IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Avatar du membre
Samuelstef

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 18 mars 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Samuelstef »

sev83 a écrit : 25 juil. 2019 à 12:15
Samuelstef a écrit : 25 juil. 2019 à 11:43
sev83 a écrit : 25 juil. 2019 à 11:27

Ah même sans stimu , tu mets la progestérone ? C'est ce que tu as fait toi ? 😄
Oui j'ai fait ça pour ce cycle! car avant mon fils j'étais tombée enceinte naturellement puis fausse couche précoce et encore une autre fois en octobre dernier ou j'étais tombée enceinte naturellement puis fausse couche précoce aussi!
Du coup j'ai analysé tout ça et je me suis dit c'est bizarre que le zozo rencontre l'ovule puis qu'après ça merde alors qu'en IAC ça fonctionne ! Du coup la seule chose qui avait de différent c'était la progestérone du coup je me suis dit cette fois ci je fais et bim ça tient ☺️😊
Oki 😄 et tu as commencé à partir de quand la progestérone ?
J'ai commencé a j16 car j'avais remarqué grâce à la glaire que mon ovulation était passée! 😉
En PMA depuis juillet 2016.
2emeIAC février 2017 : pregnant
Samuel est né le 22/10/2017 :boy: cigbleu
Essai bébé 2 :
2eme IAC en janvier 2019 : pregnant
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19 notpregnant
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet nuitamour :enceinte: ! Taux à 682UI puis 48h après à 1765UI et 72h après 7034 UI Mais finalement œuf claire minnce smilvener
Avatar du membre
Ewie

Fivette de diamant
Messages : 1880
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 29

Message non lu par Ewie »

Je demande que ça à faire les tp malgré la fermeture du centre mais je n'ovule jamais naturellement à cause de mon sopk donc bon... sans la pma c'est mission impossible pour nous minnce

mllle 29 ans, SOPK
misteer 30 ans, OATS

Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit :boy: un peu pressé mais en pleine forme né à 33sa+5j le 14/01/2021

Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
:boy: est né à 33 sa le 15/06/2023, travail spontané suite à une chorioamniotite

Fin PMA multiheart
Avatar du membre
Samuelstef

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 18 mars 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Samuelstef »

Ewie a écrit : 25 juil. 2019 à 22:00 Je demande que ça à faire les tp malgré la fermeture du centre mais je n'ovule jamais naturellement à cause de mon sopk donc bon... sans la pma c'est mission impossible pour nous minnce
J'ai déjà entendu des filles OPK qui sont tombées enceinte naturellement mais j'imagine que c'est rare ! Après la PMA va t'offrir ce bonheur d'être maman
En PMA depuis juillet 2016.
2emeIAC février 2017 : pregnant
Samuel est né le 22/10/2017 :boy: cigbleu
Essai bébé 2 :
2eme IAC en janvier 2019 : pregnant
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19 notpregnant
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet nuitamour :enceinte: ! Taux à 682UI puis 48h après à 1765UI et 72h après 7034 UI Mais finalement œuf claire minnce smilvener
Avatar du membre
Pripri

Fivette de platine
Messages : 977
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 37

Message non lu par Pripri »

Samuelstef a écrit : 25 juil. 2019 à 12:23
sev83 a écrit : 25 juil. 2019 à 12:15
Samuelstef a écrit : 25 juil. 2019 à 11:43

Oui j'ai fait ça pour ce cycle! car avant mon fils j'étais tombée enceinte naturellement puis fausse couche précoce et encore une autre fois en octobre dernier ou j'étais tombée enceinte naturellement puis fausse couche précoce aussi!
Du coup j'ai analysé tout ça et je me suis dit c'est bizarre que le zozo rencontre l'ovule puis qu'après ça merde alors qu'en IAC ça fonctionne ! Du coup la seule chose qui avait de différent c'était la progestérone du coup je me suis dit cette fois ci je fais et bim ça tient ☺️😊
Oki 😄 et tu as commencé à partir de quand la progestérone ?
J'ai commencé a j16 car j'avais remarqué grâce à la glaire que mon ovulation était passée! 😉

Hé hé je passais par ici par hasard voir un peu ce que sont devenues mes anciennes iaciene lol et je vois que ça y est pour toi !!!! Et en mode « naturel » c est top !!!!
Belle grossesse :)

Et bienvenue aux nouvelles :) courage et plein d ondes positives à toutes
Moi c est officiel je pars en fiv en septembre j ai tout le protocole et les ordo :) nouvelle étape !!!
Essai depuis 2014 pink
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite poucebas

3 IAC 2019 notpregnant
Fiv 1
TEF 10/20 j5 notpregnant
3 j5 congelés

TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 : notpregnant
FC précoce 01/2021 nuitamour smilvener

Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril pregnant dpo 12 : 61 dpo 14: 167 dpo 16 : 436 dpo 19: 2171
11/05 : 9mm coeurquibat 133pm :amour:
9j5 au frais minipingoo
31/05 :3cm juump tu bouges les jambes et les bras
T1: 6cm tout va bien multiheart
21/07: cigbleu bigheart
T3: 42 cm et 1kg 630 beberoule
Oscar est né le 6/01/22
Avatar du membre
Samuelstef

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 18 mars 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Samuelstef »

Pripri a écrit : 26 juil. 2019 à 15:55
Samuelstef a écrit : 25 juil. 2019 à 12:23
sev83 a écrit : 25 juil. 2019 à 12:15
Oki 😄 et tu as commencé à partir de quand la progestérone ?
J'ai commencé a j16 car j'avais remarqué grâce à la glaire que mon ovulation était passée! 😉

Hé hé je passais par ici par hasard voir un peu ce que sont devenues mes anciennes iaciene lol et je vois que ça y est pour toi !!!! Et en mode « naturel » c est top !!!!
Belle grossesse :)

Et bienvenue aux nouvelles :) courage et plein d ondes positives à toutes
Moi c est officiel je pars en fiv en septembre j ai tout le protocole et les ordo :) nouvelle étape !!!
Oui je suis super contente 😍 hâte d'être au 31/07 pour faire mon écho! Je serai a 7SA donc j'espère que tout ira bien!
Super pour ton protocole de FIV ça y'est tout est prêt vivement septembre !!! Ça va le faire j'en suis certaine 😍😍😍
En PMA depuis juillet 2016.
2emeIAC février 2017 : pregnant
Samuel est né le 22/10/2017 :boy: cigbleu
Essai bébé 2 :
2eme IAC en janvier 2019 : pregnant
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19 notpregnant
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet nuitamour :enceinte: ! Taux à 682UI puis 48h après à 1765UI et 72h après 7034 UI Mais finalement œuf claire minnce smilvener
Avatar du membre
Pripri

Fivette de platine
Messages : 977
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 37

Message non lu par Pripri »

Samuelstef a écrit : 26 juil. 2019 à 15:59
Pripri a écrit : 26 juil. 2019 à 15:55
Samuelstef a écrit : 25 juil. 2019 à 12:23
J'ai commencé a j16 car j'avais remarqué grâce à la glaire que mon ovulation était passée! 😉

Hé hé je passais par ici par hasard voir un peu ce que sont devenues mes anciennes iaciene lol et je vois que ça y est pour toi !!!! Et en mode « naturel » c est top !!!!
Belle grossesse :)

Et bienvenue aux nouvelles :) courage et plein d ondes positives à toutes
Moi c est officiel je pars en fiv en septembre j ai tout le protocole et les ordo :) nouvelle étape !!!
Oui je suis super contente 😍 hâte d'être au 31/07 pour faire mon écho! Je serai a 7SA donc j'espère que tout ira bien!
Super pour ton protocole de FIV ça y'est tout est prêt vivement septembre !!! Ça va le faire j'en suis certaine 😍😍😍
J imagine ton impatience :) allez plus que quelques jours courage !!!!
Merci 🙏 tiens nous au jus :)
Bizzz
Essai depuis 2014 pink
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite poucebas

3 IAC 2019 notpregnant
Fiv 1
TEF 10/20 j5 notpregnant
3 j5 congelés

TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 : notpregnant
FC précoce 01/2021 nuitamour smilvener

Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril pregnant dpo 12 : 61 dpo 14: 167 dpo 16 : 436 dpo 19: 2171
11/05 : 9mm coeurquibat 133pm :amour:
9j5 au frais minipingoo
31/05 :3cm juump tu bouges les jambes et les bras
T1: 6cm tout va bien multiheart
21/07: cigbleu bigheart
T3: 42 cm et 1kg 630 beberoule
Oscar est né le 6/01/22
Avatar du membre
BEPAU

Fivette de bronze
Messages : 160
Enregistré le : 28 mai 2019
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par BEPAU »

Bonjour a toutes,
Bon voilà je reviens vers vous car je suis complètement perdue.
Jai recommencer une stimulation pour mon IAC 3 de J2 a j9 à J10 jai fais l'écho de contrôle il y avait 9 follicules mûrs du coup celle-ci a était annulée et elle m'a dis de faire pdt 5 jours 1 piqure par jour de orgalutran.
La dernière était donc mercredi soir.

Et la ce matin je suis a j16, je vais aux toilettes faire pipi et la... pertes marrons épaisses.. bon cest tout je ne m'inquiète pas trop.. mais après perte de sang du coup jai appeler le centre la secrétaire me dit que ce ne peut pas être mes règles que cest peut-être un dérèglement du coup je raccroche sans grande satisfaction.

et ce soir perte de cailloux de sang assez épais.

Ca m'inquiète un peu.. jai rendez vous mardi pour rendez vous FIV mais est ce que j'attends jusque la ou faut il que je rappel demain matin...

Quelqu'un a déjà eu ça?

Merci de vos reponse

Bis à toutes!
En essai bébé depuis Août 2016.

Moi: RAS
Lui: spermatozoides feignants (asthezospermie)

1er IAC: 22 mai PDS 3 juin notpregnant

2er IAC: 22 Juin PDS le 4 juillet notpregnant

3er IAC: Annulé minnce 9 follicules mûrs

Rendez FIV le 30 juillet verdict: FIV ICSI

FIV 1: aucun transfert et 0 congelé
Avatar du membre
Jenna77

Fivette habituée
Messages : 39
Enregistré le : 25 juin 2019
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Jenna77 »

BEPAU a écrit : 26 juil. 2019 à 22:50 Bonjour a toutes,
Bon voilà je reviens vers vous car je suis complètement perdue.
j'ai recommencer une stimulation pour mon IAC 3 de J2 a j9 à J10 j'ai fais l'écho de contrôle il y avait 9 follicules mûrs du coup celle-ci a était annulée et elle m'a dis de faire pendant 5 jours 1 piqure par jour de orgalutran.
La dernière était donc mercredi soir.

Et la ce matin je suis a j16, je vais aux toilettes faire pipi et la... pertes marrons épaisses.. bon c'est tout je ne m'inquiète pas trop.. mais après perte de sang du coup j'ai appeler le centre la secrétaire me dit que ce ne peut pas être mes règles que c'est peut-être un dérèglement du coup je raccroche sans grande satisfaction.

et ce soir perte de cailloux de sang assez épais.

Ca m'inquiète un peu.. j'ai rendez vous mardi pour rendez vous FIV mais est ce que j'attends jusque la ou faut il que je rappel demain matin...

Quelqu'un a déjà eu ça?

Merci de vos reponse

Bis à toutes!
Je suis désolée mais je n ai jamais eu ça.
Si tu perds encore du sang demain, tu devrais rappeler le centre pour leur dire car c est bizarre quand même.
Dis leur que tu es inquiète.
C est fou quand même de ne jamais avoir la réponse à nos questions.
Quand j ai appelé le labo lundibsuite à mon résultats négatif, la secrétaire n a pas voulu me passer le biologiste et m a juste dit: ah ben oui ca n a pas tenu.
Ils nous laissent avec toutes nos questions et nos angoisses....
Courage et tiens nous au courant.
mllle RAS
misteer pas mal de zozos atypiques
mai 2018: début essai nuitamour

05/19:IAC 1 notpregnant
06/19: IAC 2 notpregnant
07/19: IAC 3 16UI/L puis notpregnant = grossesse biochimique
08/19: IAC 4 notpregnant
09/19: rdv pour FIV
Avatar du membre
BEPAU

Fivette de bronze
Messages : 160
Enregistré le : 28 mai 2019
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par BEPAU »

Jenna77 a écrit : 26 juil. 2019 à 23:10
BEPAU a écrit : 26 juil. 2019 à 22:50 Bonjour a toutes,
Bon voilà je reviens vers vous car je suis complètement perdue.
j'ai recommencer une stimulation pour mon IAC 3 de J2 a j9 à J10 j'ai fais l'écho de contrôle il y avait 9 follicules mûrs du coup celle-ci a était annulée et elle m'a dis de faire pendant 5 jours 1 piqure par jour de orgalutran.
La dernière était donc mercredi soir.

Et la ce matin je suis a j16, je vais aux toilettes faire pipi et la... pertes marrons épaisses.. bon c'est tout je ne m'inquiète pas trop.. mais après perte de sang du coup j'ai appeler le centre la secrétaire me dit que ce ne peut pas être mes règles que c'est peut-être un dérèglement du coup je raccroche sans grande satisfaction.

et ce soir perte de cailloux de sang assez épais.

Ca m'inquiète un peu.. j'ai rendez vous mardi pour rendez vous FIV mais est ce que j'attends jusque la ou faut il que je rappel demain matin...

Quelqu'un a déjà eu ça?

Merci de vos reponse

Bis à toutes!
Je suis désolée mais je n ai jamais eu ça.
Si tu perds encore du sang demain, tu devrais rappeler le centre pour leur dire car c est bizarre quand même.
Dis leur que tu es inquiète.
C est fou quand même de ne jamais avoir la réponse à nos questions.
Quand j ai appelé le labo lundibsuite à mon résultats négatif, la secrétaire n a pas voulu me passer le biologiste et m a juste dit: ah ben oui ca n a pas tenu.
Ils nous laissent avec toutes nos questions et nos angoisses....
Courage et tiens nous au courant.
Bon jai essayer de rappeler (4fois) personne ne décroche alors que cest ouvert le samedi matin. Mais bon tt dépend de la secrétaire quinest postée ce jour ci...
Cest tour je vais attendre mon rendez-vous de mardi mais cest vraiment étrange...
En essai bébé depuis Août 2016.

Moi: RAS
Lui: spermatozoides feignants (asthezospermie)

1er IAC: 22 mai PDS 3 juin notpregnant

2er IAC: 22 Juin PDS le 4 juillet notpregnant

3er IAC: Annulé minnce 9 follicules mûrs

Rendez FIV le 30 juillet verdict: FIV ICSI

FIV 1: aucun transfert et 0 congelé
Avatar du membre
plop51

Fivette fidèle
Messages : 95
Enregistré le : 27 avril 2019
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par plop51 »

Salut bepau, c’est bizarre ces histoires de caillots... tu saignes toujours ?

Peut être que ce sont à cause de tes ovaires qui ont trop travaillé que tu perds du sang... enfin je ne saurai pas du tout te dire ! J’espere que ça va quand même. C’est abusé’ que personne ne t’ait répondu, en gros on a pas le droit d’avoir des qst le week end quoi...
Essai bébé 1

C 14 - IAC1 21/06/19 testpositif
11 dpo: 52ui
24 dpo: 13989ui et stop les pds !

T1 parfaite, presque 7 cm d'amour
T2 15 novembre

Tu es attendu(e) pour le 21 mars 2020 coeurquibat