Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?

Avatar du membre
Léa974

Fivette de bronze
Messages : 297
Enregistré le : 10 octobre 2019
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Léa974 »

Bonsoir les filles j’espère que vous avez passé un bon week-end !

Mon week-end fut très dynamique j’ai aidé ma sœur au déménagement, j’ai fait du rangement / désinfection de toutes les pièces de la maison car après une angine et grippe , ça va mieux je me suis dopée de vitamines pour le renforcement immunitaire (à base de plantes)
De tisanes faites maison (camelle, citronelle, citron, miel, peau d’orange, sauge) biocalyptol, daffalganet)
Ça y est prête à attaquer la semaine, voir un surplus d’énergie 😅

J’ai bougé non stop aujourd’hui
Et ce soir c’est moi qui a fait l’infirmière pour mon chéri il avait mis la barre assez haute lorsqu’il s’est occupé de moi la semai dernière mais je me suis surpassée aussi pour lui 😊
Il est encore au lit mais j’espère qu’il pourra être sur pieds demain matin pour aller bosser...

Et bien j’ai eu mes règles comme prévu aujourd’hui dans la matinée même ... je suis hyperactif lorsque je les ai en général...😅

Ce qui veut dire que demain je recommence enfin les piqûres, le protocole commence réellement...
Là je suis entrain de rétrouver les étapes dans ma tête :
• J2 des règles (09/03) : injections de Bemfola et Luveris
• 5 jours après (vers le 13/14 mars) : 1er contrôle sanguins/urine et écho pour voir évolution des follicules
• 2/3 jours après (vers le 16/17 mars) : 2è contrôle sanguins et écho pour contrôler l’évolution des follicules
• 4 jours plus tard (vers le 20 mars) : 3è contrôle sanguins et écho pour contrôler l’évolution des follicules bloquer l’ovulation avec ovitrelle
• 2 jours plus tard (vers le 22 mars) : ponction pour moi et spermogramme pour Mrp
• 5 jours après (vers le 27 mars) : transfert 🤞si tout se déroule correctement...

Étant donné que je suis « jeune » en expérience de FIV les filles pourriez-vous me dire si c’est bien cela svp
« POSITIVE ATTITUDE 😉👌🙏💖
Léa
mllle : 41 ans - réserve ovarienne basse
misteer : 41 ans 1/2- RAS
- 1ère Fiv OCTOBRE 2019
04/12/19 TEC de 1J6 ❄ 💉 notpregnant
- 2è FIV 8/02/20 -> 6/03/20 ponction 2 ovocytes au frais
08/06 ICSI 2 ovocytes
10/06 TEC de 2 J2
19/06 Test urinaire pregnant :-o
20/06 testpositif 29ui :-D
22/06 puis 23/06 notpregnant :cry:
- 2è FIV bis 25/06/20 : début tt
11-07 ponction 2, 13-07 TEC 1J2
23-07-20 règles 🤬
-----PAUSE--DE----9---MOIS-----
FIV3 27-04-21
ponction le 12-05-21
transfert de 2J3
0 au ❄
27-05-21 notpregnant
04-02-22 debut 4è FIV 🤞
Avatar du membre
GaëlleB

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 21 juillet 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 35

Message non lu par GaëlleB »

Léa974 a écrit : 08 mars 2020 à 20:00 Bonsoir les filles j’espère que vous avez passé un bon week-end !

Mon week-end fut très dynamique j’ai aidé ma sœur au déménagement, j’ai fait du rangement / désinfection de toutes les pièces de la maison car après une angine et grippe , ça va mieux je me suis dopée de vitamines pour le renforcement immunitaire (à base de plantes)
De tisanes faites maison (camelle, citronelle, citron, miel, peau d’orange, sauge) biocalyptol, daffalganet)
Ça y est prête à attaquer la semaine, voir un surplus d’énergie 😅

J’ai bougé non stop aujourd’hui
Et ce soir c’est moi qui a fait l’infirmière pour mon chéri il avait mis la barre assez haute lorsqu’il s’est occupé de moi la semai dernière mais je me suis surpassée aussi pour lui 😊
Il est encore au lit mais j’espère qu’il pourra être sur pieds demain matin pour aller bosser...

Et bien j’ai eu mes règles comme prévu aujourd’hui dans la matinée même ... je suis hyperactif lorsque je les ai en général...😅

Ce qui veut dire que demain je recommence enfin les piqûres, le protocole commence réellement...
Là je suis entrain de rétrouver les étapes dans ma tête :
• J2 des règles (09/03) : injections de Bemfola et Luveris
• 5 jours après (vers le 13/14 mars) : 1er contrôle sanguins/urine et écho pour voir évolution des follicules
• 2/3 jours après (vers le 16/17 mars) : 2è contrôle sanguins et écho pour contrôler l’évolution des follicules
• 4 jours plus tard (vers le 20 mars) : 3è contrôle sanguins et écho pour contrôler l’évolution des follicules bloquer l’ovulation avec ovitrelle
• 2 jours plus tard (vers le 22 mars) : ponction pour moi et spermogramme pour Mrp
• 5 jours après (vers le 27 mars) : transfert 🤞si tout se déroule correctement...

Étant donné que je suis « jeune » en expérience de FIV les filles pourriez-vous me dire si c’est bien cela svp
Coucou Léa,

Tu est toujours hyper énergique lol du coup ça compense avec moi qui fou vraiment rien de mes week-end haha ! Au moins avec toi j’ai l’impression d’avoir bouger :lol:

Concernant ton protocole, on a pas du tout le même alors c’est vrai que du coup je me suis senti un peu perdu dans ton petit programme. Tu as pu voir avec le centre ? Qu’est-ce qu’on te propose pour cette nouvelle tentative ?

Bisous les filles 😊
Moi (31 ans) : Réserve Ovarienne Basse (Amh:0.93) Maladie de Crohn
Lui (36 ans) : Problème de Mobilité
Ensemble depuis 7 ans / Essaie BB 5 ans
Entrée en PMA en décembre 2018

FIV1 (Juillet 2019) : (provames, gonalF300, Fyremadel) arrêt car 1 ovocytes 🛑
FIV1bis (Octobre 2019) : changement de traitement (Provames, Decapeptyl 0,1 Pergoveris 300, Fyremadel, Ovitrelle)
08/11 : Ponction 6 Ovocytes/3brys
11/11 : Transfert 1J3/1congèlo
23/11 : Prise de sang notpregnant
TEC1 (Janvier 2020) 27/01 : Transfert 1J5
06/02 : Prise de sang pregnant 521ui
24/04 : :girl: 14/10 Giulia multiheart
Avatar du membre
Bichon

Fivette de bronze
Messages : 179
Enregistré le : 21 mars 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Bichon »

Coucou les filles!

Gaëlle je suis super contente d'avoir des news et de savoir que malgré le sang bébé va bien. Pour les nausées la fatigue et je fais rien de mes weekends ça se calme. Et crois en mon expérience j'en ai grave ch...🤣
Par contre, prend soin de toi et dors un max. La fatigue empire les nausées. C'est quand déjà ton mariage?

Lulumi super d'avoir des news aussi. Tu verras à l'écho du T1 il ressemble à un bébé et plus à un tetard ou une tortue😍 tu vas adorer. J'ai l'écho T2 fin du mois aussi je te dirais ce qui change.

Léa t'as une pêche d'enfer. Même sans être enceinte j'avais pas ton énergie! Faudra me donner la recette de ton carburant 🤣
Et pour ton protocole c'était à peu près pareil pour moi mais je n'avais pas les mêmes produits que toi donc c'est difficile de te répondre.

Chacha des news? Ça fait un moment? Comment va le moral?

Bisous les filles 😘
Moi 36 ans : RAS
Lui 37 ans : cryptozoospermie
Juillet 2018 essais bébé
Mars 2019 1er tests
Oct 2019 : FIV ICSI 1 (provames+rekovelle+fyremadel)
06/11 : ponction 8 ovocytes
08/11 : transfert 1J2 précoce+3 J2 minipingoo
PDS : 20/11 178Ui, 23/11 597 Ui
17/02 : :boy:
14/07/2020 : Henri est là et nous comble😍😍😍
Avatar du membre
Totok83

Fivette de platine
Messages : 832
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 40

Message non lu par Totok83 »

Salut les filles, j'ai repris l'école alors j'étais un peu dans les choux. Mais je vous ai lu. Déjà Gaelle, OUF de soulagement. Je comprends ne t'inquiète pas que tu ne viennes pas nous donne non plus des nouvelles, évidemment fais à ton rythme. Juste là je crois qu'on a toutes trop flipper pour toi, pour vous. On se suit depuis si peu de temps et en même temps cela semble si long ! Comme disent les filles, prends soin de toi et repose toi. Que ce soit des règles fantômes, ou juste un caprice de la nature, tu perds du sang donc mange bien aussi pour équilibrer et ne force pas.

Léa à fond c'est super ! Allez je sais que tu mises beaucoup sur cette tentative. On y croit, on repart avec la POSITIVE attitude que tu avais lancée au début. Je suis comme les filles, je ne connais pas du tout du tout ton traitement mais tu as l'air d bien maîtriser ça doit être ça. Au moindre doute appelle la PMA, on a toutes eu des doutes parfois sur les protocoles et la conduite à tenir.

Bises les filles, moi j'attends mes règles cette semaine. Bon on s'en f***t vu que je vois pas le docteur avant avril mais bon, vous savez bien chaque mois il y a toujours un brin d'espérance (quoi que cette fois ci je me suis tapée une intoxication alimentaire et me suis vidée pendant 2 jours, pas sûre que ce soit le mois propice lol)
mllle Moi : 37 ans : SAPL et Leiden + AMH un peu basse
misteer Lui : 42 ans RAS

Essais depuis 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 FC :oops:
FIV1 : 07/19 : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert :oops:
FIV1 bis en 20 : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes - 3 embryons transférés mais notpregnant
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle nuitamour sous Lovenox + Aspegic
cigbleu Baby Boy est né le 23/06/21 - déclenchement le jour du terme emmitoufle
grossesse surprise BB2 : 5SA fingers à suivre ...
Avatar du membre
Léa974

Fivette de bronze
Messages : 297
Enregistré le : 10 octobre 2019
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Léa974 »

Bonjour les filles !!!!

Je suis heureuse de vous lire à mon réveil ⏰

C’est vrai qu’on a 3h de décalage par rapport à chez vous.
Je vous envoie une peu d’énergie et de soleil 🌞
Je n’ai pas pu joindre à nouveau mon centre pma mais je réessaierai ils travaillent 1 jour sur 2.

Merci pour vos réponses je suis hyper motivée. Comme vous toutes j’espère créer un pti embryon aussi énergique qui décide enfin d’accrocher 😅

Courage Toktok ça va arriver vite on va se rejoindre.
Moi aussi je recommence tout à zéro avec la ponction puis le transfert ce n’est pas dit que je vais tout faire en 1 mois (la première fois le transfert avait été reporté au cycle suivant)

Gaëlle Et Bichon reposez vous bien, pas d’excès

Allez vive la vie, la vie est belle et pétillante alors pas d’énervement, on profite à fond 😘
« POSITIVE ATTITUDE 😉👌🙏💖
Léa
mllle : 41 ans - réserve ovarienne basse
misteer : 41 ans 1/2- RAS
- 1ère Fiv OCTOBRE 2019
04/12/19 TEC de 1J6 ❄ 💉 notpregnant
- 2è FIV 8/02/20 -> 6/03/20 ponction 2 ovocytes au frais
08/06 ICSI 2 ovocytes
10/06 TEC de 2 J2
19/06 Test urinaire pregnant :-o
20/06 testpositif 29ui :-D
22/06 puis 23/06 notpregnant :cry:
- 2è FIV bis 25/06/20 : début tt
11-07 ponction 2, 13-07 TEC 1J2
23-07-20 règles 🤬
-----PAUSE--DE----9---MOIS-----
FIV3 27-04-21
ponction le 12-05-21
transfert de 2J3
0 au ❄
27-05-21 notpregnant
04-02-22 debut 4è FIV 🤞
Avatar du membre
GaëlleB

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 21 juillet 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 35

Message non lu par GaëlleB »

Bonjour les filles,

J’ai une petite question, j’ai vu sur différents sites internet que les tentatives de Fiv étaient reportées pour une durée indéterminée dans certain centre à cause de problème sanitaire (Coronavirus). Ça m’a beaucoup inquiété pour vous, celles qui doivent retenter bientôt...

Vous a-t-on parlé de quelque chose ?

Et pour celles déjà enceinte ? Vous avez prévu de rester chez vous ? Mon chéri me dit que je devrais rester à la maison et attendre que la « crise » passe....

Bisous 😘
Moi (31 ans) : Réserve Ovarienne Basse (Amh:0.93) Maladie de Crohn
Lui (36 ans) : Problème de Mobilité
Ensemble depuis 7 ans / Essaie BB 5 ans
Entrée en PMA en décembre 2018

FIV1 (Juillet 2019) : (provames, gonalF300, Fyremadel) arrêt car 1 ovocytes 🛑
FIV1bis (Octobre 2019) : changement de traitement (Provames, Decapeptyl 0,1 Pergoveris 300, Fyremadel, Ovitrelle)
08/11 : Ponction 6 Ovocytes/3brys
11/11 : Transfert 1J3/1congèlo
23/11 : Prise de sang notpregnant
TEC1 (Janvier 2020) 27/01 : Transfert 1J5
06/02 : Prise de sang pregnant 521ui
24/04 : :girl: 14/10 Giulia multiheart
Avatar du membre
Bichon

Fivette de bronze
Messages : 179
Enregistré le : 21 mars 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Bichon »

Salut Gaëlle

De mon côté je suis dans le flou. Je bosse dans une école supérieure donc déjà les élèves sont priés de rester chez eux et de mon côté j'attends les ordres de ma chef qui était en train d'organiser les cours à distance toute la semaine et le télétravail pour les salariés. Est ce que finalement on peut aller bosser ou on bosse de chez nous? J'attends

En ce qui concerne le coronavirus j'avais appelé le numéro vert. À priori pas de problème pour les femmes enceintes mais ils m'avaient dit de prendre ma température 2 fois par jour et d'aller voir mon doc si un seul symptome.

Pour la fermeture des pma je pense que c'est pour ne pas avoir à se rendre à l'hôpital et Macron a dit de repousser toutes les opérations non urgentes donc les FIV.

Totok du coup de ton côté tu vas aller au taf ou tu es priée de rester chez toi comme tes élèves? Et en ce qui concerne tes règles on souhaite toutes que tu ne les revois pas pendant quelques mois! Et puis tu es déjà tombée enceinte naturellement donc fingers
Et puis moi et Gaëlle on était malade la semaine après le transfert donc preuve qu'il ne faut pas se fier à ça 😉
Moi 36 ans : RAS
Lui 37 ans : cryptozoospermie
Juillet 2018 essais bébé
Mars 2019 1er tests
Oct 2019 : FIV ICSI 1 (provames+rekovelle+fyremadel)
06/11 : ponction 8 ovocytes
08/11 : transfert 1J2 précoce+3 J2 minipingoo
PDS : 20/11 178Ui, 23/11 597 Ui
17/02 : :boy:
14/07/2020 : Henri est là et nous comble😍😍😍
Avatar du membre
GaëlleB

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 21 juillet 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 35

Message non lu par GaëlleB »

Bichon a écrit : 13 mars 2020 à 08:45 Salut Gaëlle

De mon côté je suis dans le flou. Je bosse dans une école supérieure donc déjà les élèves sont priés de rester chez eux et de mon côté j'attends les ordres de ma chef qui était en train d'organiser les cours à distance toute la semaine et le télétravail pour les salariés. Est ce que finalement on peut aller bosser ou on bosse de chez nous? J'attends

En ce qui concerne le coronavirus j'avais appelé le numéro vert. À priori pas de problème pour les femmes enceintes mais ils m'avaient dit de prendre ma température 2 fois par jour et d'aller voir mon docteur si un seul symptome.

Pour la fermeture des pma je pense que c'est pour ne pas avoir à se rendre à l'hôpital et Macron a dit de repousser toutes les opérations non urgentes donc les FIV.

Totok du coup de ton côté tu vas aller au taf ou tu es priée de rester chez toi comme tes élèves? Et en ce qui concerne tes règles on souhaite toutes que tu ne les revois pas pendant quelques mois! Et puis tu es déjà tombée enceinte naturellement donc fingers
Et puis moi et Gaëlle on était malade la semaine après le transfert donc preuve qu'il ne faut pas se fier à ça 😉
Coucou Bichon,

Bon j’ai la sensation que plus le temps passe plus on en sait. Effectivement les FIV sont toutes en arrêt pour une durée indéterminée :cry: Je comprend la démarche mais j’avoue que je ne peux pas m’empêcher de penser à toute celle qui attendent depuis des mois ....

Ah oui c’est vrai que toi tu travail en milieu scolaire donc pour toi d’ici lundi à mon avis tu sera « à l’arrêt » :? Personnellement je suis agent immobilier donc je suis en contact avec beaucoup de personnes mais c’est surtout que je cumule Maladie de Crohn et Grossesse. Je vais donc à avis, à mon tour, finir par me mettre en arrêt pour ne pas prendre de risque pour moi et bébé :-|

Hâte d’avoir des nouvelles de vous toutes ! Pleins de bisous 😘 je pense fort à vous !

Ps : échographie de contrôle pour moi jeudi matin et RAS tout va très bien, bébé grandit bien! Juste mon chéri ne pourra plus venir aux rendez-vous... notre gynéco nous a demandé d’éviter de venir à deux...
Moi (31 ans) : Réserve Ovarienne Basse (Amh:0.93) Maladie de Crohn
Lui (36 ans) : Problème de Mobilité
Ensemble depuis 7 ans / Essaie BB 5 ans
Entrée en PMA en décembre 2018

FIV1 (Juillet 2019) : (provames, gonalF300, Fyremadel) arrêt car 1 ovocytes 🛑
FIV1bis (Octobre 2019) : changement de traitement (Provames, Decapeptyl 0,1 Pergoveris 300, Fyremadel, Ovitrelle)
08/11 : Ponction 6 Ovocytes/3brys
11/11 : Transfert 1J3/1congèlo
23/11 : Prise de sang notpregnant
TEC1 (Janvier 2020) 27/01 : Transfert 1J5
06/02 : Prise de sang pregnant 521ui
24/04 : :girl: 14/10 Giulia multiheart
Avatar du membre
Léa974

Fivette de bronze
Messages : 297
Enregistré le : 10 octobre 2019
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Léa974 »

Bonjour Les filles

Gaëlle et bien pour le moment tout se seroule normalement

J’ai été hier au contrôle sanguin et écho pour voir si tout se passe bien
On est à 4 follicules 9,10 11 et 12
J’attends mardi pour un autre contrôle
A partir d’aujourd’hui le médecin m’a prescrit l’orgalutran en plus des autres injections
Mardi je pense que ce sera lovitrelle et la ponction d’ici jeudi à vendredi et je croise les doigts pour avoir le transfert avant tout changement d’avis fingers

Chez nous à la réunion il y a 5 cas
Il fait chaud en ce moment donc un débat sur le climat tropical disant comme koi ça ralentit l’épidémie et d’autre pas ...

En attendant protégez vous bien
Vitamines, renforcement des défenses immunitaires, boissons chaudes et dernier remède vu : faire bouillir 8 gousses d’ail dans de l’eau boire et manger l’ail
Ça aide à faire passer plus vite le coronavirus si vous l’attrapez.
Je ne sais pas mais à mon avis je tenterai si mes propres ou moi même sommes concernés.

Bisous les filles portez vous bien 😘
« POSITIVE ATTITUDE 😉👌🙏💖
Léa
mllle : 41 ans - réserve ovarienne basse
misteer : 41 ans 1/2- RAS
- 1ère Fiv OCTOBRE 2019
04/12/19 TEC de 1J6 ❄ 💉 notpregnant
- 2è FIV 8/02/20 -> 6/03/20 ponction 2 ovocytes au frais
08/06 ICSI 2 ovocytes
10/06 TEC de 2 J2
19/06 Test urinaire pregnant :-o
20/06 testpositif 29ui :-D
22/06 puis 23/06 notpregnant :cry:
- 2è FIV bis 25/06/20 : début tt
11-07 ponction 2, 13-07 TEC 1J2
23-07-20 règles 🤬
-----PAUSE--DE----9---MOIS-----
FIV3 27-04-21
ponction le 12-05-21
transfert de 2J3
0 au ❄
27-05-21 notpregnant
04-02-22 debut 4è FIV 🤞
Avatar du membre
Bichon

Fivette de bronze
Messages : 179
Enregistré le : 21 mars 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Bichon »

Salut

Léa c'est cool tes fofo poussent bien. On croise les doigts pour la suite! Ça a donné quoi aujourd'hui?

Gaëlle contente que bébé pousse bien. Par contre comme toi mon homme ne pourra pas m'accompagner à l'écho du 2nd trimestre. Depuis qu'on est passé au stade 3 samedi.😢
On fera avec!

Totok tu nous tiens au courant aussi pour la suite de ton côté.

Bonne soirée
Moi 36 ans : RAS
Lui 37 ans : cryptozoospermie
Juillet 2018 essais bébé
Mars 2019 1er tests
Oct 2019 : FIV ICSI 1 (provames+rekovelle+fyremadel)
06/11 : ponction 8 ovocytes
08/11 : transfert 1J2 précoce+3 J2 minipingoo
PDS : 20/11 178Ui, 23/11 597 Ui
17/02 : :boy:
14/07/2020 : Henri est là et nous comble😍😍😍