IAC 2020 ❤️

Avatar du membre
Nanny75

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 19 février 2021
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)

Message non lu par Nanny75 »

Bonjour,

Je suis drey 32 ans et en couple depuis 15 ans. Nous sommes un couple qui a toujours voulu prendre le temps. Nous ne sommes pas mariés mais, pacse depuis 4 ans. 1 chat et 1 chien :lol:

Depuis 5 ans l'envie de bébé a commencé à naître au fond de moi donc j'ai arrêté la pilule et aucune arrivée de règles au bout de 3 mois . Et je suis passé par des gynécologues en mode ca va venir ... 10 ans sous pilule...

Puis, je décide d'aller chez le gynécologue de ma mère qui avait géré sa dernière grossesse ... ( à ce moment ma soeur avait 21 ans ...) et lui c'était sa dernière année avant la retraite mais, il a pu me delecer une hyperprolactinemie sans adénome...

Donc, la panique un traitement qui me casse énormément dotinex !! Mais pas de règle régulière avant 2017 où je décide de démissionner de mon emploi hyper stressant. Je pars faire un beau voyagee juste après ma démission et ??? Pendant le beau voyage mes règles !!! Et au retour pds et prolactine descendu !

Depuis j'ai un cycle de 28 jours mais rien... et ayant connu le parcours pma d'un de mes frères... je voulais l'éviter. Donc on laisse dame nature faire le job !

2019 dépression de mon chéri qui vas très mal, ne veut plus d'enfant. La descente aux enfer... mais j'ai trouvé les mots et il a fait le choix de consulter , nous avons mis un terme au projet le temps que lui aille mieux .

Puis, lui avait des troubles de l'érection de plus en plus présent et ca mettait à mal le couple car à force j'étais persuadé que c'était pour ne pas avoir d'enfant... et en faite non un test de son côté à pu montrer un taux de testostérone très très bas.. 2020 Covid minnce confinement. Son traitement ne fonctionne pas . Moi je fais aussi une hysterrographie qui est nickel et lui spermogramme pas bon...de petit têtard feniant ou tordu et en petite quantité

Donc octobre 2020 je prends rdv à blanc mesnil et nous décidons de commencer en 2021 notre 1 er essaie .

J'ai fais un IAC 1 le 8 Février 2021 et je suis à j2 de retards soit dpo 13
Le test hier était négatif j'attends lundi pour en refaire un.
Monsieur le jour J était très généreux :lol:

J'avais d'énormes douleurs après l'IAC merci les injections ... et cette semaine j'étais sur d'avoir mes règles ! Ce matin j'ai des douleurs moins intenses.

Croisons les doigts

Biz et courage à toutes et tous 🤞
Avatar du membre
cam623

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 01 juillet 2020
Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)

Message non lu par cam623 »

Bonjour Nannie et bienvenue à toi! En effet votre parcours n'est pas évident. En tout cas, vous êtes lancés et vous serez accompagnés donc rien que ça, ça fait déjà beaucoup de bien. Je croise les doigts pour vous. J'attends votre résultat en espérant que tu me porteras chance. Moi après 3 inséminations et une Fiv transformée en insémination en janvier, j'ai rendez-vous demain pour relancer (si tout va bien) un nouveau protocole FIV :)
Avatar du membre
Babyblonde76

Fivette habituée
Messages : 42
Enregistré le : 17 mars 2021
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Babyblonde76 »

Bonjour,

Puis-je me joindre à vous crossfingers
Avatar du membre
Babyblonde76

Fivette habituée
Messages : 42
Enregistré le : 17 mars 2021
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Babyblonde76 »

Oups bugue. Je me présente je débute mon parcours Pma rencontre du médecin pma le 26 février 2021 prise de sang faites amh à 0,54 minnce je me demande s'il est possible d'avoir une stimulation avec un taux bas comme ça ? J'attends par ailleurs les résultats du spermogramme de mon ami fingers j'espère qu'il sera bon pray.
J'ai 30 ans et lui 33 ans en essai depuis 2 ans :cry:
Avatar du membre
cam623

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 01 juillet 2020
Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)

Message non lu par cam623 »

Bienvenue Babyblonde! Premier rendez-vous c'est toujours une sacré claque mais au moins vous allez vite avoir des réponses et pouvoir avancer. Alors je ne sais pas ce que tu entends par stimulation (Insémination ou FIV)? Mais pour te rassurer oui, ils vous proposeront quelque chose? Ca dépendra des résultats de Monsieur. Tu as eu d'autres examens? Hystéro?
Moi je suis au même taux AMH (0.6 ou 0.7 en février 2020) et les résultats de Monsieur étaient bons donc on a d'abord tenté 3 IAC avant de tenter la FIV depuis janvier. Mais au moins on avance, 5 essais depuis septembre :) La chance va forcément finir par tourner!