IAC février mars 2019 et des mois qui suivent... qui d’autres ?

Avatar du membre
Melitsa

Fivette fidèle
Messages : 73
Enregistré le : 04 avril 2019
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Melitsa »

Fannouche a écrit : 03 juil. 2019 à 12:57
Pripri a écrit : 03 juil. 2019 à 12:48
Fannouche a écrit : 27 juin 2019 à 14:35

C’était notre souhait quand on est rentrer en pma
Surprise mardi promis je vous le dirais !!

Apres un ou deux dès l’instant que le petit cœurs bat , mais quand j’ai eu ces grosses énormes contractions en bas du ventre à 3 reprises plier en deux en l’espace de 40 sec il m’a desuite demander de refaire une prise de sang et là j’avais un taux de folie et 1000 au dessus que ce que je devais être et le lendemain j’ai refais une prise de sang parce que je partais à l’étranger le jour même donc impossible d’attendre 48h il voulait juste s’assurer que les douleurs n’avaient rien à voir avec le l’évolution de la grossesse au lieu d’augmenter de 700 j’avais augmenter de 1000 donc autant vous dire que je suis large au dessus et c’est de là où il m’a dit vu les taux il se peut que sa soit des jumeaux après j’ai lu que c’était pas tous le temps le cas cela dépendait des femmes . Surprise à venir :-D
Alors alors alors ???


Coucou pripri
Surprise il y en a qu’un 🥰🥰 au début on avait l’impression qu’il y en avais deux un cacher derrière l’autre mais non 🥰
Je fais partie des femmes qui ont de gros taux élevé
Sinon bébé va super bien 17mn , son cœur Bat très bien activité cardiaque tonique donc très très positif
Prévu pour le 16 février
Écho t1 le 2 août ❤️

Ne baissez jamais Les bras les filles
Ce bonheur arrivera à vous toutes , j’ai eu comme vous énormément de coup de moue mais pour la 3 eme je l’ai vécu plutôt bien j’avais la tête très occupée par la fête de notre pacs , j’ai eu des saignements avant mon cycle je pensais que c’était foutu mais non c’était des règle anniversaire comme ils appellent ça . Pour nous ça été une surprise de plus que cette troisième iac je répète était là plus mauvaise niveau résultats des zozo inséminé comparer aux deux précédente !!

N’OUBLIEZ PAS QUIL EN FAUT QU’UN SEUL ZOZO POUR QUE SA FECONDE !!!! Seulement un !!!!!

Vous prenez pas la tête avec vos résultats faites abstraction et vivez au jour le jour j’ai vécu cette troisième de cette manière la , esprit occuper j’en parlais pas . Je reste parmi vous sur cet échange pas envie de quitter ce forum pour passé sur un deuxième grossesse je reste ici avec vous toutes bigheart
Merci pour ce message très encourageant 😍
Je fais ma prise de sang lundi jai quand mm l impression que c pas la bonne le labo ma donne hier que mon taux de progestérone est très bas je dois prendre utrogestan oral 200mg 3x j et je le supporte pas trop mais bon pas le choix
Moi 40 ans mllle : ras
Lui 37 ans misteer : zozo pas assez mobile
1er union bebe fiv en février 2007 car 1er mari plus âgé avait subit une vasectomie testpositif
Mélina née le 6 novembre 2007
divorcée depuis 6 ans
En couple depuis 5 ans
Essaie bb depuis janvier 2018
Rdv en centre Pma le 11 avril
Avatar du membre
Ewie

Fivette de diamant
Messages : 1880
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 30

Message non lu par Ewie »

Merci pour ton message Fannouche ! Je te souhaite une belle grossesse bigheart

mllle 29 ans, SOPK
misteer 30 ans, OATS

Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit :boy: un peu pressé mais en pleine forme né à 33sa+5j le 14/01/2021

Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
:boy: est né à 33 sa le 15/06/2023, travail spontané suite à une chorioamniotite

Fin PMA multiheart