Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?

Avatar du membre
Totok83

Fivette d'argent
Messages : 310
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 36

Message non lu par Totok83 »

Léa974 a écrit :
09 mai 2020 à 05:53
Bonjour bonjour

C’est bon de vous lire au réveil 😊

Super contente que ton rendez-vous ait lieu Toktok allez ça va reprendre, on y croit tapmemune

Bichon merci pour tes messages qui redonnent de l’espoir 😉
Nos expériences à chacun sont différentes et ça aide à comprendre et à tenir !

Merci encore du fond du cœur les filles pour vos partages 🙏

De mon côté je n’ai pas de news. J’avais fait ponction de 2 uniquement et ils ont congelé maintenant la suite reste à venir : je vais appeler la pma aujourd’hui voir s’ils sont ouverts ou pas et ainsi programme pour le prélèvement du côté de Mr et traitement pour moi je n’ai aucun retour sur la date ou cela serait possible....
On verra bien ...

Ça fait plaisir de savoir que ça se déroule bien votre grossesse pour vous Bichon et Gaëlle et Marie alors quoi de neuf ?

Lulumi tu en est où ?
Et les autres ?

On se tient au courant 😊

Bisous bisous 😘
Léa tu as pu avoir ton centre ? Ils t'ont dit quelque chose ? Ici à Besancon il parait qu'ils ont déjà repris les actes "simples" donc hors ponction. C'est à dire : les spermogrammes, ou les prélèvements de sperme en vu d'une IAC ou FIV, les IAC donc, et les TEC. ce serait bon pour toi ça Léa, car ta ponction, l'acte le plus lourd est déjà faite ....
pray
mllle Moi : 36 ans : Syndrome anti-phospholipides + AMH un peu basse
misteer Lui : 41 ans RAS

Essais depuis nov 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 fausse couche :oops:
Suivi PMA depuis janvier 2019
FIV1 / juillet 2019 : protocole long : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert :oops:
FIV1 bis : protocole court : Menopur + Fyremadel + Fragmine
8 ovocytes matures.
2 J2 transférés en 11/19 - notpregnant
TEC d'un J6 en 02/20 - notpregnant
Attente début FIV 2 fingers treefle

Avatar du membre
Bichon

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 21 mars 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Bichon »

Salut les filles!

Lulumi pour te répondre oui j'ai commencé les achats via internet. J'évite les boutiques avec le covid. En tout cas j'ai bien fait car ça mets du temps à arriver. En plus, comme pas mal de choses ne sont pas fabriquées en France et du coup avec le coronavirus tout est au ralentit (les usines de fabrication, les transports...) les boutiques ont du mal à avoir du stock donc certaines choses sont indisponibles et réapprovisionnement ils ne savent pas. Bref la chambre arrive fin Juin et c'est limite parce que bébé est très gros! 2kg au lieu de 1,5kg😮 et du coup ils me déclenchent un mois en avance donc début Juillet!
Heureusement que j'ai commencé les achats et le tri dans la maison
Moi 36 ans : RAS
Lui 37 ans : cryptozoospermie
Juillet 2018 essais bébé
Mars 2019 1er tests
Oct 2019 : FIV ICSI 1 (provames+rekovelle+fyremadel)
06/11 : ponction 8 ovocytes
08/11 : transfert 1J2 précoce+3 J2 minipingoo
prise de sang : 20/11 178Ui, 23/11 597 Ui
17/02 : :boy:

Avatar du membre
GaëlleB

Fivette de bronze
Messages : 206
Enregistré le : 21 juillet 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 31

Message non lu par GaëlleB »

Salut les filles multiheart

Je viens de rattraper mon retard et de toutes vous lire :) j’avais espoir de voir que les centres avaient réouvert pour vous, mais à priori ça m’a encore l’air très compliqué. Je suis, sur Instagram, un compte spécial « fivette » et à priori la France est le seul pays européen qui n’aurait pas encore repris tous les rendez-vous PMA (on a encore du progrès à faire....). Je croise les doigts pour vous toutes que les choses bougent enfin !!

Concernant les bas de contention j’y est aussi le droit :lol: c’est très glamour, mais je n’avais aucun problème, juste en « prévention » pour le moment.

Je fini mon 4ème mois dans une semaine et ça y est la crevette frétille dans mon ventre :roll: j’avais très peur de ressentir cette sensation, peur de mal la vivre, mais finalement ça fait effectivement très bizarre mais un bien fou de savoir qu’il y a de la vie là dedans ! :D Prochaine écho le 12 juin pour moi et les choses vont considérablement mieux, le second trimestre c’est vraiment une renaissance :lol:

Oui Bichon, j’ai malheureusement dû annuler mon mariage et reporter aussi à l’année prochaine :cry: Triste mais on pouvait pas faire autrement de toutes façons... et puis avec bébé ce sera un beau moment pleins de magies 🥰

Pleins de bisous les filles et tenez nous au courant de l’évolution de vos futurs rendez-vous 😘😘😘
Moi (31 ans) : Réserve Ovarienne Basse (Amh:0.93) Maladie de Crohn
Lui (36 ans) : Problème de Mobilité
Ensemble depuis 7 ans
Essaie bébé 5 ans
Entrée en PMA en décembre 2018

FIV1 (Juillet 2019) : (provames, gonalF300, Fyremadel) arrêt car 1 ovocytes 🛑

FIV1bis (Octobre 2019) : changement de traitement (Provames, Decapeptyl 0,1 Pergoveris 300, Fyremadel, Ovitrelle)
08/11 : Ponction 6 Ovocytes/3brys
11/11 : Transfert 1J3/1congèlo
23/11 : Prise de sang notpregnant

TEC1 (Janvier 2020) 27/01 : Transfert 1J5
06/02 : Prise de sang pregnant 521ui
08/02 : 1685ui coeurquibat
24/04 : :girl:

Avatar du membre
Bichon

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 21 mars 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Bichon »

Salut Gaëlle
Contente de te lire et de savoir que tout va bien pour toi.
Et oui la crevette frétille et bientôt elle te mettra de bon gros coup et t'obligera à aller faire pipi tout le temps🤣
Profites bien de ce 2nd trimestre qui effectivement est une renaissance, même si pour moi il n'a pas été de tout repos entre la potentielle malformation, les urgences et le diabète. Mais quand même physiquement c'est plus facile à vivre!
Ici je suis à 6mois et demi et bébé pèse son poid. Ça y est je marche comme une femme enceinte mais pas à cause du poid mais parce que c'est la meilleure position pour ne pas que ça appuie trop sur la vessie 😫
En terme de poid ça va je n'ai pris que 5kgs mais bébé lui en pèse 2kg au lieu de 1,5kg donc c'est officiel le gynécologue a dit cette semaine que je serais déclenché environ un mois plus tôt parce que sinon il sera trop gros et je risque des problèmes à l'accouchement.
Ça me va au moins pour une impatiente comme moi je vais le rencontrer plus tôt que prévu et je ne subirais pas l'été en fin de grossesse!

D'ailleurs Gaëlle tes taux de sucre ça va?

Et Totok tu nous tiens au courant de ton rendez-vous semaine prochaine😉
Moi 36 ans : RAS
Lui 37 ans : cryptozoospermie
Juillet 2018 essais bébé
Mars 2019 1er tests
Oct 2019 : FIV ICSI 1 (provames+rekovelle+fyremadel)
06/11 : ponction 8 ovocytes
08/11 : transfert 1J2 précoce+3 J2 minipingoo
prise de sang : 20/11 178Ui, 23/11 597 Ui
17/02 : :boy:

Avatar du membre
Totok83

Fivette d'argent
Messages : 310
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 36

Message non lu par Totok83 »

Salut les filles, je vous raconte donc comme prévu mon rendez-vous téléphonique avec la gynécologue ce matin. On peut pas dire qu'il se passe grand chose ne ce moment niveau PMA donc bon je me lance, c'est un peu technique, mais on aime ça ici :-D

Elle a attaqué direct sur un bilan : elle veut que je refasse la thyroïde car j'ai été 3 mois l'été dernier sous levotyrox puis plus rien, on a jamais recontrôlé.

Elle veut surtout que je refasse un bilan d'hématologie. Pour mémoire, lors du bilan de fausses couches à répétition, on avait trouvé une mutation du Facteur 5 de Leiden (courant dans la population) mais qui peut en effet expliquer les fausses couches et qui faisait que j'étais sous anticoagulants (Lovenox puis Fragmine) durant la stimulation jusqu'au test de grossesse. Elle m'a quand même fait remarquer que ça n'a servi à rien mais bon.

Mais il y a fait aussi un syndrome Anti phospholipique (SALP). Il y avait un contrôle à faire car ce taux là contrairement à Leyden peut être fluctuant. Et on a jamais recontrôlé, non plus.

Pour le reste rien ne change, même protocole (court, etc ....) car au final on avait quand même eu 3 embryons top qualité et que le protocole long a été un fiasco.

Elle me confirme que ma fertilité est possiblement en déclin mais que c'est juste l'âge, et que de toutes façons on ne peut rien faire (sur 16 follicules on obtient maximum 7 ovocytes alors qu'on aurait pu espérer plus) MAIS que le bébé couette est toujours possible dans notre cas.

Donc je me dis allez, les choses sérieuses maintenant. THE question : QUAND ?

Elle me répond : à Besançon, l'ARS n'a toujours pas autorisé la reprise des FIV (on est dans le rouge). Arf . Mais ça ne devrait plus tarder, ok. Mais d'abord celles dont le protocole a été interrompu (bien entendu je le sais hein d'ailleurs je pense à toi ma petite Léa logique) puis celles qui devaient être sur avril et mai. OK.

Donc en gros ça nous mène nous à l'automne (pas la rentrée, mais l'automne donc j'imagine octobre-novembre). Bon je ravale ma salive mais je m'étais un peu préparée. MAIS LA oh surprise !

Elle me dit bon mais vous savez on a eu une notification comme quoi les femmes qui présentent des co-morbidité avec le Covid ne sont plus éligible à la FIV jsuqu'à nouvel ordre. Elle m'énumère diabète, obésité etc .... je ne me sens pas concernée mais je la vois venir ..... elle me dit voilà, le SALP est un facteur aggravant du Covid, si vous le chopper pendant un traitement et que vous faites une thrombose ou une embolie, ça va se retourner contre eux. Donc plus de protocole de toutes façons pour les femmes qui présentent des problèmes de coagulation !

Je suis sur le c*l les filles. A chaque fois qu'on se fait une raison, il y a toujours un truc auquel on s'attend pas dans ce parcours, c'est épuisant !

Bref elle m'envoie les ordonnances pour vérifier mon SALP. Et on avisera. Les filles s'il vous plait croisez tout ce que vous avez et priez les dieux que vous voulez pour moi en attentant les résultats et que mon SALP de l'année dernière soit derrière moi !

Elle me précise que "jusqu'à nouvel ordre" c'est l'état de pandémie, car le covid il sera dans les parages longtemps de toutes façons. Mais quand l'état de pandémie sera t il levé ? qui peut le dire ....

Allez c'est le moment pour moi de retrouver la POSITIVE ATTITUDE !

Je pense à vous toutes. Bises
mllle Moi : 36 ans : Syndrome anti-phospholipides + AMH un peu basse
misteer Lui : 41 ans RAS

Essais depuis nov 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 fausse couche :oops:
Suivi PMA depuis janvier 2019
FIV1 / juillet 2019 : protocole long : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert :oops:
FIV1 bis : protocole court : Menopur + Fyremadel + Fragmine
8 ovocytes matures.
2 J2 transférés en 11/19 - notpregnant
TEC d'un J6 en 02/20 - notpregnant
Attente début FIV 2 fingers treefle

Avatar du membre
Bichon

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 21 mars 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Bichon »

Salut Totok!

Eh bien quel programme! Dommage que tu n'ai pas pu avoir cette consultation plus tôt au moins tu aurais les résultats.

En ce qui concerne la diminution de la fertilité rien de choquant effectivement puisque tu as eu 3 beaux embryons. En soit un seul suffit. Moi j'en ai eu 4 et le gynécologue a dit "belle récolte"

J'espère que tes résultats reviendront bon mais je te conseille quand même en fonction de ce retour de faire Matrice Lab. Je sais que c'est cher mais exemple je suis également sur le forum de ma pma et une fille avec qui ont a fait notre FIV en même temps a encore fait une fausse couche. Au final elle a fait matrice lab et il y'a un problème. Sans un traitement adapté ça ne tiendra jamais. Elle est contente parce que la prochaine fois elle aura plus de chance que ça marche vraiment.

Et puis pour le SALP ça me fait bien rigoler. Pour une FIV c'est un problème mais pour t'envoyer garder les enfants des soignants en plein pic de l'épidémie pas de soucis😤😤

Bref, je croise les doigts pour toi pour que tes résultats soient bon et que bébé couette pointe le bout de son nez rapidement 🤞🤞🤞
Moi 36 ans : RAS
Lui 37 ans : cryptozoospermie
Juillet 2018 essais bébé
Mars 2019 1er tests
Oct 2019 : FIV ICSI 1 (provames+rekovelle+fyremadel)
06/11 : ponction 8 ovocytes
08/11 : transfert 1J2 précoce+3 J2 minipingoo
prise de sang : 20/11 178Ui, 23/11 597 Ui
17/02 : :boy:

Avatar du membre
Totok83

Fivette d'argent
Messages : 310
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 36

Message non lu par Totok83 »

Bichon a écrit :
21 mai 2020 à 09:22
Salut Totok!

Eh bien quel programme! Dommage que tu n'ai pas pu avoir cette consultation plus tôt au moins tu aurais les résultats.

En ce qui concerne la diminution de la fertilité rien de choquant effectivement puisque tu as eu 3 beaux embryons. En soit un seul suffit. Moi j'en ai eu 4 et le gynécologue a dit "belle récolte"

J'espère que tes résultats reviendront bon mais je te conseille quand même en fonction de ce retour de faire Matrice Lab. Je sais que c'est cher mais exemple je suis également sur le forum de ma pma et une fille avec qui ont a fait notre FIV en même temps a encore fait une fausse couche. Au final elle a fait matrice lab et il y'a un problème. Sans un traitement adapté ça ne tiendra jamais. Elle est contente parce que la prochaine fois elle aura plus de chance que ça marche vraiment.

Et puis pour le SALP ça me fait bien rigoler. Pour une FIV c'est un problème mais pour t'envoyer garder les enfants des soignants en plein pic de l'épidémie pas de soucis😤😤

Bref, je croise les doigts pour toi pour que tes résultats soient bon et que bébé couette pointe le bout de son nez rapidement 🤞🤞🤞
Bichon, tes remarques sont pertinentes en effet. Je ne veux pas trop penser à ce SAPL tant que les résultats ne tombent pas mais en effet avec mon compagnon, nous avons du mal à comprendre pourquoi je ne serais pas population à risque tout le temps dans ces cas là. Je sais que si c'est avéré j'ai plus de risque de faire une embolie pendant la stimulation et en post-partum mais je serai sous anticoagulants pour éviter cela justement. Je ne vois pas bien ce que vient faire le COVID là dedans. En gros, ils se couvrent au cas où je l'attrape en venant au CHU et que j'ai des complications. Elle me l'a bien dit. A part que je peux tout autant le chopper à l'école ou au supermarché.

Après je ne me le souhaite pas mais si le SAPL est avéré je serai suivie en médecine interne en parallèle. Evidemment, c'est rassurant.

Pour la Matrice LAb, je lui en ai effectivement touché un mot. On en avait parlé ici. Pour le coup elle n'est pas pour. Elle m'a dit, la ML on en revient beaucoup depuis quelques temps, ce n'est pas probant. Ils en ont fait 3 à Besancon (c'est très peu je trouve) et il n'y a eu aucun résultat. Elle m'a parlé du coût même si elle se doute bien que ce n'est pas un argument (et avec tout ce qu'on économise depuis 4 ans sans enfant on trouverait bien 400 euros s'il le fallait)

Bref, c'est dur quand même toutes cette attente. Je me suis réveillée cette nuit d'un coup en me rendant compte qu'au minimum 1 année s'écoulera dans le meilleur des cas entre 2 FIV. C'est énorme pour uniquement 1 TEC entre les 2. J'ai eu des sueurs en me disant mais en fait, on y arrivera jamais ! C'est trop compliqué. Bon après ce sont les pensées de la nuit. Au petit matin, j'ai à nouveau la tête froide mais il y a tellement d'incertitudes, sans cesse. C'est usant.
mllle Moi : 36 ans : Syndrome anti-phospholipides + AMH un peu basse
misteer Lui : 41 ans RAS

Essais depuis nov 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 fausse couche :oops:
Suivi PMA depuis janvier 2019
FIV1 / juillet 2019 : protocole long : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert :oops:
FIV1 bis : protocole court : Menopur + Fyremadel + Fragmine
8 ovocytes matures.
2 J2 transférés en 11/19 - notpregnant
TEC d'un J6 en 02/20 - notpregnant
Attente début FIV 2 fingers treefle

Avatar du membre
Léa974

Fivette de bronze
Messages : 185
Enregistré le : 10 octobre 2019
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Léa974 »

Bonjour les filles !

J’ai tout lu et relu.

Gaëlle, Lulumi et Bichon, c’est super que vos bébés 👶 poussent bien !!!

Merci d’être là pour nous qui sommes toujours dans l’attente 👍

Toktok courage on va y arriver !
Je sais bien que ce n’est pas toujours simple, toujours des vérifications et surtout en l’état actuel...

Comme je vous avais dis le samedi 16 mai j’ai enfin pu joindre la pma qui m’a donné rendez-vous mercredi 20 mai comme toi Toktok

Résultat du rendez-vous : mise en place du protocole, on attend les prochaines règles d’ici 31 mai pour démarrer le traitement afin de pouvoir procéder à la décision du médecin 1 Transfert dès 2 seuls ovocytes s’ils répondent bien à une ICSI ...
Un petit bilan évidemment a été fait : mon âge !!! 40 ans AMH faible le médecin m’a dit qu’il ne faut plus perdre de temps plus on avance en âge plus ca devient compliqué...
Ah oui et après mon rendez-vous avec les biologistes il s’avère que la situation actuelle liée au Covid mon conjoint et moi devons fournir des attestations à chaque état du protocole avec une dizaine de questions pour dire qu’on n’a pas été exposé à des risques liés au covid et que s’il y a la moindre suspicion le protocole est immédiatement arrêté.

Voilà c’est dur aussi on a toutes envie que ça fonctionne vite et bien donc il faut garder la POSITIVE ATTITUDE !!!!

Toktok je croise les doigts très fort pour nous qu’on puisse avoir de bons résultats jusqu’au bout 🤞🤞🤞🤞🤞
« POSITIVE ATTITUDE 😉👌🙏💖
Léa
mllle : 40 ans - réserve ovarienne basse
misteer : 40 ans - RAS
- 1ère Fiv OCTOBRE 2019
Ponction le 08/11 6 ovocytes
5 embryons le 10/11 évoluent bien et le 13/11 n’évolue plus bien
Transfert prévu le 13/11 annulé
1J6 (blastocyste) au frais
TEC 1 le 04/12
résultats négatifs le 16-12 notpregnant
8/02/20 = Démarrage traitement FIV2
6/03/20 ponction 2 ovocytes au frais
27/05/20 début tout
08/06 ICSI 2 ovocytes
10/06 TEC de 2 J2
19/06 Test urinaire pregnant :-o
20/06 testpositif 29ui :-D
22/06 puis 23/06 notpregnant :cry:
25/06 : démarrage 3è FIV fingers

Avatar du membre
Lulumi

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 10 novembre 2019
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Lulumi »

Coucou les filles!!!!!
Léa et Totok je suis à fond avec vous par la pensée... J'ai souvent une pensée pour vous!!! Que c'est dur déjà en temps normal alors là le covid minnce minnce
Tenez nous au courant fingers fingers fingers fingers
Moi depuis une semaine je suis à plat et j'ai fais prise de sang pr voir le taux de fer et ça a chuté en dessous de la valeur mini de référence... Donc tout s'explique mais je m'en veux de pas y avoir fais gaffe avant mais je ne savais pas!!!
Conseil pour vous faites verifier vos taux et ne les laissez pas chuter!!
Du coup je fais beaucoup de canapé et j'essaie de garder le moral car vertiges fatigue toujours mes bas de contentions et mes fourmillements (qui d'ailleurs sont dus au fer donc espoir que dans quelques temps ça s'ameliore!!)
voilà les news!!!
Bonne journée et totok tiens nous au jus
:entraide: :entraide: :entraide:

Avatar du membre
Léa974

Fivette de bronze
Messages : 185
Enregistré le : 10 octobre 2019
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Léa974 »

Merci Lulumi de penser à nous 🙏
Ok je vous tiens au courant de l’avancée des choses
Pour le moment « l’attente » est de rigueur mais pourvu que soit moins longue que les précédentes 🙏
Mais j’ai mon remède efficace à cela : discuter et échanger avec vous ça me fait un bien fou 😜
Et petit programme à la maison footing, sport 🏋️‍♀️, balade, mer, et plein de projets qui me tiennent à cœur : actuellement construction de notre nouvelle maison 🏠 😉

Portez vous bien les filles et à très vite !!!

J’ai hâte de vous lire ...😘
« POSITIVE ATTITUDE 😉👌🙏💖
Léa
mllle : 40 ans - réserve ovarienne basse
misteer : 40 ans - RAS
- 1ère Fiv OCTOBRE 2019
Ponction le 08/11 6 ovocytes
5 embryons le 10/11 évoluent bien et le 13/11 n’évolue plus bien
Transfert prévu le 13/11 annulé
1J6 (blastocyste) au frais
TEC 1 le 04/12
résultats négatifs le 16-12 notpregnant
8/02/20 = Démarrage traitement FIV2
6/03/20 ponction 2 ovocytes au frais
27/05/20 début tout
08/06 ICSI 2 ovocytes
10/06 TEC de 2 J2
19/06 Test urinaire pregnant :-o
20/06 testpositif 29ui :-D
22/06 puis 23/06 notpregnant :cry:
25/06 : démarrage 3è FIV fingers

Avatar du membre
Bichon

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 21 mars 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Bichon »

Salut les filles!

Léa bien contente que ça reprenne pour toi! On y croit😉

Totok j'y crois aussi pour toi! Oui Octobre ça fera un an entre 2 FIV mais il faut croire à bébé couette en attendant. Et puis si c'est Octobre et que ça marche et bien c'est toujours ça.
Pour ML je ne comprends pas ces médecins! En quoi ils sont concernés? C'est toi qui paie ils ont juste un prélèvement à faire! Ils abusent après tout 400euros pour une grossesse et un enfant c'est quoi? Surtout qu'une adoption est beaucoup plus chère. Et puis à un moment il faut mettre toutes les chances de son côté même si ça n'augmente le taux de réussite que de 1% c'est toujours ça.
Garde le moral ça viendra! Même si j'imagine qu'en temps normal c'est chaud mais là c'est pire.

Lulumi je comprends je ne pense pas avoir de carence en fer mais j'ai aussi le droit aux vertiges et malaises mais c'est à cause de l'afflux sanguin je pense! Il faut savoir rester sage😋
Moi 36 ans : RAS
Lui 37 ans : cryptozoospermie
Juillet 2018 essais bébé
Mars 2019 1er tests
Oct 2019 : FIV ICSI 1 (provames+rekovelle+fyremadel)
06/11 : ponction 8 ovocytes
08/11 : transfert 1J2 précoce+3 J2 minipingoo
prise de sang : 20/11 178Ui, 23/11 597 Ui
17/02 : :boy:

Avatar du membre
Chacha06

Fivette de bronze
Messages : 183
Enregistré le : 22 octobre 2019
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Chacha06 »

Hello les filles,

Une revenante ... Pffff ... je suis désolée ... je crois que suite à mon dernier échec j'ai eu besoin de couper, et je n'avais pas envie de polluer ce forum avec des pensées négatives !
Cela ne m'a pas empeché de me connecte de temps en temps pour continuer de suivre vos aventures ...

Lulumi, Bichon, Gaelle : que le temps passe vite !! Les babys poussent, avec les petites angoisses et frayeurs de grossesse, mais je vous sens en "forme" et pleine de positivité pour accueillir votre AMOUR multiheart

Lea et Totok : toutes les 3 dans le même bateau, on continue la bataille, on ne s'avoue pas vaincue.

Je vous fais mon topo en gros ? Totok ca pourra peut-être t'aider car je suis d'accord avec Bichon :
Juste avant le confinement, ma gynécologue m'a conseillé Matrice Lab en me précisant qu'il n'y aurait qu'une faible chance d'avoir un résultat, que je dois me préparer à ce que mes échecs soient liés à une mauvaise qualité embryonnaire (ce sur quoi on ne peut pas du tout agir) et que donc si c'était cela, on pourrait tenter une FIV2 mais sans grand espoir blablabla ....
Autant vous dire que j'étais au BOUT DE LA ROULETTE !!!! (d'où aussi mon absence !)
bref je fais mon prélèvement ML (ca douille bien) et 2 jours après : CONFINEMENT ! ML m'écrit pour me dire que mon prélèvement est congelé mais qu'ils ne pourront pas l'analyser jusqu'à nouvel ordre minnce
Au final, dernière semaine d'avril : bonne nouvelle, les résultats tombent (contre paiement de 490 euros évidemment) : il y a bien un souci ! La gynécologue m'avait dit qu'il n'y avait que 10% de chances qu'il y ait un souci, et il y en a bien UN ! Et bien c'est fou de se dire ça mais je suis trop contente !!! J'ai un profil mixte, donc j'ai un gros protocole, dont un scratching (ça va encore douiller) ce lundi, puis un traitement cortisone au prochain cycle clics d'ovitrelle etc ... avec un TEC si tout va bien le mois prochain fingers

Bon voila, j'ai essayé d'être synthétique pour ne pas vous ennuyer .... Mais tout ça pour dire que ça ne coute rien (enfin si mais vous m'avez comprise quoi!) de tenter ce ML, même si attention ! Je ne sais pas si ça va marcher ....
Ca me redonne un peu d'espoir !

Avec ce confinement, je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression d'être lobotomisée de la FIV, d'avancer sans réfléchir ... le fait d'avoir été en pause ... bref ! On verra bien lundi avec le retour du protocole ...

SInon comme toi Léa je fais beaucoup de sport (même si j'ai pris 2/3 kilos avec le confinement lol)
En tous les cas c'est génial ce projet de construction de ta maison ! Quel bonheur ! Une maison à la Réunion : le paradis multiheart

En tous les cas je pense vraiment à vous toutes, il me tarde d'avoir tes résultats Totok, de connaitre les prochaines étapes de Léa, et d'apprendre les naissances de nos "Premiers bébés du groupe" !!!

Je vous embrasse, prenez bien soin de vous et de vos proches !
Une fille grossesse naturelle née en 2012 multiheart

Essais bébé depuis 2018
NOVEMBRE 2019 1è FIV => pregnant avec taux faible = fausse couche précoce brokenheart

5 minipingoo au frais : 2J5 et 3J6 fingers

6/01/20 = TEC1 => notpregnant
6/02/20 = TEC2 => notpregnant

Mars 2020 => Matrice Lab = Profil Mixte. Nouveau protocole avec nouveau TEC en juin si tout va bien fingers

mllle Trompes bouchées car adhérences post césarienne d'urgence + réserve ovarienne en déclin
misteer RAS