IAC 2020 ❤️

Zoubida2

Fivette novice
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Zoubida2 »

Merci les filles 😊
Oui effectivement ça été repos pour le 1er trimestre😉
Bonne continuation à vous, j’espère de tout cœur que vous aurez ce que vous désirez... multiheart
Moi: 32ans-RAS
Lui 34 ans- Faible mobilité des zigotos après chimio :-(
cigbleu Zoubida1 né en 2013
Essai Zoubida2 depuis oct2018
1ère IAC le 27/01/20 notpregnant
2ème IAC en cours

Littlelilly

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Littlelilly »

Juju33 a écrit :
21 mai 2020 à 00:24
Littlelilly a écrit :
20 mai 2020 à 22:54
Juju33 a écrit :
20 mai 2020 à 22:39

36 ans?! T’es loin de la maison de retraite tout de même!!!
C’est aussi ce que je pense mais sur un plan purement médical et surtout en matière de fertilité je suis proche du dinosaure 😅
Si à 36 t’es un dinosaure, à 34 je suis proche du fossile?!
😂ben oui!! Mais t’as raison fuck les médecins et les jeunes 😂
Moi : 36 maladie de basedow en cours de traitement, AMH faible et glaire qui refoule tous les petits mllle lui : 36 Beaucoup de mllle mais seulement 20% de mobiles
21/01 IAC 1 : négatif
14/02 IAC 2 : négatif
09/03 IAC 3 négatif again smilvener
Mai 2020 : orientation vers FIV ICSI

Littlelilly

Fivette d'argent

Flilis a écrit :
21 mai 2020 à 10:02
Littlely

Non tu escpas proche de dinosaure mais tu indique que ton amh est basse a combien elle est ?
Tu dis prendre traitement de ton gyneco c coi?

Nananous lundi stp appelle ta gyneco pour savoir si tu dois prendre de la progesterone tu es tombé enceinte naturellement ok mais en principe il faut en prendre ...j'ai vu des femmes ne pas en prendre et ensuite des complications..ne prends pas cela a la légère...

Le fait d avoir eu les rapports tous les jours sa a joué a mon avis...javzis fais en novembre tous les jours mais au bout de 4 jours on pouvait plus on est passe a tous les 2 jours...et javais eu des pertes marrons et roses mais ensuite comme par hasard le bus que je prends a faillit faire un accident et je crois la cela c est arrêter...bref..
Elle était à 1,56 en 2019 😅! Je ne prends plus de traitement. Pour l’instant je laisse mon corps respirer. J’en ai un peu marre pour être honnête
Moi : 36 maladie de basedow en cours de traitement, AMH faible et glaire qui refoule tous les petits mllle lui : 36 Beaucoup de mllle mais seulement 20% de mobiles

Littlelilly

Fivette d'argent

Coucou tout le monde,

J’ai lu tous vos messages et ça m’a fait du bien comme d’habitude 😉!! La jusqu’au 1er juillet je ne prends plus de traitement et c’est tant mieux 😂!! Ce cycle et celui de juin il ne se passera rien alors je vais en profite pour me refaire une santé histoire d’attaquer la FIV dans les meilleures conditions !!
Du coup vous vous en êtes où?

biancalari

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par biancalari »

Littlelilly a écrit :
20 mai 2020 à 22:37
2ème rendez-vous avec le nouveau gynécologue cet après-midi. FIV ICSI pour juillet car pas de reprise de la PMA avant juin moi non plus.
Il veut me faire un test de transfert la prochaine fois. Si quelqu’un l’a déjà fait je suis preneuse!!
Sinon, 2/3 allusions à mon âge (prends toi ça dans les dents Simone!!), 1 grimace à la lecture des notes qu’il avait pris la fois précédente...bref je suis repartie de la bas perplexe (pas que d’habitude je ressors en faisant le moonwalk mais bon la c’était un peu la loose!!).
Ce qui le « chagrine » c’est qu’a mon âge (avancé 😅) je ne sois JAMAIS tomber enceinte...vous en pensez quoi vous? C’est chaud? C’est normal? Je prends un billet pour Lourdes? 😉❤️
J'en pense, comme le dit ton gynécologue, que finalement c'est pas tant l'âge le "problème" mais le fait que sans contraception tu ne sois jamais tombée enceinte. ça ne veut pas dire que c'est dramatique ou que toi et ton homme ne pouvez pas avoir d'enfants, ça veut dire que la probabilité est si mince que la médecine peut vous aider à y arriver plus vite. Je l'espère de tout coeur! multiheart
D'où l'idée de changer de technique (passer en FIV comme il te le suggère) et peut être faire examens complémentaires. Est ce que tu as demandé la prise de sang pour le carytoype finalement?
Littlelilly a écrit :
21 mai 2020 à 18:07
La jusqu’au 1er juillet je ne prends plus de traitement et c’est tant mieux 😂!! Ce cycle et celui de juin il ne se passera rien alors je vais en profite pour me refaire une santé histoire d’attaquer la FIV dans les meilleures conditions !!
oui, c'est vrai que même si on a hâte que nos projets de parentalité se concrétisent, je dois reconnaître que la pause forcée du confinement m'a fait du bien. Alors savoure ces deux mois sans traitement, et repapillonne toi à fond pour la Fiv de juillet!
Juju33 a écrit :
21 mai 2020 à 10:33
Je me suis toujours dit que levée les jambes c’était peut être pas assez.... j’ai même pensé à faire la chandelle!!! 🙄🙄🤪
Ah ah ah :lol: figure toi que je l'ai fait quelques fois, et Chéri qui me regarde hilare en me demandant: c'est ce qu'on vous dit de faire dans les vidéos de Fertility yoga?! C'est une position de yoga? :lol: :lol: :lol:
Ma foi, ça ne coûte rien d'essayer minnce
Littlelilly a écrit :
moi j'en suis à J27 donc ça ne devrait plus tarder pour démarrer un nouveau cycle, j'appellerai alors la PMA. Je pense qu'ils ont repris l'activité, ce qui m'inquiète plus c'est l'accès au CECOS pour les paillettes à Lyon. Je ne suis pas arrivée à les joindre donc j'espère que ça a réouvert aussi. Pour l'instant je n'ai pas encore trop de symptômes prémenstruels, donc peut être que ça va être comme pour toi Littlelilly, mon cycle sera peut être un peu + long!
Lui:37ans Juillet 2015: découverte OATS Moi:34ans
AttenteBB depuis 03/2014

FIV1 ICSI: juillet16: pas de transfert
FIV1bis ICSI: déc16: transf 2J2 : nég
Chgmt PMA:
FIV2 IMSI:juill17: hyperstimulation; transf 1J6 : nég
Biopsie testiculaire:janv18: 7paillettes
FIV3 IMSI: fév18: pas de transfert.
Drill ovarien:juill18
FIV3bis ICSI: oct18: transfert 2J3 : nég
FIV4 IMSI: mars19: pas de transf.

Inscrits au CECOS pr recevoir don de sperme.
Retour dans 1er centre PMA pr le suivi de l'IAD
IAD1 02/20 nég
IAD2 03/20 nég
IAD3 report après covid: 07/20

Littlelilly

Fivette d'argent

biancalari a écrit :
21 mai 2020 à 19:19
Littlelilly a écrit :
20 mai 2020 à 22:37
2ème rendez-vous avec le nouveau gynécologue cet après-midi. FIV ICSI pour juillet car pas de reprise de la PMA avant juin moi non plus.
Il veut me faire un test de transfert la prochaine fois. Si quelqu’un l’a déjà fait je suis preneuse!!
Sinon, 2/3 allusions à mon âge (prends toi ça dans les dents Simone!!), 1 grimace à la lecture des notes qu’il avait pris la fois précédente...bref je suis repartie de la bas perplexe (pas que d’habitude je ressors en faisant le moonwalk mais bon la c’était un peu la loose!!).
Ce qui le « chagrine » c’est qu’a mon âge (avancé 😅) je ne sois JAMAIS tomber enceinte...vous en pensez quoi vous? C’est chaud? C’est normal? Je prends un billet pour Lourdes? 😉❤️
J'en pense, comme le dit ton gynécologue, que finalement c'est pas tant l'âge le "problème" mais le fait que sans contraception tu ne sois jamais tombée enceinte. ça ne veut pas dire que c'est dramatique ou que toi et ton homme ne pouvez pas avoir d'enfants, ça veut dire que la probabilité est si mince que la médecine peut vous aider à y arriver plus vite. Je l'espère de tout coeur! multiheart
D'où l'idée de changer de technique (passer en FIV comme il te le suggère) et peut être faire examens complémentaires. Est ce que tu as demandé la prise de sang pour le carytoype finalement?
Littlelilly a écrit :
La jusqu’au 1er juillet je ne prends plus de traitement et c’est tant mieux 😂!! Ce cycle et celui de juin il ne se passera rien alors je vais en profite pour me refaire une santé histoire d’attaquer la FIV dans les meilleures conditions !!
oui, c'est vrai que même si on a hâte que nos projets de parentalité se concrétisent, je dois reconnaître que la pause forcée du confinement m'a fait du bien. Alors savoure ces deux mois sans traitement, et repapillonne toi à fond pour la Fiv de juillet!
Juju33 a écrit :
21 mai 2020 à 10:33
Je me suis toujours dit que levée les jambes c’était peut être pas assez.... j’ai même pensé à faire la chandelle!!! 🙄🙄🤪
Ah ah ah :lol: figure toi que je l'ai fait quelques fois, et Chéri qui me regarde hilare en me demandant: c'est ce qu'on vous dit de faire dans les vidéos de Fertility yoga?! C'est une position de yoga? :lol: :lol: :lol:
Ma foi, ça ne coûte rien d'essayer minnce
Littlelilly a écrit :
moi j'en suis à J27 donc ça ne devrait plus tarder pour démarrer un nouveau cycle, j'appellerai alors la PMA. Je pense qu'ils ont repris l'activité, ce qui m'inquiète plus c'est l'accès au CECOS pour les paillettes à Lyon. Je ne suis pas arrivée à les joindre donc j'espère que ça a réouvert aussi. Pour l'instant je n'ai pas encore trop de symptômes prémenstruels, donc peut être que ça va être comme pour toi Littlelilly, mon cycle sera peut être un peu + long!
Coucou, oui j’espère aussi que tu pourras redémarrer très vite la PMA!! Pour le caryotype on attend les résultats 🥰

Vividesalpes

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Vividesalpes »

Désolé les filles mais c’est quoi la caryotopes ??? Je crois que c’est ça mais je ne suis plus si sûr lol
Moi 38
lui 29

déjà 1 chipie de 13 ans d'une premiere union
seance de laser il y as 5 ans
la glaire bloque les mllle misteer

1er rendez-vous protocole le 16.01.2020
1er IAC le 4.02.2020 notpregnant
2ème IAC le 4.03.2020 ( jour de l'anniversaire de ma chipie 13 ans) notpregnant
3eme IAC le 20.06.2020 testpositif

Littlelilly

Fivette d'argent

Vividesalpes a écrit :
21 mai 2020 à 21:45
Désolé les filles mais c’est quoi la caryotopes ??? Je crois que c’est ça mais je ne suis plus si sûr lol
Je crois que c’est l’analyse des chromosomes (cours de souvent de 4ème 😅). En gros le gynécologue veut savoir si génétiquement on est compatibles...c’est pas dit comme ça mais je pense que c’est la raison 😏

Flilis

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Flilis »

Mais non littlely...pourquoi vous serez pas compatibles...deja c rst pour verifier si l.un des 2 ont une anomalie chromologique ..on verifie pas la compatibilité du couple...lol
Découverte trompes bouchées mars 2018
Oct2018 première fiv: 12 embryons 2 congelés
Dec2018 transfert 2 beau embryons notpregnant
FIV 2 : février 2019 ...9 ponctionnes .. 4 à j5
Avril 2019: transfert 2 j5 notpregnant
Juin 2019: trompes debouchees
FIV 3 Juillet 2019: Protocole long ( decapeptyl/gonal ) 23 follicules ponction 11 ovocytes - 7embryons
3j3 transférés notpregnant 2 J5 congelés -
SEPTEMBRE 2019 : Matricelab ... .profil sous - activation immunitaire
octobre 2019 : TEC 2j5 top q.. Kosmil
Janvier 2020 : iac 1 notpregnant
Mars 2020 : iac 2 negatif

Vividesalpes

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Vividesalpes »

Flilis a écrit :
21 mai 2020 à 22:18
Mais non littlely...pourquoi vous serez pas compatibles...deja c rst pour verifier si l.un des 2 ont une anomalie chromologique ..on verifie pas la compatibilité du couple...lol
Tu as raison flilis c’est pour savoir si y as pas un problème de trisomie cette examen ! ( j’ai regardé sur internet ) la compatibilité est rarement déteste enfin je crois ! Je vais demander as une amie
Moi 38
lui 29

déjà 1 chipie de 13 ans d'une premiere union
seance de laser il y as 5 ans
la glaire bloque les mllle misteer

1er rendez-vous protocole le 16.01.2020
1er IAC le 4.02.2020 notpregnant
2ème IAC le 4.03.2020 ( jour de l'anniversaire de ma chipie 13 ans) notpregnant
3eme IAC le 20.06.2020 testpositif

Littlelilly

Fivette d'argent

Coucou,

Résultats du nouveau spermogramme moins bon que le premier...si lui aussi s'y met on ne va pas aller bien loin :cry:
En gros :
Mobilité progressive 20% à peine
Mobilité non progressive 35%
Nulle 45%
Bref des feignasses si je comprends bien!!

Du coup je me dis que l'orientation vers la FIV ICSI est certainement la meilleure des solutions...je vais allez faire un peu les magasins ça me changera les idées

KISSSSS

Nananous

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Nananous »

Coucou les filles

j'ai fait ma 2ème prise de sang
Mardi mon taux était de 86
Aujourd'hui vendredi 396