IAC 2020 ❤️

Avatar du membre
Arabesque

Fivette d'argent
Messages : 474
Enregistré le : 13 janvier 2020
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 40

Message non lu par Arabesque »

Oui on va y arriver les filles 🙏🙏🙏
Avatar du membre
Flilis

Fivette de diamant
Messages : 1810
Enregistré le : 03 janvier 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Flilis »

Comme je te comprends littlely...on prends des vitamines le gel preseed..les seances de yoga..les marathons qui en plus sont douloureux chez moi (uterus retroverse)...et a la fin lesregles c est rageant...bon garde espoir comme meme il parait que les souleurs de regles peuvent etre aussi des signes de grossesse...tant que tu as pas les regles restent positif...et si tu finit par les avoir ben recommence on a que sa a faire et va voir ta gyneco qu elle te donne de l ovitrelle au moins...
Découverte trompes bouchées mars 2018
Oct2018 1ere fiv: 12 embryons 2 congelés
Dec2018 transfert 2 beau embryons notpregnant
FIV 2 : février 2019 ...9 ponctionnes .. 4 à j5
Avril 2019: transfert 2 j5 notpregnant
Juin 2019: trompes debouchees
FIV 3 Juillet 2019: Protocole long ( decapeptyl/gonal ) 23 follicules ponction 11 ovocytes - 7embryons
3j3 transférés notpregnant 2 J5 congelés -
SEPTEMBRE 2019 : Matricelab ... .profil sous - activation immunitaire
octobre 2019 : TEC 2j5 top q.. Kosmil
Janvier 2020 : iac 1 notpregnant
Mars 2020 : iac 2 negatif
Juin 2020 : iac 3 negatif
Avatar du membre
biancalari

Fivette de diamant
Messages : 1028
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors
Âge : 38

Message non lu par biancalari »

Arabesque a écrit : 12 avr. 2020 à 21:02 Ça y est le syndrome pré menstruel commence...à 5 jours de mes règles anéantissant tout espoir pour ce mois ci encore. Enfin « espoir » est un bien grand mot quand on pense que ça n’a déjà pas marché avec les IAC...mais quand même à chaque début de cycle il y a ce petit regain de positivisme cet entrain qui vous encourage à prendre votre température, uriner sur des test d’ovulation (8 quand même ce mois ci 😰), avaler du proxeed, s’enfiler du conceive plus, méditer...et tout ça pour rien encore toujours ce vide de plus en plus profond.
A côté les autres inondent les réseaux sociaux de photos de Pâques avec leurs enfants quand toi tu n’as personne à qui offrir un chocolat...

Désolée j’avais besoin de décharger mon sac...l’humour marche 9 fois sur 10 mais ce soir j’arrive pas mettre mon costume de rigolote. Je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes les et à plus tard ❤️❤️❤️✌🏻
Hello tout le monde!

Arabesque, je te comprends tellement... D'habitude je passe les fêtes de Pâques avec la famille de Chéri et/ou la mienne, la maman de Chéri organise une super chasse aux oeufs pour rendre les choses ludiques pour petits et grands, elle est vraiment douée pour imaginer des énigmes! Donc c'est vrai qu'on reste habituellement très centrés sur notre famille ce jour là. Cette année, confinement oblige, nous étions bien tristes chacun de notre côté, un petit appel apéro vidéo qui évidemment ne remplace pas le reste.
Et le fil whatsapp des amis de Chéri, nous sommes une dizaine de couples, ils ont tous 2 enfants sauf un couple qui attend son premier bébé pour septembre... et puis nous. J'avoue que voir tous les bricolages DIY, les tonnes de chocolat, les moustaches gourmandes des petits et tout ça... pour eux c'est génial, ça redonne du baume au coeur malgré le confinement, mais pour nous :? :? c'est si dur...!

ça fait du bien de pouvoir échanger avec vous de nos ressentis, vraiment je me retrouve dans ce que tu dis Arabesque. Même si ça ne marche même pas pour l'instant avec les inséminations et sperme de donneur, on ne peut pas s'empêcher avec Chéri de rêver à un éventuel bébé de Pâques :oops: alors quand les syndorme pré menstruels arrivent, c'est la déception douloureuse :oops: minnce

COurage pour cette fin de cycle désagrable, en souhaitant évidemment que ce soit de faux SPM.

bises chocolatées, parce qu'il n'y a pas que les petits qui ont droit à leur chocolat!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Vividesalpes

Fivette d'argent
Messages : 425
Enregistré le : 20 février 2020
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 42

Message non lu par Vividesalpes »

Salut les filles,

Alors tout d'abord un bon lundi de paques à toute !

ah oui c'est enervant d'avoir les signes des règles ( moi pareil j-3) alors que j'avais la sensation d'ovulé depuis 15 jours lol

moi aussi j'y es crue oui oui alors que je sais que ce n'est pas possible :-x mais bon on as toujours cette croyance au miracle :-x

il faut se resservir optimisé et croiser les doigts pour qu'il y est des positif naturel et puis sa nous permets aussi de se retrouver un peu avec son cheri sans le stresse du quotidien quoi que le confinement annonce un certain nombre de divorce!!!

normalement dans une semaine à cette heure ci j'aurais du etre en voyage de noce dans une eau turquoise " vive le coronavirus" alors lui il m'auras bien fait ch....... plus de PMA pas de voyages de noce et je perds des sous à rester a la maison bonheur!!!

enfin bref j'arrete de gemir il y as des gens qui perdent des proches et qui peuvent pas les accompagnés et sa ca doit etre insupportable j'ai beaucoup de peine.

bisous les filles et gardons le moral
:smack: :smack: :smack:
Moi 39
lui 30
déjà 1 chipie de 13 ans d'une premiere union
seance de laser il y as 5 ans
la glaire bloque les mllle misteer
1er RDV protocole le 16.01.2020
1er IAC fevrier 2020 notpregnant
2eme IAC Mars 2020notpregnant
3eme IAC juin 2020 testpositif grossesse biochimique :?
4 eme IAC Juillet 2020 testpositif testpositif natte
Pas de rythme cardiaque à 7sa fc naturelle début septembre direction fiv
Fiv 1 decembre 2020 3J5 TRANFERT FRAIS NEGATIF
tec le 21/01/21 testpositif
DPO 16: 466UI DP018: 1239 UI DPO27: 21 000 UI
ECHO LE 24/02/2021 fingers fingers fingers fingers
Avatar du membre
Flilis

Fivette de diamant
Messages : 1810
Enregistré le : 03 janvier 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Flilis »

oui vivadelsapes, on devrait arrêter de se morfondre , quand je vois que ma belle sœur a enterré son père vendredi dernier, qu'elle a meme pas pu lui dire o revoir et pas assister a son enterrement a cause de ce virus de merde, qu elle ne pourra plus passer de fetes avec lui et qu elle n'aura tout simplement plus la chance de passer des moments avec lui c'est terrible, mourir comme cela a cause d'un virus, il avait reussit a vaincre le cancer et pas ce virus qu'il l'a emporter en 1 semaine ....

alors je me dis on a de la chance d'avoir nos proches près de nous et qu'il faut en profiter, profiter déjà de ce que l'on a et cela même si chacune ici désire plus ...avoir un bb...

bonne journée a tous ...
Découverte trompes bouchées mars 2018
Oct2018 1ere fiv: 12 embryons 2 congelés
Dec2018 transfert 2 beau embryons notpregnant
FIV 2 : février 2019 ...9 ponctionnes .. 4 à j5
Avril 2019: transfert 2 j5 notpregnant
Juin 2019: trompes debouchees
FIV 3 Juillet 2019: Protocole long ( decapeptyl/gonal ) 23 follicules ponction 11 ovocytes - 7embryons
3j3 transférés notpregnant 2 J5 congelés -
SEPTEMBRE 2019 : Matricelab ... .profil sous - activation immunitaire
octobre 2019 : TEC 2j5 top q.. Kosmil
Janvier 2020 : iac 1 notpregnant
Mars 2020 : iac 2 negatif
Juin 2020 : iac 3 negatif
Avatar du membre
BGIRL

Fivette de bronze
Messages : 103
Enregistré le : 06 novembre 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Localisation : Paris

Message non lu par BGIRL »

Coucou les filles,

Je suis vraiment désolée pour vous . C'est que c'est rageant de mettre en place plans de choses , de supporter piqûres et autres traitements, de programmer nos rapports sexuels, de "mettre en danger" notre couple ... pour un résultat négatif.
Courage les filles, vous êtes des guerrières , de belles guerrières . Ca n’empêche pas de craquer bien entendu , et on a besoin de lâcher la pression.
Courage les filles :smack:

Bon lundi de Pâques
BB1 :girl: née en 2016
Infertilité secondaire
Faible AMH
+ 40 ans
FIV DO Espagne- Clinique TAMBRE
Tranfert le 09/11 à J5
PDS : pregnant
BB2 née le 10 juillet 2021
Avatar du membre
Arabesque

Fivette d'argent
Messages : 474
Enregistré le : 13 janvier 2020
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 40

Message non lu par Arabesque »

J’ai trouvé cette image touchante alors j’ai eu envie de la partager avec vous ✌🏻❤️
319E0BE4-0482-401E-A4EE-D394A9B7DDF4.jpeg
Avatar du membre
Illiade

Fivette de platine
Messages : 924
Enregistré le : 26 mai 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 37

Message non lu par Illiade »

Ah mince ça ne marche pas chez moi ;)
Ensemble>2006. Essai bébé>2017. PMA>mars 2019.
Lui : térato-asthéno. Moi : dysovulation.
IAC1 : Déc.2019 : hyperstim⛔/1bis : Fév.2020 : notpregnant
IAC2 : Avril2020 : covid⛔/2bis : Juin : chute hormonale⛔/2ter : Août : notpregnant
FIV1 : 17Déc.=>7 ovocytes=>6J2=>3J5
❄️ 2J5 sur la banquise 🐧 & TEF 1J5 : pregnant ! 😍
🤰 7SA+4 : 13mm / 8SA+5 : 20mm / T1 : 69,7mm
😨 T2 : anomalie cordon / Écho inter ok, OUF ! / T3 : 2,08kg
💥 Cholestase => déclenchement à 36SA+3
❣️ Naissance de :girl: le 17 août 2021, 3kg240
Avatar du membre
Arabesque

Fivette d'argent
Messages : 474
Enregistré le : 13 janvier 2020
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 40

Message non lu par Arabesque »

[*]
Illiade a écrit : 13 avr. 2020 à 19:20 Ah mince ça ne marche pas chez moi ;)
D3597CED-7879-4821-8DEF-AC9F965E9EBE.jpeg
Avatar du membre
Illiade

Fivette de platine
Messages : 924
Enregistré le : 26 mai 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 37

Message non lu par Illiade »

Merci Lilly :smack:
Ensemble>2006. Essai bébé>2017. PMA>mars 2019.
Lui : térato-asthéno. Moi : dysovulation.
IAC1 : Déc.2019 : hyperstim⛔/1bis : Fév.2020 : notpregnant
IAC2 : Avril2020 : covid⛔/2bis : Juin : chute hormonale⛔/2ter : Août : notpregnant
FIV1 : 17Déc.=>7 ovocytes=>6J2=>3J5
❄️ 2J5 sur la banquise 🐧 & TEF 1J5 : pregnant ! 😍
🤰 7SA+4 : 13mm / 8SA+5 : 20mm / T1 : 69,7mm
😨 T2 : anomalie cordon / Écho inter ok, OUF ! / T3 : 2,08kg
💥 Cholestase => déclenchement à 36SA+3
❣️ Naissance de :girl: le 17 août 2021, 3kg240