Qui commence la stimulation pour IAC en novembre 2018?

Lola51

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche

Message non lu par Lola51 »

ChrisChaCha a écrit : 07 nov. 2019 à 08:59 À Barcelone les donneuses sont rémunérées c est un vrai business, du coup dans les 2 mois tu peux avoir des ovocytes.. En France les délais d attente sont de 4ans, réduits à 1 si tu apportés une donneuse au centre. Sauf qu il faut compter 16000euros en Espagne contre rien en France. Nous n avons pas les moyens.
C'est très injuste. Je ne sais pas quoi dire...
Et un autre pays ? Pas moins cher ?
mllle : OPK
misteer : RAS

Essai bébé : juin 2016
PMA : Janvier 2018

Iac 1 : notpregnant
Iac 2 : notpregnant
Iac 3 : pregnant puis fausse couche
Iac 4 : notpregnant
Iac 5 : notpregnant
Iac 6 : pregnant

Alors qu'on m'annonçait une fausse couche en perspective, mon baby :boy:, ce warrior est né en octobre 2019.
ChrisChaCha

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par ChrisChaCha »

La Belgique... Mais encore plus cher car le don n est pas anonyme. République Tchèque aussi mais apparemment il y a des soucis la bas. Il me faut un nouveau miracle avec les ovocytes qu il me reste ou un coup de bol pour ne pas avoir à attendre plus d un an à cochin pour le don. D ici 10 ans sinon on aura peut être un pupille de l état. On pensait avec une amie à faire de la location d enfants lol. Sinon il faudra faire le deuil d être maman
😭
misteer 36 ans RAS
mllle 36 ans Endométriose, AMH très basse, utérus rétroversé
Arrêt pilule: septembre 2017
IAC1: 19 novembre 2018 notpregnant
IAC2: 13 décembre 2018 notpregnant
FIV1: ponction annulée
fiv 1 bis: 28/03: Ponction: 5 ovocytes, 03/04: ponction blanche pas de fécondé
fiv icsi 1:Ponction le 29 mai, endomètre à 4,5. 5 ovocytes prélevés. 04/06: aucun embryon congelé
rendez-vous gyneco le 5 juillet: arrêt pma
Juillet/aout/septembre: rendez-vous don d'ovocytes + dossier adoption en cours
Octobre: pregnant grossesse surprise et naturelle
Novembre : fausse couche tu es parti mon :calimero:
Madeline7

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Madeline7 »

Coucou les filles j'apprends de triste nouvelles.. Chrischacha je suis vraiment désolée pour toi. Nous avions tellement espoir... J'espère qu'un autre miracle croisera votre route.
Mimi mes condoléances pour ta maman. Elle a pu s'en aller rassuree et soulagée elle a vu sa fille devenir maman À son tour et à pu rencontrer ses deux petits enfants. Elle continuera à vous suivre de la haut.
Racontes nous la maternité. Ça doit pas être évident avec 2 bouts de chou. Tu les allaites ?
Elo tu en es où de ta grossesse ?
La mienne avance. Il me reste 2 mois (voir moins) . Et bébé faisait 47 cm pour 2.100kg à 32SA. Il est déjà bien bas et positionne pour la sortie. Je le sentais beaucoup bouger et aujourd'hui moins... Je me suis inquiétée g failli foncer à l'hôpital heureusement après avoir manger du sucre il a bouge timidement. Il est peut être fatigué. Je vois ma sage femme demain de toute façon.
Kiss les filles prenez soin de vous
Mars 2018 : début des stimulation simple
Mai : pause pregnant natte
Juin : fausse couche à 7 SA 😭
Aout à octobre : stimulation notpregnant
IAC 2 le 12 avril pregnant beberoule
Dpo13 80ui Dpo15 223ui Dpo20 3420 ui
Pourvu que ça dure pray
Mahé, 51 cm 4kg100, est arrivé le 8 janvier après 35h de travail 💪🏼
elodi333

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par elodi333 »

Madeline7 a écrit : 12 nov. 2019 à 02:43 Coucou les filles j'apprends de triste nouvelles.. Chrischacha je suis vraiment désolée pour toi. Nous avions tellement espoir... J'espère qu'un autre miracle croisera votre route.
Mimi mes condoléances pour ta maman. Elle a pu s'en aller rassuree et soulagée elle a vu sa fille devenir maman À son tour et à pu rencontrer ses deux petits enfants. Elle continuera à vous suivre de la haut.
Racontes nous la maternité. Ça doit pas être évident avec 2 bouts de chou. Tu les allaites ?
Elo tu en es où de ta grossesse ?
La mienne avance. Il me reste 2 mois (voir moins) . Et bébé faisait 47 cm pour 2.100kg à 32SA. Il est déjà bien bas et positionne pour la sortie. Je le sentais beaucoup bouger et aujourd'hui moins... Je me suis inquiétée g failli foncer à l'hôpital heureusement après avoir manger du sucre il a bouge timidement. Il est peut être fatigué. Je vois ma sage femme demain de toute façon.
Kiss les filles prenez soin de vous
Coucou Madeline contente d’avoir de tes nouvelles!
La fin approche petit à petit! Je suis contente que tout aille bien pour toi et pour ton loulou! Les inégalités de mouvements du bébé c’est assez stressant je trouve moi la semaine globalement comme je suis plus active vu que je bosse tj je le sens beaucoup moins que le week-end et je passe mes soirées à guetter tous ses mouvements puis le week-end c’est la fiesta et à chaque nouvelle semaine qui commence du coup j’angoisse un peu...
Sinon de mon côté ça va je finis ma 27eme sa donc j’entame bientôt la dernière semaine du second trimestre ça passe mine de rien! Test du diabète fait samedi et rien à signaler a priori même si je n’ai pas encore vu le gyneco pour lire les résultats. La fatigue se fait bien sentir le boulot c’est vraiment dur par moment... voilà globalement tout va bien je n’ai pas à me plaindre !
Moi mllle : 32 ans RAS
Lui misteer : 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais nuitamour : avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018 notpregnant
3 IAC notpregnant
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
testpositif Éden est né le 07/02/20 multiheart
mimi93

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Et ben ça avance le temps on ne se rend pas compte.

Madeline merci pour le soutien.

Nous sommes entrés hier avec 15 jours d'hospitalisation à domicile.
1ère nuit ça a été. Ça fait du bien d'être chez soi.

La maternité rien à dire. Franche j'étais dans une petite unité de 6 lits pour les bébés qui ne peuvent être ni ne néonate ni en suite de couche normal.
L'équipe était superbe. Très efficace, attentionnée. Par contre à la maternité, impossible de se reposer. A chaque fois on vient voir les bébés flashé pour voir s'ils ont température ou début de jaunisse, puis moi, ménage, nos repas, leur soin, pesée..

Nous avons fait le choix d'avoir aucune visite à la maternité. Heureusement car nous étions KO. Tous les jours mon mari dormait avec nous et entrait pour faire les lessive des minus et moi, préparer leur installation chez nous ou acheter des babioles sous les conseils de l'équipe. Nous étions à 8 min de la maternité en voiture.

Pensez à mettre des bas de contention dans votre valise. Mes pieds ont enflé quelques heures après l'accouchement.
Pour la péridurale, j'ai eu des démangeaisons aux jambes pendant la période de travail très pénibles. Seule de compresse d'eau glacé calmait. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Madeline7

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Madeline7 »

Déjà 27eme SA ! Oh oui ça passe si vite. Faut en profiter. Tu verra quand tu seras en arrêt on a peur de s'ennuyer mais en fait on voit toujours pas le temps passé lol
Mimi merci pour ces conseils ! je vais mettre des bas dans ma valise. Peut être qu'à la mater ils ont des poches de gel.
Il bouge beaucoup plus maintenant. Hier g eu mon rendez-vous du 8eme mois. Col bien fermé il arrivera pas avant 4 semaines. T'en mieux car j'ai l'anniversaire de mon homme à préparer. J'espère quand même qu'il sera parmi nous à Noël que je puisse manger du foie gras et du saumon fumé 😍
Mars 2018 : début des stimulation simple
Mai : pause pregnant natte
Juin : fausse couche à 7 SA 😭
Aout à octobre : stimulation notpregnant
IAC 2 le 12 avril pregnant beberoule
Dpo13 80ui Dpo15 223ui Dpo20 3420 ui
Pourvu que ça dure pray
Mahé, 51 cm 4kg100, est arrivé le 8 janvier après 35h de travail 💪🏼
mimi93

Fivette de diamant

Madeline7 a écrit : 13 nov. 2019 à 18:39 Déjà 27eme SA ! Oh oui ça passe si vite. Faut en profiter. Tu verra quand tu seras en arrêt on a peur de s'ennuyer mais en fait on voit toujours pas le temps passé lol
Mimi merci pour ces conseils ! je vais mettre des bas dans ma valise. Peut être qu'à la mater ils ont des poches de gel.
Il bouge beaucoup plus maintenant. Hier g eu mon rendez-vous du 8eme mois. Col bien fermé il arrivera pas avant 4 semaines. T'en mieux car j'ai l'anniversaire de mon homme à préparer. J'espère quand même qu'il sera parmi nous à Noël que je puisse manger du foie gras et du saumon fumé 😍
De rien.
miam miam. Je revis depuis que j'ai accouché. Enfin je mange sans être malade.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
2018

2019

Écho 27/03 1 cigooogne
DPNI, T2 poucehaut
mimi93

Fivette de diamant

Bonjour
Comment allez-vous ?

Bonne année que du bonheur, des testpositif pour 2020.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
2018

2019

Écho 27/03 1 cigooogne
DPNI, T2 poucehaut
ChrisChaCha

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par ChrisChaCha »

Bonjour mimi et bonne et heureuse année les filles !
Pour nous on est bientôt sur liste d attente pour le don d ovocytes à cochin. Irm et sérologie encore à faire. On croise les doigts pour que ça se passe vite ensuite. J ai toujours des épisodes de cafard par rapport à ma grossesse je prie tous les jours pour retomber enceinte naturellement.
Sinon le 20 c est rendez-vous avec l assistante sociale pour notre dossier d adoption. On met toutes les chances de notre côté pour devenir parents.
J espère que les nouvelles mamans ainsi que leurs bébés vont bien. Bisous à très bientôt j'espère !
misteer 36 ans RAS
mllle 36 ans Endométriose, AMH très basse, utérus rétroversé
Arrêt pilule: septembre 2017
IAC1: 19 novembre 2018 notpregnant
IAC2: 13 décembre 2018 notpregnant
FIV1: ponction annulée
fiv 1 bis: 28/03: Ponction: 5 ovocytes, 03/04: ponction blanche pas de fécondé
fiv icsi 1:Ponction le 29 mai, endomètre à 4,5. 5 ovocytes prélevés. 04/06: aucun embryon congelé
rendez-vous gyneco le 5 juillet: arrêt pma
Juillet/aout/septembre: rendez-vous don d'ovocytes + dossier adoption en cours
Octobre: pregnant grossesse surprise et naturelle
Novembre : fausse couche tu es parti mon :calimero:
mimi93

Fivette de diamant

ChrisChaCha a écrit : 06 janv. 2020 à 19:06 Bonjour mimi et bonne et heureuse année les filles !
Pour nous on est bientôt sur liste d attente pour le don d ovocytes à cochin. Irm et sérologie encore à faire. On croise les doigts pour que ça se passe vite ensuite. J ai toujours des épisodes de cafard par rapport à ma grossesse je prie tous les jours pour retomber enceinte naturellement.
Sinon le 20 c est rendez-vous avec l assistante sociale pour notre dossier d adoption. On met toutes les chances de notre côté pour devenir parents.
J espère que les nouvelles mamans ainsi que leurs bébés vont bien. Bisous à très bientôt j'espère !
Merci
Vous avez raison d'essayer le don et l'adoption. J'attends la bonne nouvelle lorsque tu auras une réponse positive. Je t'envoie de bonnes ondes. :smack:
Ça va finir par marcher fingers continue d'y croire mais surtout continuez à vivre à profiter de la vie et à prendre soin de vous.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
2018

2019

Écho 27/03 1 cigooogne
DPNI, T2 poucehaut
elodi333

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par elodi333 »

Bonne année à vous les filles!!
Mimi j’espère que tes jumeaux poussent bien et que tu t’épanouie dans ton rôle de maman!
Madeline j’espère que ça va et tu ne dois pas être loin d’accoucher si ce n’est pas déjà fait?
Chrischacha j’espère que vos démarches aboutiront le plus rapidement possible je vous le souhaite vraiment.
De mon côté je suis à 35 sa demain j’attend patiemment l’arrivée de mon Loulou j’ai hâte!
Moi mllle : 32 ans RAS
Lui misteer : 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais nuitamour : avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018 notpregnant
3 IAC notpregnant
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
testpositif Éden est né le 07/02/20 multiheart
mimi93

Fivette de diamant

elodi333 a écrit : 07 janv. 2020 à 20:31 Bonne année à vous les filles!!
Mimi j’espère que tes jumeaux poussent bien et que tu t’épanouie dans ton rôle de maman!
Madeline j’espère que ça va et tu ne dois pas être loin d’accoucher si ce n’est pas déjà fait?
Chrischacha j’espère que vos démarches aboutiront le plus rapidement possible je vous le souhaite vraiment.
De mon côté je suis à 35 sa demain j’attend patiemment l’arrivée de mon Loulou j’ai hâte!
Merci.
35 SA déjà ça passe vite. Je te souhaite une belle rencontre. multiheart
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
2018

2019