1ère stimulation simple MARS 2019

Elodie8014

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Re: 1ère stimulation simple MARS 2019

Message non lu par Elodie8014 » 16 juil. 2019 à 09:47

Coucou Les filles,

Nanie, oui je comprends. Il faut essayer de ne pas y penser et s'occuper du coup de vos espaces à vous en priorité et vous construire un petit nid d'amour. E puis comme dit léonie, on espère que la chambre se remplira vite de petite déco et de meubles bébé. J'espère en tout cas que ca va mieux pour toi.

Léonie, j'espère que tu as bien profité du mariage. C'est normal que ton moral ne soit pas au top. Ca va se calmer avec le temps. La reprise du Clomid va redonner un départ à tes essais ca va te faire du bien.

Mada, comment vas-tu? Toujours des symptômes?
De mon côté je suis hyper fatiguée je fais de l'hypotension donc c'est normal que je me sente au bout du rouleau.
J'espère retrouver des forces pour profiter des vacances!

Bonne journée les filles
Moi : OPK - Jamais eu de règles naturelles
Lui : RAS
Essai bébé depuis Oct 2018
Essais clomid : inefficaces
1er cycle sous Gonal+Ovitrelle = un follicule de 18mm à J12 le 13/05/2019 trophecoupe
Test positif 28/05/19 pregnant

Mada29

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Mada29 » 16 juil. 2019 à 11:01

Coucou Elodie, oui toujours des symptômes : le ventre qui tiraille et un ralentissement du transit. Sinon très fatigué aussi. Hâte au premier rendez-vous pour être rassuré.

Léonie, comme le dit Elodie de te relancer dans un essai va te rebooster. En espérant que celui ci soit le bon. On croise pour toi🤞🍀Et la crête te fera le plus grand bien.

Nanie, je comprends ce que tu ressents mais que les médecins ont des pistes sur les raisons de tes fausses couches ça va sûrement s ameliorer. On pense à toi pour ton rendez-vous de fin du mois en espérant qu il sera bon.

Chouchou j espère que vous êtes toujours dans les temps pour cet aménagement qui approche. Le côté positif c est que tu pourra ta coupe de Champagne pour fêter ça! Et je suis sur que dans cette nouvelle maison ça marchera mieux..
Moi : réserve ovarienne faible : 1.1
Essai bébé depuis 2017
05.19 : fausse couche précoce
06.19 : gonal+ovitrelle
1 follicule de 15.5 le 17.6
testpositif le 1.07
T1 LE 06.09
LCC: 78.1
CN: 1.91
T2 LE 13.11

Nanie77

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Nanie77 » 16 juil. 2019 à 12:02

Leonie,
Je n'ai plus de pertes j'attends impatiemment mes règles là, parce que je n'ai pas eu retour de couche encore, et puis pressée que tout ce qu'il reste parte correctement.
Super pour les vacances ça va vous faire du bien.

Mada, Chouchou et Élodie,
Nous sommes pressés pour la maison en effet merci les filles.
Les médecins ont des "pistes" mais pas d'explications pour autant...

Mada et Élodie,
Vous en êtes où dans l'avancement de vos grossesses, quelles sont les prochaines étapes ?
En essai depuis mai 2018 sablitime
1ère fausse couche brokenheart : juillet 2018
2ème fausse couche brokenheart : novembre 2018
mllle 26ans stimulation ovarienne (activité ovarienne faible AMH = 1,1) depuis mars 2019
misteer 30 ans RAS
pregnant 2 mai 2019
3ème fausse couche brokenheart : juin 2019 (arrêt du coeur à 2mois et demi)
😇 8/06/19
20/06/19 : curetage
Septembre 2019 : reprise gonal f et ovitrelle
10 octobre : pregnant confirmé par prise de sang 656ui puis 2014ui
22 octobre : écho, ce sont des jumeaux ! :affect:
Écho T1 : 10 décembre RAS
Écho T2 : 25 février

Elodie8014

Fivette de bronze

Message non lu par Elodie8014 » 16 juil. 2019 à 12:07

Oui c'est normal Nanie, j'espère qu'elles vont vite arriver. Tu as encore des examens à faire pour trouver une explication?

Pour ma part je suis à 10sa+5. La prochaine étape est l'écho T1 le 29/07 et je vois aussi la sage femme le 8/08 avant de partir en vacances.

J'ai hâte d'y être.
1er cycle sous Gonal+Ovitrelle = un follicule de 18mm à J12 le 13/05/2019 trophecoupe

Mada29

Fivette de bronze

Message non lu par Mada29 » 16 juil. 2019 à 12:17

Nanie ça ne devrait plus trop tarder maintenant pour le retour de couche.

J'en suis à 5sa+5. J ai encore mal au ventre aujourd'hui alors j'espère que ce n estbpas mauvais signe. J essaye de rester positive. rendez-vous le 29 juillet pour voir écho de datation. Voir c est bien évolutif. Et ensuite en septembre 1ère échographie et rendez-vous sage femme.

On croise les doigts pour que ça tienne jusque là. Apres on pourra souffler un peu plus.
Essai bébé depuis 2017
testpositif le 1.07
T1 LE 06.09
T2 LE 13.11

Elodie8014

Fivette de bronze

Message non lu par Elodie8014 » 16 juil. 2019 à 14:11

J'ai aussi des périodes où j'avais mal au ventre, c'était des douleurs supportables et pas constantes. Ca a fini par passer.
Oui l'écho du 29 pourra te soulager, tu pourras entendre le coeur en plus!!

Vivement le 29!!

Mada29

Fivette de bronze

Message non lu par Mada29 » 16 juil. 2019 à 14:22

Élodie, ca me rassure un peu si ce sont les même douleurs que toi. Moi aussi c est supportable et pas constant. Mais ça met toujours le doute. Oui le 29 je serai plus rassuré. Hâte
Essai bébé depuis 2017
testpositif le 1.07
T1 LE 06.09
T2 LE 13.11

Elodie8014

Fivette de bronze

Message non lu par Elodie8014 » 16 juil. 2019 à 14:27

Oui c'est normal d'avoir un peu mal. Moi par exemple javais un hématome à un de mes ovaires ma gynécologue m'avait dit que je risquais d'avoir des douleurs.

Il faut s'inquiéter que si ces douleurs ne sont pas supportables et que ça ne s’arrêtent pas.

Je croise les doigts mais je suis certaine que tout ira bien pour toi!!!

Leonie38

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Leonie38 » 16 juil. 2019 à 17:26

Nanie, contente de savoir que les saignements se sont arrêtés, j'espère que tu auras tes règles dans les prochains jours et que le contrôle fin juillet sera positif pour que tu puisses passer un mois d'août plus sereine ... je pense très souvent à toi et tu as toutes mes pensées positives treefle treefle

Mada, j'espère que ces douleurs vont vite te laisser tranquille ! j'imagine que ça ne doit pas être très rassurant. mais comme dit élodie tant que ce n'est pas constant et insupportables, c'est normal j'imagine que c'est bébé qui fait sa place ...

Elodie, prend soin de toi et écoute ton corps pour te reposer !!!!

Chouchou, j'espère que les travaux se passent et que tout se passe comme prévu.

De mon côté, reprise de clomid ce matin et petite frayeur j'appelle la PMA pour prévenir de mes règles et la secrétaire me dit que ce n'est pas sur qu'on fasse une stimulation car mon médecin part en congés et qu'il aime bien suivre ses patientes. Sauf que mercredi dernier quand j'ai appelé pour prévenir que c'était négatif, une autre secrétaire m'avait dit que c'était possible et m'avait envoyé les ordonnances ! Heureusement elle a vu avec le médecin et c'est bon.
donc clomid jusqu'à vendredi et écho mercredi prochain ...
je suis malheureusement résignée et dépitée alors que notre entrée en PMA est toute récente et qu'on a pas eu de traitements lourds, je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir mettre ma vie entre les mains de la PMA, penser PMA, respirer PMA, faire l'amour PMA etc ... je me rends compte que je ne suis pas hyper courageuse et persévérante quand même :oops: :cry: :oops:
Sinon le mariage ce week-end était très sympa !

Belle fin de journée les filles
Moi : 32 ans, OPK
Lui : 38 ans, parfait
Rencontre : mars 15 love2
PACS : novembre 15
Arrêt pilule : mai 18
Entrée PMA : avril 19
Mai, juin et juillet 19 : cycles sous clomid -> notpregnant
Août 19 : pause des vacances test urinaire 16/09/19 notpregnant
25/09/19 : en fait c'est testpositif !
19/11/19 : T1 tout va bien : 65,7mm de bonheur et clarté nucale 1,5mm
T2 : 21 janvier 2020
DPA : 05/06/2020

Elodie8014

Fivette de bronze

Message non lu par Elodie8014 » 16 juil. 2019 à 17:35

Oui Léonie, tu as raison je m'écoute au mieux. Je ne fais plus d'heure supp et passe beaucoup de temps allongée et à dormir.

Bon tant mieux si tu peux faire ton cycle, je pense que c'est bien pour ton moral!
Ne dis pas que tu n'es pas persévérante, c'est normal de ne pas avoir envie de vivre PMA, ou simplement dans l'attente de ...C'est vrai que de ne pas savoir quand ca va prendre fin c'est assez compliqué car tu n'as pas d'objectif final daté. Tu as juste le rythme de tes cycles qui te permettent d'avancer. Mais tu sais ça va aller, encore une fois une fois le traitement trouvé tu as toutes les chances de ton côté.
Ne perds pas espoir, on aura toutes et tous notre petit bébé à chérir. Et essayez de vivre le plus naturellement possible et de déculpabiliser. Mais ca va aller! J'ai hâte que tu nous dises si ce cycle a fonctionné.
Je ne sais plus, tu as changé le dosage pour le prochain cycle?
Ton gyneco te parle des autres traitement possible si cloclo ne fonctionne pas bien?

Elodie8014

Fivette de bronze

Message non lu par Elodie8014 » 16 juil. 2019 à 17:37

Je viens de relire ta signature, je ne me souvenais plus. Donc cloclo a bien fonctionné tu vas pouvoir vérifier si ca fonctionne vraiment bien.
De mon côté j'avais l'impression que mon follicule grossissait bien (mais quand même pas autant que toi) mais que je n'ovulais car comme par hasard a chaque fois on la loupé alors que j'avais des échographies tous les 2 /3 jours. Donc étonnant. Du coup je me dis que l'ovitrelle pour déclencher l'ovulation a bien fonctionné pour moi, mais bon je ne suis pas médecin ce ne sont que des sentiments.

Chouchou24

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Chouchou24 » 16 juil. 2019 à 17:39

Leonie38 a écrit :
16 juil. 2019 à 17:26
Nanie, contente de savoir que les saignements se sont arrêtés, j'espère que tu auras tes règles dans les prochains jours et que le contrôle fin juillet sera positif pour que tu puisses passer un mois d'août plus sereine ... je pense très souvent à toi et tu as toutes mes pensées positives treefle treefle

Mada, j'espère que ces douleurs vont vite te laisser tranquille ! j'imagine que ça ne doit pas être très rassurant. mais comme dit élodie tant que ce n'est pas constant et insupportables, c'est normal j'imagine que c'est bébé qui fait sa place ...

Elodie, prend soin de toi et écoute ton corps pour te reposer !!!!

Chouchou, j'espère que les travaux se passent et que tout se passe comme prévu.

De mon côté, reprise de clomid ce matin et petite frayeur j'appelle la PMA pour prévenir de mes règles et la secrétaire me dit que ce n'est pas sur qu'on fasse une stimulation car mon médecin part en congés et qu'il aime bien suivre ses patientes. Sauf que mercredi dernier quand j'ai appelé pour prévenir que c'était négatif, une autre secrétaire m'avait dit que c'était possible et m'avait envoyé les ordonnances ! Heureusement elle a vu avec le médecin et c'est bon.
donc clomid jusqu'à vendredi et écho mercredi prochain ...
je suis malheureusement résignée et dépitée alors que notre entrée en PMA est toute récente et qu'on a pas eu de traitements lourds, je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir mettre ma vie entre les mains de la PMA, penser PMA, respirer PMA, faire l'amour PMA etc ... je me rends compte que je ne suis pas hyper courageuse et persévérante quand même :oops: :cry: :oops:
Sinon le mariage ce week-end était très sympa !

Belle fin de journée les filles
Coucou Leonie .

Les travaux avancent petit à petit nous espérons emménager d’ici un mois mais c’est très stressant
Je comprend tout à fait ton ressenti vis à vis de la PMA pour moi aussi le moral est en dents de scie parfois je me dis que c’est une chance de pourvoir compter sur la PMA , parfois je me demande pourquoi nous ? Et quand je vois la façon dont s’est déroulé le premier cycle de stimulation je suis vite découragée à l’idée de me dire que malheureusement un jour il faudra peut être avoir recours à la FIV et pas certaine de le supporter .
Notre pause travaux a été bénéfique , quand je vois l’accumulation de fatigue , de stress je me dis que ça aurait été difficile d’enchaîner sur un deuxième cycle ,et je suis entrain de me demander si nous ne ferions pas une pause également pour le prochain et si ça ne serait pas mieux de recommencer quand nous serons définitivement chez nous .
Mais nous devons et tu dois garder espoir 👍, un jour ou l’autre ça paiera il n’y a pas de raison
Moi :34 ans RAS
Lui : 32 ans : tératospermie légère .
Rencontre 2015 , mariage 08/2017.
Essai cigooogne depuis 12/2017
06/19 : début des stimulations simples :
notpregnant
09/19: notpregnant
Pause jusqu’en 11/2019 pour début IASC
18/11: IAC
En attente prise de sang dans 15 jours sablitime
2/12 : IAC 1 notpregnant