Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?

Avatar du membre
GaëlleB

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 21 juillet 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 35

Message non lu par GaëlleB »

Bichon a écrit : 02 déc. 2020 à 21:09 Coucou Gaëlle
Ici tout va bien. Henri pousse vite et à commencé à manger des légumes et ça passe nickel. Bon aujourd'hui il voulait manger seul et hurlait quand je lui donnais. Moralité Épinards partout et maman bonne pour une grosse lessive😋
Sinon j'ai commencé les démarches pour un TEC sur cycle naturel lundi. J'ai eu 2 échographies et prise de sang. J'en ai une à faire Vendredi. Je sens que je vais ovuler Vendredi d'ailleurs et j'ai beau leur dire ils n'écoutent rien. Le problème c'est que j'ai que des J2 et ils ne font pas de transferts le Dimanche.
Bref si ça arrive ben ce sera annulé et le mois prochain ça tombera sur Noël et on sera à Strasbourg et ça me saoule qu'ils n'écoutent pas.
Et toi? Comment va Giulia? Et tu te remets de l'accouchement?

Totok des news de la grossesse?
Ah oui toi tu est vraiment motivée pour le deuxième 😅ça fait bizarre de lire ton enthousiasme tellement j’ai été traumatisé de mon accouchement... je suis pas prête de remettre le couvert si puis-je dire.. voir peut-être jamais d’ailleurs ! Après tout ce que j’ai vécu avec la PMA ils ont réussi à me dégoûter d’en avoir un deuxième 😥On a repris les travaux pratiques avec mon chéri et j’ai tellement peur de tomber enceinte que j’ai pleuré pendant notre « première fois » je suis dégoûtée ....

Par contre j’imagine ton désarroi quant au fait qu’ils ne t’écoutent pas. J’ai envie de dire que ça y est maintenant tu connais les protocoles et surtout tu connais ton corps et comment il réagit à tout ça. J’espère que tu n’ovulera pas et que tout se déroulera sans accroche. Il te reste combien de J2 du coup ? C’est fou si ça fonctionne tes bébés n’auront vraiment pas beaucoup d’écart! J’ai une amie qui va avoir son deuxième alors que son premier a un an et demi! Ça va être du boulot lol 😆

Pas de nouvelles, bonne nouvelles Totok ?
On espère que tout se passe toujours aussi bien 🤩

Pour ma part Giulia va bien mais obligé d’avoir eu un rdv avec l’ostéopathe hier car elle était toute coincée du côté droit depuis sa naissance impossible de mettre la tête du côté droit. Il me l’ont bien abîmé à la clinique... 😡et sinon depuis quelques jours elle dort presque pas de la journée c’est fou, elle doit fermer les yeux 1h à tout casser.. on sait plus quoi faire car elle lutte pour rester éveillée... des astuces ? 🤗

Gros bisous 😘
Moi (31 ans) : Réserve Ovarienne Basse (Amh:0.93) Maladie de Crohn
Lui (36 ans) : Problème de Mobilité
Ensemble depuis 7 ans / Essaie BB 5 ans
Entrée en PMA en décembre 2018

FIV1 (Juillet 2019) : (provames, gonalF300, Fyremadel) arrêt car 1 ovocytes 🛑
FIV1bis (Octobre 2019) : changement de traitement (Provames, Decapeptyl 0,1 Pergoveris 300, Fyremadel, Ovitrelle)
08/11 : Ponction 6 Ovocytes/3brys
11/11 : Transfert 1J3/1congèlo
23/11 : Prise de sang notpregnant
TEC1 (Janvier 2020) 27/01 : Transfert 1J5
06/02 : Prise de sang pregnant 521ui
24/04 : :girl: 14/10 Giulia multiheart
Avatar du membre
Bichon

Fivette de bronze
Messages : 179
Enregistré le : 21 mars 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Bichon »

Oui je sais je suis tarée et après cette grossesse horrible j'avais dit plus jamais et ce que je n'avais pas dit c'est que j'ai été atteinte d'hyperemese gravidique et que franchement j'ai pensé à l'avortement tellement j'ai cru y passer mais, j'aime tellement mes frères que je culpabilise qu'Henri n'en ai pas! Du coup tant qu'à avoir mis ma vie entre parenthèse j'y retourne. Et puis à la base je voulais des jumeaux!
Pour le dodo moi c'était dodo sur moi en écharpe... maintenant c'est bon il a régulé mais j'ai eu 2mois un peu compliqué!
Moi 36 ans : RAS
Lui 37 ans : cryptozoospermie
Juillet 2018 essais bébé
Mars 2019 1er tests
Oct 2019 : FIV ICSI 1 (provames+rekovelle+fyremadel)
06/11 : ponction 8 ovocytes
08/11 : transfert 1J2 précoce+3 J2 minipingoo
PDS : 20/11 178Ui, 23/11 597 Ui
17/02 : :boy:
14/07/2020 : Henri est là et nous comble😍😍😍
Avatar du membre
GaëlleB

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 21 juillet 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 35

Message non lu par GaëlleB »

Coucou les filles multiheart

Les fêtes approchant je pense qu’on sera toutes bien occupés .. mais petit mot pour savoir comment vous allez ?

Alors Bichon BB2 ça avance un peu ? Raconte!
Lulumi ça va, pas trop fatigué ? ^^
Totok, j’espère que tout va bien... pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? Donne nous des nouvelles...
Léa, on en es-tu ?

Hâte de vous lire un ptit peu crossfingers
Bisous les filles!
Moi (31 ans) : Réserve Ovarienne Basse (Amh:0.93) Maladie de Crohn
Lui (36 ans) : Problème de Mobilité
Ensemble depuis 7 ans / Essaie BB 5 ans
Entrée en PMA en décembre 2018

FIV1 (Juillet 2019) : (provames, gonalF300, Fyremadel) arrêt car 1 ovocytes 🛑
FIV1bis (Octobre 2019) : changement de traitement (Provames, Decapeptyl 0,1 Pergoveris 300, Fyremadel, Ovitrelle)
08/11 : Ponction 6 Ovocytes/3brys
11/11 : Transfert 1J3/1congèlo
23/11 : Prise de sang notpregnant
TEC1 (Janvier 2020) 27/01 : Transfert 1J5
06/02 : Prise de sang pregnant 521ui
24/04 : :girl: 14/10 Giulia multiheart
Avatar du membre
Bichon

Fivette de bronze
Messages : 179
Enregistré le : 21 mars 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Bichon »

Coucou Gaëlle!

BB2 raté j'ai eu mes règles ce soir! Je ne pensais pas que ça me perturbait car j'étais pas non plus à fond. J'y allais en mode décontracté sans stress ni prise de tête et pourtant j'ai envie de pleurer. Je suis très surprise de ma réaction surtout que comme c'est sur cycle naturel aucunes injections donc ce ne sont pas les hormones.
Enfin on ressaiera en Janvier.

Et toi ta petite? Et remise de l'accouchement?
Moi 36 ans : RAS
Lui 37 ans : cryptozoospermie
Juillet 2018 essais bébé
Mars 2019 1er tests
Oct 2019 : FIV ICSI 1 (provames+rekovelle+fyremadel)
06/11 : ponction 8 ovocytes
08/11 : transfert 1J2 précoce+3 J2 minipingoo
PDS : 20/11 178Ui, 23/11 597 Ui
17/02 : :boy:
14/07/2020 : Henri est là et nous comble😍😍😍
Avatar du membre
GaëlleB

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 21 juillet 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 35

Message non lu par GaëlleB »

Bichon a écrit : 17 déc. 2020 à 00:34 Coucou Gaëlle!

BB2 raté j'ai eu mes règles ce soir! Je ne pensais pas que ça me perturbait car j'étais pas non plus à fond. J'y allais en mode décontracté sans stress ni prise de tête et pourtant j'ai envie de pleurer. Je suis très surprise de ma réaction surtout que comme c'est sur cycle naturel aucunes injections donc ce ne sont pas les hormones.
Enfin on ressaiera en Janvier.

Et toi ta petite? Et remise de l'accouchement?
Ah mince.....😰 peut-être qu’au fond de toi finalement ça te tiens très à cœur d’avoir BB2, et puis on s’est tellement c’est difficile d’avoir des embryons alors forcément c’est un pas de plus vers « tout recommencer » ! Il te reste combien d’embryons ?

Je croise les doigts pour toi pour Janvier! C’est mon mois de naissance alors c’est un bon mois lol 😆

Aujourd’hui c’était les premiers vaccins pour ma crevette... j’imagine que vous avez toute ressenti la même chose que moi.. sensation de déchirement, j’étais à deux doigts de pleurer en la voyant avoir mal comme ça! Et puis semaine prochaine j’ai déjà l’adaptation à la crèche puisque je reprend le travail début janvier.. Horrible ! Tous les jours j’ai le sentiment de l’abandonner à des mains inconnues c’est affreux 😢

Sinon mon corps se remet, ça va beaucoup mieux oui merci ☺️
Moi (31 ans) : Réserve Ovarienne Basse (Amh:0.93) Maladie de Crohn
Lui (36 ans) : Problème de Mobilité
Ensemble depuis 7 ans / Essaie BB 5 ans
Entrée en PMA en décembre 2018

FIV1 (Juillet 2019) : (provames, gonalF300, Fyremadel) arrêt car 1 ovocytes 🛑
FIV1bis (Octobre 2019) : changement de traitement (Provames, Decapeptyl 0,1 Pergoveris 300, Fyremadel, Ovitrelle)
08/11 : Ponction 6 Ovocytes/3brys
11/11 : Transfert 1J3/1congèlo
23/11 : Prise de sang notpregnant
TEC1 (Janvier 2020) 27/01 : Transfert 1J5
06/02 : Prise de sang pregnant 521ui
24/04 : :girl: 14/10 Giulia multiheart
Avatar du membre
Bichon

Fivette de bronze
Messages : 179
Enregistré le : 21 mars 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Bichon »

Coucou
Il me reste 2 embryons et moi qui disait plus jamais de FIV ben finalement je crois que je recommencerai. Ça me tient effectivement plus à coeur que je ne pensais. Mais j'en veux à la PMA car ils m'ont transféré un J2 à J5 et je suis convaincue que c'était trop tard car j'ai des cycles courts (24 jours ce mois ci) et ils ne m'ont pas écoutée. Preuve j'ai eu mes règles 8jours après. Bref je vais contacter mon gynéco.
Pour les vaccins j'ai détesté aussi. Moi j'apportais un biberon. Il buvait. Elle piquait. Il pleurait et je secouais la tetine et il repartait à téter et fini les pleurs.
Pour la crèche je n'y pense pas. 1ère soirée sans lui hier soir. J'étais chez un pote et papa le gardait. Il fallait que je me décolle car je suis trop accro! J'arrive très difficilement à ma mère alors la nounou. Faut qu'on se fasse une raison c'est pour leur bien. Courage
Moi 36 ans : RAS
Lui 37 ans : cryptozoospermie
Juillet 2018 essais bébé
Mars 2019 1er tests
Oct 2019 : FIV ICSI 1 (provames+rekovelle+fyremadel)
06/11 : ponction 8 ovocytes
08/11 : transfert 1J2 précoce+3 J2 minipingoo
PDS : 20/11 178Ui, 23/11 597 Ui
17/02 : :boy:
14/07/2020 : Henri est là et nous comble😍😍😍
Avatar du membre
Totok83

Fivette de platine
Messages : 832
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 40

Message non lu par Totok83 »

Coucou les filles,

j'ai complètement déserté le forum effectivement, surtout pour ne rien lire de négatif concernant les débuts de grossesse parfois compliqués. Je me fais suffisamment des mauvais films seule, pas besoin d'en rajouter ! Mais en cette période, je voulais vous faire un petit coucou et vous dire que je pense bien à vous.

Nous avons eu l'écho du premier trimestre lundi dernier et il est en pleine forme, on a même gagné une semaine car les mesures ne correspondaient pas à l'âge de l'écho de datation faite un peu rapidement par notre gynécologue. Mon chéri a vu un petit zizi, je lui ai dit mais "non n'importe quoi c'est trop tôt" et là la gynécologue a dit "mais je crois que Monsieur a raison" ... mais on regardera ça mieux la prochaine fois nous a t elle dit. La clarté nucale est bonne donc disons qu'à ce stade on est au top. Le terme est donc prévu au 22 juin donc on vient aussi de passer les 3 premiers mois officiellement. Je continue depuis le test de grossesse mon traitement pour la coagulation en injection chaque jour, Lovenox, et l'aspegic nourrisson et les bas de contention. C'est super chiant je dois dire. J'espère que c'est pour la bonne cause. Je commence à avoir un petit ventre un peu dur au niveau du nombril que je n'avais pas avant et ça tire à peu près tout le temps. Il me semble que je suis un peu moins inquiète qu'avant mais ça reste toujours dur de me projeter. 4 années d'attente, et d'un coup une grossesse naturelle, ça parait forcément un peu irréel.

Je vous embrasse bien pour ces fêtes que je vous souhaite les plus normales possibles en ces temps troublés. thankyou
mllle Moi : 37 ans : SAPL et Leiden + AMH un peu basse
misteer Lui : 42 ans RAS

Essais depuis 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 FC :oops:
FIV1 : 07/19 : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert :oops:
FIV1 bis en 20 : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes - 3 embryons transférés mais notpregnant
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle nuitamour sous Lovenox + Aspegic
cigbleu Baby Boy est né le 23/06/21 - déclenchement le jour du terme emmitoufle
grossesse surprise BB2 : 5SA fingers à suivre ...
Avatar du membre
Bichon

Fivette de bronze
Messages : 179
Enregistré le : 21 mars 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Bichon »

Salut Totok!

Ravie d'avoir des nouvelles rassurantes!
Un petit boy! C'est super! Et en pleine forme en plus.😍

Normal que tu n'arrives pas à te projeter avec ton passé mais cette fois ça à l'air d'être la bonne. De toutes façons je ne suis pas convaincue qu'on puisse réellement se projeter. Se préparer oui et encore! Quand il sera dans tes bras tu ne croiras toujours pas qu'il est à toi😋

En tout cas profites en bien tu arrives dans le 2nd trimestre. Celui où tu n'as plus trop les symptômes désagréables de la grossesse et où tu n'es pas encore une baleine🤣 parce qu'après tu te roules pour sortir du lit et que tu pries pour qu'il arrête de te laminer les côtes. Mais tu verras en même temps c'est un super kiffe!

Continue de nous tenir au courant. Pour le sexe, quand tu le sentiras bouger...

En tout cas bonnes fêtes à toutes.😘
Moi 36 ans : RAS
Lui 37 ans : cryptozoospermie
Juillet 2018 essais bébé
Mars 2019 1er tests
Oct 2019 : FIV ICSI 1 (provames+rekovelle+fyremadel)
06/11 : ponction 8 ovocytes
08/11 : transfert 1J2 précoce+3 J2 minipingoo
PDS : 20/11 178Ui, 23/11 597 Ui
17/02 : :boy:
14/07/2020 : Henri est là et nous comble😍😍😍
Avatar du membre
Totok83

Fivette de platine
Messages : 832
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 40

Message non lu par Totok83 »

Merci Bichon pour ta réponse et j'en profite pour vous souhaiter à toutes une merveilleuse année 2021, un peu plus normale que celle qui vient de s'écouler peut être :lol: Plein de bises à toutes
mllle Moi : 37 ans : SAPL et Leiden + AMH un peu basse
misteer Lui : 42 ans RAS

Essais depuis 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 FC :oops:
FIV1 : 07/19 : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert :oops:
FIV1 bis en 20 : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes - 3 embryons transférés mais notpregnant
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle nuitamour sous Lovenox + Aspegic
cigbleu Baby Boy est né le 23/06/21 - déclenchement le jour du terme emmitoufle
grossesse surprise BB2 : 5SA fingers à suivre ...
Avatar du membre
Lulumi

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 10 novembre 2019
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Lulumi »

Les filles coucou!!!!!!
10000 excuses j'ai déserté le forum je n'avais plus les mails qui me disaient les nouveauc messages et d'un coup j'ai pensé à vous et bonjour le retard des messages!!!
Totok c'est trop bien je suis sincerement heureuse pour vous... Profites de ta grossesse sans etre pressée d'être en juin, c'est mon seul conseil!!
Bichon je suis dsl que ça n'ait pas marché et j'espere que 2021 sera aussi l'année d'un beau bébé pour toi aussi!!
Gaëlle la reprise du boulot j'imagine que c'est dur dur... Comment ça se passe???
Ici tout va bien Alexis aura 4 mois à la fin du mois, ça défile à une vitesse!! Je suis tjs k.o car il se reveille encore pour téter ttes les 4h la nuit.. L'allaitement, la fatigue cumulée pas tjs facile à gérer mais quel bonheur à côté!!
Je ne travaille pas en ce moment dc je profite!
Voilà les news, j'espère en avoir de vous bientôt
Bonne soirée crossfingers ! !