Jespère qu'ovitrelle s'est bien passé vivement ce midi même si après la période de l'attente n'est pas agréable au moins les contrôles et examens sont terminés...
Plein d'ondes positives pour ce bébé en devenir

Coucou
Coucou Nanie ,Nanie77 a écrit : ↑18 nov. 2019 à 21:36 Coucou les filles,
Tout d'abord je suis très contente pour toi Chouchou, j'espère que ça sera positif dans 15j
Toujours des indigestions, hier j'ai une nouvelle fois vomi... super glamour
Mais j'ai beaucoup d'angoisses en ce moment, je dors mal, je sens que mon ventre travaille moins le soir et ça me fait super peur, j'ai tellement peur que l'écho de jeudi soit une nouvelle fois négative ...
Je sais que je ne devrais pas le dire mais je préfère être transparente, je me sens assez déprimée en ce moment, j'ai pas trop le moral, je me réveille avec la hantise d'avoir perdu ces bébés et ça me bouffe, je n'arrive pas à me réjouir, peut être parce que j'en suis au même stade qu'au mois de juin![]()
Je sais que c'est pas "juste" de penser comme ça quand des femmes ont beaucoup de mal à tomber enceinte, je tombe "facilement" enceinte mine de rien, mais mes expériences précédentes me hantent encore un peu, je veux vraiment ces bébés, je me projette déjà, mais j'ai une peur viscérale de ne pas réussir à les mener au bout encore![]()