... bref...) j'étais un peu perdue et je n'ai pas demandé. Ovitrelle ce soir minuit (oh joie et bonheur...) et insémination samedi.
Pourquoi tu penses que les taux sont meilleurs? L'E2 est donc plus significatif? En regardant la LH, j'ai l'impression que ce n'est pas prêt...
Et toi tu en es où? Je vois dans ta signature que tu attendais pour passer en FIV. Tu as eu des nouvelles?
Avatar du membre
Vividesalpes

Fivette d'argent
Messages : 425
Enregistré le : 20 février 2020
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 42

Message non lu par Vividesalpes »

cam623 a écrit : 12 nov. 2020 à 18:10 Alors pour une fois elle m'a donné la taille de l'endomètre de 9mm mais pas les follicules. Il y a deux follicules "qui sont prêts". Elle ne me dit pas toujours tout. Souvent c'est moi qui demande et là comme elle venait de m'engueuler (elle a avancé mon rendez-vous en m'appelant à 7h35 pour arriver avant 8h et je suis arrivée à 8h-03... bref...) j'étais un peu perdue et je n'ai pas demandé. Ovitrelle ce soir minuit (oh joie et bonheur...) et insémination samedi.
Pourquoi tu penses que les taux sont meilleurs? L'E2 est donc plus significatif? En regardant la LH, j'ai l'impression que ce n'est pas prêt...
Et toi tu en es où? Je vois dans ta signature que tu attendais pour passer en FIV. Tu as eu des nouvelles?
Ben le lh dit que tu n’as pas ovule il est parfait pour une insémination samedi . Oestrodiol est effectivement pas très haut pour deux fofo as tu encore de la stimulation ou ovitrelle direct ce soir ?
Elle te donne pas une feuille avec l’écho ? C’est fou ça le manque de suivie dans certains centre ( il sont pas sympa les gygy parfois) as qu’elle heure ton insémination samedi ?

Alors moi oui en fiv en décembre si le covid ne fait pas des sienne lol ... je prend mon mal en patience
Moi 39
lui 30
déjà 1 chipie de 13 ans d'une premiere union
seance de laser il y as 5 ans
la glaire bloque les mllle misteer
1er RDV protocole le 16.01.2020
1er IAC fevrier 2020 notpregnant
2eme IAC Mars 2020notpregnant
3eme IAC juin 2020 testpositif grossesse biochimique :?
4 eme IAC Juillet 2020 testpositif testpositif natte
Pas de rythme cardiaque à 7sa fc naturelle début septembre direction fiv
Fiv 1 decembre 2020 3J5 TRANFERT FRAIS NEGATIF
tec le 21/01/21 testpositif
DPO 16: 466UI DP018: 1239 UI DPO27: 21 000 UI
ECHO LE 24/02/2021 fingers fingers fingers fingers
Avatar du membre
cam623

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 01 juillet 2020
Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)

Message non lu par cam623 »

Non plus de stimulation. Ovitrelle ce soir. L'insémination se fait vers 10h-10h30 généralement. Tu as une feuille avec le bilan de l'écho toi? C'est vrai que c'est bien. On n'est pas toujours au taquet pour retenir toutes les infos qu'on nous donne au moment où on se rhabille... lol.
Non c'est vrai qu'ils ne sont pas toujours sympa. Elle, c'est tout ou rien. Hyper encourageante, rassurante et tout et le rendez-vous d'après, elle ne se souvient plus de toi, tu dois tout rappeler et elle te parle sèchement. C'est désarçonnant. Du coup, je ne sais jamais jusqu'à quel point je peux lui parler de nos inquiétudes et nos interrogations... Et puis, on sait qu'ils n'ont pas un boulot facile, on leur fait confiance et on a énormément d'estime pour eux (étant donné qu'ils nous aident à réaliser notre plus beau projet) mais ce sont les premiers à savoir aussi à quel point c'est difficile physiquement et psychologiquement. Enfin bon, je ne comprends pas toujours ses réactions!
Pour le COVID, il faut croiser les doigts; pour l'instant, ça a l'air d'être maintenu dans la plupart des centres. Je suivrai ta 1ère FIV avec beaucoup d'attention. Prochaine étape, c'est la FIV aussi pour nous.
Au moins plus de chances!
Avatar du membre
Blmiss59

Fivette de bronze
Messages : 261
Enregistré le : 31 octobre 2019
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 43

Message non lu par Blmiss59 »

Coucou les filles,


Pour moi aussi samedi sera un grand jour...Après une FC précoce à l Iac4 on espère une bonne nouvelle pour cette 5ème tentative .
Croisons les doigts
Blmiss
Elle : 42 ans Lui : 40 ans
Quatrième IAC 08/2020.... testpositif Fausse couche pleurrs
Fiv 1 bis 10 ovocytes 1J5/2J6 notpregnant Surprise testpositif 3772 Echo 8SA+3
Taux qui n'évolue pas bien
Décollement du tromblase à S13,
Rupture des membranes S19 ,
procidence du cordon S26 césarienne rea neonat, bonheur et peurs intense...
mon ange s'est envolé à 3 mois suite à une infection.
Stop les traitements, stop l'acharnement. On donnera une chance aux bry bry congelés c'est tout
Janv 2023 TEC 1J6 testpositif FC à 7SA
Un dernier brybry...
Avatar du membre
Vividesalpes

Fivette d'argent
Messages : 425
Enregistré le : 20 février 2020
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 42

Message non lu par Vividesalpes »

Blmiss59 a écrit : 13 nov. 2020 à 11:15 Coucou les filles,


Pour moi aussi samedi sera un grand jour...Après une fausse couche précoce à l Iac4 on espère une bonne nouvelle pour cette 5ème tentative .
Croisons les doigts
Blmiss
Je te souhaite un jolie positif dans 15 jours fingers fingers fingers fingers fingers
Moi 39
lui 30
déjà 1 chipie de 13 ans d'une premiere union
seance de laser il y as 5 ans
la glaire bloque les mllle misteer
1er RDV protocole le 16.01.2020
1er IAC fevrier 2020 notpregnant
2eme IAC Mars 2020notpregnant
3eme IAC juin 2020 testpositif grossesse biochimique :?
4 eme IAC Juillet 2020 testpositif testpositif natte
Pas de rythme cardiaque à 7sa fc naturelle début septembre direction fiv
Fiv 1 decembre 2020 3J5 TRANFERT FRAIS NEGATIF
tec le 21/01/21 testpositif
DPO 16: 466UI DP018: 1239 UI DPO27: 21 000 UI
ECHO LE 24/02/2021 fingers fingers fingers fingers
Avatar du membre
cam623

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 01 juillet 2020
Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)

Message non lu par cam623 »

Oh je suis désolée pour toi. Pas évident à vivre! Quand c'est nous, on ne pense jamais comme ça mais comme diraient les gynécos. C'est bon signe cette accroche! Et puis apparemment, il y a de meilleures chances après une accroche. Donc on croise les doigts et on y croit!
Avatar du membre
Blmiss59

Fivette de bronze
Messages : 261
Enregistré le : 31 octobre 2019
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 43

Message non lu par Blmiss59 »

Coucou cam,

Comment s'est passée ton IAC? Nous c'était amoureux. Monsieur avait rdv avant moi.
Comme le centre est loin on a attendu sur place dans les bras l un de l autre. Comme des ados dans la voiture. L'hôpital était très calme. Bref un moment hors du temps. Depuis samedi je prends du duphaston. L effet sur le tour de poitrine terrible.
Et toi ça va?
Prise de sang le 1 décembre. Croisons les doigts
Blmiss59
Elle : 42 ans Lui : 40 ans
Quatrième IAC 08/2020.... testpositif Fausse couche pleurrs
Fiv 1 bis 10 ovocytes 1J5/2J6 notpregnant Surprise testpositif 3772 Echo 8SA+3
Taux qui n'évolue pas bien
Décollement du tromblase à S13,
Rupture des membranes S19 ,
procidence du cordon S26 césarienne rea neonat, bonheur et peurs intense...
mon ange s'est envolé à 3 mois suite à une infection.
Stop les traitements, stop l'acharnement. On donnera une chance aux bry bry congelés c'est tout
Janv 2023 TEC 1J6 testpositif FC à 7SA
Un dernier brybry...
Avatar du membre
Chachajmt

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 28 juillet 2020
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Chachajmt »

biancalari a écrit : 09 nov. 2020 à 22:22
Chachajmt a écrit : 22 oct. 2020 à 08:27 Et vous où en êtes vous ?
Ptit coucou, j'ai eu mes reds samedi donc c'est reparti pour un (dernier) tour. J'ai une écho de début de cycle demain pour récupérer l'ordonnance pour ma 6ème IAD. Je vois que tu as aussi un négatif malheureusement.

Allez, haut les coeurs les filles!
Oui négatif aussi :-(
Normalement je fais la 3ème et dernière IAC a cheval sur décembre et janvier (vacances de Noël oblige pour un bon suivi de commencer un plus tard) la je suis en cycle de repos.
Si celle-ci ne marche pas nous passons en FIV on verra bien. Nous venons également de déposer notre dossier en vue d'un agrément pour l'adoption. Renoncer au rêve de la maternité mais pas de l'enfant.
Charlène : 29 ans
mllle SOPK
Léandre : 28 ans
misteer RAS tout est parfait
Début des essais janvier 2018
Drilling Ovarien le 31 juillet 2019
3 IAC au total notpregnant
FIV 1 le 25 mai 2021 - 2 juin 2021 pregnant 7 juin 2021 fausse couche biochimique brokenheart
FIV 1 bis le 14 septembre 2021 - 22 septembre 2021 pregnant 85 Ui - 24 septembre 139 Ui 27 septembre 410 Ui 4 octobre 4264 Ui fingers 1ere écho le 27 octobre
5 blastocystes J5 en cryoconservation
Nous avons obtenu notre agrément pour l’adoption le 5 juillet 2021 trophecoupe
Avatar du membre
cam623

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 01 juillet 2020
Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)

Message non lu par cam623 »

Coucou les filles !
Moi ça va bien. En attente... Prise de sang prévue vendredi 27 mais je ne regarderai les résultats que le soir avec mon homme. Et puis avec mes absences, je suis pas en avance dans mon boulot donc pas le temps de cogiter. Ca va vite pour une fois (et pour l'instant...).
La gynéco nous a dit qu'avec les deux follicules on avait un risque d'avoir des jumeaux. Sur le coup Monsieur tout fou et moi j'essayais de ne pas y penser mais depuis je ne peux plus m'empêcher de tout ponctuer d'un "ah ça c'est pour les petits jumaux, les bébés ont dit bonne nuit à papa..?". D'habitude je ne pense pas en terme de bébé mais de + ou -. C'est drôle mais je ne pense jamais à un "vrai" bébé. Ce qui est quand même le but de l'opération lol. J'espère que je ne vais pas me faire du mal pour rien mais après tout, on a bien le droit de rêver un peu...
Blmiss59, ça avait l'air trop bien ce rdv. C'est vrai qu'en ce moment je ressens encore plus le besoins de me rapprocher de mon homme et de câliner. Moi qui suis pas toujours très tendresse. Ca nous change et nous rapproche vraiment§ On va se suivre de près. J'espère qu'on aura toutes les deux notre + (notre bébé!).
Charlène, désolée pour ton résultat. Un petit cycle de repos ça fait du bien pour se relancer en pleine forme! Ca m'a étonné que vous ayez déjà déposé un dossier d'adoption. J'y pense parfois mais je n'ai pas encore osé en parler à Monsieur, je ne sais pas comment il le prendrai. Trop peur qu'il me dise "trop tôt on verra à la fin de tous nos essais, ou pire "si on n'y arrive pas comme ça, on laisse tomber". Mais je sais que le dossier et les temps d'attente sont longs... Et il me semblait qu'il n'était pas fan des couples qui déposaient des dossiers en continuant les essais? Vous en êtes arrivés comment à ce projet? (si ce n'est pas indiscret?)