Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?

Avatar du membre
GaëlleB

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 21 juillet 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 35

Message non lu par GaëlleB »

Totok83 a écrit : 22 oct. 2020 à 18:10 Salut les filles, c'est bon le taux a bien doublé : 4900 ui mardi et 12000 ui ce matin thankyou
Je vais être sereine au moins pour ce soir ....

J'ai quand même fait un sms à ma sage femme qui a un échographie pour savoir si par hasard elle pouvait pas me faire une écho avant le 13 novembre qui me semble trop trop loin comme date fingers
natte mais c’est une merveilleuse nouvelle Totok !!!!! Je vois que vos travaux pratiques ont portés leurs fruits finalement 🤣🤣🤣 Je croise tout ce que j’ai (orteils & doigts) pour que tout se passe au mieux pour toi !!!!! Hâte que tu puisses avoir une écho rapidement mais c’est vrai que l’écho de datation est toujours un peu lointaine...

Désolé pour le manque de nouvelles... mais Ouiiiii ça y est !!!! J’ai accouchée le 14 octobre d’une petite Giulia 🌸 49cm et 3kg550 🌸

Mais j’avoue ça a été une des pires expérience de ma vie lol désolé pour celles qui n’ont pas encore accouchés ! D’après les sages-femmes j’ai malheureusement juste pas eu de chance.. j’ai perdu les eaux dans la nuit du dimanche au lundi, dans mon lit, nous sommes ensuite partis aux urgences. J’ai eu quelques contractions mais rien d’extrêmement douloureux et puis plus rien jusqu’au mardi, ou ils ont décidés de me déclencher (ce qui apparemment provoque des douleurs plus forte que les contractions « naturelles ») a 22h je commence à avoir des douleurs de malade lol je vous passe les détails d’après mais vive la péridurale mdr à 6h du matin j’étais enfin à 10 mais au bout de 30min d’efforts et l’utilisation des forceps, bébé passe pas -> direction césarienne 😓 qui a été très rapide mais fait dans l’urgence mon chéri n’a pas pu être présent et on ne m’a même pas fait montré ma fille et je ne l’ai même pas entendu... bref quand « tout ça » s’est terminé j’ai pas été très emballé par ma fille quand on me l’a présenté... et puis pendant le séjour tension à 16.10, début de prééclampsie, je suis resté une semaine et en rentrant ma cicatrice qui se réouvre lol vraiment pas de chance, retour aux urgences et là j’ai une infirmière qui vient tous les jours me faire un pansement et prise d’antibiotiques 😜 HEUREUSEMENT j’ai une petite crevette qui est toute mimi et qui est toute sage !

Bref 2 accouchements en 1 mais au moins pour la prochaine fois je pourrai choisir lol 😂 même si pour le moment on va rester sur un seul bébé hein 🤣

Allez bisous les filles 😘
Moi (31 ans) : Réserve Ovarienne Basse (Amh:0.93) Maladie de Crohn
Lui (36 ans) : Problème de Mobilité
Ensemble depuis 7 ans / Essaie BB 5 ans
Entrée en PMA en décembre 2018

FIV1 (Juillet 2019) : (provames, gonalF300, Fyremadel) arrêt car 1 ovocytes 🛑
FIV1bis (Octobre 2019) : changement de traitement (Provames, Decapeptyl 0,1 Pergoveris 300, Fyremadel, Ovitrelle)
08/11 : Ponction 6 Ovocytes/3brys
11/11 : Transfert 1J3/1congèlo
23/11 : Prise de sang notpregnant
TEC1 (Janvier 2020) 27/01 : Transfert 1J5
06/02 : Prise de sang pregnant 521ui
24/04 : :girl: 14/10 Giulia multiheart
Avatar du membre
Lulumi

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 10 novembre 2019
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Lulumi »

Felicitations Gaëlle !!

Quel accouchement eprouvant!!! Tu as commencé comme moi perte des eaux dans mon lit à minuit mais moi accouchement à 11h le matin et j'avais eu direct des contractions... Mais alors toi olala j'imagine pas !! ( meme si ca a été plutôt rapide je suis encore "traumatisé" Surtout des douleurs du post partum!! Et nous aussi pr l'instant il s'est pas encore passé assez de temps pour oublier et projeter un deuxième un jour!!!!!
Même si on est sur le forum fiv on peut quand même se le dire :-D :-D
Bon et depuis comment tu te sens?? Moralement et physiquement ??
Alexis a eu un mois le 21, et je crois qu'un cap est passé... Niveau fatigue et forme pour moi ca va mieux et lui aussi il peut dormir plus de 4/5h du coup un rythme se dessine un peu.... On arrive à faire quelques trucs (ballade sorties etccc) à regarder un episode de séries par ci par là, à cuisiner et à avoir une maison en ordre !!!

Bon et Totok des news ?? Tu as réussi a avoir echo avant??

Et les filles de votre côté des news ??
A bientôt multiheart :entraide:
Avatar du membre
Bichon

Fivette de bronze
Messages : 179
Enregistré le : 21 mars 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Bichon »

Totok fingers

Gaëlle félicitations!!!
Ben après la galère pour tomber enceinte, les débuts difficiles voilà une fin bien compliquée! Ma pauvre une césarienne après tout ce travail. J'ai aussi été déclenchée car fissure mais le travail ne s'enclenchait pas et après 10h d'injection où il ne se passait rien, la poche a pété et en 20minutes je suis passée de rien ne se passe à je vais mourir aidez moi!!! Bon par contre moi j'ai dilaté en 2h et en 4h il était dehors. Du coup j'imagine bien ta douleur et ta fatigue pour finir par une césarienne!
Mais ce que je peux te dire si ça peut te rassurer, j'ai été tellement sonné entre la FIV, la grossesse difficile et l'accouchement long et douloureux que ça m'a pris un bon mois pour atterrir et avoir cet amour inconditionnel pour mon fils.
Ne t'inquiète pas ça va venir! Le temps de te remettre de tout ça et ton monde, ta vie, ton amour et ton bonheur dependeront entièrement d'elle!!! Surtout ne culpabilise pas ça va venir😍 (expérience personnelle partagée avec beaucoup d'amies qui ont vécu la même chose)
En tout cas, profites bien d'elle. Ils grandissent si vite et prend du temps pour toi pour te remettre autant que possible!
Moi 36 ans : RAS
Lui 37 ans : cryptozoospermie
Juillet 2018 essais bébé
Mars 2019 1er tests
Oct 2019 : FIV ICSI 1 (provames+rekovelle+fyremadel)
06/11 : ponction 8 ovocytes
08/11 : transfert 1J2 précoce+3 J2 minipingoo
PDS : 20/11 178Ui, 23/11 597 Ui
17/02 : :boy:
14/07/2020 : Henri est là et nous comble😍😍😍
Avatar du membre
Bichon

Fivette de bronze
Messages : 179
Enregistré le : 21 mars 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Bichon »

Par contre les filles moi je ne suis pas dégoutée🤣
Nos prises de sang sont faîtes pour un potentiel TEC sur cycle naturel fin Novembre début Décembre pour bb2.
Oui tant qu'à être dans les FIV, la grossesse pourrie avec l'hyperemese gravidique, les couches et le manque de sommeil ben je préfère y rester que d'y retourner plus tard!
Bon les taux ont l'air bien mais mon gynéco ne répond pas à mon mail (il me l'avait demandé pour la suite) et gros coup de chance je viens de choper un rdv avec lui sur doctolib la semaine prochaine (probablement un rdv annulé car sinon Décembre)
Allez j'y crois!
Moi 36 ans : RAS
Lui 37 ans : cryptozoospermie
Juillet 2018 essais bébé
Mars 2019 1er tests
Oct 2019 : FIV ICSI 1 (provames+rekovelle+fyremadel)
06/11 : ponction 8 ovocytes
08/11 : transfert 1J2 précoce+3 J2 minipingoo
PDS : 20/11 178Ui, 23/11 597 Ui
17/02 : :boy:
14/07/2020 : Henri est là et nous comble😍😍😍
Avatar du membre
GaëlleB

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 21 juillet 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 35

Message non lu par GaëlleB »

Lulumi a écrit : 26 oct. 2020 à 17:33 Felicitations Gaëlle !!

Quel accouchement eprouvant!!! Tu as commencé comme moi perte des eaux dans mon lit à minuit mais moi accouchement à 11h le matin et j'avais eu direct des contractions... Mais alors toi olala j'imagine pas !! ( même si ca a été plutôt rapide je suis encore "traumatisé" Surtout des douleurs du post partum!! Et nous aussi pr l'instant il s'est pas encore passé assez de temps pour oublier et projeter un deuxième un jour!!!!!
Même si on est sur le forum fiv on peut quand même se le dire :-D :-D
Bon et depuis comment tu te sens?? Moralement et physiquement ??
Alexis a eu un mois le 21, et je crois qu'un cap est passé... Niveau fatigue et forme pour moi ca va mieux et lui aussi il peut dormir plus de 4/5h du coup un rythme se dessine un peu.... On arrive à faire quelques trucs (ballade sorties etccc) à regarder un episode de séries par ci par là, à cuisiner et à avoir une maison en ordre !!!
Mdr ouiiiii on peut quand même se le dire que c’est pas une partie de plaisir l’accouchement ! Même mon homme je lui ai fais tellement peur qu’il m’a dit que j’étais plus la même la femme au moment des contractions 😂 et quand je lui ai dit « tu m’en veux si on en fais qu’un? » il m’a répondu « vu tout ce que tu vie et ce que tu as vécu (en parlant de la Fiv) c’est toi qui décidera de tout ma chérie » mdr

Heureusement physiquement ça va beaucoup mieux oui 😊Quand ton petit Alexis est rentré chez lui comment vous gériez les premières nuits ? Parce que nous pour le moment on a trouvé que la solution de faire chambre à part pour pouvoir dormir un peu ...

En ce moment elle a beaucoup de gaz qui l’a gène la pauvre, et en plus elle est constipée, elle me fait de la peine du coup première sortie en famille, le pédiatre mercredi lol ça a bien changé les sorties 😄
Moi (31 ans) : Réserve Ovarienne Basse (Amh:0.93) Maladie de Crohn
Lui (36 ans) : Problème de Mobilité
Ensemble depuis 7 ans / Essaie BB 5 ans
Entrée en PMA en décembre 2018

FIV1 (Juillet 2019) : (provames, gonalF300, Fyremadel) arrêt car 1 ovocytes 🛑
FIV1bis (Octobre 2019) : changement de traitement (Provames, Decapeptyl 0,1 Pergoveris 300, Fyremadel, Ovitrelle)
08/11 : Ponction 6 Ovocytes/3brys
11/11 : Transfert 1J3/1congèlo
23/11 : Prise de sang notpregnant
TEC1 (Janvier 2020) 27/01 : Transfert 1J5
06/02 : Prise de sang pregnant 521ui
24/04 : :girl: 14/10 Giulia multiheart
Avatar du membre
GaëlleB

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 21 juillet 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 35

Message non lu par GaëlleB »

Bichon a écrit : 26 oct. 2020 à 17:44 Totok fingers

Gaëlle félicitations!!!
Ben après la galère pour tomber enceinte, les débuts difficiles voilà une fin bien compliquée! Ma pauvre une césarienne après tout ce travail. J'ai aussi été déclenchée car fissure mais le travail ne s'enclenchait pas et après 10h d'injection où il ne se passait rien, la poche a pété et en 20minutes je suis passée de rien ne se passe à je vais mourir aidez moi!!! Bon par contre moi j'ai dilaté en 2h et en 4h il était dehors. Du coup j'imagine bien ta douleur et ta fatigue pour finir par une césarienne!
Mais ce que je peux te dire si ça peut te rassurer, j'ai été tellement sonné entre la FIV, la grossesse difficile et l'accouchement long et douloureux que ça m'a pris un bon mois pour atterrir et avoir cet amour inconditionnel pour mon fils.
Ne t'inquiète pas ça va venir! Le temps de te remettre de tout ça et ton monde, ta vie, ton amour et ton bonheur dependeront entièrement d'elle!!! Surtout ne culpabilise pas ça va venir😍 (expérience personnelle partagée avec beaucoup d'amies qui ont vécu la même chose)
En tout cas, profites bien d'elle. Ils grandissent si vite et prend du temps pour toi pour te remettre autant que possible!
Merci Bichon 😍

Oulaaaaa t’inquiète pas, j’ai de super copines qui m’ont bien rappelé (presque tous les jours) qu’elles avaient eu le « baby blues » ... mais pas de blues à l’horizon ! J’étais juste pas bien les premières 24h après l’accouchement et plus à cause du vécu je pense et de la fatigue qu’autre chose à mon avis. Après la première nuit seule avec elle, la connexion s’est faites et maintenant j’arrive plus à me détacher d’elle. Même pour aller aux urgences 2h, je l’ai laissé à ma mère et bien j’ai pleuré comme une madeleine lol je suis pas prête pour la crèche ! 😄
Moi (31 ans) : Réserve Ovarienne Basse (Amh:0.93) Maladie de Crohn
Lui (36 ans) : Problème de Mobilité
Ensemble depuis 7 ans / Essaie BB 5 ans
Entrée en PMA en décembre 2018

FIV1 (Juillet 2019) : (provames, gonalF300, Fyremadel) arrêt car 1 ovocytes 🛑
FIV1bis (Octobre 2019) : changement de traitement (Provames, Decapeptyl 0,1 Pergoveris 300, Fyremadel, Ovitrelle)
08/11 : Ponction 6 Ovocytes/3brys
11/11 : Transfert 1J3/1congèlo
23/11 : Prise de sang notpregnant
TEC1 (Janvier 2020) 27/01 : Transfert 1J5
06/02 : Prise de sang pregnant 521ui
24/04 : :girl: 14/10 Giulia multiheart
Avatar du membre
Bichon

Fivette de bronze
Messages : 179
Enregistré le : 21 mars 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Bichon »

Ah ben c'est cool! C'était pareil ici, ce sont les nuits seule avec lui qui ont créé l'attachement alors qu'ils nous empêchent de dormir🤪
On est trop bizarre quand on devient maman🤣
Je me permet de te répondre par rapport au message que tu as laissé à Lulumi.
Ici bébé biberon on faisait chambre à part et une nuit sur 2 avant que papa reprenne le taf.
Pour la constipation j'ai changé l'eau de mes biberons et pour les gaz attention à la vitamine D. Zyma D et Ergy sont celles prescrites mais elles sont de très mauvaises compo et emplifient les coliques. Je suis un groupe sur Facebook qui s'appelle objectif bébé bio (Je ne le suis pas du tout) elles donnent d'excellents conseils sur différentes choses dont l'eau des biberons et la vitamine D (fichiers)... Bon y'a à prendre et à laisser mais ça peut être utile!
Voilà et bon courage avec ta petite Giulia et plein de bonheur!
Moi 36 ans : RAS
Lui 37 ans : cryptozoospermie
Juillet 2018 essais bébé
Mars 2019 1er tests
Oct 2019 : FIV ICSI 1 (provames+rekovelle+fyremadel)
06/11 : ponction 8 ovocytes
08/11 : transfert 1J2 précoce+3 J2 minipingoo
PDS : 20/11 178Ui, 23/11 597 Ui
17/02 : :boy:
14/07/2020 : Henri est là et nous comble😍😍😍
Avatar du membre
Léa974

Fivette de bronze
Messages : 297
Enregistré le : 10 octobre 2019
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Léa974 »

Félicitations Gaelle et bienvenue à Giulia !!!!
pompom
C’est génial ce forum est rempli d’espoir et de bonheur
Chacha je t’attends pour démarrer le nouveau protocole de ma FIV 4
Je continue mon sport tranquillement j’ai perdu en masse graisseuse et gagner en muscles
Je poursuis. Je pense prendre rdv avec mon gynécologue cette semaine juste pour faire un bilan
Chacha tu as pu voir pour la programmation de ton intervention ?
Les filles profitez à fond de votre bonheur tant mérité et continuez à nous donner des nouvelles c’est très encourageant et reboostant 😊🤩
Bonne journée
Gros bisous 😘
« POSITIVE ATTITUDE 😉👌🙏💖
Léa
mllle : 41 ans - réserve ovarienne basse
misteer : 41 ans 1/2- RAS
- 1ère Fiv OCTOBRE 2019
04/12/19 TEC de 1J6 ❄ 💉 notpregnant
- 2è FIV 8/02/20 -> 6/03/20 ponction 2 ovocytes au frais
08/06 ICSI 2 ovocytes
10/06 TEC de 2 J2
19/06 Test urinaire pregnant :-o
20/06 testpositif 29ui :-D
22/06 puis 23/06 notpregnant :cry:
- 2è FIV bis 25/06/20 : début tt
11-07 ponction 2, 13-07 TEC 1J2
23-07-20 règles 🤬
-----PAUSE--DE----9---MOIS-----
FIV3 27-04-21
ponction le 12-05-21
transfert de 2J3
0 au ❄
27-05-21 notpregnant
04-02-22 debut 4è FIV 🤞
Avatar du membre
Totok83

Fivette de platine
Messages : 832
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 40

Message non lu par Totok83 »

Bichon a écrit : 26 oct. 2020 à 18:09 Par contre les filles moi je ne suis pas dégoutée🤣
Nos prises de sang sont faîtes pour un potentiel TEC sur cycle naturel fin Novembre début Décembre pour bb2.
Oui tant qu'à être dans les FIV, la grossesse pourrie avec l'hyperemese gravidique, les couches et le manque de sommeil ben je préfère y rester que d'y retourner plus tard!
Bon les taux ont l'air bien mais mon gynécologue ne répond pas à mon mail (il me l'avait demandé pour la suite) et gros coup de chance je viens de choper un rendez-vous avec lui sur doctolib la semaine prochaine (probablement un rendez-vous annulé car sinon Décembre)
Allez j'y crois!
Je croise les doigts pour qu'il accepte en effet ! fingers
mllle Moi : 37 ans : SAPL et Leiden + AMH un peu basse
misteer Lui : 42 ans RAS

Essais depuis 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 FC :oops:
FIV1 : 07/19 : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert :oops:
FIV1 bis en 20 : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes - 3 embryons transférés mais notpregnant
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle nuitamour sous Lovenox + Aspegic
cigbleu Baby Boy est né le 23/06/21 - déclenchement le jour du terme emmitoufle
grossesse surprise BB2 : 5SA fingers à suivre ...
Avatar du membre
Totok83

Fivette de platine
Messages : 832
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 40

Message non lu par Totok83 »

Lulumi a écrit : 26 oct. 2020 à 17:33 Felicitations Gaëlle !!

Quel accouchement eprouvant!!! Tu as commencé comme moi perte des eaux dans mon lit à minuit mais moi accouchement à 11h le matin et j'avais eu direct des contractions... Mais alors toi olala j'imagine pas !! ( même si ca a été plutôt rapide je suis encore "traumatisé" Surtout des douleurs du post partum!! Et nous aussi pr l'instant il s'est pas encore passé assez de temps pour oublier et projeter un deuxième un jour!!!!!
Même si on est sur le forum fiv on peut quand même se le dire :-D :-D
Bon et depuis comment tu te sens?? Moralement et physiquement ??
Alexis a eu un mois le 21, et je crois qu'un cap est passé... Niveau fatigue et forme pour moi ca va mieux et lui aussi il peut dormir plus de 4/5h du coup un rythme se dessine un peu.... On arrive à faire quelques trucs (ballade sorties etccc) à regarder un episode de séries par ci par là, à cuisiner et à avoir une maison en ordre !!!

Bon et Totok des news ?? Tu as réussi a avoir échographie avant??

Et les filles de votre côté des news ??
A bientôt multiheart :entraide:
Trop bien de vous lire les filles ! Tout ne donne pas toujours très très envie mais c'est trop bien lol :lol:

Pour ma part, la PMA m'a en fait appelé vendredi dernier, la petite interne toute gentille. J'étais super surprise puisque la sage femme m'avait renvoyé vers ma gynécologue de ville d'un mail laconique. Cette dernière ne pouvait pas me voir avant le 13 novembre pour l'écho de datation (ce qui en soit est normal hein). Du coup coup de fil surprise avec liste comme le bras : anticoagulants, heureusement elle m'a dit que j'avais bien fait de commencer seule, contrôle des plaquettes 2 fois par semaine (il me semblait bien que c'était le protocole), bas de contention, aspegic nourrisson et progestérone ! Bref je préfère, je suis pas folle, j'avais bien besoin d'être accompagnée. Du coup j'y suis allée au culot tellement elle était gentille : et sinon je peux pas avoir une petite place pour une écho précoce ????? pour me rassurer et écarter la possibilité d'un oeuf clair blonnde blonnde elle m'a dit bon OK mais pas avant 7SA donc le 5 novembre. Ça m'arrangeait pas pour l'école du coup j'ai demandé un peu avant : et on va au CHU vendredi matin. Elle m'a dit que ce sera tôt donc si on voit rien faudra pas s'affoler. Je vous dirais !
Sinon ce matin j'ai été faire un contrôle des plaquettes donc et j'ai re-re-demandé un test des Bêta pour voir si ça augmente ! ouais je sais je suis folle mais j'ai eu très peur il y a 2 jours, grosses crampes et diarrhée (toutes mes fausses couches ont commencé comme ça) j'étais stressée c'était horrible. Du coup ça va "petit être" me rassurer un peu .... C'est si long et si angoissant les filles, je sais pas comment je tiendrai 8 mois dans une incertitude pareille si ça doit .... et en même temps c'est ce que je me souhaite de vivre ça ! Allez on y croit
POSITIVE ATTITUDE comme ma Léa trophecoupe
mllle Moi : 37 ans : SAPL et Leiden + AMH un peu basse
misteer Lui : 42 ans RAS

Essais depuis 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 FC :oops:
FIV1 : 07/19 : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert :oops:
FIV1 bis en 20 : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes - 3 embryons transférés mais notpregnant
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle nuitamour sous Lovenox + Aspegic
cigbleu Baby Boy est né le 23/06/21 - déclenchement le jour du terme emmitoufle
grossesse surprise BB2 : 5SA fingers à suivre ...