stimulation et 1ère insémination JUIN 2018

Avatar du membre
ellie

Fivette d'argent
Messages : 470
Enregistré le : 22 janvier 2018
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Âge : 40

Message non lu par ellie »

lasmec a écrit : 12 juil. 2018 à 07:30 C'est dur de ne pas se faire de fillm. Moi j'ai le ventre (et les seins) qui a gonflé, j'ai pris en photo, et on dirait vraiment que je suis enceinte. Mais faut sans cesse me dire non, pas d'histoire ou de projection avant d'être sûre...
Bon courage en tout cas
tu m'étonnes. lors de la dernière IAC, j'avais un bidou tellement bombé que je me suis dit "c'est bon ça a marché je suis enceinte" et quand j'ai reçu le résultat négatif de la prise de sang, j'étais dégoutée, déjà parce que ça n'avait pas marché et puis je me suis dit que ce bidou était naturel en fait :lol: un petit peu lié à la progestérone quand même (je me dit ça aussi pour me rassurer)
IAC 1 : mai 2018 : arrêt du protocole à J10 : trop de follicules
IAC 1 bis : juin 2018 notpregnant
IAC 2 : juillet 2018 : arrêt du protocole à J15 c: déjà ovulé
IAC 2 bis : septembre 2018 notpregnant
IAC 3 : novembre 2018 notpregnant
IAC 4 : janvier 2019 : notpregnant
FIV ICSI 1 : mars 2019 : 2 follicules : FIV ICSI transformée en IAC5 notpregnant
FIV ICSI 1 bis : octobre 2019 : 4 ovocytes ponctionnés dont 3 matures. J6 : 2 blastocystes transférés notpregnant
FIV ICSI 2 : janvier 2020 ponction sans transfert
FIV ICSI 2 bis : juillet 2020 : ponction blanche
Avatar du membre
Sourisverte

Fivette d'argent
Messages : 373
Enregistré le : 01 juin 2018
Mon centre de PMA : 08- Centre Hospitalier de Charleville Mézières

Message non lu par Sourisverte »

Bonjour les filles,

Bisous je pensais a toi je savais que tu devais avoir des nouvelles le 9 juillet, tu reste sur les inséminations ?

Je vois que les autres ont toutes repris du poil de la bête, je suis tellement fière de vous et ca me fait tellement de bien de vous sentir bien; même si je me suis beaucoup reculé du forum je pense bien a vous Ismaac les juju bisous (celle qui m'ont était à vrai dire d'une aide précieuse a la période de mon dernier essai... et puis toutes les autres aussi bien sûr !!!!
Je suis allée dans mon centre ... mon premier rdv avec la sage femme a durer plus longtemps que prévu ...
Déjà faut que je fasse la prise de sang non rembourser au 3 eme jour de mes regles... ils ont oublier de me l'a prescrire; seulement au bout de 8 mois d'essai... ils s'en aperçoivent seulement ... ( c'est l'un des premiers examens a faire avant de commencer ce parcours ... ) BREF !!!!
Je voulais passer en fiv et puis au fur et a mesure qu'elle m'expliquer tous le protocole , j'avais la tête qui tourner, les larmes qui coulaient, j'étais là sans être la... j'avais qu'une envie, sortir de son bureau !!!

Donc J 'ai demander a sauter encore un mois, par rapport aux inséminations, c'est plus long et plus lourd... (mon mari était juste présent physiquement je crois, mais a assimilé le protocole plus facilement que moi) donc je commencerais ma 1 ère fiv au 23 éme jour de mes régles de septembre ... Donc ponction et transfert si y'a début octobre ... Voila ( Traitement : Decapeptyl, fostimon 300, fertistart kit 150 et ovitrelle )


Je continue a prendre du recul parce que même mes vacances n'ont pas étaient celle attendues... Du mal a penser a autre chose et reprendre le dessus, je prendrais également du recul au près du forum car au Retour de vacances ==> machine a laver a pris feu et ma tablette est capricieuse donc difficile de communiquer avec vous !!!

Je suis allée voir un chiropracteur, il m'a dis que j'avais beaucoup trop d'émotionnelles à évacuer pour le moment, et que je ne pourrais jamais donner la vie dans ses conditions là ...
Même si c'est mots on étaient super durs a entendre , je suis persuader qu'elle ai raison...
Donc,je pense quand même aller voir la psychologue de mon centre au moins une fois avant de commencer en octobre pour donner le meilleurs de moi même !!!!!!!!!!!!!

Bonne chance à toutes les filles, je compte sur vous pour garder la patate !!!!! Pleins de bisous heureux et sincères !!!!
En couple depuis 5 ans . Arrêt de pilule depuis 3 ans .
Infertilité inexpliquée...
Glaire un peu trop épaisse pour moi
Et zozos moyens (qualité , mobilite) pour lui

Une stimulation, 1 er échec
Insemination 1 , 2 eme échec
Inséminâtion 2 , 3 eme échec
Pause de 6 mois

11 février 2019 ,1 ère fiv !!!!
26 mars : 1560 ui; 28 mars 2868 ui

Traitement insémination : fostimon75 , ovitrelle ( fostimon 112 le 3eme essai et ovitrelle )
Traitement Fiv : Decapeptyl 0,1 mg, fostimon 300, Fertistart kit 150 ui, Ovitrelle 250 g
Avatar du membre
Bisous

Fivette mentor
Messages : 4135
Enregistré le : 17 mars 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Mouans-Sartoux (Grasse)
Âge : 45

Message non lu par Bisous »

Cc les filles.
Dsl pour l’aspergic Je ne connais pas trop!
Sourisverte je comprends tellement ce que tu ressens. C’est vrai que les fivs le traitement est bcp plus lourd. J’ai pas encore eu l’occasion mais mon médecin m’a prévenu que ça n’avais rien à voir. Mais après il faut voir le positif et se dire que les chances de réussites sont plus faible en iac que en Fiv. Je suis dsl que tu n’ai pas passé de très bonnes vacances ... mais c’est difficile de se changer les idées après tt ce qu’on endure 😔 je t’envoie tt mon courage pour la suite et septembre arrivera vite!
Lasmec stef38 et ellie je croise fort les doigts pour vous les filles! Je vous souhaite que du +++ 🤞🤞
Pour moi vacances demain et départ pour l’espagne Dimanche. J’ai trop hâte 😍 bonne vacances à ttes
MOI: réserve ovarienne très faible AMH 0.43 FSH 15.1 😭 (42ans)
2 enfants d’une 1ere union 💜💙
LUI: légère tératospermie
Bientôt papa 🙏
2018: 6 IAC > notpregnant
FIV1 03/19: 3 ovocytes - 1J3 fcp 💔
FIV2 06/19: 5 ovocytes = 0J5 👎
FIV2 09/19: 4 ovocytes - 1J5 notpregnant
Cure d’antioxydants + A.F pendant 6mois
FIV3 09/20: 6 ovocytes - 2J2 notpregnant
Matricelab 01/21> Profil mixte -ttt adapté + Scratching
FIV4 04/21: 4 ovocytes - 2J3 pregnant 2 poches mais fc à 7sa 💔
Direction l’Espagne pour FIVDO…
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9251
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Yes bisou, à toi le soleil !! Profites bien

Souris verte, ça fait plaisir de te revoir par ici. Je suis désolée d'apprendre que tes vacances n'ont pas été celles que tu espérais. C'est vrai que c'est dur quand les catastrophes s'enchaînent les unes après les autres. On a toutes nos hauts et nos bas. On continue à se battre chacune à notre manière.
En tout cas, plein de courage pour la suite. J'espère que ça marchera dès octobre pour toi et que la psy t'aidera aussi !!

Ellie, je me dis que si c'est mon ventre qui est gonflé comme ça, et s'il ne dégonfle pas après le protocole, il va vraiment falloir que je me mette au sport lol.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
ellie

Fivette d'argent
Messages : 470
Enregistré le : 22 janvier 2018
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Âge : 40

Message non lu par ellie »

je me dis pareil :lol:
en tout cas les piqûres de gonal je les sens de plus en plus... je pense que c'est à cause de mon ventre gonflé
IAC 1 : mai 2018 : arrêt du protocole à J10 : trop de follicules
IAC 1 bis : juin 2018 notpregnant
IAC 2 : juillet 2018 : arrêt du protocole à J15 c: déjà ovulé
IAC 2 bis : septembre 2018 notpregnant
IAC 3 : novembre 2018 notpregnant
IAC 4 : janvier 2019 : notpregnant
FIV ICSI 1 : mars 2019 : 2 follicules : FIV ICSI transformée en IAC5 notpregnant
FIV ICSI 1 bis : octobre 2019 : 4 ovocytes ponctionnés dont 3 matures. J6 : 2 blastocystes transférés notpregnant
FIV ICSI 2 : janvier 2020 ponction sans transfert
FIV ICSI 2 bis : juillet 2020 : ponction blanche
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9251
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Oui, moi aussi ça faisait de plus en plus mal. Je pense que oui, c'est parce que le ventre gonfle
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Stef38

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 02 juillet 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 35

Message non lu par Stef38 »

Bonsoir les filles

Sourisverte : quand on est au fond du trou, il faut donner un bon coup de pied pour repartir et hop!
(Thierry Lhermite dans le père Noël est une ordure je crois)
Le meilleur est devant toi. Et ça vaut c'que ça vaut mais il faut essayer de saisir la moindre petite once de bonheur dans chaque journée.
C'est facile à dire mais penses-y... un fou rire avec une collègue, ton lave linge qui prend feu... (avec du recul c'est drôle non?) une soirée en amoureux...
Tu as essayé la sophrologie ou yoga pour gérer tes émotions ? Psy je pense que ça dois faire du bien aussi
Courage à toi!
Bisous passe d'excellentes vacances ça fait tellement du bien juste d'être ailleurs parfois...
Lasmec on y croit et si tu tombes tu te relèveras encore. Mais ça on verra le 20 ;)
Et on n'a pas des bides gonflés on est canons 😊
Restez positives !!!!
Envie de BB2 depuis 2016
Chéri : plus de zozos suite à chimio (27 paillettes congelées)
Moi : RAS
1ère Iac le 15/06, prise de sang 02/07 notpregnant
2ème Iac 10/09, prise de sang le 26/09....
Avatar du membre
ellie

Fivette d'argent
Messages : 470
Enregistré le : 22 janvier 2018
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Âge : 40

Message non lu par ellie »

contrôle à J10 ce matin et 3 fofo de chaque côté de 5 à 7 mm. j'attends le coup de fil des sages-femmes cet aprem mais a priori je retourne au centre lundi pour une autre échographie de contrôle. c'est bizarre comme ça change d'un cycle à l'autre, la dernière fois à J10 mes fofo faisaient déjà 15mm. la sage-femme m'a rassurée et m'a dit que c'était pas mauvais signe si les fofo se développaient moins rapidement et que j'avais un bel endomètre (c'est la 1ère fois qu'on me fait un compliment comme ça :lol: )
IAC 1 : mai 2018 : arrêt du protocole à J10 : trop de follicules
IAC 1 bis : juin 2018 notpregnant
IAC 2 : juillet 2018 : arrêt du protocole à J15 c: déjà ovulé
IAC 2 bis : septembre 2018 notpregnant
IAC 3 : novembre 2018 notpregnant
IAC 4 : janvier 2019 : notpregnant
FIV ICSI 1 : mars 2019 : 2 follicules : FIV ICSI transformée en IAC5 notpregnant
FIV ICSI 1 bis : octobre 2019 : 4 ovocytes ponctionnés dont 3 matures. J6 : 2 blastocystes transférés notpregnant
FIV ICSI 2 : janvier 2020 ponction sans transfert
FIV ICSI 2 bis : juillet 2020 : ponction blanche
Avatar du membre
AmlBen

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 12 juillet 2018
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par AmlBen »

Coucou Les filles!
un petit message d'encouragement car je vous lis depuis un petit moment maintenant. Comme vous, j'étais prise de stress et d'angoisse à l'idée d'avoir une première IAC.

je l'ai faite le 30 juin: je ne suis pas restée allongée, le gygy m'a tout de suite relevé (donc stop aux idées reçues).
resultat PDS à 11dpo: taux HCG 37

et voilà je suis enceinte de 13 jours exactement

donc ne perdrez pas espoir et croyez en vous! j'étais exactement comme vous il y a encore quelques jours et je cherchais par tous les moyens des post positifs où des filles expliquaient que ça a avait marché pour elle

je vous souhaite bonne chance pour la suite =)
Avatar du membre
Bisous

Fivette mentor
Messages : 4135
Enregistré le : 17 mars 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Mouans-Sartoux (Grasse)
Âge : 45

Message non lu par Bisous »

Merci les filles. Dernière journée de taf aujourd’hui alors je me la joue cool 😎 lol demain on boucle les valises, d’ailleurs ce soir je vais vérifié ttes les valises pour vérifier aucun oublie et dimanche matin départ à 5h ☀️🏖
Je ne serais dc pas présente mais j’espère lire une pluie de +++ à mon retours le 22 je croise fort les doigts pour vous ttes 😘
MOI: réserve ovarienne très faible AMH 0.43 FSH 15.1 😭 (42ans)
2 enfants d’une 1ere union 💜💙
LUI: légère tératospermie
Bientôt papa 🙏
2018: 6 IAC > notpregnant
FIV1 03/19: 3 ovocytes - 1J3 fcp 💔
FIV2 06/19: 5 ovocytes = 0J5 👎
FIV2 09/19: 4 ovocytes - 1J5 notpregnant
Cure d’antioxydants + A.F pendant 6mois
FIV3 09/20: 6 ovocytes - 2J2 notpregnant
Matricelab 01/21> Profil mixte -ttt adapté + Scratching
FIV4 04/21: 4 ovocytes - 2J3 pregnant 2 poches mais fc à 7sa 💔
Direction l’Espagne pour FIVDO…