IAC février mars 2019 et des mois qui suivent... qui d’autres ?

Fannouche

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Fannouche »

Pripri a écrit : 06 mai 2019 à 08:53
Fannouche a écrit : 04 mai 2019 à 21:46 Merci à vous pour vos messages les filles , ne suivre ce comprendre s’accompagner c’est top .
Pripri
Bonsoir 🤗 coïncidence iac le 25 pour nous donc prise de sang jeudi si rien avant ... en mars pour la première j’ai mon cycle qui a débuter bien en avance même pas eu le besoin de faire la prise de sang 3 jours avant mon cycle commmencais . Là je commence à stresser peur que ça recommence une seconde fois ... j’ai des petites douleurs aux ovaires on verra bien .

Que du positif pour nous toutes 😍 fingers
Chaque cycle est différent donc essaie de garder l espoir :)
D ici 3 jours nous serons fixée
Mais tu n es pas sous progestérone ?

Coucou , mauvaise nouvelle .... oui je suis sous progestérone , hier j’ai eu des saignements rouges ... je début du cycle et encore une fois en avance ...
et toi ça va ?
mllle OPK
misteer Légère diminution des formes atypique 4/5
Essaie depuis 2016
Début de suivi chez mon gyneco décembre 2018
Décembre stimulation simple , arrêt mi janvier départ en vacance reprise fin février en iac
Toutes les iac sont faites par mon Gyneco

1 iac mars 2019 notpregnant
2iac avril 2019 notpregnant
3 eme iac mai 2019 testpositif testpositif testpositif
Pripri

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Pripri »

Fannouche a écrit : 06 mai 2019 à 09:50
Pripri a écrit : 06 mai 2019 à 08:53
Fannouche a écrit : 04 mai 2019 à 21:46 Merci à vous pour vos messages les filles , ne suivre ce comprendre s’accompagner c’est top .
Pripri
Bonsoir 🤗 coïncidence iac le 25 pour nous donc prise de sang jeudi si rien avant ... en mars pour la première j’ai mon cycle qui a débuter bien en avance même pas eu le besoin de faire la prise de sang 3 jours avant mon cycle commmencais . Là je commence à stresser peur que ça recommence une seconde fois ... j’ai des petites douleurs aux ovaires on verra bien .

Que du positif pour nous toutes 😍 fingers
Chaque cycle est différent donc essaie de garder l espoir :)
D ici 3 jours nous serons fixée
Mais tu n es pas sous progestérone ?

Coucou , mauvaise nouvelle .... oui je suis sous progestérone , hier j’ai eu des saignements rouges ... je début du cycle et encore une fois en avance ...
et toi ça va ?
Coucou
Je te demandais ça car moi la prog stoppe l arrivée de mes règles le moins dernier il a fallu 3 jours après l arrêt des ovules pour qu elles débarquent

Moi ça va :) je suis en famille depuis vendredi donc je n y pense pas trop
Par contre des douleurs dans le bas du ventre depuis samedi ... et une envie très très fréquente d uriner depuis jeudi ... je ne sais pas vraiment quoi penser donc j attends jeudi avec impatience :)
Tes rrrr ont débuté alors ?
Essai depuis 2014 pink
grossesse extra-utérine août 2015 mai 2020 ablation trompe droite poucebas
pma : 2018
3 IAC mars avril mai 2019 notpregnant

Fiv 1 classique et icsi 50/50 : octobre 2019
Transfert 20 octobre d un j5 (Flash 1.0)
3 j5 congelés
prise de sang : 29/10/19 notpregnant
TEC 1 : 14 janvier 2020 pregnant grossesse biochimique notpregnant
TEC 2 : 14 février 2020 notpregnant
TEC 3 : octobre 2020 notpregnant

fausse couche précoce janvier 2021 ( naturelle)

Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril
9j5 au frais minipingoo

Nous : infertilité inexpliquée minnce
DAO2204

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par DAO2204 »

OOOOOH PRIPRI ... j'avais exactement les mêmes symptômes avant mon +++ !!!!
il faut y croire ! il faut y croire ! fingers fingers fingers

Coucou les filles je reviens de vacances... bronzée et épuisée !!!
Jour de reprise du boulot, j'aurai préféré être chez moi :lol: :lol:

Je devais avoir ma 1ère échographie demain et ce matin la secrétaire m'appelle pour avancer !!!! crossfingers
J'ai eu mon échographie aujourd'hui donc ... entre midi et 2 et notre Mininous mesure 3.4 mm et son petit coeurquibat bat à 120 bpm

On a versé notre petite larme avec mon mari et j'arrive enfin à y croire un peu plus ...

prochaine écho le 24/05 !!!

Souvenez-vous comme j'étais pendant l'attente ... angoissée et déprimée au possible car je n'y croyais pas ! et pourtant Bébé est bien là !!!
Courage à toutes et surtout ... surtout ... ne vous posez pas 36 000 questions ... dans la PMA, il n'y a pas de règles !
Avec nos traitements, tout peu penser à croire que nous sommes enceinte ou bien que nous allons avoir nos règles ... surtout que les symptômes sont identiques .. alors tant qu'il n'y a pas de prise de sang de faite, on ne peut pas savoir.
Lui : 40 ans - Azoospérmie
Moi : 35 ans - RAS
DON de misteer mllle - CECOS Paris Cochin
SUIVI à la Clinique du Val d'Ouest (69)

1ère IAD : le 13/03/2019 : notpregnant

2ème IAD : le 06/04/2019 - testpositif
prise de sang / 13 DPO - Taux 57 ui natte / 17 DPO - Taux 376 ui / 20 DPO - Taux 998 ui

échographie du 1er trimestre : 17/06/2019 - 12 SA + 6 Bébé mesure 6.4 cm - son coeurquibat bat à 156 bpm ... Tout va bien !!!
Pripri

Fivette de platine

DAO2204 a écrit : 06 mai 2019 à 15:00 OOOOOH PRIPRI ... j'avais exactement les mêmes symptômes avant mon +++ !!!!

Je devais avoir ma 1ère échographie demain et ce matin la secrétaire m'appelle pour avancer !!!! crossfingers
J'ai eu mon échographie aujourd'hui donc ... entre midi et 2 et notre Mininous mesure 3.4 mm et son petit coeurquibat bat à 120 bpm

On a versé notre petite larme avec mon mari et j'arrive enfin à y croire un peu plus ...

Souvenez-vous comme j'étais pendant l'attente ... angoissée et déprimée au possible car je n'y croyais pas ! et pourtant Bébé est bien là !!!
Courage à toutes et surtout ... surtout ... ne vous posez pas 36 000 questions ... dans la PMA, il n'y a pas de règles !
Avec nos traitements, tout peu penser à croire que nous sommes enceinte ou bien que nous allons avoir nos règles ... surtout que les symptômes sont identiques .. alors tant qu'il n'y a pas de prise de sang de faite, on ne peut pas savoir.
Oh c est génial ça !!! Ce moment devait être magique :) c est top top top :)

Oui je sais je ne fais pas attention aux symptômes car le mois dernier j avoue que la progestérone peut nous jouer des tours
La j avoue que c est l envie d aller souvent faite pipi qui me fait psychoter car je ne suis pas du tout une pisseuse lol 😂

Ma prise de sang est programmée demain mais je ne peux réellement pas la faire la ou je suis et mercredi à mon retour c est férié du coup attente attente lol 😂
Essai depuis 2014 pink

3 j5 congelés

9j5 au frais minipingoo

ndg3324

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par ndg3324 »

Ah la première écho... quel moment ! Je vous souhaite à toutes de vivre ce moment magique !
DAO tu continues de la progestérone ?!
PRIPRI je croise des doigts pour ta prise de sang de... jeudi du coup... tu aimes bien te rallonger le suspens?!
Mdr !
Pour moi tout va bien, toujours très fatiguée mais tellement tellement heureuse...
ma prochaine écho sera le 7 juin pour la déclaration de grossesse !!!
IAC Novembre 2015 notpregnant
IAC Décembre 2015 notpregnant
IAC Février 2017 notpregnant
IAC Mars 2017 testpositif mais IMG pour RCIU sévère et précoce du à une T22 limitée au placenta
IAC Octobre 2017 notpregnant
IAC Novembre 2017 notpregnant
IAC Décembre 2017 notpregnant

FIV ICSI Mai 2018 notpregnant
FIV ICSI Octobre 2018 notpregnant
FIV ICSI annulée en Mars 2019 et transformée en IAC le 23 Mars 2019 testpositif pregnant
juc31

Fivette novice
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Ne souhaite pas communiquer

Message non lu par juc31 »

Bonjour,

Je suis viens de m'inscrire sur le forum, mais je lis ce topic depuis plusieurs semaines déjà :)
Nous sommes en IAC pour cause d'infertilité inexpliquée...
Mais je sais déjà que je ne serai jamais enceinte. Non, ne cherchez pas à me rassurer, à me dire d'y croire, c'est impossible.
IM.PO.SSI.BLE
Ma femme oui, on l'espère mais moi... moi, c'est Mr :) Mais j'espère que vous m'accepterez quand même :)

Donc après plus de 2 ans sans résultats, on a commencé le processus des IAC.
Première IAC : abandon car ma copine a trop réagi
Puis un cycle de repos
On attends maintenant le prochain cycle pour une seconde tentative (à moins d'une surprise sur ce cycle de repos ?)

Et toutes mes félicitations à celles pour qui ça a fonctionné. Ca donne espoir !
Justine + Chistophe, 39 ans.
mllle et misteer : parfait.
En mode IAC
IAC #1, #2, #3 : poucebas
Passage en FIV
FIV #1 : notpregnant puis notpregnant
FIV #2 : pregnant et minipingoo
DAO2204

Fivette d'argent

Pripri a écrit : 06 mai 2019 à 15:46
DAO2204 a écrit : 06 mai 2019 à 15:00 OOOOOH PRIPRI ... j'avais exactement les mêmes symptômes avant mon +++ !!!!

Oh c est génial ça !!! Ce moment devait être magique :) c est top top top :)

Oui je sais je ne fais pas attention aux symptômes car le mois dernier j avoue que la progestérone peut nous jouer des tours
La j avoue que c est l envie d aller souvent faite pipi qui me fait psychoter car je ne suis pas du tout une pisseuse lol 😂

Ma prise de sang est programmée demain mais je ne peux réellement pas la faire la ou je suis et mercredi à mon retour c est férié du coup attente attente lol 😂

MOI c'est cette envie d'uriner constamment qui m'a décidé à faire un test pipi ... LOL

prise de sang / 13 DPO - Taux 57 ui natte / 17 DPO - Taux 376 ui / 20 DPO - Taux 998 ui

échographie du 1er trimestre : 17/06/2019 - 12 SA + 6 Bébé mesure 6.4 cm - son coeurquibat bat à 156 bpm ... Tout va bien !!!
DAO2204

Fivette d'argent

ndg3324 a écrit : 06 mai 2019 à 15:53 Ah la première écho... quel moment ! Je vous souhaite à toutes de vivre ce moment magique !
DAO tu continues de la progestérone ?!
PRIPRI je croise des doigts pour ta prise de sang de... jeudi du coup... tu aimes bien te rallonger le suspens?!
Mdr !
Pour moi tout va bien, toujours très fatiguée mais tellement tellement heureuse...
ma prochaine écho sera le 7 juin pour la déclaration de grossesse !!!
OOOOOH OUI MAGIQUE !!!
oui je continue la progéstérone au moins jusqu'à la prochaine échographie du 24/05 ... et si tout va bien, ON ARRETE !!!! YALAAAAA !!!
et l'échographie du premier trimestre doit être faite aux alentours du 14/06 ...
d'ailleurs le 14/06 j'ai rendez-vous à la maternité pour l'inscription. crossfingers

DAO2204

Fivette d'argent

juc31 a écrit : 06 mai 2019 à 16:08 Bonjour,

Je suis viens de m'inscrire sur le forum, mais je lis ce topic depuis plusieurs semaines déjà :)
Nous sommes en IAC pour cause d'infertilité inexpliquée...
Mais je sais déjà que je ne serai jamais enceinte. Non, ne cherchez pas à me rassurer, à me dire d'y croire, c'est impossible.
IM.PO.SSI.BLE
Ma femme oui, on l'espère mais moi... moi, c'est Mr :) Mais j'espère que vous m'accepterez quand même :)

Donc après plus de 2 ans sans résultats, on a commencé le processus des IAC.
Première IAC : abandon car ma copine a trop réagi
Puis un cycle de repos
On attends maintenant le prochain cycle pour une seconde tentative (à moins d'une surprise sur ce cycle de repos ?)

Et toutes mes félicitations à celles pour qui ça a fonctionné. Ca donne espoir !
Bienvenue JUC31 et bien sur qu'on accepte les hommes !
c'est même top je trouve !

bon on parle de règles, de follicules, d'ovules mais tu dois commencer à avoir l'habitude si tu nous lis :lol:

On accepte aussi ta femme si elle veut se joindre à nous !!!

en tout cas, je vous souhaite que tout se passe bien à la prochaine ... le premier cycle est toujours un test dirons-nous et puis regarde moi, 2ème essai et un testpositif alors je vous souhaite la même chose !!!

Pripri

Fivette de platine

Merci dao tu vas peut être me faire craquer :lol:

Bienvenu à toi ! Bien entendu que les hommes sont les bienvenus :p

Vite vos prochaines echos dao et ndg :) j aime vous lire ça me donne du punch :)
Essai depuis 2014 pink

3 j5 congelés

9j5 au frais minipingoo

Fannouche

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Fannouche »

Qu’est ce que ça fait plaisir un message comme le tien
Tous d’abord félicitations à vous . Ça remonte le moral
Moi deuxième iac le 25 avril et hier soir démarrage du cycle ... du coup pas de prise de sang le moral un peu dans les chaussettes mais je relativise , c’est mon gynécologue qui me fait l’es inséminations j’ai confiance en lui je ne suis pas Gyneco mais coiffeuse lol. J’ai l’impression qu’on a attendu trop de temps cette fois avant iac j’avais deux beaux fofo les zozos de monsieur était top enfin en route pour la 3 eme je l’appel demain pour avoir mon ordonnance ...

Pripri je croise les doigts pour toi je te le souhaite de tous cœur tien nous au courant
Belle soirée à vous toutes
mllle OPK
misteer Légère diminution des formes atypique 4/5
Essaie depuis 2016
Début de suivi chez mon gyneco décembre 2018
Décembre stimulation simple , arrêt mi janvier départ en vacance reprise fin février en iac
Toutes les iac sont faites par mon Gyneco

1 iac mars 2019 notpregnant
2iac avril 2019 notpregnant
3 eme iac mai 2019 testpositif testpositif testpositif
Compote

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Compote »

Salut les filles, je n'avais plus de notifications, j'ai du retard dans ma lecture, je rattraperai plus tard, parce que là je suis très inquiète.

J'ai mis une nouvelle cartouche de Puregon dans mon Puregon Pen, et le produit coule tout seul, sans que j'appuie sur quoique ce soit. Bien sûr je m'en suis rendue compte qu'après avoir injecté ma dose, au début je pensais que c'était seulement la goutte pour chasser l'air donc je n'ai pas hésité à piquer. Bref, maintenant je me retrouve avec l'inquiétude d'avoir injecté trop de produit (J'attends toujours 5 secondes avant de retirer l'aiguille, donc il a pu en couler du produit) et surtout, j'ai tout démonté, tout remonté, essayé différentes aiguilles, et le problème continue. Quand je remets l'ancienne cartouche, dans laquelle il restait un peu de produit, le produit ne coule pas. C'est comme si le stylo était resté " calibré " sur l'ancienne cartouche, dont le piston avait donc bien avancé, et qu'il pressait en permanence sur la nouvelle cartouche dont le piston est forcément plus proche. Bref, je pense que le stylo est défectueux, j'irais à la pharmacie demain, mais à mon avis, je n'aurais pas de nouveau stylo avant mercredi ou jeudi minimum. Ou alors c'est la cartouche qui est défectueuse ? Pourtant elle semble normale, elle ressemble parfaitement à la précédente. J'en ai ras le bol.

Ca vous est déjà arrivé ?

Sinon pour les nouvelles, 2ème écho et prise de sang ce matin, on continue, ça avance tout doucement mais sûrement. Nouvelle écho jeudi.. Elle espère qu'on pourra me déclencher.
misteer 29 ans, Anticorps Antispermatozoïde
mllle 27 ans, SOPK, Légère Endométriose

:girl: Bébé Surprise il y a 3 ans !

Début des essais BB2 Mars 2018
IAC 1 : notpregnant
IAC 2 : Insémination le 11/06 sablitime