IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Répondre
Avatar du membre
Mary3985

Fivette fidèle
Messages : 62
Enregistré le : 09 janvier 2019
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Mary3985 »

Merci Nanouue !
Essai depuis octobre 2017
mllle 33 ans RAS (mais test Hühner négatif)
misteer 32 ans spermogramme moyen
IAC 1 : prévue fin janvier, annulée, pas assez de misteer
Rdv fin février avec l’andrologue -> vitamines pendant 3 mois, probablement FIV pour la suite
11/03/19 : test testpositif !!!
12/03/19: prise de sang taux à 124 UI, à confirmer...
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Mary3985 a écrit : 11 janv. 2019 à 17:31 Bonjour à toutes ! Je me joints à vous sur ce forum, j’entre en PMA cette année (insémination prévue le prochain cycle, donc normalement fin janvier). Je dois commencer les piqûres de Gonal la semaine prochaine !
Bises !
Bienvenue parmi nous.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
Mary3985

Fivette fidèle
Messages : 62
Enregistré le : 09 janvier 2019
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Mary3985 »

Merci mimi ! J’espère que cette année 2019 sera la bonne pour nous toutes !
Essai depuis octobre 2017
mllle 33 ans RAS (mais test Hühner négatif)
misteer 32 ans spermogramme moyen
IAC 1 : prévue fin janvier, annulée, pas assez de misteer
Rdv fin février avec l’andrologue -> vitamines pendant 3 mois, probablement FIV pour la suite
11/03/19 : test testpositif !!!
12/03/19: prise de sang taux à 124 UI, à confirmer...
Avatar du membre
Dina92x

Fivette de bronze
Messages : 191
Enregistré le : 14 septembre 2018
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 31

Message non lu par Dina92x »

Salut les filles.

Je suis navrée je n’ai pas forcément le temps de venir plus souvent...

Je suis la créatrice de ce post et ne m’attendais pas à autant de réponses. Merci à ttes pour vos retours. Je trouve réconfortant d’être accompagnée lors d’un nouveau protocole...c’est plutôt chouette d’avancer ensemble ! ;-)

Lors de mon précédent message j’espérais encore le bébé couette, hélas c’est foutu. J’ai eu quelques pertes hier, aujourd'hui plus rien mais j’ai fais un test de grossesse ce matin et sans surprise : notpregnant ! Je pensais avoir ovulé le 1er mais apparemment ça s’est passé un peu avant...pourtant j’avais tout les symptômes, mais les règles arrivent donc...
Cela dit, ça me permet de me préparer pour la prochaine IAC. J’attends mon J1 pour appeler la pma et dès J2 c’est reparti !
Essaie bb depuis Janvier 2015
Lui: ATS, 99% atypique / Moi: OPK
Février 2018: début du parcours PMA
Oct 2018 à Avr 2019 > 3 IAC: notpregnant
FIV1 en septembre: hyper stim stade3. 28 fofos pour au final ZÉRO blasto! poucebas
FIV1bis mars 2020: annulée #COVID# minnce
FIV1ter en juillet: hyper stim, pas de tef mais 22 fofos et 8 blastocystes congelés (5 J5+3 J6) crossfingers
TEC1 le 7 décembre: 1 J5 notpregnant
TEC2 le 26 mai 2021: 1 J6 notpregnant
TEC3 le 23 octobre: 1 J6 notpregnant
TEC4 le 25 mai 2022: 2 J5 pregnant ENFIN!!
Amy est née le 3 février 2023 cigrose
Avatar du membre
Mary3985

Fivette fidèle
Messages : 62
Enregistré le : 09 janvier 2019
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Mary3985 »

Mince courage Dina... j’avoue que j’esperais aussi un bébé couette pour ce cycle (même si je n’y croyais plus) mais c’est fichu aussi, je devrais avoir mes règles mardi normalement, et début des piqûres jeudi. Bon week end à toutes !
Essai depuis octobre 2017
mllle 33 ans RAS (mais test Hühner négatif)
misteer 32 ans spermogramme moyen
IAC 1 : prévue fin janvier, annulée, pas assez de misteer
Rdv fin février avec l’andrologue -> vitamines pendant 3 mois, probablement FIV pour la suite
11/03/19 : test testpositif !!!
12/03/19: prise de sang taux à 124 UI, à confirmer...
Avatar du membre
Laeti33

Fivette bannie

Message non lu par Laeti33 »

Coucou les filles

Je suis désolée Dina...allez la prochaine IAC est la bonne 💪🏻

Bienvenue Mary ! Je te souhaite que cette 1ere IAC fonctionne 🤞 vous rencontrez quel "souci" de votre côté ?

Belle soirée à vous toutes les filles 🌹
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Dina :smack:
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
Mary3985

Fivette fidèle
Messages : 62
Enregistré le : 09 janvier 2019
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Mary3985 »

Laeti alors on a fait pas mal d’examens (hysterosalpingographie, examens sanguins , spermogramme, test de Hühner ...), de mon côté tout est normal, mais le test de Hühner est négatif (aucun spermato retrouvés) alors que le spermogramme était dans les normes (pas folichon selon ma gyneco : pas mal de formes anormales mais comme ils ont baissé les seuils, c’est quand même dans les normes). Donc on sait pas trop pourquoi ça marche pas, ça peut être une incompatibilité glaire sperme ou alors que les spermato ne sont pas assez vigoureux... Personne ne nous a trop expliqué, j’avais l’impression qu’on ne pouvait pas trop savoir la cause exacte mais qu’en tout cas le résultat était le même, ça ne marche pas. J’avoue qu’ayant fait des études scientifiques je n’aime pas quand ça reste inexpliqué! La biologiste qu’on a rencontrée nous a dit que les résultats du spermogramme pouvait être très variables, et effectivement mon chéri en a fait 2, sur le premier la quantité était limite (20 millions ) mais ils étaient bien mobiles, et sur le deuxième la quantité était meilleure mais ils étaient moins mobiles...
J’espère que les inséminations suffiront pour que ça marche !
Essai depuis octobre 2017
mllle 33 ans RAS (mais test Hühner négatif)
misteer 32 ans spermogramme moyen
IAC 1 : prévue fin janvier, annulée, pas assez de misteer
Rdv fin février avec l’andrologue -> vitamines pendant 3 mois, probablement FIV pour la suite
11/03/19 : test testpositif !!!
12/03/19: prise de sang taux à 124 UI, à confirmer...
Avatar du membre
Laeti33

Fivette bannie

Message non lu par Laeti33 »

Mary : en effet les résultats varient beaucoup d'un examen à un autre. Je suis plutôt dans le style à penser qu'il y a une grosse part lié à la psychologie, à un état émotionnel dans lequel on peut se trouver (et que l'on a pas forcément conscience) qui vient freiner un peu tout ça. D'où la raison, à mon sens, que tout n'est pas explicable en fonction des cas. C'est notre cas, pour le moment personne ne comprend la raison pour laquelle nous n'arrivons pas à avoir de bébé et après m'être tourné vers pas mal de techniques (comme les médecines douces) je confirme aujourd'hui qu'il y avait de véritables blocages émotionnels enfouis en moi, et inconscients... Aujourd'hui je ne dirais pas à 200% que c'est LA raison qui fait que l'on attend toujours notre babychou mais je suis convaincue d'avoir trouvé l'une des raisons majeurs ...
Je pense que d'une façon ou d'une autre nous avons besoin de nous rassurer aussi, depuis que j'ai mis le doigts et avancer sur mes "soucis" je vis l'attente avec beaucoup plus d'optimisme et de sérénité.
Je vous souhaite que cette IAC fonctionne fingers
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Laeti33 a écrit : 13 janv. 2019 à 14:19 Mary : en effet les résultats varient beaucoup d'un examen à un autre. Je suis plutôt dans le style à penser qu'il y a une grosse part lié à la psychologie, à un état émotionnel dans lequel on peut se trouver (et que l'on a pas forcément conscience) qui vient freiner un peu tout ça. D'où la raison, à mon sens, que tout n'est pas explicable en fonction des cas. C'est notre cas, pour le moment personne ne comprend la raison pour laquelle nous n'arrivons pas à avoir de bébé et après m'être tourné vers pas mal de techniques (comme les médecines douces) je confirme aujourd'hui qu'il y avait de véritables blocages émotionnels enfouis en moi, et inconscients... Aujourd'hui je ne dirais pas à 200% que c'est LA raison qui fait que l'on attend toujours notre babychou mais je suis convaincue d'avoir trouvé l'une des raisons majeurs ...
Je pense que d'une façon ou d'une autre nous avons besoin de nous rassurer aussi, depuis que j'ai mis le doigts et avancer sur mes "soucis" je vis l'attente avec beaucoup plus d'optimisme et de sérénité.
Je vous souhaite que cette IAC fonctionne fingers
Je pense que tu as raison. Si nous avons des blocages biologique mais en plus d'autres blocages psychologiques enfouies ça n'aide pas. Tu as fait quoi comme médecine douce?
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz