Qui commence la stimulation pour IAC en novembre 2018?

Avatar du membre
Madeline7

Fivette d'argent
Messages : 392
Enregistré le : 28 août 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Madeline7 »

Oh la la bon courage pour pas que ça vous échappe lol nous aussi on voit sa mère dans quelques jours. Ça va être l'éternelle question "quand est ce que vous me faites des petits enfants" 😡 la dernière fois qu'on la vu c'était en juin. Juste après ma fausse couche. J'avais tellement mal au bid de l'entendre nous demander ça... Ça va être une épreuve cette fois aussi. J'appréhende. Pk les gens ne peuvent pas se la boucler ? Ça fait quand même une dizaine d'année qu'on est ensemble. Ils se posent pas les bonnes questions ou font ils exprès de mettre les pieds dans le plat...?

Moi j'ai 34. L'aiguille de l'horloge tourne et tourne 😔 pour la perte de poids je savais pas que ça favorisait la grossesse.. Je fais que prendre du poids depuis que je suis sous traitement. Au début c t la cata. J'ai pris 1kg à chaque cycle de traitement 😭 et puis psychologiquement je faisais pas de sport d'une de peur que ça ne prenne pas et de deux pcq en deuxième partie de cycle je suis HS. Moi qui suis une grande sportive l'arrêt m'a fait mal. J'ai pris entre 5 et 6 kg. Comme je reste fine ça se voit pas trop (sauf les joues lol)
Depuis que j'ai repris le sport j'ai perdu 2kg. J'espère que bébé arrivera alors lol
Mars 2018 : début des stim simple
Mai : pause pregnant natte
Juin : FC à 7 SA 😭
Aout à octobre : stim notpregnant
IAC 2 le 12 avril pregnant beberoule
Dpo13 80ui Dpo15 223ui Dpo20 3420 ui
Pourvu que ça dure pray
Mahé, 51 cm 4kg100, est arrivé le 8 janvier après 35h de travail 💪🏼
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Madeline7 a écrit : 09 avr. 2019 à 08:47 Oh la la bon courage pour pas que ça vous échappe lol nous aussi on voit sa mère dans quelques jours. Ça va être l'éternelle question "quand est ce que vous me faites des petits enfants" 😡 la dernière fois qu'on la vu c'était en juin. Juste après ma fausse couche. J'avais tellement mal au bid de l'entendre nous demander ça... Ça va être une épreuve cette fois aussi. J'appréhende. pourquoi les gens ne peuvent pas se la boucler ? Ça fait quand même une dizaine d'année qu'on est ensemble. Ils se posent pas les bonnes questions ou font ils exprès de mettre les pieds dans le plat...?

Moi j'ai 34. L'aiguille de l'horloge tourne et tourne 😔 pour la perte de poids je savais pas que ça favorisait la grossesse.. Je fais que prendre du poids depuis que je suis sous traitement. Au début c t la cata. J'ai pris 1kg à chaque cycle de traitement 😭 et puis psychologiquement je faisais pas de sport d'une de peur que ça ne prenne pas et de deux parceque en deuxième partie de cycle je suis HS. Moi qui suis une grande sportive l'arrêt m'a fait mal. J'ai pris entre 5 et 6 kg. Comme je reste fine ça se voit pas trop (sauf les joues lol)
Depuis que j'ai repris le sport j'ai perdu 2kg. J'espère que bébé arrivera alors lol
Les gens sont tout simplement méchant. Il ne faut pas être bête et se dire qu'il y a un problème. Et puis les gens font ce qu'ils veulent chez eux et même libre de pas avoir d'enfants.

Par contre après transfert tu fais un sport plus doux marche natation yoga. Je ne sais pas quels sports faire en cours de FIV.
Je suis OPK très difficile de perdre.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
elodi333

Fivette de diamant
Messages : 1250
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par elodi333 »

Tu avais arrêté tout sport? Moi j’avais arrêté la course à pieds pour des choses plus douces mais j’ai continué parce que sans ça jaurais pete un câble. Et puis j’ai pris aussi du poids alors si j’avais arrêté je n’imagine pas. Là avec les deux mois off j’ai repris la course à pieds meme si c’est dur histoire de bien me défouler et avoir des objectifs autres que la pma. Quand le traitement reprendra je verrais si j’arrive à continuer sinon je repasserais sur qqch de plus doux et après le transfert c’est sur que je ferais que des choses tranquilles pour mettre toutes les chances de mon côté. Mais je ne peux pas arrêter je suis déjà tellement stressée!
Sinon le compagnon d’une de mes meilleures amies vient de m’écrire pour me donner la de la baby shower pour leur petite fille à venir... j’espérais qu’ils n’en ferait pas mais c’est loupé. J’ai pleuré comme une madeleine le jour de l’annonce de la grossesse alors là franchement je sais pas si j’ai le courage. J’ai le cul entre deux chaises l’envie de partager ce bonheur avec eux et l’envie de me terrer chez moi et de ne pas être mal toute l’après midi... ils
Sont au courant de nos soucis je pense qu’ils comprendront si on y va pas mais je culpabilise et ça isole petit à petit... mon chéri ne supporte plus du tout de voir des femmes enceintes, des nouveaux nés ou entendre les annonces de grossesse lui c’est sûr il ne viendra pas.
Moi mllle : 32 ans RAS
Lui misteer : 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais nuitamour : avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018 notpregnant
3 IAC notpregnant
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
testpositif Éden est né le 07/02/20 multiheart
Avatar du membre
ChrisChaCha

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 26 novembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 40

Message non lu par ChrisChaCha »

coucou les filles!
Ca y'est je saute le pas, j'ai trouvé une ostéo qui suit les femmes en PMA juste à côté de chez moi, je la vois le 10 mai après ma prochaine écho de controle de blocage, je sais déjà que ça va me faire du bien et détendre tout ça!!
misteer 38 ans RAS
mllle 38 ans Endométriose, AMH très basse, utérus rétroversé
Arrêt pilule: 09/17
IAC1: 19/11/18 notpregnant
IAC2: 13/12/18 notpregnant
FIV1: ponction annulée
fiv 1 bis: 28/03: Ponction: 5 ovocytes, 03/04: ponction blanche
fiv icsi 1:Ponction 29/05, endo à 4,5. 5 ovocytes. 04/06: 0 embryon
07/19: arrêt pma
07/08/09/19: rdv DO + ADOPTION
10/19: pregnant grossesse spontanée- 11/19: FC raain
05/21: des ovocytes nous attendent!
01/09/21:protocole TEF
21/11/21: TEF 1j5 DO notpregnant
24/04/22:TEC DO 1B5BA restent 2j5 notpregnant
02/06/22: TEC DO reste 1j5 pregnant
Avatar du membre
Madeline7

Fivette d'argent
Messages : 392
Enregistré le : 28 août 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Madeline7 »

Bon courage elo.. Si tu ne le sens pas n'y va pas. Tu peux tjs voir tes copines pour d'autres occasions ou même pour aucune raison. Ça t'évitera de te renfermer.

Bien Chris. Moi j'ai fait une séance de massage hier. Ça m'a tellement fait du bien !!!

Rdv de contrôle ce matin. Mon follicule de droite n'a pas voulu grandir. Par contre celui de gauche fait 19 et mon endo est à 9. Je déclenche ce soir et ia prévu pour vendredi 😁

Je sais pas comment faire pour le boulot... Je pose la journée ? Ou j'y vais le matin et je pars pour l'ia (elle se fait pdt ma pause dej)
Monsieur va faire le recueil tout seul comme un grand
Mars 2018 : début des stim simple
Mai : pause pregnant natte
Juin : FC à 7 SA 😭
Aout à octobre : stim notpregnant
IAC 2 le 12 avril pregnant beberoule
Dpo13 80ui Dpo15 223ui Dpo20 3420 ui
Pourvu que ça dure pray
Mahé, 51 cm 4kg100, est arrivé le 8 janvier après 35h de travail 💪🏼
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

ChrisChaCha a écrit : 10 avr. 2019 à 12:10 coucou les filles!
Ca y'est je saute le pas, j'ai trouvé une ostéopathe qui suit les femmes en PMA juste à côté de chez moi, je la vois le 10 mai après ma prochaine écho de controle de blocage, je sais déjà que ça va me faire du bien et détendre tout ça!!
Très bonne idée. Tu nous raconteras
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

elodi333 a écrit : 10 avr. 2019 à 11:04 Tu avais arrêté tout sport? Moi j’avais arrêté la course à pieds pour des choses plus douces mais j’ai continué parce que sans ça jaurais pete un câble. Et puis j’ai pris aussi du poids alors si j’avais arrêté je n’imagine pas. Là avec les deux mois off j’ai repris la course à pieds même si c’est dur histoire de bien me défouler et avoir des objectifs autres que la pma. Quand le traitement reprendra je verrais si j’arrive à continuer sinon je repasserais sur quelque chose de plus doux et après le transfert c’est sur que je ferais que des choses tranquilles pour mettre toutes les chances de mon côté. Mais je ne peux pas arrêter je suis déjà tellement stressée!
Sinon le compagnon d’une de mes meilleures amies vient de m’écrire pour me donner la de la baby shower pour leur petite fille à venir... j’espérais qu’ils n’en ferait pas mais c’est loupé. J’ai pleuré comme une madeleine le jour de l’annonce de la grossesse alors là franchement je sais pas si j’ai le courage. J’ai le cul entre deux chaises l’envie de partager ce bonheur avec eux et l’envie de me terrer chez moi et de ne pas être mal toute l’après midi... ils
Sont au courant de nos soucis je pense qu’ils comprendront si on y va pas mais je culpabilise et ça isole petit à petit... mon chéri ne supporte plus du tout de voir des femmes enceintes, des nouveaux nés ou entendre les annonces de grossesse lui c’est sûr il ne viendra pas.
Je pars du principe qu'on ne doit pas se forcer.
Si c'est pour y être mal ce n'est pas possible.
J'invente des excuses bidons.
Perso ces histoires de fête pour bébé qui ne sont même pas encore nés ce n'est pas mon truc. C'est un truc des états unis on n'a pas à tout imiter.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Madeline7 a écrit : 10 avr. 2019 à 12:21 Bon courage elo.. Si tu ne le sens pas n'y va pas. Tu peux toujours voir tes copines pour d'autres occasions ou même pour aucune raison. Ça t'évitera de te renfermer.

Bien Chris. Moi j'ai fait une séance de massage hier. Ça m'a tellement fait du bien !!!

rendez-vous de contrôle ce matin. Mon follicule de droite n'a pas voulu grandir. Par contre celui de gauche fait 19 et mon endo est à 9. Je déclenche ce soir et ia prévu pour vendredi 😁

Je sais pas comment faire pour le boulot... Je pose la journée ? Ou j'y vais le matin et je pars pour l'ia (elle se fait pendant ma pause dej)
Monsieur va faire le recueil tout seul comme un grand
J'ai toujours pris ma journée pour une IAC car l'après-midi je n'ai qu'une envie dormir.
La dernière fois nous sommes partis en week-end le jour même et ça c'est bien tombée. Détente zappé l'IAC tranquillité.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Je viens de sortir de chez le gynéco. Nous sommes sonnés nous attendons 2 bébés.
En plus que je ne pensais pas être enceinte en plus 2 ben là. C'est un miracle et un sacré coups de massue. Maintenant qu'on a vu ces embryons, nous y croyons. mon homme est content. Il voulait 2 enfants.
Sacrée aventure qui commence et double angoisse.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
ChrisChaCha

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 26 novembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 40

Message non lu par ChrisChaCha »

ohhhhhh toutes mes félicitations!!!! c'est une top nouvelle ça hihihi et que du bonheur!!! j'espère que la suite se déroulera nickel, de tout mon coeur!!
misteer 38 ans RAS
mllle 38 ans Endométriose, AMH très basse, utérus rétroversé
Arrêt pilule: 09/17
IAC1: 19/11/18 notpregnant
IAC2: 13/12/18 notpregnant
FIV1: ponction annulée
fiv 1 bis: 28/03: Ponction: 5 ovocytes, 03/04: ponction blanche
fiv icsi 1:Ponction 29/05, endo à 4,5. 5 ovocytes. 04/06: 0 embryon
07/19: arrêt pma
07/08/09/19: rdv DO + ADOPTION
10/19: pregnant grossesse spontanée- 11/19: FC raain
05/21: des ovocytes nous attendent!
01/09/21:protocole TEF
21/11/21: TEF 1j5 DO notpregnant
24/04/22:TEC DO 1B5BA restent 2j5 notpregnant
02/06/22: TEC DO reste 1j5 pregnant