KNB je suis tellement désolée pour toi. Malheureusement j'imagine que c'est compliqué à encaisser surtout en ce moment où ton homme n'était pas avec toi au moment de l'annonce et où tu ne peux pas sortir pour te changer les idées.
J'espère que tu réussiras à vite l'encaisser.
Totok, oui c'est compliqué une grossesse dans ces conditions, nos hommes ne viennent pas avec nous, on se sent seule surtout qu'à l'écho du 2nd trimestre ils ont décelé une malformation des 2 reins pour mon petit. Finalement l'écho de contrôle après 2 semaines de stress a montré que tout était redevenu normal mais j'avoue qu'affronter ça seule c'est difficile. Pour autant, nous sommes enceinte et même si ce ne sont pas les meilleures conditions on est plus dans ce stress de la PMA. Malgré ma grossesse compliquée, je suis beaucoup moins stressée. Et je pense à vous et à cette attente supplémentaire.
Pour le chat je me dis comme toi. Dans 4mois il va morfler. Surtout que le mien a 12ans et est un vieux pépère tranquille qui a ces petites habitudes. Il sent qu'il se passe un truc il est très collant avec moi!
Voilà les filles et courage pour ce confinement. Et surtout continuez les travaux pratiques