Qui comme moi attend (im)patiemment le verdict de la pds ?

Avatar du membre
etheaweth

Fivette d'argent
Messages : 486
Enregistré le : 22 janvier 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 35

Message non lu par etheaweth »

Bonjour,

Moi aussi j'ai fait un test aujourd'hui à 11dpo et il est négatif à mon fils il était positif donc je me dis que c'est mort en plus j'ai des douleurs au ventre comme si les règles arrivait...

je suis effondré j'avais tellement besoin d'une bonne nouvelle pleurrs
Mon beau frère de 36 ans à une tumeur au cerveau inoperable, on lui a diagnostiqué il ya 3 mois et depuis c'est la chute libre, après une semaine au soins intensif le voilà de retour à la maison en fauteuil roulant il est paralysé d'un côté.

Je sais que cela n'a rien à voir avec la pma j'avais besoin d'en parler.
On soutient ma sœur comme l'on peu surtout avec leurs deux enfants de 8 et 3 ans et demi.

Je vais devoir faire une pause car avec les vacances qui arrivent personne ne sera disponible pour garder mon fils durant mon trajet pour l'Espagne
Bon courage à vous et j'espère de beau testpositif
PMA en espagne 2018 : 2 iad :boy:
2021/2022 6 iad notpregnant
Parcours France
début FIV 2023
Transfert d'un j4 le 28 janvier
Pds testpositif 34/121/314/1476
Échographie de datation le 2 mars embryon de 13 MM bigheart
T1 prévu le 6 avril tt va bien
T2 petit dilatation du rein à surveiller
T3 bébé :boy: 1.9kg tete en bas. rein à contrôler à 1 mois de vie.
Dpa le 25 octobre.
Avatar du membre
Lulu14140

Fivette fidèle
Messages : 57
Enregistré le : 02 mars 2021
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Lulu14140 »

Elowdie a écrit : 05 juin 2021 à 08:34 Coucou les filles, est ce que vous avez deja eu de la diarrhée (désolée 😅) vers 9- 10dpo à cause de la progesterone ? Je ne sais pas si j'ai choppé une gastro, ou si c'est causé par le duphaston. Avant je prenais progestérone en ovules, je crois que je vais tenter de me remettre à ça car il m'en reste de mon dernier cycle.

Du coup ce matin 10dpo j'ai craqué et j'ai fait 1 test urinaire précoce 6 jours avant et notpregnant . Mais je me suis levée faire pipi 1 fois cette nuit car le bide plein d'eau. Je suis au bout du rouleau !!!!!! J'ai triplé de volume là

Salut Elowdie,

Je suis avec Duphaston aussi, je n'ai pas la gastro du tout je le prend depuis le 27 mai (ponction).

Mais sa me rappel que ma 1ere fiv j'avais de l'eau dans le bidon et la gastro et les ovaires méga gros mais j'étais en hyperstimulation. ( lendemain de mon transfert d'embryon).

Peux être à tu réaliser ton test trop tôt ? Ne sois pas déçu c'est peut être un faux négatif...
Le 8 juin va arrivé vite.
mllle 29 ans ovocytes pas top
misteer 32 ans spermogramme pas terrible
4 ans essaie bébé

Avril/Mai 2020 : enceinte naturellement puis fausse couche 7S / Juin 2020 : Curetage

1ere FIV : gonal + cetrotide 1J5
9.03 Prise de sang notpregnant

1ere FIV ICSI : MENOPUR et fyremadal 1J5
11.06.21 Prise de sang notpregnant

2ème FIV ICSI : Decapeptyl et MENOPUR 2J2
18.11.21 Prise de sang pregnant
17.12.21 : grossesse gemellaire.
T1 :boy: :boy:
Avatar du membre
Elowdie

Fivette d'argent
Messages : 357
Enregistré le : 28 mai 2021
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Elowdie »

Lulu14140 a écrit : 05 juin 2021 à 09:10
Elowdie a écrit : 05 juin 2021 à 08:34 Coucou les filles, est ce que vous avez deja eu de la diarrhée (désolée 😅) vers 9- 10dpo à cause de la progesterone ? Je ne sais pas si j'ai choppé une gastro, ou si c'est causé par le duphaston. Avant je prenais progestérone en ovules, je crois que je vais tenter de me remettre à ça car il m'en reste de mon dernier cycle.

Du coup ce matin 10dpo j'ai craqué et j'ai fait 1 test urinaire précoce 6 jours avant et notpregnant . Mais je me suis levée faire pipi 1 fois cette nuit car le bide plein d'eau. Je suis au bout du rouleau !!!!!! J'ai triplé de volume là

Salut Elowdie,

Je suis avec Duphaston aussi, je n'ai pas la gastro du tout je le prend depuis le 27 mai (ponction).

Mais sa me rappel que ma première fiv j'avais de l'eau dans le bidon et la gastro et les ovaires méga gros mais j'étais en hyperstimulation. ( lendemain de mon transfert d'embryon).

Peux être à tu réaliser ton test trop tôt ? Ne sois pas déçu c'est peut être un faux négatif...
Le 8 juin va arrivé vite.
Je vais me mettre au régime riz jambon blanc. Moi qui adore manger (j'ai faim h24😆) ça fait pas rêver lol.
Pour le moment j'y crois encore. Et je me dis qu' au pire on ré essaiera rapidement, je suis plus à 1 mois près 😅
mllle 34 ans SOPK, Mutation fact II Leiden, TPC insuffisant
misteer 34 ans RAS

*Arrêt pilule 2019
*4 stim simples notpregnant + 1FC 6SA
*4 IAC notpregnant
*FIV 1 : ponction : 3 embryons J5
TEF 1 le 03/22 notpregnant

04/22 Changement de centre et de traitement
Arrêt fostimon, ovitrelle, progestérone

Nouveau traitement
Aspirine, metformine 500, toco 500, ovosicare, lovenox. Transfert sur cycles spontanés

*TEC 1 le 18/07 notpregnant
*TEC 2 le 12/10 notpregnant pleurrs
Avatar du membre
Coccinellee

Fivette fidèle
Messages : 83
Enregistré le : 10 février 2019
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 37

Message non lu par Coccinellee »

Cc, je n’ai pas tt lu, mais aperçu d’après la date des derniers messages postés que le sujet est encore actif, alors je m’incruste parmi vous, si vous le permettez 😁 J’ai eu l’insémination hier matin, tt s’est bien passé. 2 beaux fofos de 17 et 19mm. Maintenant il ne reste plus qu’à patienter 2 semaines, mais l’attente est tellement longue… je vais passer les prochains jours à scruter mon corps, à la recherche du moindre symptôme. Même si je sais que ça ne sert à rien 🙄
♾ 5 ans ½ d’amour
35 ans : OPK 33 ans : RAS
14.05.18 : Inscription PMA ✬
Stim simple n°1 ⇛ annulée le 24.02.19 ⇛ décès de mon Papa 🌟
Stim nº1bis ⇛ ovitrelle le 30.10.19 ➖
Stim nº2 ⇛ ovitrelle le 6.02.20 ➕
Découverte arrêt du cœur à 12SA+6 💫 un ange de plus au côté de mon papa 🌹
Stim nº3 ⇛ ovitrelle le 27.11.20 ➖
IAC nº1 (2 fofos) le 25.02.21 ➖
IAC nº2 (2 fofos) le 04.06.21
Avatar du membre
mimidu3810

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 03 juin 2021
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Âge : 29

Message non lu par mimidu3810 »

bonjour les filles j'ai une petit question ? j'ai fait un test urinaire ce matin négatif notpregnant alors que doit faire la prise de sang demain :/ déja la deuxième iac je suis pas bien
Avatar du membre
Elowdie

Fivette d'argent
Messages : 357
Enregistré le : 28 mai 2021
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Elowdie »

Coccinellee a écrit : 05 juin 2021 à 18:02 Coucou, je n’ai pas tout lu, mais aperçu d’après la date des derniers messages postés que le sujet est encore actif, alors je m’incruste parmi vous, si vous le permettez 😁 J’ai eu l’insémination hier matin, tout s’est bien passé. 2 beaux follicules de 17 et 19mm. Maintenant il ne reste plus qu’à patienter 2 semaines, mais l’attente est tellement longue… je vais passer les prochains jours à scruter mon corps, à la recherche du moindre symptôme. Même si je sais que ça ne sert à rien 🙄
Bienvenu à toi🐞🤗🤗🤗 !!!!
mimidu3810 a écrit : 06 juin 2021 à 08:13 bonjour les filles j'ai une petit question ? j'ai fait un test urinaire ce matin négatif notpregnant alors que doit faire la prise de sang demain :/ déja la deuxième iac je suis pas bien
Coucou mimi, je te comprends totalement ... sait on jamais tant qu'il n'y a pas de règles il y a toujours un petit espoir. J'en ai refais un ce matin aussi je suis à 11dpo et notpregnant, je ressens les douleurs de règles qui arrivent en plus. Après je garde dans un coin de ma tête que (dixit mon centre) pour les IAC il y a 25% de réussite à chaque essai et ce qu'il y ai 1 ou 2 fofo. C'est pour ça que même si la secu autorise 6 essaies, eux n'en font que 4.
Tout ça pour dire de ne pas perdre espoir et au pire dans 2 mois tu peux avoir ton petit bonheur. Mère nature nous fait un peu de misère mais c'est elle qui choisit ;-) .
mllle 34 ans SOPK, Mutation fact II Leiden, TPC insuffisant
misteer 34 ans RAS

*Arrêt pilule 2019
*4 stim simples notpregnant + 1FC 6SA
*4 IAC notpregnant
*FIV 1 : ponction : 3 embryons J5
TEF 1 le 03/22 notpregnant

04/22 Changement de centre et de traitement
Arrêt fostimon, ovitrelle, progestérone

Nouveau traitement
Aspirine, metformine 500, toco 500, ovosicare, lovenox. Transfert sur cycles spontanés

*TEC 1 le 18/07 notpregnant
*TEC 2 le 12/10 notpregnant pleurrs
Avatar du membre
mimidu3810

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 03 juin 2021
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Âge : 29

Message non lu par mimidu3810 »

moi je fingers pour demain mais crois pas trop car male au ventre comme ci je ve avoir mais régles :-x
Avatar du membre
Elowdie

Fivette d'argent
Messages : 357
Enregistré le : 28 mai 2021
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Elowdie »

treefle
mimidu3810 a écrit : 06 juin 2021 à 10:28 moi je fingers pour demain mais crois pas trop car male au ventre comme ci je ve avoir mais régles :-x
mllle 34 ans SOPK, Mutation fact II Leiden, TPC insuffisant
misteer 34 ans RAS

*Arrêt pilule 2019
*4 stim simples notpregnant + 1FC 6SA
*4 IAC notpregnant
*FIV 1 : ponction : 3 embryons J5
TEF 1 le 03/22 notpregnant

04/22 Changement de centre et de traitement
Arrêt fostimon, ovitrelle, progestérone

Nouveau traitement
Aspirine, metformine 500, toco 500, ovosicare, lovenox. Transfert sur cycles spontanés

*TEC 1 le 18/07 notpregnant
*TEC 2 le 12/10 notpregnant pleurrs
Avatar du membre
mimidu3810

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 03 juin 2021
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Âge : 29

Message non lu par mimidu3810 »

moi bientot 3 ans ESSYER et 6 mois de PMA ET entre temps j'ai eu lecancer de uterus
Avatar du membre
Elowdie

Fivette d'argent
Messages : 357
Enregistré le : 28 mai 2021
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Elowdie »

mimidu3810 a écrit : 06 juin 2021 à 10:53 moi bientôt 3 ans ESSYER et 6 mois de PMA ET entre temps j'ai eu lecancer de uterus
Pas facile comme parcours. Je te souhaite de meilleures nouvelles très très vite 🥰
mllle 34 ans SOPK, Mutation fact II Leiden, TPC insuffisant
misteer 34 ans RAS

*Arrêt pilule 2019
*4 stim simples notpregnant + 1FC 6SA
*4 IAC notpregnant
*FIV 1 : ponction : 3 embryons J5
TEF 1 le 03/22 notpregnant

04/22 Changement de centre et de traitement
Arrêt fostimon, ovitrelle, progestérone

Nouveau traitement
Aspirine, metformine 500, toco 500, ovosicare, lovenox. Transfert sur cycles spontanés

*TEC 1 le 18/07 notpregnant
*TEC 2 le 12/10 notpregnant pleurrs