Hello les filles,
Une revenante ... Pffff ... je suis désolée ... je crois que suite à mon dernier échec j'ai eu besoin de couper, et je n'avais pas envie de polluer ce forum avec des pensées négatives !
Cela ne m'a pas empeché de me connecte de temps en temps pour continuer de suivre vos aventures ...
Lulumi, Bichon, Gaelle : que le temps passe vite !! Les babys poussent, avec les petites angoisses et frayeurs de grossesse, mais je vous sens en "forme" et pleine de positivité pour accueillir votre AMOUR
Lea et Totok : toutes les 3 dans le même bateau, on continue la bataille, on ne s'avoue pas vaincue.
Je vous fais mon topo en gros ? Totok ca pourra peut-être t'aider car je suis d'accord avec Bichon :
Juste avant le confinement, ma gynécologue m'a conseillé Matrice Lab en me précisant qu'il n'y aurait qu'une faible chance d'avoir un résultat, que je dois me préparer à ce que mes échecs soient liés à une mauvaise qualité embryonnaire (ce sur quoi on ne peut pas du tout agir) et que donc si c'était cela, on pourrait tenter une FIV2 mais sans grand espoir blablabla ....
Autant vous dire que j'étais au BOUT DE LA ROULETTE !!!! (d'où aussi mon absence !)
bref je fais mon prélèvement ML (ca douille bien) et 2 jours après : CONFINEMENT ! ML m'écrit pour me dire que mon prélèvement est congelé mais qu'ils ne pourront pas l'analyser jusqu'à nouvel ordre
Au final, dernière semaine d'avril : bonne nouvelle, les résultats tombent (contre paiement de 490 euros évidemment) : il y a bien un souci ! La gynécologue m'avait dit qu'il n'y avait que 10% de chances qu'il y ait un souci, et il y en a bien UN ! Et bien c'est fou de se dire ça mais je suis trop contente !!! J'ai un profil mixte, donc j'ai un gros protocole, dont un scratching (ça va encore douiller) ce lundi, puis un traitement cortisone au prochain cycle clics d'ovitrelle etc ... avec un TEC si tout va bien le mois prochain
Bon voila, j'ai essayé d'être synthétique pour ne pas vous ennuyer .... Mais tout ça pour dire que ça ne coute rien (enfin si mais vous m'avez comprise quoi!) de tenter ce ML, même si attention ! Je ne sais pas si ça va marcher ....
Ca me redonne un peu d'espoir !
Avec ce confinement, je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression d'être lobotomisée de la FIV, d'avancer sans réfléchir ... le fait d'avoir été en pause ... bref ! On verra bien lundi avec le retour du protocole ...
SInon comme toi Léa je fais beaucoup de sport (même si j'ai pris 2/3 kilos avec le confinement lol)
En tous les cas c'est génial ce projet de construction de ta maison ! Quel bonheur ! Une maison à la Réunion : le paradis
En tous les cas je pense vraiment à vous toutes, il me tarde d'avoir tes résultats Totok, de connaitre les prochaines étapes de Léa, et d'apprendre les naissances de nos "Premiers bébés du groupe" !!!
Je vous embrasse, prenez bien soin de vous et de vos proches !