MerciElodie8014 a écrit : ↑16 mai 2019 à 13:46Ah mais c’est quand même top. FélicitationsNanie77 a écrit : ↑16 mai 2019 à 11:38Elodie8014 a écrit : ↑15 mai 2019 à 23:11 Oui, je pense continuer, car même personnellement ça fait un bien fou.
Les stimulations ne fonctionnent pas pour toi?
C’est vrai que je suis contente que ce premier cycle de gonal ait fonctionné mais je serai plus « rassurée » quand j’aurai eu plusieurs cycles réguliers. (Le clomid avait fonctionné une fois puis les 5 fois d’après plus rien...)
Du coup tu es sous quel protocole ?
Ça fonctionne les stimulations sur moi mais je n'avais pas de gros follicules en fait (dernière écho : 16 mm et le mois d'après 17mm), donc on a augmenté les doses sur les derniers jours de stimulation, je suis passée de 100ui à 150ui. J'ai fait 9j de stimulation à chaque fois et ensuite Ovitrelle.
J'ai de longs cycles naturellement entre 35 et 40j, Gonal et Ovitrelle m'ont permis de réduire mes cycles.
La stimulation a réussi au bout de la deuxième fois, je suis enceinte de 6SA mais je reste sur mes gardes avec mes fausses couches précédentes, 1ère écho prévue le 5juin, on verra bien.! Je comprends que tu restes sur tes gardes quand même. Moi mon follicule faisait 18mm a j12 et ma gynécologue avait l’air de dire que c’était pas mal. J’ai 11 jours de gonal mais très peu dosés (37,5 ... ça laisse de quoi augmenter si les prochains cycles sont moins performants!)
Du coup nous n’avons pas augmenté les doses. Au niveau des symptômes j’ai eu un peu comme toi beaucoup de tiraillements dans le bas ventre mais rien d horrible!
Ce matin j’ai fait le test post coital et pour le coup ce n’est vraiment pas agréable. C’était plutôt positif à l’œil nu mais pas une grande quantité de glaire alors à voir.
C’est déjà pas mal de réussir à réduire le cycle, moi j'ai toujours tourné à 27/28 jours de cycle puisqu ils sont rythmés avec les traitements depuis toujours.
Enfin voilà maintenant y a plus qu a attendre deux semaines.
De ton côté le début de grossesse se passe bien?

Oui la taille de ton follicule me semble bien, tant mieux si on te fait injecter une petite quantité de Gonal c'est plutôt positif, si on m'avait donné 100 et 150ui c'est en raison de mon AMH faible et de mon poids.
C'est quoi un test post coital ? J'en n'ai jamais entendu parler, ça fait flipper comme nom

Pour info, le premier mois, j'avais peu de glaire en raison du stress alors qu'habituellement RAS et le gynécologue m'avait prescrit un médicament pour la réguler, il y a un médicament pour tout c'est fou
L'attente est longue, essaie de te changer les idées, de sortir et de profiter, essaie de "déconnecter" comme tu peux ça fait du bien au moral déjà et l'attente se fait moins longue.
Le début ça va, je ne réalise toujours pas, c'était une surprise, quand j'ai vu que mes résultats doublaient bien j'étais sous le choc, j'ai été habituée aux taux hcg bas et puis qui baissaient.
Mes seins sont sensibles, je commence à être barbouillée dans la journée et le matin, et troubles de la digestion, je sens que mon corps tourne au ralenti

Je réaliserai et serai rassurée quand j'aurai entendu le coeur