Menopur 600 UI/ml

Répondre
Deborha

Fivette novice
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Genemed

Menopur 600 UI/ml

Message non lu par Deborha » 01 juil. 2018 à 11:45

Bonjour,

Quelqu'un aurait besoin de la poudre et solvant pour solution injectable "Menopur 600 UI/ml"
Boite de 1 Ménotropine.

A bientôt

Deb

Marjo39

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Marjo39 » 31 juil. 2018 à 07:20

Coucou
J ai du cetrotide Et deca 0.1 si besoin
🍀🍀🍀
Début PMA en 2014.
Moi : 37 ans. RAS
Mon Chéri : 42 ans. problème génétique
4 ICSI + 3 TEV en France avec propres ovocytes (1 fausse couche biochimique)
1 ICSI + 2 TEV en République Tchèque avec don de sperme (1 fausse couche Biochimique)
Septembre 18: Fiv DD Reprofit en Rép Tchèque
9.9: transfert 1 blastocyste (3 vitrifiés) testpositif
dpo 14 = 179, dpo 16 = 549,dpo 18 = 1347, dpo 22 = 2642
Écho de datation 18.10.18: 13mm avec un cœur qui bat la chamade💪
Écho T1 le 14.11.18
T2 le 24.1 et T3 le 4.4.2019
🍀🙏 pour la suite. On l attend depuis tellement longtemps ce bébé fingers pray treefle

CharmParis

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par CharmParis » 02 août 2018 à 20:41

Bonjour,
je vous ai écrit un MP
moi: 41ans, sous activation MatriceLab, Double Mutation MTHFR (c677C et c1289A hétérozygote)
Lui : 42 ans - Tératospermie, Une Mutation MTHFR (c1289A hétérozygote)
3x fivs classiques - négatifs
4x fivs ICSI - négatifs
4x fivs ICSI avec une mère porteuse (en Géorgie) - négatifs

Marjo39

Fivette d'argent

Message non lu par Marjo39 » 02 août 2018 à 23:20

Je t ai répondu , n hésites pas
😜
Début PMA en 2014.
1 ICSI + 2 TEV en République Tchèque avec don de sperme (1 fausse couche Biochimique)
Écho T1 le 14.11.18
🍀🙏 pour la suite. On l attend depuis tellement longtemps ce bébé fingers pray treefle

Deborha

Fivette novice

Message non lu par Deborha » 02 août 2018 à 23:26

Bonjour,
Certaines d'entre vous m'ont laissé des messages privé. Je ne peux pas y répondre car je ne suis pas très active sur ce forum.
Il me reste toujours une boite de Menopur. Mais elle ce périme à la fin du mois. Ca m'embête vraiment de la jeter.
Pour info, elle est concervé au frais, donc l'envoyé par courrier ça n'est pas vraiment possible. Je vis dans le 91 mais travaille dans le 78.
Pour ceux que ça intéresse contacter moi en message privé, qu'on echange rapidement par mail pour voir comment on peu s'organiser pour ce rencontrer.
Précision, je ne la vend pas.. Je la donne...
J'ai eu la chance d'avoir une magnifique petite fille grâce à la PMA et je souhaite ce bonheur à vous toute.
Deb

Deborha

Fivette novice

Message non lu par Deborha » 02 août 2018 à 23:32

Je voulais dire que je ne suis pas autorisé à répondre aux messages privé car je suis répertoriée comme non active sur le forum.

Marjo39

Fivette d'argent

Message non lu par Marjo39 » 02 août 2018 à 23:33

Très beau geste ... belle générosité vive l entraide et le soutien 🍀🍀🍀
Début PMA en 2014.
Écho T1 le 14.11.18

Deborha

Fivette novice

Message non lu par Deborha » 12 août 2018 à 00:15

Malheureusement je vais devoir jeter la boite... Ça me fait mal au coeur.. J'aurais souhaiter aider quelqu'un à accomplir cet acte tellement merveilleux d'être maman..

Je vais essayer de vous décrire mon parcours...
Et dire à toute celle que me liront que le parcours peut être semer d'embûches.. De tristesse.. Mais quand le résultat arrive enfin.. C'est que du bonheur...

En 2015 j'étais en couple. Mon compagnon de l'epoque avait 2 enfants et n'en voulait pas d'autre. J'ai été torturé par la tristesse et l'envie d'enfant. J'étais proche de mes 40 ans et j'envisageais pas ma vie sans enfant.

2016, plus exactement le 01 janvier 2016, avec le conseil de mon médecin traitant, du soutien de ma famille.. Je me lance, je passe au peigne fin les sites de PMA à l'étranger, j'arrête de fumer, je perds du poid.. Et je décide de me lancer dans la PMA en espagne, a seville.
Je tombe sur une clinique très à l'écoute que je bombarde de question.. Je suis rassurée et motivée...
La coordinatrice me suivra du début à la fin.. J'en parle à mon compagnon qui dit comprendre mon souhait mais n'est pas sur de rester.. Je fonce comme même...
Mai 2017, ca y est tout est en place.. Départ prévu fin mai... Le 03 juin ponction, 4 ovocytes viable.. J'y crois, tranfert le 06 juin de 3 ovocytes (1 à pas survécu), je sais qu'il y a un risque de jumeau.. Mais c'est pas grave.. J'ai de l'amour à donner et je suis prete mentalement...

Je reviens en France le 10 juin 2016... Mon compagnon me quitte... Et la tout s'enchaîne... J'apprends que je suis bien enceinte, joie..
Mais très vite de grosse douleur, je suis allitée et arrêter rapidement à 2 mois de grossesse.. Ce sont des jumeaux.. Je suis super contente.. Puis à 3 mois choix du chef, 1 fille et un garçon.. Whaou...
Puis à 4 mois de grossesse... Très dur, je suis envoyée aux urgences, preeclampsie... Hospitalisé d'office.. Je me bats pour que mes bebes choux comme j'aimais à dire reste le plus longtemps possible en moi...
Mais malheureusement malgré toutes les précautions.. A 5 mois de grossesse je fais une émoragie, je ne le sais pas encore mais le sang est dans le placenta, preeclampsie avec un taux de protéinurie important..
Anesthésie générale, on "m'ouvre" et sort mes bebes choux... A 5 mois de grossesse j'ai mis au monde un petit garçon de 760 g et une petite fille de 670g.. On attend que je me reveille, me présente mes bebes choux et on les transfért à 40 km de l'hôpital où je suis...

Séparée de mes bebes choux.. On refuse de me transférer car ma santé n'est pas très bonne, je pleure, je supplie... 2ème jours l'hôpital ou sont mes bebes choux me contacte pour me dire que mon ptit garçon ce porte mal.. Qu'il a attrapée une infection... Je supplie qu'on me transfère auprès de mes bebes, je pleure, je supplie.. Apres 5h de négociation on me transfère...

Je suis restée 2 jours auprès de mes bebes et tout particulièrement au pres de mon ptit garçon d'amour... Il est parti dans mes bras retrouver les anges entourer de ma fimille.. Mes entrailles ce sont ouvert, mon coeur c'est déchirer.. Un cauchemard... On croit toujours que le pire arrive aux autres... Il a fallut ce relever... Ma
Fille c'est battue, et passer par plusieurs etat très critique dont un 24 décembre au soir ou le pire a été froller...
5 long mois d'hospitalisation... Et ma ptite guerrière est enfin sortie de neonate...
Aujourd'hui elle qui est née à 670g pese 9k5 pour 85 cm.. Elle va avoir le 17 aout 21 mois (en âge corriger 17 mois)...
Elle ce porte à merveille, une vrai force de la nature, une petite guerrière...
Je bénie chaque jour qui passe de l'avoir avec moi, être maman est la plus belle chose que j'ai fait sur cette terre..
Il n'y a pas une journée qui passe ou je ne pense pas à mon fils.. Mais je sais que d'où il est il veille sur sa Soeur, comme il l'a toijoid fait dans mon ventre.
Mes jumeaux sont la plus belle chose que j'ai fait sur cette terre..
La vie est parfois cruelle.. Mais les miracles existes alors baissez pas les bras.. On continue et on avance...

CharmParis

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par CharmParis » 12 août 2018 à 09:04

Deborha,

C'est très dur à lire ton post. Courage à toi.

Je t'ai écrit un MP le 12 juillet, mais je vois que vous ne l'avez pas eu. Normalement on doit poster 4 posts pour pouvoir écrire des MP et maintenant c'est bon pour vous. Sinon voici mon email pour voir pour le rendez-vous - compte.paris75@gmail.com
moi: 41ans, sous activation MatriceLab, Double Mutation MTHFR (c677C et c1289A hétérozygote)
Lui : 42 ans - Tératospermie, Une Mutation MTHFR (c1289A hétérozygote)
3x fivs classiques - négatifs
4x fivs ICSI - négatifs
4x fivs ICSI avec une mère porteuse (en Géorgie) - négatifs

Syanabila

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Syanabila » 24 nov. 2018 à 15:53

bonjour,
je viens de terminer mon traitement. La pharmacie s'est trompée dans l'ordonnance et je me retrouve avec 6 boites de ménopur 600ml.
Je les conserve dans le frigo. Je suis dans le 91.
Faites - moi signe par mp pour plus d'informations.
Moi & Mr 34ans
m@ri@ge et essaie bébé : 2011
date d'entrée en PMA : décembre 2015
moi : ok
lui misteer non chalant
novembre 2016 : FIV ICSI 1 négatif
tec 1 : mars 2017 ---
Voyage étranger et pause
Tec 2 : mars 2018 ---
Tec 3 : mai 2018 ----
Fiv 2 : novembre 2018