IAC 2020 ❤️

Avatar du membre
Arabesque

Fivette d'argent
Messages : 474
Enregistré le : 13 janvier 2020
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 40

Message non lu par Arabesque »

biancalari a écrit : 07 avr. 2020 à 11:47
Arabesque a écrit : 06 avr. 2020 à 18:42 Alors j’ai eu mes règles le 24 mars, j’ai fait ma prise de sang a J9 et mes taux étaient les suivants
FSH 3,5
LH 4,5
Progestérone 0,5
Oesteadiol 191

Je n’ai pas eu de glaires pas de hausse de la température par contre les tests d’ovulation que j ai réalisé de J7 à J13 ont indiqué une ovulation samedi 4 (J12) et dimanche 5 (J13).
Je suis étonnée car je pensais que l’on ovulait 14 jours avant les règles or moi je dois les avoir le 17 avril et je suis bien réglée 🤷🏻‍♀️
Tu as des cycles très courts (24 jours je crois?) donc peut être que ta phase lutéale est un plus courte que 14 jours?
Marinah a écrit : 06 avr. 2020 à 20:18 Concernant ton homme, il faut vraiment prendre sa perte de libido au sérieux et ne surtout plus mettre la pression sur les essais bébés. En août dernier mon homme a voulu faire un break, il était complétement perdu sur notre relation et se sentait complétement délaissé (surtout sexuellement), ça m'a mis une sacrée claque et c'est là que je me suis rendue compte qu'il fallait que je préserve absolument mon couple.

Ne lui parle plus des essais bébés, si tu veux continuer à calculer ne lui en parle pas, si il ne veut pas de rapports alors que c'est le bon timing ne lui montre pas ta déception (à part le culpabiliser ça ne servirait à rien), montre lui au contraire que tu comprends son état et qu'il est plus important que ses nageurs :-D

Essayez de vous retrouver avec ou sans sexe. Dis-toi que si il n'y a plus de couple, il n'y aura plus de projet bébé non plus...

Tu sais après notre petit break de cet été j'ai décidé d'oublier complétement les calculs, d'attendre patiemment et de me laisser porter par les rendez-vous pma, les IAC, et à force de relâcher la pression ça a remotivé mon copain qui a pris le relais niveau calcul et qui souhaite tenter le bébé couette en attendant le déconfinement :-D (alors que moi naturellement je n'y crois vraiment plus mais je ne lui dis pas :-) )

Tu verras les choses se rétabliront si vous savez vous préserver :)
Je suis complètement d'accord avec toi Marinah, et je me reconnais un peu dans la façon de procéder/ réagir, à un moment où c'était devenu un peu compliqué pour nous aussi! Courage Zenit, ça ne va pas être magique en un mois, la "confiance" à ce niveau là va mettre quelques mois à se regagner naturellement, mais j'y crois crossfingers
Flilis a écrit : 07 avr. 2020 à 11:32 Sa va tout vas bien ...bon elle confirme que j'ai un uterus retroverse on me l avais sortis celle la..cela explique les douleurs que j'ai pour lez rapports..je verrai un etiopate j espère apres confinement..sinon je vais prendre ovitrelle cz soir et les rapports ensuite....

De quoi tu parles qu est ce que tu as pas lu sur la notice...tu peux orendre la progesteronne encore ...on en apprends tous les jours en fait c est assez dure de reperer l ovulation c esr pour cela que c est mieux se faire des echos la par exemple j'ai eu des douleurs hier je pensais que j ovulais et on a fait échographie et prise de sang non j'ai pas ovule ouf....et j'ai pas eu de pic de lh ....alors que oestradiol est monté...bref...effectivement cela veut dire que la fois ou je croyais que j ovulais du fait des douleur o ovaires c etais pqs forcement vrai..c bizarre comme même...en fait on peut ne pas ovuler du tout...le mieux se de declencher avec ovitrelle pour être sure mais il faut declencher quand les ovules sont mures et oestradiol élevé...
Flilis, c'est cool si tu es contente de ce rendez-vous. Dans ton cas, ovitrelle semble t'être prescrit par la gynécologue et tant mieux si tu peux l'utiliser sur un cycle naturel. J'attire juste ton attention sur le fait que les modérateurs nous demandent d'éviter la propagande de l'automédication ;-) Et puis on ne peut pas avoir de l'ovitrelle comme ça, donc même si on voulait faire ce choix, ça n'est pas si facile. Et tant mieux, car ovitrelle ce n'est pas anodin! Je te souhaite une tentative fructueuse pour ce cycle!

Arabesque, pour soutenir en progestérone ta fin de cycle, sans prendre duphaston il existe en homéopathie "progesteronum" ou un truc comme ça. ça peut être une idée vu que tes cycles semblent réguliers, car il faut bien connaître la longueur de ses cycles puisque les doses d'homéopathie ne se prennent pas au même jour du cycle selon les durées habituelles de nos cycles.
Bonne idée ça!! Je préfère l'homéopathie en règle générale en plus !!
Avatar du membre
Flilis

Fivette de diamant
Messages : 1810
Enregistré le : 03 janvier 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Flilis »

Franchement l.automedicatoon peut etre un plus surtout avec confinement et je connais une fivette qui devait faire une ponction et elle avait pris ovitrrelle malgre que tout etait annule et la voila enceinte donc en voila un bon exemple de continuer....la gyneco veut bien continué car elle connais mon parcours mon age et elle est cool donc je fais les essais naturels avec comme meme ovitrelle....

Tu sais avec le temps si tu arrives pas a tomber enceinte tu comprendras que se soigner soi meme te paraitra évident...surtout quand la pma est ferme comme c est le cas en ce moment...imagine si cela dure super longtemps tu vas pas rester ainsi a attendre ...
Découverte trompes bouchées mars 2018
Oct2018 1ere fiv: 12 embryons 2 congelés
Dec2018 transfert 2 beau embryons notpregnant
FIV 2 : février 2019 ...9 ponctionnes .. 4 à j5
Avril 2019: transfert 2 j5 notpregnant
Juin 2019: trompes debouchees
FIV 3 Juillet 2019: Protocole long ( decapeptyl/gonal ) 23 follicules ponction 11 ovocytes - 7embryons
3j3 transférés notpregnant 2 J5 congelés -
SEPTEMBRE 2019 : Matricelab ... .profil sous - activation immunitaire
octobre 2019 : TEC 2j5 top q.. Kosmil
Janvier 2020 : iac 1 notpregnant
Mars 2020 : iac 2 negatif
Juin 2020 : iac 3 negatif
Avatar du membre
biancalari

Fivette de diamant
Messages : 1028
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors
Âge : 38

Message non lu par biancalari »

Euh... ben si, je n'aurai pas vraiment le choix, comme nous toutes :-( J'aurais bien les boules, c'est clair, mais je n'ai pas le pouvoir de pondre une ordonnance d'ovitrelle :!:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Flilis

Fivette de diamant
Messages : 1810
Enregistré le : 03 janvier 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Flilis »

On sait qu on.ne peut pas avoir de iac mais vos gyneco ne vois propose pas la stimulation simple sans iac pfffff...ils peuvent pourtant...bon pour ceux qui font des iad ok c edt pas simple mais les otres..essayez prenez rdv et proposer la stimulatio simple....

Sinon il ya le pere de ma belle soeur qui est dcd de ce putain de virus...pffff...moral a zero...sa craint cette maladie il avait vaincu le cancer et pas sa c fou comme ce virus est foudroyant..faites attention a vous et vos proches!!!
Découverte trompes bouchées mars 2018
Oct2018 1ere fiv: 12 embryons 2 congelés
Dec2018 transfert 2 beau embryons notpregnant
FIV 2 : février 2019 ...9 ponctionnes .. 4 à j5
Avril 2019: transfert 2 j5 notpregnant
Juin 2019: trompes debouchees
FIV 3 Juillet 2019: Protocole long ( decapeptyl/gonal ) 23 follicules ponction 11 ovocytes - 7embryons
3j3 transférés notpregnant 2 J5 congelés -
SEPTEMBRE 2019 : Matricelab ... .profil sous - activation immunitaire
octobre 2019 : TEC 2j5 top q.. Kosmil
Janvier 2020 : iac 1 notpregnant
Mars 2020 : iac 2 negatif
Juin 2020 : iac 3 negatif
Avatar du membre
biancalari

Fivette de diamant
Messages : 1028
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors
Âge : 38

Message non lu par biancalari »

Flilis a écrit : 07 avr. 2020 à 17:17 On sait qu on.ne peut pas avoir de iac mais vos gyneco ne vois propose pas la stimulation simple sans iac pfffff...ils peuvent pourtant...bon pour ceux qui font des iad ok c edt pas simple mais les otres..essayez prenez rendez-vous et proposer la stimulatio simple....
Ah ok je comprends mieux pourquoi tu parlais des stimulations simples. Effectivement si j'avais été dans ce cas là, je pense que j'aurai demandé à pouvoir faire une stimulation simple pdt le confinement (mais ma gynéco aime bien pouvoir suivre de près ses patientes alors même pas sûre qu'elle aurait accepté!) Mais vu que je suis en IAD pour ma part... Pas de miracle, les zozos de Chéri ne sont pas assez vaillants :(
Flilis a écrit : 07 avr. 2020 à 17:17Sinon il ya le pere de ma belle soeur qui est dcd de ce putain de virus...pffff...moral a zero...sa craint cette maladie il avait vaincu le cancer et pas sa c fou comme ce virus est foudroyant..faites attention a vous et vos proches!!!
Oui, prenez bien soin de vous, et je fingers pour que le reste de ton entourage, et celui des copinautes, reste en bonne santé malgré ce virus!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Flilis

Fivette de diamant
Messages : 1810
Enregistré le : 03 janvier 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Flilis »

Cela n empeche pas de suivre...en stimulation simple tu fais les piqûres pareil et prise de sang et controle monitoring et elle te dit quznd declencher avec ovitrelle et ensuite au lieu de faire la iac tu fais les rapports...

Beaucoup de personnes font des stimulations avant de passer en iac par exemple et la pour le confinement egalement...les gynecos continuent de travailler ...
Bon repos a toutes et on reste en contact...
Découverte trompes bouchées mars 2018
Oct2018 1ere fiv: 12 embryons 2 congelés
Dec2018 transfert 2 beau embryons notpregnant
FIV 2 : février 2019 ...9 ponctionnes .. 4 à j5
Avril 2019: transfert 2 j5 notpregnant
Juin 2019: trompes debouchees
FIV 3 Juillet 2019: Protocole long ( decapeptyl/gonal ) 23 follicules ponction 11 ovocytes - 7embryons
3j3 transférés notpregnant 2 J5 congelés -
SEPTEMBRE 2019 : Matricelab ... .profil sous - activation immunitaire
octobre 2019 : TEC 2j5 top q.. Kosmil
Janvier 2020 : iac 1 notpregnant
Mars 2020 : iac 2 negatif
Juin 2020 : iac 3 negatif
Avatar du membre
Arabesque

Fivette d'argent
Messages : 474
Enregistré le : 13 janvier 2020
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 40

Message non lu par Arabesque »

Flilis a écrit : 07 avr. 2020 à 17:17 On sait qu on.ne peut pas avoir de iac mais vos gyneco ne vois propose pas la stimulation simple sans iac pfffff...ils peuvent pourtant...bon pour ceux qui font des iad ok c edt pas simple mais les otres..essayez prenez rendez-vous et proposer la stimulatio simple....

Sinon il ya le pere de ma belle soeur qui est dcd de ce putain de virus...pffff...moral a zero...sa craint cette maladie il avait vaincu le cancer et pas sa c fou comme ce virus est foudroyant..faites attention a vous et vos proches!!!
Ah merde vraiment désolée 😰!! C’est vrai que nous dans le Sud on a pas énormément de cas par rapport à l’est Et à l’ile De France du coup on réalise moins
Avatar du membre
Flilis

Fivette de diamant
Messages : 1810
Enregistré le : 03 janvier 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Flilis »

Coucou les filles...la nuit derniere douleurs atroce aux ovaires...je pense que c est ovulation moi quo croyait qu on ovule entre 37 et 41h apres ovitrelle...sa faisait 26 h que j avais fais...comme quoi on en apprends tous les jours..
Découverte trompes bouchées mars 2018
Oct2018 1ere fiv: 12 embryons 2 congelés
Dec2018 transfert 2 beau embryons notpregnant
FIV 2 : février 2019 ...9 ponctionnes .. 4 à j5
Avril 2019: transfert 2 j5 notpregnant
Juin 2019: trompes debouchees
FIV 3 Juillet 2019: Protocole long ( decapeptyl/gonal ) 23 follicules ponction 11 ovocytes - 7embryons
3j3 transférés notpregnant 2 J5 congelés -
SEPTEMBRE 2019 : Matricelab ... .profil sous - activation immunitaire
octobre 2019 : TEC 2j5 top q.. Kosmil
Janvier 2020 : iac 1 notpregnant
Mars 2020 : iac 2 negatif
Juin 2020 : iac 3 negatif
Avatar du membre
Arabesque

Fivette d'argent
Messages : 474
Enregistré le : 13 janvier 2020
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 40

Message non lu par Arabesque »

Flilis a écrit : 09 avr. 2020 à 12:28 Coucou les filles...la nuit dernière douleurs atroce aux ovaires...je pense que c est ovulation moi quo croyait qu on ovule entre 37 et 41h apres ovitrelle...sa faisait 26 h que j avais fais...comme quoi on en apprends tous les jours..
En me renseignant et en lisant un peu des articles médicaux j’ai appris que certaines’ femmes ovulent 2 fois dans le mois et d’autres pendant leurs règles donc ça ne m’etonne pas 😉
Avatar du membre
Vividesalpes

Fivette d'argent
Messages : 425
Enregistré le : 20 février 2020
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 42

Message non lu par Vividesalpes »

Ah oui flilis moi j’ai des douleurs comme si j’ovule alors que j’ai ovule y as 15 jours lol les 2 derniers mois je croyais que c’était la progestérone mais là je ne prend rien , c’est à ne rien comprendre !!!
On est toute différente je crois..

Littlelyly comment te sens tu après ton marathon .... rajeunie lol

Flilis a fonds........ le marathon 😊

Comment se passe le confinement ? Que faite vous en journée pour vous occuper ?
Moi 39
lui 30
déjà 1 chipie de 13 ans d'une premiere union
seance de laser il y as 5 ans
la glaire bloque les mllle misteer
1er RDV protocole le 16.01.2020
1er IAC fevrier 2020 notpregnant
2eme IAC Mars 2020notpregnant
3eme IAC juin 2020 testpositif grossesse biochimique :?
4 eme IAC Juillet 2020 testpositif testpositif natte
Pas de rythme cardiaque à 7sa fc naturelle début septembre direction fiv
Fiv 1 decembre 2020 3J5 TRANFERT FRAIS NEGATIF
tec le 21/01/21 testpositif
DPO 16: 466UI DP018: 1239 UI DPO27: 21 000 UI
ECHO LE 24/02/2021 fingers fingers fingers fingers