Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?

Léa974

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Léa974 »

Bonsoir Toktok !

Merci infiniment de ton message
Jusqu’au dodo suis encore à vérifier les messages
En tous cas ça fait énormément plaisir de vous lire

Donc tu penses quoi c’était un J2 et y donné ponction et fécondation le samedi 11 juillet ?
Merci pour les conseils 😘

Ma prise de sang est prévue pour le samedi 25 juillet ... (j12 ost transfert)
Je vais m’orienter sur la méditation et les prières effectivement 👍

En tous cas j’espère que tu t’es bien rebooster
Profite encore des vacances c pas fini le week-end et tout ...

Je pense aussi très fort à toi Toktok j’espère je tu auras vite des bonnes nouvelles !!!

Bisous bisous à plus 😘
« POSITIVE ATTITUDE 😉👌🙏💖
Léa
mllle : 40 ans - réserve ovarienne basse
misteer : 40 ans - RAS
- 1ère Fiv OCTOBRE 2019
Ponction le 08/11 6 ovocytes
5 embryons le 10/11 évoluent bien et le 13/11 chute
Transfert du 13/11 annulé
1J6 au frais
04/12 TEC de 1
16-12 💉 notpregnant
8/02/20 = Démarrage traitement FIV2
6/03/20 ponction 2 ovocytes au frais
27/05/20 début tout
08/06 ICSI 2 ovocytes
10/06 TEC de 2 J2
19/06 Test urinaire pregnant :-o
20/06 testpositif 29ui :-D
22/06 puis 23/06 notpregnant :cry:
25/06 : début tout 3è FIV
11-07 ponction 2
13-07 TEC 1J2
23-07 règles 🤬
25-07 💉...
Chacha06

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Chacha06 »

Pour moi c’est un J2 qui a été transféré Léa !
Et je suis comme Totok, je te conseille d éviter le test urinaire en avance .... je sais c est facile à dire car je ne connais que trop bien cette horrible attente (j’en suis a ma 4e 😅)
Pour les idees, je t’avoue que je n’en ai pas beaucoup et suis également preneuse ...
L acupuncture est à conseiller un peu en amont mais pas entre les 2 ... essaie de faire des balades, de lire, de méditer en visualisant ton embryon qui effectue sa nidation ... il paraît que c est efficace 🙏🏼🤞🏼
Je crois que si je devais résumer le pire de la PMA, je parlerais de cette attente insurmontable 😅 je suis de tout cœur avec toi ma Léa, hésite pas, on est là !!!!!
+ qu’une semaine et tu seras fixée !!
En attendant, essaie de penser à toi, de te reposer, de prendre soin de toi 🙏🏼💪🏼
Je vais aussi à chaque transfert faire une prière 🙏🏼
Allez ça va le faire ma Léa !

Plein de bisous les filles !
Une fille grossesse naturelle née en 2012 multiheart

Essais bébé depuis 2018
NOVEMBRE 2019 1è FIV => pregnant avec taux faible = fausse couche précoce brokenheart

5 minipingoo au frais : 2J5 et 3J6 fingers

6/01/20 = TEC1 => notpregnant
6/02/20 = TEC2 => notpregnant

Mars 2020 => Matrice Lab = Profil Mixte. Nouveau protocole avec nouveau TEC en juin si tout va bien fingers

mllle Trompes bouchées car adhérences post césarienne d'urgence + réserve ovarienne en déclin
misteer RAS
Bichon

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Bichon »

Merci les filles.

Je confirme Léa c'est un J2 c'était pareil pour moi. Mercredi ponction et fécondation et Vendredi transfert d'un J2.
Pour l'acupuncture je suis également d'avis de ne pas le faire de suite. Ma 1ère séance m'avait rendu malade la soirée qui a suivi donc vaut mieux pas maintenant que le transfert est fait.

Pour le test j'avais fait un test à J12 qui a été positif mais la ligne bleue était à peine visible que finalement impossible de savoir si c'était positif. C'est finalement 2jours après que le 2nd test a été bien marqué donc attention aux désillusions ou faux espoirs.

Totok profites bien de tes vacances😀

Bonne nuit😘
Moi 36 ans : RAS
Lui 37 ans : cryptozoospermie
Juillet 2018 essais bébé
Mars 2019 1er tests
Oct 2019 : FIV ICSI 1 (provames+rekovelle+fyremadel)
06/11 : ponction 8 ovocytes
08/11 : transfert 1J2 précoce+3 J2 minipingoo
prise de sang : 20/11 178Ui, 23/11 597 Ui
17/02 : :boy:
14/07/2020 : Henri est là et nous comble😍😍😍
Léa974

Fivette de bronze

Chacha et Bichon
Merci 😊

Ok j’hésitais je ne sais plus compter avec toutes ces émotions ...

Oui donc J2
Pour le test urinaire je vais donc essayer de me retenir ...
Sinon je continue mes prières et de la méditation 🧘‍♂️

Hier soir j’étais invitée à une soirée entre filles à 30 minutes de chez moi. J’hésitais a y aller car ça faisait un bon moment que je n’avais pas vue ce groupe d’amies sauf que je n’avais pas envie de me justifier
Donc j’ai dû décliner l’invitation mais je pense avoir eu raison car j’ai des tiraillements et de petits douleurs au niveau des ovaires ...
C’est peut-être aussi psychologique je ne sais pas mais je préfère rester raisonnable et mon conjoint aussi m’a dit d’éviter ...

Bon j’ai gardé mon petit neveu aujourd’hui à domicile il était tellement calme que j’étais trop trop contente 😅🤗

Mes sensations actuelles : j’ai l’impression d’avoir mal vraiment en bas du ventre
C’est normal ?
Et je me sens ballonnée comme si j’ai toujours trop mangé

Et oui comme tu dis Bichon, faut que j’évite les faux espoirs
J’essaie tout de même essayer d’y croire et me dis allez hop on patiente et on verra bien la suite après 🙏

Facile à dire et pour mettre en application c’est autre chose ..,

Bichon alors les premières nuits c s’est passé comment ? Et vous êtes déjà rentrés chez vous ? Raconte ...

Gaelle et Lulumi vous avez de la chance bientôt de pouvoir vivre ça aussi ... allez courage !!! Comment vous sentez vous maintenant ? Mieux ?

MERCI D’ÊTRE LA !!!!
Je vous adore 🥰
« POSITIVE ATTITUDE 😉👌🙏💖
Léa
- 1ère Fiv OCTOBRE 2019
1J6 au frais
04/12 TEC de 1
16-12 💉 notpregnant
27/05/20 début tout
08/06 ICSI 2 ovocytes
10/06 TEC de 2 J2
11-07 ponction 2
13-07 TEC 1J2
23-07 règles 🤬
25-07 💉...
Totok83

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Totok83 »

Salut les filles,

alors Léa ? comment ça va ? Tu as fait un test urinaire ou pas ?

Moi je suis très perturbée par le fait que je n'ai aucune idée de quand je pourrai à nouveau faire une tentative. Depuis le déconfinement, les sages femmes de l'AMP ont mis en place un mail. Alors j'ai écris avant hier pour venir aux nouvelles. Les Fiv ont elles repris pour les personnes considérées à risques par l'agence de bio-médecine (dans mon cas les troubles de la coagulation pour rappel) ? Je voyais sur d'autres fils que c'était le cas pour des couples alors j'avais un peu les boules que pour nous rien.

La sage femme m'a rappellé et bien confirmé qu'ils avaient repris "dans certains cas". Donc j'ai bon espoir. Je dois voir la médecine interne en ce sens le 23 septembre prochain et en fonction de leurs conclusions on pourra reprendre après ... C'est l'interniste qui donnera donc le feu vert de ce que j'ai compris ! Pour l'instant nous étions face à une porte totalement fermée alors, ça me soulage et redonne de l'espoir.

En attendant, j'ai des nausées depuis 3 jours mais je pense que c'est dû aux excès alimentaires pendant les vacances. Mais comme je dois avoir mes règles samedi (le 25 Léa aussi !) et que je psychote mon chéri va me prendre un test précoce à la pharmacie s'il y pense. Ca fait des mois que je m'étais calmée avec les test, je pouvais plus en voir un en peinture et là ça me reprend minnce

Bises à toutes et vos petits bouts et bidous
mllle Moi : 36 ans : Syndrome anti-phospholipides + AMH un peu basse
misteer Lui : 41 ans RAS

Essais depuis nov 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 fausse couche :oops:
Suivi PMA depuis janvier 2019
FIV1 / juillet 2019 : protocole long : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert :oops:
FIV1 bis : protocole court : Menopur + Fyremadel + Fragmine
8 ovocytes matures.
2 J2 transférés en 11/19 - notpregnant
TEC d'un J6 en 02/20 - notpregnant
Attente début FIV 2 fingers treefle
Lulumi

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Lulumi »

Coucou les filles!!!!!

Felicitations Bichon!!! :-D :-D :-D :-D comment tu vas? Comment ca se passe le retour à la maison??
En tout cas, ça fait trop plaisir cette première naissance dans notre groupe!!!

Léa ou en es tu dans l'attente? Le moral? Des symptômes ? fingers fingers fingers fingers
Totok je comprends pour le test, moi aussi, tout le début et milieu du cycle je me disais plus de test et les derniers jours avant les règles je craquais à chaque fois et me faisais fumer le cerveau... Evidemment je fingers fingers pour vous aussi, car que c'est long pour toi cette attente pour suite pma.. poucebas

De mon côté j'ai la T3 prévue le 28/07, j'ai hâte de savoir si tout va bien car je suis une grande anxieuse et le dernier rendez-vous du 3/06 me semble bien loin.... (Il me faudrait un rendez-vous par semaine pour me sentir tranquille zeen )
En tout cas, je trouve super qu'on soit toutes encore sur le forum à se donner les news et se soutenir!!
Gros bisous à toutes :entraide:
Léa974

Fivette de bronze

Bonjour bonjour :entraide:

Alors comment allez-vous ?
Moi ça va.
Je suis en congé cette semaine : suite à des douleurs au bas ventre j’ai été consulté le gyneco
Il m’a donné des antibiotiques pour traiter un début d’inflammation du col de l’utérus pour éviter la fausse couche
Du coup il m’a dit repos toute cette semaine

J’ai également des tiraillements au niveau du bas ventre et des douleurs intenses par moment à l’intérieur côté ovaires on dirait et fond du vagin
Un peu de nausée hier mais comme un « estomac plutôt trop plein » mais je pense plus que c’est psychologique

De mon côté j’ai fait un test urinaire car je n’ai pas pu me retenir mardi résultat négatif

Du coup je suite dans le doute total c'était un test précoce je l’avoue je l’ai fait trop tôt et dans l’après-midi

Du coup, ça m’a coupé l’envie d’en faire un autre avant samedi ...

Et là j’attends samedi très tôt pour le faire en espérant avoir le résultat le jour même et non lundi 🤪
Le week-end va être très compliqué sinon ...
Sinon comme nous nous sommes dits, mon conjoint et moi n’allons pas nous prendre la tête quelque soit le résultat même si on s’était dit que c’est notre dernier essai (pour rappel c’est notre 3èfiv)

Voilà pour les nouvelles

Toktok c’est bien je te sens bien d’attaque et patiente c’est super te te savoir comme cela.
Je te comprends pour le test
Fais le sans te prendre la tête
C’est vrai que des fois on peut paraît droguee de test urinaire 😅 ce fut mon cas mais ça m’a calmé 😉

Merci lulumi oui l’attente est le seul mot d’ordre de ces parcours mais au final on apprend à vivre avec
On est vraiment courageuse et fortes et il faut qu’on garde le cap tapmemune

Prenez soin de vous et on s’écrit surtout 😘
« POSITIVE ATTITUDE 😉👌🙏💖
Léa
- 1ère Fiv OCTOBRE 2019
1J6 au frais
04/12 TEC de 1
16-12 💉 notpregnant
27/05/20 début tout
08/06 ICSI 2 ovocytes
10/06 TEC de 2 J2
11-07 ponction 2
13-07 TEC 1J2
23-07 règles 🤬
25-07 💉...
Léa974

Fivette de bronze

Bonjour les filles !!!

J’espère que vous allez bien !

Et bien ça y est le verdict est tombé : j’ai eu encore très mal au bas ventre aujourd’hui et en allant aux toilettes d’un coup j’ai perdu une grosse quantité de sang
Et bien en même temps comme je vous le disais j’avais des symptômes psychologiques qui me faisaient croire que peut-être ça avait marché et au fond de moi je ne me sentais pas « enceinte » même si je me persuadais j’ai eu un transfert donc l’embryon est bien là ...

En résumé j’ai eu des règles très douloureuses aujourd’hui.
J’ai essayé d’appeler la pma mais en vain juste leur mettre au courant et pour savoir si ça valait le coup ou pas de faire la prise de sang samedi ...

Mon conjoint et moi on avaient décidé de s’arrêter à là. C’est notre 3e fiv
Notre âge n’arrange pas les choses...

De mon côté, j’ai envie de reconvaincre mon conjoint de faire la dernière fiv la 4ème qui reste mais on s’est dit pas de prise de tête et du coup j’me pense mieux vaut se poser et également bien y réfléchir 🤔
Mais je garde le moral
que suis oui un peu déçue mais c’est bizarre j’ai plus le moral que la dernière fois...
J’ai prévu à vrai dire de perdre du poids et de me concentrer sur la construction de notre nouvelle maison qui est en cours.
Un gyneco une fois m’avait prévenu que si je perdais un peu de poids peut-être que tout pet se remettre en place ...

Voilà voilà

Gardez le cap zen attitude
Bisous et prenez soin de vous 😘
« POSITIVE ATTITUDE 😉👌🙏💖
Léa
- 1ère Fiv OCTOBRE 2019
1J6 au frais
04/12 TEC de 1
16-12 💉 notpregnant
27/05/20 début tout
08/06 ICSI 2 ovocytes
10/06 TEC de 2 J2
11-07 ponction 2
13-07 TEC 1J2
23-07 règles 🤬
25-07 💉...
Bichon

Fivette de bronze

Salut les filles

Ici ça va. La fatigue bien entendu puisque petit loulou ne dort pas encore en rythme mais bon je ne vais pas me plaindre puisque c'est ce qu'on a toujours voulu et puis il est trop mignon et nous ressemble! Y'a pas d'erreur c'est bien le nôtre. C'est bête mais avec la pma tu as toujours un petit doute (ils se sont plantés d'embryon, de spermatozoïde ou d'ovule) mais non, lui c'est le nôtre 😋
Sinon en forme je récupère enfin mon corps. Fini le stress qu'il arrive quelque chose, fini les malaises, le diabète...la cicatrisation se fait bien, j'ai dégonflé sauf les jambes et les mains mais ça va venir. Et puis plus que 2.5 kgs à perdre. J'ai vraiment détesté la grossesse je suis enfin moi même et j'ai un super bébé en pleine forme donc heureuse.

Lulumi dernière ligne droite tiens nous au courant et puis ne te stress pas. Si problème en général ils le voient à la T2😍
Y'a pas de raison!

Totok 🤞🤞🤞 peut être que les exercices pratiques ont porté leur fruit!!! Tiens nous au courant. Et sinon, cool que ça se bouge en pma!

Léa je suis tellement désolée pour toi. Pas de FIV 4 pour le moment mais peut être plus tard. Prendre du temps pour ton couple et vos enfants ne peut que vous faire du bien. Vous recentrer sur votre belle petite famille vous remontera le moral et vous redonnera peut être l'énergie de repartir pour un dernier essai!

Gaëlle et Chacha quoi de neuf?
Juillet 2018 essais bébé
Mars 2019 1er tests
Totok83

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Totok83 »

Salut les filles,

j'étais quelques jours chez une amie à passer du temps avec mon petit filleul de 19 mois. Evidemment super, mais toujours à double tranchant. Bref. Je n'avais pas trop le courage de me connecter au forum.
Pourtant je vois Léa que tu as eu tes règles. Je suis désolée pour toi. Tout s'était bien enchainé ... je suis déçue. Oui une pause est nécessaire de toutes façons. Il ne faut pas avoir de regret mais il ne faut pas non plus forcer si vous ne vous sentez pas l'envie de recommencer pour l'instant. C'est épuisant. minnce. En tous cas on est là...

Moi j'ai eu mes règles aussi, avec 4 jours de "retard". J'ai l'impression d'avoir de plus en plus de longs cycles .. C'est que je vais bientôt sur les 37 ans .... Hier soir on parlait avec mon mec. Et on est tombé ok d'attendre le rendez-vous avec l'interniste le 23 septembre prochain mais que suite à ce rendez-vous on veut pouvoir commencer un nouveau protocole tout le suite (genre sur le cycle d'octobre) avec le traitement que donnera l'interniste (et qui sera surement celui que j'ai déjà dit de toutes façons) . On a assez attendu, je suis une des seules gugusse qui attend encore son protocole post covid, c'est n'importe quoi .... je le vois bien sur le forum, tout le monde ou presque a repris ou reprend en septembre, même à l'étranger. Il y a bien mon trouble thrombophilique mais il est très modéré et on ne va pas attendre la saint glinglin et d'autres problèmes éventuels de fertilité qui risquent de se greffer avec le temps. Bref, on va bien leur faire sentir. Et s'ils nous font attendre au delà, nous irons peut être voir à l'étranger.

On s'essouffle un peu et autour de nous aussi, on sent bien que ce n'est plus comme avant. Nos parents et nos amis ne nous disent plus " oh mais ça va venir ...". ils disent plus grand chose et ils regardent leurs pieds lol C'est bien qu'on est un peu désespérants ah ah ! Donc STOP maintenant on veut de l'action crossfingers
mllle Moi : 36 ans : Syndrome anti-phospholipides + AMH un peu basse
misteer Lui : 41 ans RAS

Essais depuis nov 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 fausse couche :oops:
Suivi PMA depuis janvier 2019
FIV1 / juillet 2019 : protocole long : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert :oops:
FIV1 bis : protocole court : Menopur + Fyremadel + Fragmine
8 ovocytes matures.
2 J2 transférés en 11/19 - notpregnant
TEC d'un J6 en 02/20 - notpregnant
Attente début FIV 2 fingers treefle
Bichon

Fivette de bronze

Salut les filles

Et oui il est tard mais Henri malgré sa naissance le jour de la révolution n'est pas anti conformiste! Il dort le jour et reste éveillé la nuit😴 bref il a tellement changé en 2 semaines 1/2

Lulumi ça a été ta T3? Quoi de neuf? Tu survis avec cette chaleur? Et Gaëlle?

Totok tu as bien raison de vouloir faire du forcing pour la reprise des tentatives! Tu ne vas pas attendre des années comme ça! Et sinon avant d'aller à l'étranger tu ne peux pas trouver un autre hopital en France? C'est normal pour ta famille je pense qu'ils ne veulent pas remuer le couteau dans la plaie et préfère ne rien dire que de te faire du mal. Mais ça viendra. Y'a pas de raison. Tu es tombée enceinte naturellement donc ton corps accepte la grossesse. Il faut qu'ils trouvent pourquoi ça ne tient pas et te donne les traitements nécessaires. C'est pour ça que je conseille matrice lab.
Normal que vous vous essouffliez ce n'est pas un sprint mais un marathon la différence c'est l'enjeu et c'est pour ça que tu tiendras le coup. Surtout que ton couple à l'air solide et ça c'est une chance de plus de réussite.

Bonne nuit les filles!
Juillet 2018 essais bébé
Mars 2019 1er tests
Léa974

Fivette de bronze

Bonjour à toutes j’espère que vous allez bien !

Donnez moi de vos nouvelles
J’adore vous lire

De mon côté c’est reprise du sport et pause puis rendez-vous gyneco car je sois revoir pour faire déboucher mes trompes et laisser la nature si elle veut bien faire les choses ....

Plus de pma pour le moment pour nous car j’ai le profond sentiment si on laissait les choses se faire peut-être que ça pourrait arriver

Je vais juste voir pour vérifier mes trompes ...
Car j’étais tout de même enceinte lors de la 2ème tentative...

Bonne journée à vous

Bisous
« POSITIVE ATTITUDE 😉👌🙏💖
Léa
- 1ère Fiv OCTOBRE 2019
1J6 au frais
04/12 TEC de 1