Qui commence la stimulation pour IAC en novembre 2018?

elodi333

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par elodi333 »

ChrisChaCha a écrit : 02 nov. 2019 à 15:56
elodi333 a écrit : 02 nov. 2019 à 13:29
ChrisChaCha a écrit : 02 nov. 2019 à 12:22 C est fini les filles. Fausse couche en perspective. L embryon s est arrêté à 6 semaines d aménorrhée. J ai super peur de la suite. Je continue de saigner mais l embryon est bien accroché mais sans vie.
C’est normal d’avoir peur mais le corps médical va t’accompagner je suis passée par là et tout se passe bien, c’est dur je ne dis pas le contraire mais l’élimination va bien se passer tu sais si ils laissent faire naturellement ou si tu vas avoir une aspiration ? Courage ma belle
J ai pris rendez-vous dans la semaine avec un gyneco pour savoir si médicaments ou curetage. Mais à 14h30 grosses grosses douleurs de règles par vagues pire que mes douleurs d endometriose quand j ai mes règles, ma sœur m à dit que c était les contractions... J ai pris doliprane et spasfon et depuis 15h30 j'ai beaucoup moins mal. Des trucs degueu tombent dans les toilettes. Si ça se trouve il sera parti naturellement. Je saigne mais pas à torrent. J ai hâte que ça se termine pour pouvoir aller de l avant et vite retenter notre chance. Heureusement je 'avais pas annulé les rendez vous de don d ovocyte ni le dossier d adoption. Gros coup au moral pour cette première grossesse improbable de ma vie mais qui nous redonne de l'espoir d avoir un bébé 100% à nous un jour.
Merci pour ton soutien
Si il a pu être évacué directement naturellement ce n’est pas plus mal. Tu en es où? Je pense fort à toi dans ces moments difficiles...
oui heureusement que tu as conservé les autres options mais ça redonne carrément de l’espoir !!!
Moi mllle : 32 ans RAS
Lui misteer : 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais nuitamour : avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018 notpregnant
3 IAC notpregnant
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
testpositif Éden est né le 07/02/20 multiheart
ChrisChaCha

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par ChrisChaCha »

Bonjour elodie
Alors j'ai toujours des douleurs et quelques saignements. Hier j'étais pliée en deux, il y a toujours des trucs qui tombent... Cet après-midi rendez-vous écho pour vérifier si tout est bien parti. Je l espère car plus vite je me remets plus vite on peut retenter.
Bisous !
misteer 36 ans RAS
mllle 36 ans Endométriose, AMH très basse, utérus rétroversé
Arrêt pilule: septembre 2017
IAC1: 19 novembre 2018 notpregnant
IAC2: 13 décembre 2018 notpregnant
FIV1: ponction annulée
fiv 1 bis: 28/03: Ponction: 5 ovocytes, 03/04: ponction blanche pas de fécondé
fiv icsi 1:Ponction le 29 mai, endomètre à 4,5. 5 ovocytes prélevés. 04/06: aucun embryon congelé
rendez-vous gyneco le 5 juillet: arrêt pma
Juillet/aout/septembre: rendez-vous don d'ovocytes + dossier adoption en cours
Octobre: pregnant grossesse surprise et naturelle
Novembre : fausse couche tu es parti mon :calimero:
Lola51

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche

Message non lu par Lola51 »

Bonsoir les filles,

Cela fait une éternité que je n'ai pas écrit sur ce forum, mais j'ai lu chacun de vos messages.
Je ne voulais pas écrire car chaque fois que j'écrivais quelque chose, le contraire se passait.
Je m'étais arrêtée sur une prise de sang positive mais un médecin et une secrétaire qui m'annoncaient une fausse couche au vu des taux bas qui ne doublaient pas forcément :
- j 12 post iac = 10 ui
- j 14 = 37
- j 16 = 61
- j 18 = je ne me souviens plus mais c'était pas top.
Bien en deçà des taux obtenus la première fois, alors moi aussi j'avais peu d'espoir.
Et puis, on fixe quand même l'écho, mon warrior s'accroche.
La grossesse n'est pas simple, nausées, malaises avec parfois des pertes de connaissance, perte de connaissance au test de glucose, hypertension à 8 mois. Bref....
Aujourd'hui mon warrior est né. J'ai tellement lu de témoignages négatifs sur ce forum que je veux laisser une trace d'espoir pour certaines filles. C'était la 6e iac, la dernière, mes taux étaient bas, ma grossesse n'a pas été simple, ni l'accouchement d'ailleurs car bébé est arrivé un peu en avance et en détresse respiratoire.

J'espère que chacune de nous connaîtra ce bonheur. Chaque cas est différent et même quand personne ne semble y croire, il y a des miracles.

La plupart du temps, on cherche de l'espoir ici et un grand nombre de filles oublie de raconter la belle fin. Je viens redonner de l'espoir à celles qui n'en ont plus, à celles qui doutent.

Bonne fin de parcours à toutes.
mllle : OPK
misteer : RAS

Essai bébé : juin 2016
PMA : Janvier 2018

Iac 1 : notpregnant
Iac 2 : notpregnant
Iac 3 : pregnant puis fausse couche
Iac 4 : notpregnant
Iac 5 : notpregnant
Iac 6 : pregnant

Alors qu'on m'annonçait une fausse couche en perspective, mon baby :boy:, ce warrior est né en octobre 2019.
Lola51

Fivette de bronze

En tout cas, j'ai hâte de lire l'arrivée de vos baby.

Alors qu'on m'annonçait une fausse couche en perspective, mon baby :boy:, ce warrior est né en octobre 2019.
mimi93

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Je suis navrée chrischacha. Garde espoir c'est rude. Prennez le temps de digérer cela. Puis poursuivez si tel est votre souhait.

Félicitations lola.

Je suis absente du forum car le 1er novembre à 36SA nos minis sont nés. J'ai des problèmes de réseau donc le tel difficilement voire impossible à utiliser.

Les petits vont biens je reste hospitalisée avec eux le temps qu'ils prennent plus de poids. Ils respirent seuls prennent biberons et le sein.

Malgré les souffrances PMA, grossesse, accouchement qu'on nous oublieront jamais, les avoir à nos côtés est le plus grand bonheur. Je vous souhaite à tous de le vivre.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
ChrisChaCha

Fivette de bronze

Merci les filles pour votre soutien, heureusement que vous êtes là!
Résultat de l'écho d'hier: tout est parti, mon utérus est tout vide, tout comme mon coeur...Pas de complication c'est la bonne nouvelle, la moins bonne c'est que la gynécologue m'a dit que mes ovaires allaient bientôt arrêter de travailler, je n'ai que deux follicules actuellement de 3mm...Et vu mes antécédents pourris aux fiv et iac, il y a de fortes chances que même si je retombe enceinte naturellement, je fasse fausse couche sur fausse couche à cause de mes ovocytes pourris. Elle nous a conseillé d'aller à Barcelone pour le don d'ovocyte, mais on ne peut pas s'endetter et s'absenter comme on veut. C'est très compliqué, j'avais fait le deuil d'avoir mon bébé à moi, là l'espoir renaissait et hop comme un soufflé tout retombe avec l'angoisse d'une nouvelle future fausse couche.
Félicitations aux nouvelles mamans et bienvenus à vos bébés, je suis heureuse pour vous.
misteer 36 ans RAS
fiv icsi 1:Ponction le 29 mai, endomètre à 4,5. 5 ovocytes prélevés. 04/06: aucun embryon congelé
elodi333

Fivette de diamant

Félicitations mimi profite à fond!!!
Chrischacha je suis vraiment désolée pour toi c’est très difficile c’est vrai que ça redonne un peu d’espoir et en même temps la situation derrière n’étant pas idéale c’est encore plus dur à accepter j’imagine...
Laissez vous le temps d’apaiser un peu cette peine et de décider de la suite vous n’avez fermé aucune porte entre temps.
Lui misteer : 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
3 IAC notpregnant
mimi93

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Ma mère s'en est allée. Elle a tenu jusqu'au bout me permettant de mettre ses petits enfants au monde le plus tard possible. Paix à son âme.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
ChrisChaCha

Fivette de bronze

Toutes mes condoléances mimi. pray
misteer 36 ans RAS
Lola51

Fivette de bronze

Félicitations mimi pour tes baby's et condoléances pour ta maman. :cry:
Chris hacha, j'ose espérer qu'un seul ovocyte fera mentir la théorie et ton gynécologue. Je suis la première à qui on annonçait une fausse couche et pourtant mon fils est là. Alors je te souhaite vraiment une belle surprise. J'ai rencontré un super acupuncteur qu'on m'avait conseillé dans mon centre. Il pouvait aider à l'accroche et dès les résultats je suis allée le voir. Je me suis dis que je n'avais rien à perdre après tout.
Peut être que sans lui l'issue aurait été différente. Je ne croyais pas du tout à cette médecine alternative et pourtant il s'est révélé un vrai magicien cet acupuncteur. Je lui ao parlé de crampes, le soir même je n'en avais plus. Il était capable de lire chacun de mes bobos de grossesse avant même que je lui dise. Alors tente le tout pour le tout si tu peux.
Mais pourquoi te conseille t on Barcelone ? Plus rapide qu'en France pour le don ?

ChrisChaCha

Fivette de bronze

À Barcelone les donneuses sont rémunérées c est un vrai business, du coup dans les 2 mois tu peux avoir des ovocytes.. En France les délais d attente sont de 4ans, réduits à 1 si tu apportés une donneuse au centre. Sauf qu il faut compter 16000euros en Espagne contre rien en France. Nous n avons pas les moyens.
misteer 36 ans RAS
elodi333

Fivette de diamant

Mimi toutes mes condoléances c’est difficile... tu as vécu en quelque jours un des plus beaux moments de ta vie et l’un des pires... mais ta maman est partie en sachant que vous alliez bien tous les trois et puis il y a deux petits bouts plein de vie qui ont besoin de toi maintenant ça va t’aider mais je suis de tout cœur avec toi car ça doit vraiment être douloureux courage
3 IAC notpregnant