1ère stimulation simple MARS 2019

Leonie38

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Re: 1ère stimulation simple MARS 2019

Message non lu par Leonie38 » 22 juil. 2019 à 14:55

Courage Nanie ... et vivement que le 30 soit un rendez-vous plus que rassurant pour toi !!!
Moi : 32 ans, OPK
Lui : 38 ans, parfait
Rencontre : mars 2015 love2
PACS : novembre 2015
Arrêt pilule : mai 2018
Entrée PMA : avril 2019
Mai 2019 : 1er cycle sous clomid (1cp pendant 4 jours) = aucune réponse et aucun follicule mature -> annulation stimulation
Juin 2019 : 2ème cycle sous clomid (2cp pendant 4 jours) = 1 follicule de 20mm -> notpregnant
Juillet 2019 : 3ème cycle sous clomid (2cp pendant 4 jours) = 1 follicule de 17 mm -> notpregnant
Août 2019 : pause des vacances
Reprise en septembre sablitime fingers treefle

Mada29

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Mada29 » 22 juil. 2019 à 16:36

Nanie c est normal d'être triste de voir les autres y arriver. Il ne faut pas culpabiliser. Les émotions ne sont pas toujours facile à gérer.

Mais ton tour viendra aussi. Il faut garder espoir.

On croise les doigts pour le 30 en espérant que tout aille bien. Tu sera soulagé après.

Courage.
Moi : réserve ovarienne faible : 1.1
Lui : RAS
Essai bébé depuis 2017
05.19 : fausse couche précoce
06.19 : gonal+ovitrelle
1 follicule de 15.5 le 17.6
testpositif le 1.07

Nanie77

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Nanie77 » 22 juil. 2019 à 16:47

Merci Leonie et Mada ❤
En essai depuis mai 2018 sablitime
1ère fausse couche brokenheart : juillet 2018
2ème fausse couche brokenheart : novembre 2018
mllle 25 ans Actuellement sous stimulation ovarienne (activité ovarienne faible AMH = 1,1) depuis mars 2019
misteer 30 ans RAS
pregnant 2 mai 2019
taux hcg 119Ui à 15DPO
302Ui 17DPO et 1876Ui 22DPO trophecoupe
3ème fausse couche brokenheart : juin 2019 (arrêt du coeur à 2mois et demi)
😇 8/06/19
20/06/19 : curetage
Pause de 3 mois

Elodie8014

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par Elodie8014 » 22 juil. 2019 à 17:03

Courage Nanie, tu n'as pass à te sentir coupable. Si ce sont des amis, ils ne vous jugeront pas, et pourront comprendre quand le moment sera venu.
Ainsi que pour toi, tu pourras être heureuse pour eux à un autre moment ce n'est pas grave.
Il faut vraiment ne pas culpabiliser, ta réaction est humaine.

En tout cas pour la suite je pense fort à toi, j'espère de tout coeur que tout ira pour le mieux :smack: . Et que tu pourras reprendre les traitements sereinement.

Gros bisous les filles
Moi : OPK - Jamais eu de règles naturelles
Essai bébé depuis Oct 2018
Essais clomid : inefficaces
1er cycle sous Gonal+Ovitrelle = un follicule de 18mm à J12 le 13/05/2019 trophecoupe
Test positif 28/05/19 pregnant

Chouchou24

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Chouchou24 » 22 juil. 2019 à 18:58

Nanie je pense fort à toi .
C’est tout à fait normal de réagir de cette façon et tu n’as pas à culpabiliser .
J’ai une anecdote me concernant : il y a quelques années de cela j’étais installée dans un groupe médical avec une collègue célibataire sans enfant , j’ai ensuite arrêtée mon activité libérale pour passer salariée et je n’avais plus de contact avec cette personne . Entre temps je me suis mariée , le projet bébé a fait surface et un soir l'année dernière je la croise . Je savais qu’elle avait rencontré quelqu'un mais sans plus . Et là en toute honnêté ça a été le drame pour moi quand mes yeux se sont posés sur son ventre arrondi ..Impossible de me réjouir pour elle , un sentiment d’injustice , de colère et de tristesse. Jamais je n’aurais imaginé qu’elle tombe enceinte aussi vite .Ça m’a plombé ma soirée , impossible de profiter mes yeux étaient fixé sur son ventre j’aurai tellement aimé être à sa place ...
Tout ça pour dire que tu n’as pas à culpabiliser , on traverse des moments difficiles et nous avons le droit de ne pas nous réjouir à l’annonce d'une grossesse .
Si en plus ce sont de bons amis à vous ils ne vous en voudrons pas .

Nanie77

Fivette de bronze

Message non lu par Nanie77 » 22 juil. 2019 à 20:17

Elodie8014 a écrit :
22 juil. 2019 à 17:03
Courage Nanie, tu n'as pass à te sentir coupable. Si ce sont des amis, ils ne vous jugeront pas, et pourront comprendre quand le moment sera venu.
Ainsi que pour toi, tu pourras être heureuse pour eux à un autre moment ce n'est pas grave.
Il faut vraiment ne pas culpabiliser, ta réaction est humaine.

En tout cas pour la suite je pense fort à toi, j'espère de tout coeur que tout ira pour le mieux :smack: . Et que tu pourras reprendre les traitements sereinement.

Gros bisous les filles

Merci beaucoup ❤
mllle 25 ans Actuellement sous stimulation ovarienne (activité ovarienne faible AMH = 1,1) depuis mars 2019
misteer 30 ans RAS
pregnant 2 mai 2019
taux hcg 119Ui à 15DPO
😇 8/06/19
Pause de 3 mois

Nanie77

Fivette de bronze

Message non lu par Nanie77 » 22 juil. 2019 à 20:23

Chouchou24 a écrit :
22 juil. 2019 à 18:58
C’est tout à fait normal de réagir de cette façon et tu n’as pas à culpabiliser .
J’ai une anecdote me concernant : il y a quelques années de cela j’étais installée dans un groupe médical avec une collègue célibataire sans enfant , j’ai ensuite arrêtée mon activité libérale pour passer salariée et je n’avais plus de contact avec cette personne . Entre temps je me suis mariée , le projet bébé a fait surface et un soir l'année dernière je la croise . Je savais qu’elle avait rencontré quelqu'un mais sans plus . Et là en toute honnêté ça a été le drame pour moi quand mes yeux se sont posés sur son ventre arrondi ..Impossible de me réjouir pour elle , un sentiment d’injustice , de colère et de tristesse. Jamais je n’aurais imaginé qu’elle tombe enceinte aussi vite .Ça m’a plombé ma soirée , impossible de profiter mes yeux étaient fixé sur son ventre j’aurai tellement aimé être à sa place ...
Tout ça pour dire que tu n’as pas à culpabiliser , on traverse des moments difficiles et nous avons le droit de ne pas nous réjouir à l’annonce d'une grossesse .
C'est exactement ce qu'il s'est passé pour moi, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder son ventre toute la soirée...
Et quand ils ont annoncé devant tout le monde et qu'on est allé les féliciter à tour de rôle, son meilleur pote lui a dit "vous allez y arriver aussi" ça a fait pleurer mon chéri... et moi je pleurais déjà dans les bras de sa copine, contente et à la fois j'avais tellement mal au coeur, j'étais inconsolable tout le reste de la soirée...
On a même fini par s'isoler à un moment donné tellement nous ne partagions pas l'ambiance d'euphorie qui était autour de nous.

Je vais essayer de mon consoler avec la maison comme le dit mon chéri mais sincèrement la maison n'a aucune importance à côté d'un bébé, être maman c'est le rêve de toute ma vie.
On a vraiment ce sentiment d'injustice, la vie est parfois mal faite...
misteer 30 ans RAS
pregnant 2 mai 2019
taux hcg 119Ui à 15DPO
😇 8/06/19
Pause de 3 mois

Chouchou24

Fivette fidèle

Message non lu par Chouchou24 » 22 juil. 2019 à 20:27

Nanie77 a écrit :
22 juil. 2019 à 20:23
Chouchou24 a écrit :
C'est exactement ce qu'il s'est passé pour moi, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder son ventre toute la soirée...
Et quand ils ont annoncé devant tout le monde et qu'on est allé les féliciter à tour de rôle, son meilleur pote lui a dit "vous allez y arriver aussi" ça a fait pleurer mon chéri... et moi je pleurais déjà dans les bras de sa copine, contente et à la fois j'avais tellement mal au coeur, j'étais inconsolable tout le reste de la soirée...
On a même fini par s'isoler à un moment donné tellement nous ne partagions pas l'ambiance d'euphorie qui était autour de nous.

Je vais essayer de mon consoler avec la maison comme le dit mon chéri mais sincèrement la maison n'a aucune importance à côté d'un bébé, être maman c'est le rêve de toute ma vie.
Je ressens exactement la même chose que toi mais tu verras que le fait de te concentrer sur la maison te ferra aussi du bien et te permettra de penser un peu à autre chose même si je sais que ce n’est pas facile .
Je te souhaite plein de courage pour ton examen du 30
À très vite .

Nanie77

Fivette de bronze

Message non lu par Nanie77 » 22 juil. 2019 à 21:17

Chouchou24 a écrit :
22 juil. 2019 à 20:27
Nanie77 a écrit :
22 juil. 2019 à 20:23
Chouchou24 a écrit :

Je ressens exactement la même chose que toi mais tu verras que le fait de te concentrer sur la maison te ferra aussi du bien et te permettra de penser un peu à autre chose même si je sais que ce n’est pas facile .
Je te souhaite plein de courage pour ton examen du 30
À très vite .
J'espère fingers merci beaucoup en tout cas, on ressent un peu toutes la même chose dans nos situations.
Je te dirai peut-être "tu avais raison" pour la maison 😘
misteer 30 ans RAS
pregnant 2 mai 2019
taux hcg 119Ui à 15DPO
😇 8/06/19
Pause de 3 mois

Leonie38

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Leonie38 » 23 juil. 2019 à 12:39

Nanie, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui ...

Elodie, Mada, comment allez-vous ? j'imagine que vous devez avoir hâte d'être à la semaine prochaine ...

Chouchou ça va les travaux se passent toujours bien ?

De mon côté j'ai mon écho demain, je vous tiendrai au courant ...
Moi : 32 ans, OPK
Lui : 38 ans, parfait
Rencontre : mars 2015 love2
PACS : novembre 2015
Arrêt pilule : mai 2018
Entrée PMA : avril 2019
Mai 2019 : 1er cycle sous clomid (1cp pendant 4 jours) = aucune réponse et aucun follicule mature -> annulation stimulation
Juin 2019 : 2ème cycle sous clomid (2cp pendant 4 jours) = 1 follicule de 20mm -> notpregnant
Juillet 2019 : 3ème cycle sous clomid (2cp pendant 4 jours) = 1 follicule de 17 mm -> notpregnant
Août 2019 : pause des vacances
Reprise en septembre sablitime fingers treefle

Chouchou24

Fivette fidèle

Message non lu par Chouchou24 » 23 juil. 2019 à 14:04

Leonie38 a écrit :
23 juil. 2019 à 12:39
Nanie, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui ...

Elodie, Mada, comment allez-vous ? j'imagine que vous devez avoir hâte d'être à la semaine prochaine ...

Chouchou ça va les travaux se passent toujours bien ?

De mon côté j'ai mon écho demain, je vous tiendrai au courant ...
Coucou
Et bien écoutes ça avance la cuisine vient d’être posée 👍 mais chez nous c’est grosse canicule
Et toi comment vas tu ?
Tiens nous au courant suite à l’écho
Bonne journée

Elodie8014

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par Elodie8014 » 23 juil. 2019 à 14:14

Coucou les filles,

oui Léonie, j'ai super hâte. Je vais aussi faire mes prises de sang jeudi pour avoir les résultats pour l'écho. J'ai aussi hâte d'avoir les résultats.
Mon neveu a contracté la varicelle et j'ai passé le week end avec dans mes bras. Ma mère me dit que j'ai fait la varicelle mais pas fort j'espère que ce n'était pas autre chose.
Ma gyneco m'a dit de ne pas m'inquiéter si c'est fait c'est bon.

Oui tu nous diras pour ton écho, j'espère que tu auras de beaux follicules!!
Hâte que tu nous dises!
Moi : OPK - Jamais eu de règles naturelles
Essai bébé depuis Oct 2018
Essais clomid : inefficaces
1er cycle sous Gonal+Ovitrelle = un follicule de 18mm à J12 le 13/05/2019 trophecoupe
Test positif 28/05/19 pregnant