Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?

Avatar du membre
Léa974

Fivette de bronze
Messages : 297
Enregistré le : 10 octobre 2019
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Léa974 »

Bonjour bonjour !

Déjà 3 mois bichon c’est génial 👍

Me concernant l’opération n’a pas réussi à d boucher les trompes. Donc les travaux pratiques ne seront pas concluant pour nous.
Dernière solution la FIV .
Mais avant tout pour m’aider à tonifier mon corps. Une perte de poids aussi avant de recommencer les travaux traitements en vue de la prochaine et 4 e FIV qui me reste ....

Je suis très motivée, pas trop impatiente et on verra bien ...
alors Chacha tu as eu une date ?
« POSITIVE ATTITUDE 😉👌🙏💖
Léa
mllle : 41 ans - réserve ovarienne basse
misteer : 41 ans 1/2- RAS
- 1ère Fiv OCTOBRE 2019
04/12/19 TEC de 1J6 ❄ 💉 notpregnant
- 2è FIV 8/02/20 -> 6/03/20 ponction 2 ovocytes au frais
08/06 ICSI 2 ovocytes
10/06 TEC de 2 J2
19/06 Test urinaire pregnant :-o
20/06 testpositif 29ui :-D
22/06 puis 23/06 notpregnant :cry:
- 2è FIV bis 25/06/20 : début tt
11-07 ponction 2, 13-07 TEC 1J2
23-07-20 règles 🤬
-----PAUSE--DE----9---MOIS-----
FIV3 27-04-21
ponction le 12-05-21
transfert de 2J3
0 au ❄
27-05-21 notpregnant
04-02-22 debut 4è FIV 🤞
Avatar du membre
Totok83

Fivette de platine
Messages : 832
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 40

Message non lu par Totok83 »

J'avais pas vu tous vos messages les filles ! pffff le site me prévenait pas, nul !!!!!! merci à vous pour votre soutien, j'avoue que j'en ai besoin, grandement ! Ça m'a mis du baume au coeur de vous lire.

Je vous fais le topo alors :

Donc ben, nous sommes bien hébétés avec chéri depuis mardi dernier ! Et très angoissés croyez-moi. minnce Mon parcours ne me tranquillise pas : pour rappel, naturellement nous avons obtenu une grossesse biochimique, un oeuf clair détecté lors de la première écho et une fausse couche à 3 mois de grossesse avec curetage. En PMA : 3 embryons : 0 accroche. Je pense que le risque de grossesse biochimique est écarté, mais reste le stress de l'oeuf clair assez fréquent visiblement. Je n'oublie pas que je ne suis qu'à J34, c'est rien du tout ! Tout peut encore arriver.

J'ai donc prévenu la PMA par mail ce matin, et je reviens de la première prise de sang. Mes tests urinaires étaient bien foncés, j'en ai fait 3 la semaine passée au total, donc je ne doute pas qu'ils trouveront l'hormone bêta-HCG mais combien et surtout va - t elle doubler dans 48 heures ? ce sera une autre étape importante. J'ai l'impression ce matin d'une montagne immense à gravir pas à pas et ça me décourage quand je pense à toutes les étapes qui nous attendent encore.

Le seul point positif c'est qu'entre temps comme on m'a détecté ce trouble de la coagulation et ce sera la première accroche AVEC injection d'anticoagulants. C'est le test ultime dans le cas où effectivement mes soucis viendraient de là ..... Ça change quand même vachement la donne mais en même temps si ça ne devait pas marcher, on tomberait de haut et on se sentirait certainement démunis.

Je suis très fatiguée, mais je suis à présent en vacances (la vie d'inscrit' :-) donc plus disponible mais surtout plus disponible pour cogiter :lol: Au moins la semaine dernière je n'ai même pas eu le temps de stresser ...

Je vous embrasse toutes tellement et force et courage à nous et à vos chéris et vos beaux bébés d'amour.
mllle Moi : 37 ans : SAPL et Leiden + AMH un peu basse
misteer Lui : 42 ans RAS

Essais depuis 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 FC :oops:
FIV1 : 07/19 : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert :oops:
FIV1 bis en 20 : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes - 3 embryons transférés mais notpregnant
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle nuitamour sous Lovenox + Aspegic
cigbleu Baby Boy est né le 23/06/21 - déclenchement le jour du terme emmitoufle
grossesse surprise BB2 : 5SA fingers à suivre ...
Avatar du membre
Léa974

Fivette de bronze
Messages : 297
Enregistré le : 10 octobre 2019
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Léa974 »

Bonjour bonjour

C’est super ça Toktok
C’est vrai il ne faut pas s’emballer trop vite par crainte d’être déçue et ça je peux te comprendre....
On est pas un peu toutes passé par là.
Mais c’est super et une chance inouïe que tu as d’être enfin arrivé à ce stade là donc reste positive et le reste viendra.
La loi de l’attraction : si tu penses que tu es vraiment enceinte et que tout ira pour le mieux cela suivra 😉🙏
C’est tout le bien que je te souhaite.

Efface l’expérience négative du passé et va de lavant 😉

Prends soin de toi
Bisous 😘

Et Chacha alors, impose ta date d’intervention au gynécologue générale pas celui de la pma c ce que j’ai fait et ça va plus vite en 1 semaine et demi j’ai eu mon intervention.
Dommage ils n’ont pas pu déboucher
Savez-vous s’il existe une autre méthode de déboucher à part l’oelioscopie ? Je me suis dis vivre le sport tous les jours un espoir peut-être déjà de perdre du poids c’est deja pas mal 😉

Bonne journée à vous toutes 😘
« POSITIVE ATTITUDE 😉👌🙏💖
Léa
mllle : 41 ans - réserve ovarienne basse
misteer : 41 ans 1/2- RAS
- 1ère Fiv OCTOBRE 2019
04/12/19 TEC de 1J6 ❄ 💉 notpregnant
- 2è FIV 8/02/20 -> 6/03/20 ponction 2 ovocytes au frais
08/06 ICSI 2 ovocytes
10/06 TEC de 2 J2
19/06 Test urinaire pregnant :-o
20/06 testpositif 29ui :-D
22/06 puis 23/06 notpregnant :cry:
- 2è FIV bis 25/06/20 : début tt
11-07 ponction 2, 13-07 TEC 1J2
23-07-20 règles 🤬
-----PAUSE--DE----9---MOIS-----
FIV3 27-04-21
ponction le 12-05-21
transfert de 2J3
0 au ❄
27-05-21 notpregnant
04-02-22 debut 4è FIV 🤞
Avatar du membre
Totok83

Fivette de platine
Messages : 832
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 40

Message non lu par Totok83 »

Je viens de recevoir mes résultats des HCG : 4900 Ui ! C'est trop bien. C'est la fourchette haute même j'ai l'impression, même si du coup je ne sais pas trop depuis combien de temps j'ai ovulé. Certainement autour du 26 septembre car c'est le seul câlin que l'on ait fait avec chéri sur ce cycle LOL la loose !!! ah ah mais au moins il n'y a pas de doute. On a du se creuser la tête et effectivement pour mon anniversaire on s'est fait un resto et une partie de jambes en l'air ! genre trop trépidante notre vie ya quasiment que à vous que je peux dire ça :mrgreen: lol

Bref recontrôle dans 48h treefle
mllle Moi : 37 ans : SAPL et Leiden + AMH un peu basse
misteer Lui : 42 ans RAS

Essais depuis 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 FC :oops:
FIV1 : 07/19 : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert :oops:
FIV1 bis en 20 : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes - 3 embryons transférés mais notpregnant
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle nuitamour sous Lovenox + Aspegic
cigbleu Baby Boy est né le 23/06/21 - déclenchement le jour du terme emmitoufle
grossesse surprise BB2 : 5SA fingers à suivre ...
Avatar du membre
Lulumi

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 10 novembre 2019
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Lulumi »

Wowwwwwwwwwww
C'est bon totok cette fois c'est la bonne!!!!! C'est un super taux!!!!!
Je suis émue pour toi la fin (le debut :-D :-D ) de la galère... Allez je croise fort fort les doigts que bébé s'accroche bien!
Prends bien soin de toi et savoures... As tu déjà des symptômes de grossesse??
Allez les filles un bébé pour toutes en 2021 multiheart multiheart
Avatar du membre
Totok83

Fivette de platine
Messages : 832
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 40

Message non lu par Totok83 »

Oh oui ce serait génial qu'on y arrive toutes SANS exception ! Il FAUT même !

Pour les symptômes, ben écoute jusqu'à ce week end non à part mal de ventre de règles, qui va et vient. Mais depuis hier soir, quand je me faisais la piqure de Lovenox, on a pas reconnu mes seins avec chéri, tous tendus comme des poires et foncés ! Jamais vu ça. Et là ils me tirent, voire brûlent. Et là depuis midi j'ai la bouche pâteuse et la gerbe.

Sinon grosse fatigue mais ça ne veut rien dire ça fait 3 semaines que j'enchaine le boulot 6 jours sur 7 donc là comme je suis en vacances ça relâche c'est normal.

Bref c'est déjà pas mal ! mais comme je dis je suis à la maison alors c'est plus facile de s'écouter et de ressentir des symptômes.
mllle Moi : 37 ans : SAPL et Leiden + AMH un peu basse
misteer Lui : 42 ans RAS

Essais depuis 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 FC :oops:
FIV1 : 07/19 : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert :oops:
FIV1 bis en 20 : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes - 3 embryons transférés mais notpregnant
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle nuitamour sous Lovenox + Aspegic
cigbleu Baby Boy est né le 23/06/21 - déclenchement le jour du terme emmitoufle
grossesse surprise BB2 : 5SA fingers à suivre ...
Avatar du membre
Bichon

Fivette de bronze
Messages : 179
Enregistré le : 21 mars 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Bichon »

Totok trop génial!!!
C'est le début de la fin on dirait. Tu croyais que le stress retomberait ben non tu vas l'être 9mois et puis quand tu auras ton bébé dans les bras pareil. Pourquoi il a pas fait caca et c'est quoi cette marque et pourquoi il fait ça...😍
Je te souhaite d'avoir une meilleure grossesse que la mienne mais la fatigue, les seins et la gerbe ce n'est que le début 😉 et c'est bon signe. Les douleurs ça a été pareil pour moi! C'est l'utérus qui s'étire. Douleurs de règles aussi! Maintenant on croise les doigts. Et sinon pour le sexe et la vie trépidante, profites à fond maintenant!
C'est quand l'écho de contrôle?

Sinon Gaëlle des news? Tu devrais avoir accouché maintenant?
Moi 36 ans : RAS
Lui 37 ans : cryptozoospermie
Juillet 2018 essais bébé
Mars 2019 1er tests
Oct 2019 : FIV ICSI 1 (provames+rekovelle+fyremadel)
06/11 : ponction 8 ovocytes
08/11 : transfert 1J2 précoce+3 J2 minipingoo
PDS : 20/11 178Ui, 23/11 597 Ui
17/02 : :boy:
14/07/2020 : Henri est là et nous comble😍😍😍
Avatar du membre
Totok83

Fivette de platine
Messages : 832
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 40

Message non lu par Totok83 »

Merci beaucoup Bichon bigheart . Et oui GAELLE au fait ???? :smack: cigooogne

De mon côté, j'attends demain pour refaire un test urinaire car à 4900 UI ça ne double plus toutes les 48h mais toutes les 72 h.
Quand bien même la PMA m'a enfin répondu ce matin d'un mail laconique : "c'est noté. Prenez rendez-vous avec le gynécologue pour une échographie de début de grossesse."

OKKKKKAYYYYYYY ! super, du coup je suis restée avec mes interrogations toute la matinée je n'ai rien foutu !

Bref j'appelle ma gynécologue (pas celle de la PMA donc mais celle de la maternité). Et donc écho de datation le 13 novembre prochain. Ok, je veux bien attendre pour une écho mais bon dois-je poursuivre le Lovenox ? qui va me prescrire la suite du traitement car je n'ai pas assez de dose jusqu'au 13 novembre ? qui va me faire une ordonnance pour la progestérone ou l'acide folique ? ben, la secrétaire en sait rien car de toutes façons la gynécologue est en vacances. Elle me dit de voir mon médecin traitant qui est vacances aussi pendant 15 jours. Bon je vais aller voir sa remplaçante lundi matin ....

C'est pas franchement un super suivi alors que je lis partout qu'une grossesse sous anticoagulants doit être surveillée. Mais bon chéri est rentré entre temps télé-travailller à la maison. On a posé les choses. On va positiver et si jamais c'était un oeuf clair il y aura certainement un arrêt de grossesse avant le 13 novembre donc bon .

Je suis quand même un peu perdue, ça doit se sentir à mon message un peu confus lol

allez force à nous toutes ! bises
mllle Moi : 37 ans : SAPL et Leiden + AMH un peu basse
misteer Lui : 42 ans RAS

Essais depuis 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 FC :oops:
FIV1 : 07/19 : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert :oops:
FIV1 bis en 20 : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes - 3 embryons transférés mais notpregnant
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle nuitamour sous Lovenox + Aspegic
cigbleu Baby Boy est né le 23/06/21 - déclenchement le jour du terme emmitoufle
grossesse surprise BB2 : 5SA fingers à suivre ...
Avatar du membre
Lulumi

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 10 novembre 2019
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Lulumi »

Coucou Totok!

Ton message me rappelle quand je suis tombée enceinte naturellement juste avant d'attaquer la fiv2... Jme souviens que l'attente jusqu'à l'echo de datation etait super longue et que je m'etais sentie tres seule apres tout le suivi de la fiv....
La gyneco de la fiv m'avait aussi gentiment fait un c'est noté je vais plus vous suivre du coup.. Elle m'avait quand même dit pas besoin d'acide folique besoin de rien c'est arrivé naturellement y a plus rien à faire... Pas facile de lâcher mais au final tout s'est bien passé et elle avait raison... Après je n'ai pas ton traitement donc je ne sais pas mais je comprends ton desarroi!!!
Dans tous les cas oui positives car y a un mois tu aurais pas imaginé en être là... :-D :-D :-D
J'espère que Gaelle ne nous a pas oublié on veut savoir si bébé est arrivé !!!!!
Bisous les filles!!
Avatar du membre
Totok83

Fivette de platine
Messages : 832
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 40

Message non lu par Totok83 »

Merci Lulumi de ton message ! effectivement ton témoignage me fait me sentir moins seule ! J'ai pas fini de vous embêter lol
mllle Moi : 37 ans : SAPL et Leiden + AMH un peu basse
misteer Lui : 42 ans RAS

Essais depuis 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 FC :oops:
FIV1 : 07/19 : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert :oops:
FIV1 bis en 20 : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes - 3 embryons transférés mais notpregnant
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle nuitamour sous Lovenox + Aspegic
cigbleu Baby Boy est né le 23/06/21 - déclenchement le jour du terme emmitoufle
grossesse surprise BB2 : 5SA fingers à suivre ...