Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?

Chacha06

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Chacha06 »

Lulumi, Gaelle et Bichon : vous êtes trop mignonnes bbras
Merci pour vos messages .... Ca fait chaud au coeur :)
2012 : 1er enfant :girl: multiheart d'une 1ère union
Césarienne en urgence cause prééclempsie

Nouveau conjoint multiheart depuis 2016
Essais bébé depuis 2018
NOVEMBRE 2019 1è FIV => pregnant avec taux faible = fausse couche précoce brokenheart

5 minipingoo au frais : 2J5 et 3J6 fingers

6/01/20 = TEC1 => notpregnant
6/02/20 = TEC2 => en attente prise de sang le 16/02 fingers treefle

mllle Trompes bouchées car adhérences post césarienne d'urgence + réserve ovarienne en déclin
misteer RAS

KNB84

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par KNB84 »

Bonjour à toutes
Bonne saint Valentin. Nous l'avons fêter hier car j'ai eu un an de plus. Mais depuis hier je suis sujet à des vestiges. Je suis en j7 post transfert. Est ce quelqu'un a déjà eu des après un transfert ? Merci à vous bisous

Léa974

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Léa974 »

Bonjour les filles salut

et joyeux anniversaire à toi KNB :anni:

j’espère que vous avez passé une bonne soirée de saint Valentin malgré les aléas de la vie pour certaines d’entre nous qui je vous comprends Chacha et Toktok pas simple après toutes ces attentes!!

L’attente se fait longue pour nous mais on a de la force et du courage on essuie cette un échec mais on est des battantes alors, on pleure un bon coup (il est important d’extérioriser ses émotions alors lâchez ce qu’il faut lâcher) puis on repart plus forte que jamais tapmemune

Allez on y croit oui les traitements complémentaires peuvent prendre du temps mais c’est pour de meilleurs résultats j’en fais les frais aussi actuellement mais je relativise

Lulumi, bichon et Gaëlle alors comment vous sentez vous ?

KNB quoi de neuf ?

Passez un agréable week-end
Bisous 😘
« POSITIVE ATTITUDE 😉👌🙏💖
Léa
mllle : 40 ans - réserve ovarienne basse
misteer : 40 ans - RAS
- 1ère Fiv (débutante) OCTOBRE 2019
Ponction le 08/11 6 ovocytes
5 embryons le 10/11 évoluent bien et le 13/11 n’évolue plus bien
Transfert prévu le 13/11 annulé
1J6 (blastocyste) au frais
TEC 1 effectué le 04/12
résultats négatifs le 16-12 notpregnant
8/02/20 = Démarrage traitement FIV2 fingers treefle
6/03/20 ponction 2 ovocytes au frais
27/05/20 début traitement pour TEC en juin si ICSI ok
... to be continued .... 🙏

Totok83

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Totok83 »

Non KNB jamais de vertiges mais ça peut être des baisses de tension. Et peut être un symptôme qui laisse présager quelque chose de positif ;-) En tous cas attention à ta fatigue et à bien manger pour les prévenir.

Léa moi j'avais eu une pilule contraceptive en effet quand j'avais des kystes (avant quand j'étais jeune lol) mais surtout une fois traités, pour éviter qu'ils ne reviennent et ne bloquent mes règles. Mais si les docteur t'ont donné ça c'est pour la bonne cause. Toujours stressant de ne pas savoir si c'est "un gros follicule" ou un kyste !

Les résultats de ma prise de sang, sans surprise, étaient négatifs. J'ai eu la sage femme ce matin qui m'a dit de tel à la secrétaire pour prendre un rendez-vous avec le docteur avant la prochaine FIV, comme je m'en doutais. Mon compagnon comme celui de Chacha est très déçu cette fois ci. Même très pessimiste. Il se demande si ça aboutira. Il me parle de mère porteuse, d'adoption en même temps bref n'importe quoi, il est très irritable (pas avec moi mais avec sa mère ce matin par exemple) ... je vais surtout lui laisser un peu de temps pour digérer. Il a de gros soucis au boulot qui lui sont tombés dessus la semaine dernière donc bon .. pas facile de surcroit.

Bises les filles, vous nous tenez aussi au courant de vos écho de datation et de vos symptômes de début de grossesse s'il y en a hein !
mllle Moi : 36 ans : Syndrome anti-phospholipides + AMH un peu basse
misteer Lui : 41 ans RAS

Essais depuis nov 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 fausse couche :oops:
Suivi PMA depuis janvier 2019
FIV1 / juillet 2019 : protocole long : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert :oops:
FIV1 bis : protocole court : Menopur + Fyremadel + Fragmine
8 ovocytes matures.
2 J2 transférés en 11/19 - notpregnant
TEC d'un J6 en 02/20 - notpregnant
Attente début FIV 2 fingers treefle

MarieSophie

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par MarieSophie »

Bonjour,
j'ai une question : je suis sous provames et je devais avoir mes règles depuis 2 jours pour commencer mes piqures. Seulement voilà mes règles n'arrivent pas. Est ce que je dois commencer mes piqures ?? Merci pour votre aide.

Totok83

Fivette de bronze

MarieSophie a écrit :
15 févr. 2020 à 16:10
Bonjour,
j'ai une question : je suis sous provames et je devais avoir mes règles depuis 2 jours pour commencer mes piqures. Seulement voilà mes règles n'arrivent pas. Est ce que je dois commencer mes piqures ?? Merci pour votre aide.
Bonjour Marie Sophie, que t'a t on donné exactement comme instruction ? Commencer tes injections à J1 ? C'est quoi d'ailleurs tes injections ? Un genre de décapeptyl pour bloquer ton ovulation ? Ou la stimulation ? C'est un protocole long ? J'imagine que si tu nous poses la question ici c'est que tu n'as pas réussi à joindre ton centre d'AMP ce matin ? Généralement les règles ne sont pas des sciences exactes, on te dit de commencer à J quelque chose, ou quand elles arrivent. En plus le provames peut un peu perturber ton cycle .. Les filles ? un avis ?

Essais depuis nov 2016
FIV1 / juillet 2019 : protocole long : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert :oops:
8 ovocytes matures.

MarieSophie

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par MarieSophie »

Sur un protocole court et les piqures c'est menopur

Totok83

Fivette de bronze

MarieSophie a écrit :
15 févr. 2020 à 16:35
Sur un protocole court et les piqures c'est menopur
Alors j'ai eu la même chose que toi. J'ai cherché car je note tout et pour ma part j'ai commencé les piqures de ménopur à J3 après les règles et après surtout vérification par échographie que je n'avais pas de kyste. J'avais comme instruction d'attendre mon J1 puis d'aller faire une écho le lendemain et d'attendre le feu vert pour commencer les injections. Je ne vois pas comment ce serait possible de commencer une stimulation AVANT tes règles. (tu pourrais même être enceinte !) mais je ne peux pas me substituer à ton médecin ...

Essais depuis nov 2016
8 ovocytes matures.

KNB84

Fivette habituée

Léa974 a écrit :
15 févr. 2020 à 05:43
Bonjour les filles salut

et joyeux anniversaire à toi KNB :anni:

j’espère que vous avez passé une bonne soirée de saint Valentin malgré les aléas de la vie pour certaines d’entre nous qui je vous comprends Chacha et Toktok pas simple après toutes ces attentes!!

L’attente se fait longue pour nous mais on a de la force et du courage on essuie cette un échec mais on est des battantes alors, on pleure un bon coup (il est important d’extérioriser ses émotions alors lâchez ce qu’il faut lâcher) puis on repart plus forte que jamais tapmemune

Allez on y croit oui les traitements complémentaires peuvent prendre du temps mais c’est pour de meilleurs résultats j’en fais les frais aussi actuellement mais je relativise

Lulumi, bichon et Gaëlle alors comment vous sentez vous ?

KNB quoi de neuf ?

Passez un agréable week-end
Bisous 😘
Merci lea 974

KNB84

Fivette habituée

Totok83 a écrit :
15 févr. 2020 à 13:52
Non KNB jamais de vertiges mais ça peut être des baisses de tension. Et peut être un symptôme qui laisse présager quelque chose de positif ;-) En tous cas attention à ta fatigue et à bien manger pour les prévenir.

Léa moi j'avais eu une pilule contraceptive en effet quand j'avais des kystes (avant quand j'étais jeune lol) mais surtout une fois traités, pour éviter qu'ils ne reviennent et ne bloquent mes règles. Mais si les docteur t'ont donné ça c'est pour la bonne cause. Toujours stressant de ne pas savoir si c'est "un gros follicule" ou un kyste !

Les résultats de ma prise de sang, sans surprise, étaient négatifs. J'ai eu la sage femme ce matin qui m'a dit de tel à la secrétaire pour prendre un rendez-vous avec le docteur avant la prochaine FIV, comme je m'en doutais. Mon compagnon comme celui de Chacha est très déçu cette fois ci. Même très pessimiste. Il se demande si ça aboutira. Il me parle de mère porteuse, d'adoption en même temps bref n'importe quoi, il est très irritable (pas avec moi mais avec sa mère ce matin par exemple) ... je vais surtout lui laisser un peu de temps pour digérer. Il a de gros soucis au boulot qui lui sont tombés dessus la semaine dernière donc bon .. pas facile de surcroit.

Bises les filles, vous nous tenez aussi au courant de vos écho de datation et de vos symptômes de début de grossesse s'il y en a hein !
Merci toyok83 pour la réponse on croit fort à un positif

Bichon

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Bichon »

Coucou les filles!
J'espère que vous avez toutes passées un bon week-end malgré des annonces difficiles.

Pour ma part, depuis Mercredi dernier je suis dans ma 14ème semaine de grossesse. Et depuis mercredi je ne vomis plus qu'une fois par jour. Je crois que je vois le bout du tunnel fingers
Aujourd'hui 1er suivi de grossesse chez le gynécologue. Bon ben je crois que mes vacances en Espagne en Avril je vais devoir les annuler. On devait descendre en voiture pour acheter du vin pour le mariage en même temps mais le gynécologue a dit non sauf si on va en avion. Bref galère. Et l'anniversaire de belle maman en Mai à Strasbourg c'est mort aussi. Trop de risques de contractions.
En plus, suivi de grossesse pour moi y'avait pas d'écho donc je n'ai pas emmené mon homme. Mais, apparemment mon gynécologue fait des écho à chaque rendez-vous. J'ai donc découvert le sexe seule. Je ne voulais pas savoir si il n'était pas là mais je l'ai clairement vu! J'ai juste demandé confirmation au gynécologue. En tout cas, bébé est en pleine forme et est un petit boy😍
Voilà voilà. Lulumi et Gaëlle vous verrez c'est bizarre de voir l'évolution. Les autres, ça va venir on y croit. Chacha tu l'as déjà vécu et toi jusqu'au bout donc tu sais de quoi je parle.
Allez bonne semaine à vous et je croise les doigts pour retourner bosser la semaine prochaine😋 et que le mois de Mars et l'arrivée du printemps amène de beaux testpositif
Moi 36 ans : RAS
Lui 37 ans : cryptozoospermie
Juillet 2018 essais bébé
Mars 2019 1er tests
Oct 2019 : FIV ICSI 1 (provames+rekovelle+fyremadel)
06/11 : ponction 8 ovocytes
08/11 : transfert 1J2 précoce+3 J2 minipingoo
prise de sang : 20/11 178Ui, 23/11 597 Ui
17/02 : :boy:

GaëlleB

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par GaëlleB »

Bichon a écrit :
17 févr. 2020 à 09:40
Coucou les filles!
J'espère que vous avez toutes passées un bon week-end malgré des annonces difficiles.

Pour ma part, depuis Mercredi dernier je suis dans ma 14ème semaine de grossesse. Et depuis mercredi je ne vomis plus qu'une fois par jour. Je crois que je vois le bout du tunnel fingers
Aujourd'hui 1er suivi de grossesse chez le gynécologue. Bon ben je crois que mes vacances en Espagne en Avril je vais devoir les annuler. On devait descendre en voiture pour acheter du vin pour le mariage en même temps mais le gynécologue a dit non sauf si on va en avion. Bref galère. Et l'anniversaire de belle maman en Mai à Strasbourg c'est mort aussi. Trop de risques de contractions.
En plus, suivi de grossesse pour moi y'avait pas d'écho donc je n'ai pas emmené mon homme. Mais, apparemment mon gynécologue fait des écho à chaque rendez-vous. J'ai donc découvert le sexe seule. Je ne voulais pas savoir si il n'était pas là mais je l'ai clairement vu! J'ai juste demandé confirmation au gynécologue. En tout cas, bébé est en pleine forme et est un petit boy😍
Voilà voilà. Lulumi et Gaëlle vous verrez c'est bizarre de voir l'évolution. Les autres, ça va venir on y croit. Chacha tu l'as déjà vécu et toi jusqu'au bout donc tu sais de quoi je parle.
Allez bonne semaine à vous et je croise les doigts pour retourner bosser la semaine prochaine😋 et que le mois de Mars et l'arrivée du printemps amène de beaux testpositif
Coucou Bichon,

Je vois que chez toi ça avance 😍 Félicitations pour le baby boy cigbleu trop mignon 🥰 j’ai hâte d’être à cette étape !!!

En attendant depuis vendredi dernier j’ai des nausées tous les jours et toute les nuits ... je pensais que ça arriverait un peu plus tard et je pensais peut-être passer au travers lol et bien raté ! Ma mère me dit que c’est souvent le cas les 3 premiers mois .. donc désolé si je suis un peu absente ces prochains jours 😁

Bisous les filles 😘
Moi (31 ans) : Réserve Ovarienne Basse (Amh:0.93) Maladie de Crohn
Lui (36 ans) : Problème de Mobilité
Ensemble depuis 7 ans
Essaie bébé 5 ans
Entrée en PMA en décembre 2018

FIV1 (Juillet 2019) : (provames, gonalF300, Fyremadel) arrêt car 1 ovocytes 🛑

FIV1bis (Octobre 2019) : changement de traitement (Provames, Decapeptyl 0,1 Pergoveris 300, Fyremadel, Ovitrelle)
08/11 : Ponction 6 Ovocytes/3brys
11/11 : Transfert 1J3/1congèlo
23/11 : Prise de sang notpregnant

TEC1 (Janvier 2020) 27/01 : Transfert 1J5
06/02 : Prise de sang pregnant 521ui
08/02 : 1685ui coeurquibat
24/04 : :girl: