De mon côté, J45 toujours pas de règles à l'horizon

Donc j'attends !!!!

Coucou Leonie,
Coucou !Elodie8014 a écrit : ↑15 mai 2019 à 10:56 Bonjour les filles,
je me permets de me rajouter à la conversation afin de partager mon expérience et profiter des vôtres.
Je suis en stimulation simple depuis octobre 2019, car j'ai le syndrome d'OPK. Je l'ai détecté très tôt puisque je n'ai jamais eu mes règles. A 18 ans, je savais déjà que le jour où je voudrais avoir un enfant il fallait que je passe par la case gynécologue.
Ce que j'ai fait en octobre dernier, je suis suivie à la clinique Victor Pauchet à Amiens.
J'ai commencé ce cycle la prise de Gonal+ovitrelle (pris ce matin), car je ne réagissais pas au clomid. Ce cycle-ci un beau fofo de 18mm et un endomètre de 7.9mm, pas mal pour une première. Y a-t-il eu des effets secondaires pour vous avec Ovitrelle?
J'ai donc TP ce soir et test Post-Coital jeudi matin.
Qui en a déjà fait?
Par contre le hic, c'est que chéri et moi nous séparons physiquement pour raisons pro dès jeudi après-midi, donc peu d'essais possibles.
Si ce cycle ne fonctionne pas, le prochain sera un cycle blanc car je vais devoir faire une radio des trompes pour vérifier qu'il n'y a rien sur ce plan.
J'avoue avoir un peu de mal à lacher prise et ne pas penser à l'arrivée des règles en espérant qu'elles ne soient pas là. Je pense que les deux semaines d'attente sont pour toute toujours trop longues.
J'ai d'ailleurs fait une séance de réfléxologie plantaire pour stimuler mes ovaires et essayer de réduire mon stress. C'était vraiment génial je pense recommencer. Je ne sais pas si l'une d'entre vous a un avis dessus? En tout cas je recommande.
Elodie8014 a écrit : ↑15 mai 2019 à 23:11 Oui, je pense continuer, car même personnellement ça fait un bien fou.
Les stimulations ne fonctionnent pas pour toi?
C’est vrai que je suis contente que ce premier cycle de gonal ait fonctionné mais je serai plus « rassurée » quand j’aurai eu plusieurs cycles réguliers. (Le clomid avait fonctionné une fois puis les 5 fois d’après plus rien...)
Du coup tu es sous quel protocole ?
Ah mais c’est quand même top. FélicitationsNanie77 a écrit : ↑16 mai 2019 à 11:38Elodie8014 a écrit : ↑15 mai 2019 à 23:11 Oui, je pense continuer, car même personnellement ça fait un bien fou.
Les stimulations ne fonctionnent pas pour toi?
C’est vrai que je suis contente que ce premier cycle de gonal ait fonctionné mais je serai plus « rassurée » quand j’aurai eu plusieurs cycles réguliers. (Le clomid avait fonctionné une fois puis les 5 fois d’après plus rien...)
Du coup tu es sous quel protocole ?
Ça fonctionne les stimulations sur moi mais je n'avais pas de gros follicules en fait (dernière écho : 16 mm et le mois d'après 17mm), donc on a augmenté les doses sur les derniers jours de stimulation, je suis passée de 100ui à 150ui. J'ai fait 9j de stimulation à chaque fois et ensuite Ovitrelle.
J'ai de longs cycles naturellement entre 35 et 40j, Gonal et Ovitrelle m'ont permis de réduire mes cycles.
La stimulation a réussi au bout de la deuxième fois, je suis enceinte de 6SA mais je reste sur mes gardes avec mes fausses couches précédentes, 1ère écho prévue le 5juin, on verra bien.